NOM : Sereg
PRENOM : Tyler
AGE : 702, apparence de 20 ans
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
RACE: Humain
Généalogie:
Père: James Sereg
Mère: Catherine Sereg (nom de jeune fille : Bowen)
Frère et soeur: William (Jumeau) et Dakimis Sereg
Femme: Feu Haley Bennet
Enfant: Agatha Sereg
++++++++
L’HISTORE DE VOTRE VIE : Tyler est venu au monde dans une famille aisé dans l’enceinte de la ville de Londres. Il fut le deuxième de la famille à quelques minutes près de son frère jumeau. Ils furent suivis par leur jeune sœur Dakimis qui naquit deux ans plus tard. Il était un peu plus sombre et sérieux que son grand frère qui bougeait tout autant que la petite nouvelle. Ils brillaient d’intelligence mais lui préférait rester calme et écrire ou bien chercher querelle aux voisins. Encore aujourd’hui, il se souvient du grand jardin de cerisier où ils allaient jouer régulièrement. Leurs parents arrivaient avec un grand panier rempli de victuailles pour un pic-nic. Les rumeurs de la guerre arrivèrent vite et la vigilance commençait à remplir leur vie. Peu de temps après, dans l’insouciance de leur petite sœur, ils quittèrent la grande demeure en ville pour se diriger vers leur seconde demeure près du lac. Les batailles faisaient déjà rage dans les rues quand ils chargèrent la carriole.
Leurs activités préférées consistaient aux combats d’épées en bois, manière d’enseigner rapidement et inconsciemment d’appendre l’art de la guerre. Rapidement ils grandirent et les jumeaux semblaient se séparer de plus en plus. De même que leur jeune sœur qui apprit l’équitation lorsque ses jupes furent plus longues. Elles partaient de longues heures dans l’inquiétude de ses parents. La campagne fut une petite partie de leur enfance puisqu’ils retournèrent en ville car la guerre avait atteint tous les coins du pays. Ce fut une mauvaise décision malgré le bon sens que leurs parents avaient. Les routes étaient pavées, non pas par les tuiles d’argile cuites mais bien par des cadavres qui juchaient partout. Les règles devinrent plus strictes sur les sorties même si ils avaient atteint les âges de 18 et 16 ans. Kimberlai se rebella tout de suite. Un soir elle partit et ce fut la catastrophe…mais ça lui sauva la vie.
Après le souper, un hurlement se fit entendre dehors. James, leur père, se leva de table en posant sa pipe sur la table. Il regarda sa femme dans un regard inquiétant. Les deux fils se levèrent aussi mais sous le signe de leur père, William se rassit mais Tyler resta debout en défiant son père de sa stature. Ils partirent tous les deux en avant de la maison pour voir au travers des vitres. Une grande créature venait d’apparaître au milieu de la rue et regardait vers lui. Il ferma le rideau en regardant son père qui avait déjà une longue épée dans les mains. Il cria à sa famille de se cacher. Il croisa le regard de son père et partit rejoindre son frère dans la cuisine. Mes William le poussa dans l'arche avec des couteaux dans les mains. Il sortit en trombe au travers de la porte en criant le nom de leur soeur.
Quand il arriva à la cuisine, Catherine, leur mère, était déjà partit on ne sait où. Quelque chose heurta la porte, les murs et les fenêtres de tous les côtés de la structure de la maison. Un cri étouffé vint du devant, sans doute celui de leur père qui venait de rendre l’âme ou celui de William qui était dehors. Les grognements venaient de partout mais ils ne laissaient pas la panique s’emparer de leur corps. Dans l’entrée de la salle à manger, un lycan apparut, un homme aux poils longs, au nez allongé et aux griffes qui couperaient la lune en deux. Tyler, maintenant seul dans cette partie de la maison baissa ses poings près à recevoir une attaque. Un des monstres se baissa dans une révérence et chargea. Un flot de sang jais devant eux et sa mère derrière, brandissant une longue épée d’argent.
Elle put à peine se tourner qu’un monstre l’a attrapé par le cou pour la jeter à terre. Le lycan lui glissa les griffes sur le torse en descendant jusqu'au ventre. Il se pencha sous la douleur mais une autre se fit sentir encore plus difficile à supporter. Il fut littéralement embroché sur les griffes de la bête, un trou béhant qui lui sortait du dos. Le feu se rependait dans les rideaux de la salle à mangé et les loups l'emmenèrent dehors. Il put à peine ouvrir les yeux pour voir leur mère immobiles sur le sol baignant dans son propre sang. Ils le trainèrent jusque dehors puis ils s’arrêtèrent. Un grognement fut lancé par celui qui tenait William dans ses crocs. Le corps de son jumeau tomba dans la poussière, inerte. Lui-même ne tiendrait pas longtemps ainsi. Il le laissa d’ailleurs tomber sur le sol lui aussi, il put entrevoir sa sœur sur son cheval. Elle partit au galop. Il pria dieu alors pour préserver sa sœur de ces monstres.
Il avait perdu connaissance quand elle revint vers lui. Elle n’avait pas appris à distinguer la mort de l’évanouissement. Elle partit en laissant les cadavres de ses frères et ne revint jamais. Mais en réalité, un des jumeaux avait survécu malgré le brassier qui sifflait dans les reste d’un semblant de manoir que deux vaillants soldats gardaient seuls afin d’avoir une vie normale.
Il se réveilla alors que les braises consumaient la maison. Il était faible, sans aucune nouvelle de personne sauf son frère dont la peau était blanche et bleu. Il se leva en errant, seul vivant parmi les cadavres de la rue. Quelque chose lui brula le cœur et il tomba à la renverse sur le sol. Ses os semblaient craquer de toute part et particulièrement son visage qui s’allongea. Il tremblait sur le sol, voulant se tuer pour arrêter de souffrir. Il en vint à courir, il perdait la tête.
Il se réfugia dans la forêt et se maudissait de sa condition. Il se transformait à chaque fois que la rage le prenait ou que son instinct le poussait d’avantage à chasser son propre peuple. Il ne restait presque rien se ses vêtements qu’il avait porté le soir de l’attaque. Il voulait venger la mort de ses parents, de son frère et voulait retrouver sa sœur. Il l’avait vu et les lycans n’étaient pas revenu sur leur pas après leur chasse. Il combattait son état.
Pendant une de ses transformations, il croisa une bande de monstre sur son chemin. Ne sachant pas si c’était un autre clan qui c’était créer proche ou un solitaire, les lycans s’approchèrent. Tyler grogna et fonça vers eux. Même si il lui proposait une nouvelle vie, il n’en voulait pas, même si le passé avait tout détruit, ces monstres ne deviendraient jamais son peuple. La grande cicatrice sur son corps paraissait dans ses poils quand il devenait enrager. Il n’avait aucun contrôle et réussi à fuir rapidement. Le temps passait et il continuait de se battre contre lui-même dans un désespoir dur à atteindre. Il se mêla un jour à la société mais son état empira rapidement et dut se retirer encore durant plusieurs années.
Son exil continua ainsi encore et encore en se rapprochant de la société du mieux qu’il en était capable. Il arrivait à contrôler ses transformations mais ce n’est pas ce qu’il souhaitait. Il ne désirait que redevenir humain et rechercher sa famille, la seule trace qui restait étant sa cadette. Il ignorait ce qu’il lui était advenu mais la lueur d’espoir avait presque disparu entourée de la noirceur. Il déchirait son âme seul depuis il ne sait combien d’année. Des centaines avaient dû passer depuis sa morsure et le coup de griffe qui lui avait déchiré le ventre. Il ne vieillissait pas, ne désirait que la chaire humaine à son grand dégoût. Il avait tenté plusieurs fois de se tuer lui-même, à se mettre devant les humains, à tout tenter pour en finir.
Il retourna au Lac. Cet endroit qu’ils avaient quitté sans savoir que leur famille allait être totalement détruite par les lycans. La maison n’était plus, le lac, cependant, était resté là dans toute sa beauté et éclatante splendeur. Les arbres avaient aussi changés, morts ou remplacés dans ce décor de riche nature. Au lieu de leur petit manoir, une grande maison imposante remplissait le décor dans ses colonnes beiges. Des dames se promenaient avec leur ombrelle sans l’apercevoir au milieu des fougères. Il observa leur peau de pèche et les grandes perruques blanches frisées qu’elles arboraient.
Il revint plusieurs fois, caché dans la petite clairière. Il rodait autour de la maison, son cœur venait de connaître l’amour après tant d’année. Il venait tous les jours observer cette demoiselle sans s’en approcher. Il craignait une autre transformation non voulu et lui faire du mal. Mais cette fois-ci, il partit plus tard et alla se coucher dans sa petite clairière. Il faisait clair car la lune était pleine. Son corps se métamorphosa mais il avait prévu ce changement et s’attacha après le plus gros des arbres. Il hurla la douleur des menottes sur ses poignets, la cruelle passion qui emplissait son cœur depuis quelques jours et sa colère d’être encore dans cet état après des années de bataille contre lui-même. Des bruits se firent alors entendre, non pas de sur son arbre mais bien de l’autre côté de la clairière. Le loup-garou arrêta toute contestation et se mit en garde, les oreilles levées et les dents sortis. Ses canines se levèrent sur ses babines et ses yeux fixaient le noir à la recherche du danger qui s’approchait.
Une silhouette blanche apparue entre les arbres. Elle s’avança les yeux grands ouverts vers la créature attachée. Elle frissonnait de peur mais la curiosité la faisait encore marchée. Elle était belle dans sa chemise de nuit, ses longs cheveux bruns descendaient dans son dos. Elle n’osait pas parler, elle était traumatisée par la créature qu’elle voyait. En l’a voyant si près, il baissa la tête et lança des pleurs de chien battu. Il essayait de reculer mais les menottes le retenaient à l’arbre. Cette méthode aurait pu le tuer en présence d’un chasseur mais son seul but était de redevenir humain. Elle resta là pendant un moment car la pitié la mordait. Voir une aussi puissante créature qui venait de ses livres d’enfants être aussi pitoyable ainsi attaché comme une bête. Elle s’avança encore en tendant sa main vers lui. La jeune fille voyait ce regard intelligent prit de pitié et d’amour. Elle parvint jusqu’à lui et glissa sa main dans le poil touffu du torse du mi-animal. Elle caressa la longue cicatrice sans ce soucié du mal qu’il avait à ce contrôlé ainsi. Lorsqu’il bougea, elle recula de peur. Malgré tout la curiosité la tenaillait à savoir quel homme se cachait derrière ce monstre. Elle paraissait fragile dans la soie de sa robe blanche mais elle était plus forte que cela. Puis, un cri s’éleva dans la nuit :
«Haley!»Elle se retourna un peu surprise qu’on est découvert sa disparition qu’elle croyait sans danger. Elle le regarda une dernière fois et partit en sens inverse et ne revint plus de la nuit.
Le lendemain, il se détacha tant bien que mal car ses poignets avaient été terriblement blessé cette fois. Il ne pensait qu’à un seul mot qu’il répétait sans cesses depuis qu’elle était disparue, son nom. Il couru vers la cours du grand manoir près de son lac pour la revoir dans la splendeur du soleil. Mais elle n’y était pas. Il attendu toute la nuit aussi mais elle ne revint pas non plus. Elle disparaissait comme tous ceux qu’il avait connu depuis des siècles. Mais un soir, elle réapparu dans une robe de chambre aux merveilleux reflets. Tyler était en train de faire une sieste sur le bord de l’arbre où elle l’avait vu la première fois. Dans ses bras reposait un grand panier de victuaille qu’elle avait dû voler aux cuisines peu après le souper. Elle observa l’homme qui était presque dénudé et reconnue la même cicatrice qu’elle avait parcourue avec soin. Elle déposa le panier dans un parfait silence et se sourit à elle-même. La jeune fille déposa un baisser sur la tête de son protégé et repartit vers le manoir. Il se réveilla peu après et constata ce présent et une lettre signée de sa main.
« Mon cher ami et mystérieux,
Dans le cas où vous seriez absent et que vous reviendrez un jour, je vous laisse cette lettre car vos gestes m’ont surprises et éblouies à la fois. C’est avec crainte que je vous avais approché et sentit ce sentiment que vous portez envers moi. J’ignore si nous nous connaissons mais j’espère vous revoir un jour sous votre réelle forme car je ne suis pas ignorante sur les histoires de lycans. Je les étudie dans les histoires qu’on me permet de lire car cette race me passionne. Tout ce mystère d’un peuple qu’on disait disparu. J’en ai maintenant la nette certitude qu’il en est le contraire.
Avec toute mon affection,
Haley»
Il mit la lettre dans sa poche en souhaitant connaître enfin l’amour, un autre but qu’il mettrait dans sa liste, un nouvel espoir dans ce monde et qui l`aiderait sans doute pour son premier. La nuit était encore pleine et il se traina jusqu’au manoir après avoir fouillé dans le panier pour y dénicher un morceau de viande séché. Il regarda les fenêtres qui étaient toutes sombres sauf une qui brillait légèrement. Il grimpa sur les pierres qui faisaient le mur Sud pour se glisser sur le balcon. Il observa à l’intérieur et l’a vu dans son lit en train de lire un livre. Il cogna deux coups dans la vitre pour attirer son attention. Elle fut surprise en premier lieu mais se ressaisit immédiatement. Haley ouvrit la porte vitrée pour le laisser entrer. Elle mit un doigt sur les lèvres de Tyler et ils s’assirent tout deux sur le lit.
«Je ne vous avais pas invité…il ne faut pas que mes parents vous voient ici… »
«Je ne resterai pas longtemps mais sachez que j’ai lu votre lettre à mon réveil et que je suis désolé si je vous ai effrayée d’une quelconque façon.»Il lui tenait la main. Les deux semblaient s’entendre sur l’amour qu’il venait de rencontrer.
Mais un soir, un soir sans lune, Tyler eu une étrange sensation en allant vers sa douce. De la forêt s’avancèrent trois grandes gens mystérieux à la peau pâle. Haley attendait sur un banc près de l’eau quand les trois individus y allèrent un peu trop rapidement pour être de simple humain. Sentant le danger, il se transforma en lycan et couru vers les vampires qui avaient remarqué une proie extrêmement belle et seule. Il mordit le premier par le coup et cracha le sang qui venait de couler. Le goût était infect. Il se retourna vers le deuxième prêt à le faire mourir lui aussi. Mais il n’avait pas aperçu le troisième qui venait de grimper sur son dos et planter les griffes dans son échine. Il combattit ainsi durant quelque temps contre les deux survivants de son attaque. Il vint à les tuer mais dans sa rage, il se jeta sur une quatrième victime. Elle cria son nom et fut capable d’arrêter sa charge. Il revint humain mais un sang noir et opaque coulait de ses blessures. Il respirait mal. Il se tortillait de douleur. Elle ne savait pas quoi faire sinon le soutenir et espéré qu’il ne meurt pas.
Après ce moment, il ne se transforma plus. Il semblait redevenir lui-même, le même garçon qui était mort une première fois directement à cette place. Il fini par ce trouver un travail et demander la main de Haley. Son père accepta car le jeune homme avait prouvé qu’il était capable de subvenir aux besoins de sa fille. Ce fut un petit mariage car personne ne vint du côté de Tyler. Il n’avait plus de famille depuis presque 700 ans et n’avait aucun ami, sauf Ehogan.
Ils vécurent un moment aux abords de Londres et elle tomba enceinte deux mois seulement après leur mariage. Il vivait simplement tout en restant dans la bourgeoisie. Elle mit au monde une belle enfant qu’ils nommèrent Agatha. Elle avait les yeux bleus de sa mère, le même beau visage sévère mais doux.
Son travail était faussement inventé car il appartenait précisément aux templiers maudits. Il avait connu Ehogan qui lui avait présenté cet ordre dont il devint chef, nommé par le Grand Pape. Il lui avait donné raison de se battre et se venger minimalement en tuant les races impures. Rare était ceux qui avait survécu autant d’année dans une condition comme Tyler l’a subit pour redevenir humain. Il ne vieillissait plus et possédait une force qu’il avait accumulée aux cours des années. Les templiers étaient sa vie comme Haley le faisait ailleurs que son travail.
Peu après la naissance heureuse, quelqu’un cogna à leur domicile. Il fit ouvrir la porte par un domestique mais un cri étranglé vint du grand hall. Il se leva en indiqua à Haley de monter au deuxième étage avec leur fille. Il agissait comme son père des années avant. Il s’approcha de la petite salle et vu un homme aussi grand que lui aux allures de grand Prince. Son majordome gisait à terre le coup cassé mais une trace de sang coulait en petit filet. Il regarda son adversaire mais il eut vite disparu de sa vue. Le vampire était déjà en haut de l’escalier. Tyler monta le plus vite possible en haut et ne pu qu’observer le macabre spectacle. Le blanc personnage tenait sa femme entre ses bras et ses crocs étaient déjà planter dans ce coup si fragile. Il reconnu la grande silhouette de Dracula. Il jura car sa femme était déjà morte mais son enfant avait disparu. Il couru vers Dracula qui laissa tomber la femme et repartit comme il était venu. Il caressa les cheveux de celle qu’il aimait mais déjà son esprit de vengeance recommençait à tourner. Pour sa femme, son frère, ses parents et sa sœur. Il voulait tuer vampires et lycans qui lui avaient empoisonnés la vie.
La voix de sa fille se fit entendre dans son berceau. Il prit ce petit corps de quelques mois à peine et l’abria d’une grande couverte verte. Il l’emporta dans le froid donjon des Templiers et leur confia sa fille, le temps de faire sa vengeance et s’assoiffer du sang déjà coulé. Il partit ainsi, sans nouvelle durant 17 ans…
++++++++
DESCRIPTION PHYSIQUE : Tyler fut le plus grand des trois fils Sereg et le plus vieux aussi. Il était né premier des jumeaux et aussi de sa soeur cadette de deux ans. Malgré son physique mince, il est un fort et puissant guerrier. Il a toujours gardé ses cheveux court même si la mode en dictait pas ainsi. Il porte sur son torse les traces de l'attaque qui a détruit sa famille. Quatre longues griffes qui descendent puis se rejoignent en un grand rond sur le côté du ventre. Ses yeux sont d'un bleu profond qu'il a donné en parti à sa fille. Ce Templier porte souvent les vêtements longs et la grande cotte de maille qui protège son corps des assaults des monstres. Son long tabar au blanc mur et au rouge écarlate comme décor habille son corps lors des réunions ou tout simplement dans l'enceinte de la forterresse. Dehors, les gens les croient aussi morts que les vampries et les lycans dont il en fête la disparition depuis des centaines d'années. En ville, il poste le fameux manteau de cuir donné par la confrérie. Il fini le tout par un long foulard lui cachant la moitier du visage.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Il fut un peu perturbé par la disparition de ses parents et de sa soeur. La mort de son jumeau le tua presque à petit feu. Il vécu un long moment dans le désespoir, seul dans la forêt à vaincre la maladie qui courait dans son corps. Il venait à peine d'atteindre l'âge de l'homme. Il se méfit de tout le monde sauf à ceux qui lui donne du respect ou qui ne sont pas bizarres. Il se tient loin des gens spéciaux. Il possède un côté cynique et prend un malin plaisir à faire souffrir les autres, tous ceux qu'il concidère comme ennemie. Personne n'échappe à sa colère si jamais elle est provoquée. Il suit ses chefs dans les batailles comme un soldat obhéisant, et il est toujours revenu sain et sauf, à quelques blessures près. Il avait délaissé sa fille au soin d'une amie d'Ehogan pour un exil qu'il désirait depuis quelques années. Ce n'est pas sans regret qu'il avait fait la séparation douloureuse qu'il ne montra jamais. Il en veut toujours à Dracula d'avoir tuer sa femme devant ses yeux. Il garde en tête cette revenge secrète qu'il tente de garder pour lui seul. Ehogan se ferait un plaisir de le faire à sa place mais c'est la sienne. Il veut la vie de Dracula pour lui-même.
++++++++
RANG : Templier Maudit
POUVOIR : Aucun
ARMES : Longue épée à la mode des Sereg
[Code complet] : Validée par Dracula
Autre personnage: Géophal Valvady.