Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Retour d'un long exil [Terminé]

2 participants
AuteurMessage
Tyler Sereg
Templier maudit
Templier maudit
Tyler Sereg

Rang : Templier Maudit

Retour d'un long exil [Terminé] Empty
MessageSujet: Retour d'un long exil [Terminé]   Retour d'un long exil [Terminé] Time10Lun 7 Déc - 23:51

Après une chasse de 17 ans et en exil à chercher Dracula, il revint à Londres sans avoir assouvit sa vengeance. Il passa par la maison de son beau-père qui était encore vivant malgré la mort de sa fille Haley. Il n’y resta pas, il espérait voir sa fille avant tout autre chose. Tyler se dirigea vers le quartier général des templiers sans vraiment aucun espoir de se libérer. Il marcha au travers de la foule sans se faire reconnaître. Il marchait en regardant la nouvelle Londres qui se modifiait à chaque jour et ne laissait pas de chance à ceux qui partaient un petit moment pour se retrouver. Il fini par trouver l’entrée. Il regarda les murs presque avec déception et fini par entrer. Personne n’était dans la cours, tout était silencieux. Il fit le tour de la bâtisse comme un habitant. Derrière l’imposant château se trouvait un petit cimetière et plusieurs personnes s’y étaient assemblées. Il n’eut pas le courage de s’y rendre et tout aurait été mal vu de toute manière. Il entra dans le manoir et alla s’asseoir dans le salon en passant devant les gardes qui ignorait quoi faire. L’homme était humain à première vue, ne dégageait aucune odeur particulière et semblait se déplacer comme si il connaissait les lieux. Le temps semblait peser sur ses épaules mais il était jeune. Ils ne l’arrêtèrent pas mais l’un deux alla avertir quiconque qui représentait un supérieur en la mort de leur Chef Sarah qui était décédée.

Tyler choisit un divan près du mur de la pièce. Même cette salle avait changé depuis la mort de sa femme. Il appuya ses coudes sur ses genoux et se teint la tête un moment. Il ignorait ce qu’il allait raconter à Ehogan, si il était encore en vie. Il était prêt à porter la bannière blanche munie de la grande croix rouge du Christ. Quelqu’un allait-il le reconnaître ou simplement supposer qu’il était son propre enfant? Il avait reçu le don de la longue vie de son ancienne condition. Il restait donc toujours le même, de la même apparence jeune et vigoureux malgré le nombre incomptable des années qu’il a. Un fils de 17 ans aurait pu être valable même si sa fille devrait atteindre bientôt ses 18, si elle ne les avait pas encore. Si elle était morte, il aurait blâmé Ehogan mais son cœur était encore plein de promesse. Il aurait sentit si la chair de sa chair était morte.

Quand il leva les yeux pour constater les modifications, il vu le tableau d’une jeune femme d’environ 16 ou 17 ans portant les symboles de leur ordre et la couronne d’or. Ainsi donc, Ehogan était mort et aucune nouvelle ne lui était parvenue. Il sortit de son sac en bandoulière sa propre étendard portant son titre de templier brodé par du fils brun. Il en massa la croix et le blanc tissus qui avait gardé de sa splendeur malgré les années de voyages dans toute l’Europe. Il regarda une autre fois le visage de la jeune fille en voyant sa propre enfant à l’intérieur des traits de pinceaux mais rien ne ressemblait à sa femme ou lui même. Mais elle avait le même âge…

«Agatha…»

Le tabar glissa jusqu’au plancher en pendant dans le vide par la main qui le retenait. L’image désolante de cet ancien était curieuse…
Revenir en haut Aller en bas
Ehogan Gallan
Chef des templiers maudits
Ehogan Gallan

Rang : Chef des templiers maudits

MessageSujet: Re: Retour d'un long exil [Terminé]   Retour d'un long exil [Terminé] Time10Sam 2 Jan - 19:45

Trois silhouettes apparurent au loin, trois cavaliers revenant de mission. Arrivés au niveau de la cour, je mis pied à terre, suivi de mes compagnons. Ma mission était un succès, j'avais finalement récupéré le journal parlant de la prophétie. De plus, j'avais rencontré un des généraux de Dracula, Loxy ; même si elle paraissait puissante, elle n'avait pas éternisé le combat et m'avait donné rapidement ce que je recherchais. Je donnai les brides de ma monture à l'écuyer qui était venu à notre rencontre. Je me retournais ensuite vers mes hommes.

"Bon je dois rejoindre Sarah, occupez-vous pendant ce temps."

Puis je partis en direction de l'entrée sans prêter attention aux membres de l'ordre qui me faisaient une révérence lors de mon passage. Arrivé à l'interieur de l'enceinte, je me dirigeai vers le grand escalier pour monter à la chambre de Sarah, et, passant devant le salon, j'apperçus une personne qui attira mon attention. Cet homme portait une armure qui ne m'était pas inconnue et il tenait à la main un des nombreux étendards de l'ordre. Je m'approchai alors de lui et reconnus enfin une de mes anciennes connaissances.

"Tyler ? C'est bien toi ?"
Tyler Sereg
Templier maudit
Templier maudit
Tyler Sereg

MessageSujet: Re: Retour d'un long exil [Terminé]   Retour d'un long exil [Terminé] Time10Dim 3 Jan - 2:50

Pendant que l’étendard tombait doucement sur le sol tapissé, un homme entra dans la pièce tout cherchant l’identité de ce qu’il disait un inconnu Mais il en était autrement, il vu son ami qui était partit pendant de longues années à la recherche d’une vengeance facile. Ce dernier le contourna pour en trouver les traits de cette silhouette trop familière avec les symboles même de l’ordre qu’il conduisait autrefois, il n’y avait pas si longtemps. Ce visage n’avait pas changé depuis cette dernière fois. Le nom de Tyler résonna en échos dans la pièce. L’homme qui semblait étranger dans cette salle devint tout d’un coup trop connaissable dans son ensemble, partant de ses traits fins à ses yeux gris. Il se retourna tranquillement malgré qu’il ait reconnu cette voix que trop familière.

«Ehogan! Je me suis permis de croire quelque instant que tu t’étais éteint et six pieds sous terre. Mon ami!»

«Tu dois être surpris de me voir après tant d’années.»

Il avança ses bras dans l’intention d’une accolade ou simplement un serrement de main. Ils étaient seuls dans les environs, un geste plus familial aurait pu passer sans encombre. Mais il ignorait la réaction que son ancien ami pourrait avoir après cet abandon subit, lui laissant sa fille à ses soins alors qu’il était, Ehogan, lui-même trop jeune pour être ou prétendre être père.

«Ce portrait me laissait croire au pire.»

Ainsi finalisa-t-il son discours de retrouvailles en espérant un geste souriant et accueillant de la part de son seul ami à Londres qui avait vu une partie de sa vie et de sa chute.
Ehogan Gallan
Ehogan Gallan

MessageSujet: Re: Retour d'un long exil [Terminé]   Retour d'un long exil [Terminé] Time10Dim 3 Jan - 12:42

Ainsi il m’avait reconnu à ma voix. Lui n’avait pas changé, son visage était exactement le même, pas une ride, pas une marque du temps qui s’était écoulé. Il est vrai que je connaissais la capacité de Tyler à ne pas vieillir, mais cela surprenait tout de même de voir partir un ami durant 17 ans et de le voir revenir sans aucun changement sur son visage. Je l’enlaçai alors amicalement tout en tapant dans son dos. Un bruit sourd se fit entendre, provenant de l’armure de ce dernier.

« Oui en effet très surpris, et content de te revoir ici mon ami. Je vois aussi que tu n’as pas pris une ride, j’en suis jaloux. »

Je me mis a rire tout en enlevant la longue cape qui se balançait dans mon dos. Je me retournai vers le tableau qu’il me désigna ensuite. Je mis un moment avant de comprendre de qui il parlait.

« Ah, Agatha ? Ne t’inquiète pas, mon ami, elle va très bien et elle fait honneur à son nom, elle est devenue une combattante aguerrie ; de plus elle est devenue une très belle femme aussi, tu peux en être fier. D’ailleurs je crois qu’elle a été prise comme apprentie par Sarah. »

Le nom de Sarah me rappela soudain mon but premier en revenant ici ; je serrais le journal que j’avais gardé dans ma main. Pourvu qu’elle aille mieux. Je tirai sur une corde se trouvant sur ma droite, près de l’entrée du salon, pour appeler un domestique. Je devais prendre de ses nouvelles et la voir, si cela était possible.
Tyler Sereg
Templier maudit
Templier maudit
Tyler Sereg

MessageSujet: Re: Retour d'un long exil [Terminé]   Retour d'un long exil [Terminé] Time10Dim 3 Jan - 17:53

Ils regardaient le tableau de la jeune fille ensemble. Il mit un petit temps avant de comprendre la question silencieuse qu’il posait. Tyler fut content d’apprendre que sa fille était devenue une fierté parmi le rang des templiers et non pas une princesse désireuse de tout. Il avait sut, il y a maintenant dix-sept ans, que son seul ami, bien qu’il était jeune dans sa nouvelle fonction, était le seul à qui il aurait confié sa progéniture. Il avait rempli sa fonction, mais dans son fort intérieur, il espérait qu’elle ne l’avait pas oublié et remplacé. Il souhaitait qu’Agatha l’aime toujours malgré ce départ sans nouvelle.

«Je ne saurais comment te remercier de tout ce que tu as fait pour moi et surtout pour elle. Même si ma quête fut veine, je suis plus apaisé et serein. C’est pourquoi que je suis revenu, ainsi que les rumeurs d’un mouvement dans l’ombre. Je voulais revoir ma fille aussi…»

Il laissa Ehogan brandir la corde pour appeler un domestique des cuisines. Il espérait que celui-ci appel sa fille pour de sincère et émouvante retrouvaille. Mais un trait se dessinait dans le front de son ami. Quelque chose le tracassait mais n’étant au courant de rien, il ignorait totalement ce que cela pouvait être sinon une inquiétude passagère.

«Y a-t-il quelque qui ne va pas?»
Ehogan Gallan
Ehogan Gallan

MessageSujet: Re: Retour d'un long exil [Terminé]   Retour d'un long exil [Terminé] Time10Dim 3 Jan - 21:10

Je sortis de mes pensées lorsque Tyler me parla. Il s’était aperçu que je n’allais pas très bien, que j’avais l’air inquiet. Je devais lui expliquer...

« En fait, avant de partir pour une mission, j’ai trouvé Sarah sérieusement blessée à l’épaule ; mais apparemment sa blessure n’était pas mortelle. Donc il n’y a rien à craindre, mais je m’inquiète quand même. »

Totalement illogique, une personne qui est décrite comme dépourvue de sentiment qui s’inquiète pour quelqu’un. Mais Tyler ne pouvait pas savoir que des liens s’étaient tissés entre Sarah et moi. Voilà pourquoi je m’inquiétais pour elle. Enfin, une voix fébrile se fit entendre dans mon dos, le domestique était arrivé. Je m’apprêtais à prendre des nouvelles de Sarah, quand je vis que le domestique n’osait pas me regarder droit dans les yeux. Il s’était donc passé quelque chose. Je l’agrippai par le col et je l’attirai vers moi.

« Parle ! Qu’est il arrivé à Sarah. »

Il se mit alors à transpirer fortement, et bafouilla avant de dire.

« Elle… elle est morte Sir, le médecin n’a rien pu faire… »

Je le lançai au loin, je ne pouvais pas le croire… Non Sarah ne pouvait pas être morte, c’était impossible… Je serrais les dents et dis au domestique.

« Va me chercher immédiatement le médecin, si tu veux rester en vie. »

Ma colère augmentait… Ca ne pouvait pas ce passer comme ça, elle ne pouvait pas mourir. Le domestique se releva et courut en direction du couloir où il disparut en tournant à droite.
Tyler Sereg
Templier maudit
Templier maudit
Tyler Sereg

MessageSujet: Re: Retour d'un long exil [Terminé]   Retour d'un long exil [Terminé] Time10Dim 3 Jan - 21:30

Mais qui était cette Sarah? Ehogan avait plusieurs prononcé son nom depuis quelques minutes sans vraiment expliquer qui elle était. De plus, il s’inquiétait pour cette jeune fille dont il ne connaissait rien. C’était même la première fois qu’il le voyait réellement inquiet et dans cet état. Puis, le domestique finit par arriver. Son état était tel que même sans parole, son message pouvait facilement se deviner. Tyler laissa Ehogan s’approcher du serviteur et même l’empoigner. En cas de rage, il était prêt à intervenir. Plus rien n’allait pour le porteur de mauvaises nouvelles, qui suait abondamment et tremblait de tout son corps comme si le diable lui-même venait d’y entrer. Quand il prononça les paroles fatales, il fut vite projeté au loin. Tyler courut vers son ami pour le maintenir. Le domestique courut avec cet ordre sanglant. Le médecin allait vite payer si le mensonge y était passé. Le fantôme du passé entoura les bras d’Ehogan pour l’empêcher de tout détruire. La mort était quelque chose de dur et il l’avait lui-même vécue jusque dans la folie.

«Calme-toi! Ça ne sert à rien de paniquer, et attends de la voir avant de tout saccager ! Ne fais pas comme moi !»

Le fils Sereg avait acquis une bonne puissance dans les bras, mais rien n’égalait celle du légendaire homme qui lui faisait dos. Il faisait de son mieux pour ne pas encourager le chef des templiers à agir dans la rage et la douleur de la perte d’un être cher. Cette Sarah était peut-être sa fiancée, ou sa femme même. Il était si fier de dire que sa propre fille était à ses soins. Elle devait être anéantie elle aussi.
Ehogan Gallan
Ehogan Gallan

MessageSujet: Re: Retour d'un long exil [Terminé]   Retour d'un long exil [Terminé] Time10Dim 17 Jan - 0:23

Ma colère ne cessait de grandir, une envie de détruire commençait à s'emparer de moi, Tyler réagit immédiatement et essaya tant bien que mal de me retenir, il réussit à me bloquer quelque instant, mais il lâcha prise petit à petit. Je vis pour la première fois Tyler à l'un de mes entrainements, un entrainements au combat contre un lycan, j'adorais m'entrainer de cette manière sous le regard des autres templier, parmi eux ce trouver un homme jeune en apparence qui venait tous juste d'entrer dans l'ordre. Il me vis alors rivalisant contre un lycan uniquement avec ma force, une force pouvant égaler ou dépasser celle d'un lycan, depuis ce jour ma force s'était sans cesse développée... Même si Tyler avait lui aussi gagné en puissance lors de ses voyages, il ne pouvait m'égaler, il pouvait tout juste me bloquer pendant un court instant. Je finis par l'agripper sous les bras le soulevant sans difficulté et le faisant passer par dessus moi. Il alla alors s'écraser au sol avec violence, mais cela ne l'arrêta pas, il se releva presque immédiatement pour me ceinturer à nouveau, deux autre templier vinrent lui prêter main forte. Je me débattais de toute mes forces, mais à trois ils arrivaient à me maitriser. Je sentis alors un pression au niveau de mon cœur, et je m'écroulais alors, entrainement dans ma chute Tyler qui me ceinturait. Au sol je me redressais me mettant à genou, je me mis alors à vomir. Que venait-il de m'arriver, je ne comprenais pas ce qui c'était passé, je n'étais plus maître de mes gestes, quelque chose avait pris le contrôle de moi durant ce moment de colère... Je tournais la tête regardant Tyler qui reprenait son souffle, assit à mes côtés. Je reprenais aussi mon souffle, le médecin arriva enfin, me voyant au sol dans cette état il commença à m'ausculter, mais rien... Après un long moment ou je m'étais totalement calmé, je reposais la question au médecin à propos de Sarah. Il regarda autour de lui et vit que les deux templier maudit qui l'avait menacé se trouvait dans cette pièce, craignant pour sa vie il me mentit.

« Sarah est morte, ses blessures étaient trop importante je n'ai rien pu faire... Pardonnes moi Ehogan, elle a était enterrée à la lisière de la forêt... »

Honteux de son mensonge il demanda à se retirer et parti. Les deux gardes conspirateur du complot contre Sarah m'emmenèrent à l'endroit de sa tombe, Tyler nous suivit ainsi que Callum qui nous avait rejoint...

=>Vers la Forêt noir=>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour d'un long exil [Terminé]   Retour d'un long exil [Terminé] Time10

Retour d'un long exil [Terminé]
Page 1 sur 1