Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé] Empty
MessageSujet: Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé]   Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé] Time10Mer 25 Juil - 4:05

Quelques jours s'étaient écoulés depuis le petit incident dans la ruelle et Damien commençait à se demander si venir à Londres avait été une si bonne idée finalement... Rien d'anormal, les gens étaient aussi ordinaires, aussi stupides... mornes et sans intérêt.

Il avait alors décidé de faire un petit tour à la librairie pour voir s'il pouvait y trouver des documents qui pourraient l'intéresser. Le jeune homme longea les étalages en laissant ses doigts glisser sur les reliures de cuir et en choisi un au hazard. Il était lourd et poussiéreux et semblait être assez vieux.

Laissant sa longue robe noire glisser silencieusement sur le sol de bois vernis, il se rendit à une table et s'assit à l'ombre pour lire tranquillement. Peu de temps après, un homme vint s'assoir à ses côtés et esseya d'engager la conversation. Sans cacher son irritation, Damien lui demanda de le laisser lire seul mais l'homme dans la trentaine ne prêtait pas attention à sa demande. Ses yeux glissaient souvent à la hauteur de la poitrine du travesti et semblait le prendre pour une prostituée à la recherche de clients.

Damien n'avait jamais été quelqu'un de patient et cet homme commençait à gravement lui taper sur les nerfs. Il accepta finalement de suivre l'étranger. C'est à ce moment que son esprit s'embrouilla et que son autre lui pris le dessus. Quand finalement il repris le contrôle de son corps, il réalisa qu'ils étaient derrière le grand bâtiment. L'homme était allongé sur le sol froid et il était assis sur lui et sentais ses sales mains de chaque côté de ses hanches. L'homme un sourire pervers dessiné sur ses lèvres sèches.

Les yeux de Damien s'agrandirent quand l'homme souffla doucement son nom: "Mary..." Le travesti esseya de faire un doux sourire et releva légèrement sa jupe pour atteindre la petite trousse qui était attachée à sa cuisse pour en sortir une petite seringue que sa victime ne vit qu'au moment où Damien la plongea dans son cou légèrement bronzé et injecta le liquide d'une couleur azurée.

Aucun son ne sorti de la bouche de l'homme, le liquide faisait déjà effet. Tranquilement, Damien sorti le petit scalpel et sectionna avec un plaisir indescriptible chaque ligaments des sales jambes et des sales bras de sa proie qui sous chaque coup gémissait de douleur.

Certain que celui-ci était maintenant incapable de bouger un seul de ses membres, Damien sorti une aiguille et du fil pour coudre les lèvres de l'homme. Ainsi, plus aucun son ne pourra en sortir. Cela terminé, Damien y poser un tendre baiser, presqu'amoureux et lui caressa le visage couvert de sueur et de larmes.

Puis, lentement, il sorti le crâne de son sac et se mit à se parler à lui même sur une voix soudainement beaucoup plus féminine.

"Tu es certain que tu veux le lui montrer? Il en vaut vraiment la peine?"

"Mais oui, et puis en plus, ça fait longtemps qu'il a pu prendre l'air. Un bon spectacle lui fera certainement plaisir."

"Alors arrange-toi pour que ce moment soit inoubliable, Damien." ajouta la voix.

Damien se pencha près du visage de l'homme et lui présenta le crâne avec une petite voix enfantine:
-"Je te présente Richter, il aime bien jouer avec mes amis et avait envie de se joindre à nous. Tu l'entendais crier toi aussi ein?"

Il posa le crâne à gauche puis sorti les cordes de piano de son corset en cuir décoré d'un long ruban noir.

"Lui aussi il est passé par là tu sais?" Il fit un grand sourire en faisant tournert la tête en direction du crâne. "Regarde comme il a l'air heureux maintenant, ne voudrais-tu pas vivre un bonheur éternel toi aussi?" Il tendi un peu les cordes et les approcha des yeux qui exprimaient toute l'horreur de la piètre créature et se retrouvait piégée entre les cuisses de Damien... ou bien Mary.

"Savais-tu que ces cordes pouvaient couper même les os?" Puis se pencha un peu plus vers lui en se léchant doucement les lèvres.

Dernière édition par le Ven 27 Juil - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Guru

Rang : Chef des assassins

MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé]   Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé] Time10Jeu 26 Juil - 2:51

Il avait passee sa matinée à se balader dans le vieux Londres, et voila qu'en arrivant pres de ce qui semblait etre une énorme bibliotheque, il voyait l'un des plus agréables et jolis spectacles qu'il lui eut été donné de voir en sa longue existence...

La femme n'avait pas remarque sa présence apparemment, elle semblait etre perdue dans le plaisir qu'elle tirait de son meurtre...

Alors Guru fit ce qu'il aurait fait en temps normal: Il s'assit et regarda le spectacle se continuer.
Du grand art, elle avait meme cousut les levres de sa victime.
Aux yeux, malgré des pupilles dilatées par le poison que la femme semblait lui avoir administré quand il venait juste de remarquer la scene , et malgré la souffrance que son corps subissait, Guru pouvait voir et deguster la terreur de l'homme, cela valait largement la bourse d'or volee la veille, et meme, Guru serait pret a repayer pour tout le temps revoir ce spectacle!

Sur ce il attendit que la femme ait fini et savoura d'avance le choc que cela pourrait lui faire de le voir, lui, sa victime...et maintenant temoins...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé]   Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé] Time10Jeu 26 Juil - 3:59

L'homme détourna les yeux ce qui fit faire un mouvement de recul à Damien.

"Quoi? Le poison ne fait déjà plus effet?"

Son autre entitée repris possession du corps et ramassa brusquement le scalpel qui avait été jeté à droite puis coinça les joues de sa victime entre ses longs doigts, ses ongles perçant la peau souillée.

"Regardes-moi!" Ordonna-t-elle puis plongea la fine lame dans l'oeil droit. "Si tu n'observe pas tout ce que je fais, je me verrai obligée de faire de même avec l'autre. C'est ça que tu veux?"

L'homme fit faiblement un signe négatif de la tête.

"Tu vas tout regarder?"

Signe positif...

"Sale menteur!"

Puis plongea la petite paire de ciseaux argentés dans l'autre oeil. Mary senti la respiration saccadée de l'homme accélérer sous le choc ce qui la fit rire à gorge déployée.

"Me voilà obligée de tout te décrire ce que je vais te faire subir... Peu importe, ça n'en sera que plus plaisant pour moi."

Elle se retourna pour faire face à ses pieds et serra la corde autour de ses mains.

"Maintenant, je vais te couper un pied. Essayes de deviner lequel..."

Elle enroula la fine corde autour de la cheville droite et commença à faire un mouvement de gauche à droite pour scier la peau, les muscles... rendue à l'os, un frisson étrange parcouru sa colone vertébrale et les cheveux dans son cou se redressèrent. Non, ce n'était pas le plaisir de sentir le membre céder... Il y avait quelquechose de différent dans l'air.

"Richter dit qu'il y a quelqu'un..." Chuchotta Damien.

Un rire sec, cruel mais sensuel résonna sur les murs. Lentement, Mary releva la tête et observa les alentours en faisant un mouvement sec des poignets pour sectionner la cheville et aperçu un homme près du mur. Elle repris violement le scalpel de l'orbite et senti un spasme traverser le corps.

"Déjà mort? Quel dommage..."

Elle se releva doucement et passa sa main sur sa robe pour replacer les plis et passa sa main dans ses cheveux puis lança à l'étranger un regard furieux. Comment osait-il espionner ce moment aussi intime? Le sale pervers... Seulement... s'il avait été choqué par la scène, il serait allé chercher de l'aide. Que voulait-il?

Mary mancha doucement vers lui, sa main droite posée sur ses hanches tout en observant le visage de l'homme. Il lui disait quelquechose. Oui, c'était l'homme qu'elle avait croisé dans la rue... Il voulait surement son argent... mais encore... il ... il ressemblait à...

"Peu importe" Pensa-t-elle avec un sourire en coin. Puis, son expression s'effaça...

Richter! Il ressemblait à Richter!!

"Dégage!" Cria-t-elle en lançant le scalpel avec précision vers la poitrine de l'homme, les larmes lui montant aux yeux...
Guru
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Guru

MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé]   Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé] Time10Ven 27 Juil - 1:44

Tchac!
Certains peuvent penser que les personnes capables d'arreter des scalpels en plein vol n'existent pas, surtout s'il desirent l'arreter entre deux doigts de la main, c'est un fait apparemment improbable, des histoires qui n'existent que dans les tavernes miteuses japonaises sous l'ere Obotsu, et que l'on pouvait entendre lors d'une ou deux legendes racontées par un vieux conteur sur les ninjas et autres samourais super-entrainés, rien de réellement crédible...
Guru est de ceux qui peuvent.

Mais il ne le fit pas.

Tchac! le scalpel se planta dans sa chair, et bientot, une gross goutte de sang perla et commenca a rougir sa belle chemise blanche...

''Oh une chemise toute propre pensa Guru'', et sans exprimer sa pensée, il s'affaisa, son corps tombant mollement a terre...

Oui il aurait pu arreter le scalpel en plein vol, oui il aurait pu rester debout, mais voila qu'a Guru il lui prenait à lui aussi l'envie de montrer quelques petits tours dignes d'un spectacle.
Sa Blessure allait regénérer d'elle meme dans 2-3 minutes, l'entaille n'etait pas profonde, mais il se demandait ce qu'allait maintenant faire la femme, apparemment l'avait reconnu, mais plus que ca, elle lui en voulait: ''pourquoi?'' ca Guru n'en avait aucune idée, avant hier soir, il ne l'avait jamais rencontrée...

Et maintenant ce fut un cadavre-Guru qui attendit tranquilement la suite du spectacle, et il y allait peut etre avoir une scene très amusante, il suffirait que la voleuse vienne le fouiller...

Au pire si elle le laissait pour mort, il irait jouer au fantome dans sa maison! (Oui, Guru, bien qu'ayant vecut 300ans, est encore des fois un peu puerile sur les bords (comme quoi y a des plaisirs qui ne se perdent pas!))
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé]   Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé] Time10Ven 27 Juil - 4:49

La lame atteint sa cible à la surprise de Mary. Si cet homme avait réellement été Richter, il l'aurait évitée... Et ensuite... Ensuite... Il aurait... Il "l"aurait...

"Arrête d'y penser Mary..." Chuchota Damien.

"Tais-toi, toi même tu n'en es pas capable!" Siffla-t-elle entre les dents.

Le coin des lèvres légèrement retroussés, elle ramassa rapidement ses affaires et retourna le corp de l'homme à l'aide de son pied, lui faisant faire face au sol crasseux. Il baignait dans le sang qui s'était répandu sur le sol et qui avait séché sur ses vêtements et dans ses cheveux, son pied traînant un peu plus loin.

"Bonne nuit chéri..."

Puis, elle se retourna brusquement et marcha vers l'autre homme qui était toujours allongé sur le sol. Elle s'assis sur lui comme elle avait fait pour l'autre et replaça les mèches de cheveux qui recouvraient le visage immobile.

La satisfaction brillant dans ses yeux Mary posa ses deux mains sur le scalpel.

"À toi Damien..."

Son rôle de spectateur était enfin terminé. Sentant le métal froid sur ses paumes il sut tout de suite ce qu'il avait à faire.

"C'est encore plus excitant que la première fois que je l'ai tué...!" Chuchota-t-il à son double.

Puis, sans plus attendre, il enfonça lentement la lame dans la chair de l'étranger, faisant gicler le sang hors de la plaie.
Guru
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Guru

MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé]   Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé] Time10Sam 28 Juil - 2:28

Puis le cadavre se mit a chantonner ''Un couteau pour me découper...ou pour te manger?...De la marmelade pour t'accompagner... car ce midi, tu es mon diner!''

Et Guru saisit la main qui tenait le scalpel, il la tint tellement sérré que la femme finit par lacher le scalpel, a moins que ce ne fut la surprise de le voir encore vivant après une lame dans la poitrinne enfoncée presqu'assez profondemment pour percer son poumon...

Puis se relevant, il lachat la delicate main et dit ''Je me suis dit: <<Plus on est de fous, plus on s'amuse!>> n'est ce pas?

Je m'en voudrais de vous offenser, mais vous me semblez...aussi folle que moi, meme plus! C'est tres interessant, et ça vous donne le droit de...

Vous battre pour rester en vie!

Oh mais comme je me dois d'être un gentleman, même avec une demoiselle aussi mortelle que vous puissiez l'être, je n'utiliserais pas mon pouvoir...et voici votre scalpel, je pense qu'il vous sera surement plus utile dans les mains que planté dans ma poitrinne.

Pour ma part, je ne vais utiliser que mon corps et ce petit pot de marmelade...

Alors? Va-t-on voir deux cadavres cousus ou les restes d'un de mes affreux repas?
''
Guru avait dit ces derniers mots en riant presque, un vrai combat, avec un adversaire imprévisible, pas l'un de ces gardes du corps minables qui protegent les cibles et ont tous les memes réflexes, le meme entrainement, etc...

Il aurait presque des regrets quand viendrait l'heure de la manger, mais sa peau, sa chair, avait l'air si fine, si... delicieuse!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé]   Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé] Time10Sam 28 Juil - 5:39

Damien entendi une voix s'échapper de la bouche de l'homme. Il releva les yeux et vit ses lèvres bouger au rythme de la chansonette sans la moindre difficulté. Le travesti fronça les sourcils, pas une ombre de peur dans les yeux grand-ouverts de l'homme, même la douleur ne semblait pas l'atteindre.

Puis, il senti quelquechose serrer sa main ce qui lui tira un cris de surprise presqu'inaudible. La poigne était si forte qu'il fut obligée de lâcher le petit outil en métal pour ne pas se faire broyer les doigts.

Quand enfin sa main fut libérée, Damien se releva rapidement pendant que l'homme lui parlait et lui répondit avec un sourire ironique.

"Son pouvoir?" Chuchota-t-il. "Il délire ou quoi...? À moins que... ça serait enfin..."

"Tais-toi et concentre-toi Damien!"

À la dernière ligne du discours de son ennemi, Mary fit un grand sourire et rapprocha le scalpel de sa bouche pour en lécher le sang frais, ce qui lui donna des frissons de délice.

"Venez joindre les rangs de mes poupées humaines, je prendrai bien soin de vous."

Avec son sourire le plus adorable, il recula un peu et sorti une nouvelle corde qu'il tendi entre ses doigts. Il était râre qu'il se batte en corps à corps et il gagnait ce genre de combat de justesse. Mais il était prêt à mourir simplement pour refaire couler le sang de cet homme qui ressemblait tant à son ancien maître car rien n'égalait la sensation que cela lui apportait.

Puis, sans prévenir, il se mit à courir en direction de son ennemi, la corde tendue puis, un violent spasme parcouru se corps et il fit un un pas rapide vers la droite pour être hors de portée de son ennemi.

"Pourquoi tu dois toujours t'en mêler, Mary?" Siffla Damien, la colère déformant les traits de son visage blanc.

"Je suis incapable d'y résister... l'appel de la chair..."

Un instant plus tard, ses bras se retrouvaient enlâssés autour du cou de l'homme et d'un coup sec, Mary fit glisser la lame du scalpel sur la douce peau se retrouvant sous le menton.

Puis, le liquide chaud et épais qui lui coule sur les mains. Elle glissa ses doigts un peu plus haut pour les glisser dans la plaie et tirer doucement sur la peau...
Guru
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Guru

MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé]   Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé] Time10Mar 31 Juil - 1:23

''Tu aimes mon sang ma jolie!?'' Dis Guru avec un sourrire en coin...

Cette fille etait rapide, très rapide, si rapide, qu'en un clignement d'oeil elle avait put se mettre au contact avec lui avant qu'il ne s'en rende compte...
Elle etait neamoins frele, ou du moins, le semblait, et ainsi, a part ses points vitaux, il pouvait encaisser sans s'inquieter.
Mais cette rapidité...elle pourrait l'avoir que trop facilement, etait-elle une vampire ou un lycan pour tant aimer le sang et etre si rapide? Avec un humain normal, une approche pareille aurait été dejouée et cette femme serait deja morte sans aucune difficulté...peut-être etait-ce la folie qui lui donnait cette vitesse et son imprevisibilité.
<<Cela fait tout son charme, une proie comme ca on aimerait en avoir tout les jours>> pensa Guru alors que la femme continuait de lui enfoncer le scalpel qui percait maintenant sa bouche, le sang continuant de couler...

Puis, d'un violent coup de poing (en fait, avec les deux poings en simultané) dans le ventre, il ecarta la femme, et le temps qu'elle reprenne son souffle, la rue venait de s'emplir de fumée... (un melange alchimique des Indes utilisés par les assassins Khandjaris dans des petits globes de verres qui, une fois brisés, produisent une réaction chimique générant un ''brouillard artificiel'' pouvant durer jusqu'a 20 minutes en un espace aéré. Ici si Guru en utilise et en avait sur lui, c'est parcequ'il avait prevu de rencontrer cette femme, et aimant la terreur emanant des gens, il utilise le brouillard pour devenir imprevisible, et ainsi affecter psychologiquement les victimes, la tension montant...)

Elle avait donc la vitesse, mais a quoi pouvait servir la vitesse lorsque l'on ne pouvait voir son ennemi? Guru lui par contre, etait dans son élément, son flair de Lycan lui permettant de reconstituer une image mentale de la ruelle, et des éléments s'y trouvant...

Le combat allait devenir une partie de plaisir! (Enfin, plus qu'il ne l'etait déja XD)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé]   Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé] Time10Mar 31 Juil - 4:06

Le sourire de Mary s'effaça sous le choc du coup brutal. Un petit filet de sang coulait sur son menton, elle s'était mordu la lèvre.

Comment cet homme pouvait-il la frapper aussi durement alors qu'il avait la gorge grande ouverte? Comment pouvait-il se tenir debout? Soudainement, l'endroit s'emplit d'un brouillard épais. Trop épais pour être naturel, malgré le fait que la température londonienne pouvait changer drastiquement assez rapidement, Mary savait qu'il était artificiel.

"Alors, ce couard n'ose pas me faire face?" Dit-elle sur un ton amusé.

Elle fit place à Damien. Léchant le bout de ses doigts ensanglantés, il réfléchit à sa prochaine maneuvre. Le jeune homme pouvait sentir sa lèvre enfler là où ses dents avaient déchiré sa peau.

En faisant le moins de bruit possible, il enleva et lança ses souliers le plus loin qu'il le pouvait. Le premier s'écrasa sur le mur de la bibliothèque tandis que l'autre atteri mollement sur le sol. Cela lui permit de s'orienter quelque peu et avec un peu de chance, il pourra se déplacer plus silencieusement.

Damien se déplaça le plus rapidement possible vers le mur, espérant ne pas frapper d'obstacle en chemin et le longea. En même temps, il avait pris sa corde et y attachait sa paire de fins ciseaux.

Le travesti s'éloigna ensuite du mur et fit lentement tournoyer la corde autour de lui, le scalpel dans l'autre main. Il savait que cela de servirait pas à grand chose si cet homme était vraiment ce qu'il pensait qu'il était mais il fallait bien essayer quelquechose. Si la tension de la corde venait à changer, c'était parce que les ciseaux avaient heurté quelquechose. Peut-être que cela lui donnera quelques seconde pour réagir et ainsi éviter un coup possiblement mortel.

La respiration encore un peu lourde, il se déplaça rapidement dans l'allée. Le crissement du métal sur le mur de brique le fit sursauter et reculer... pour ensuite se heurter sur quelquechose de plus mou... un dos... un torse... une épaule?

Sans réfléchir, il se laissa tomber sur le sol. Un gémissement de douleur se fit entendre, il venait de se tordre la cheville. Instinctivement, il donna un coup dans le vide en espérant atteindre un mollet ou une cheville tout en sachant que même s'il atteignait son but, son sang allait bientôt se répandre sur le sol.

Et s'il en avait le temps, il fit glisser quelques pillules d'un contenant qui se retrouvait dans la trousse médicinale et en glissa une entre ses dents. Il n'allait tout de même pas lui donner le plaisir de le tuer. Sinon, il pouvait toujours se couper la langue avec les dents... Tout pour ne pas perdre... "Tout pour ne pas perdre..." Se mit-il à chuchotter, le souffle court.
Guru
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Guru

MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé]   Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé] Time10Jeu 2 Aoû - 2:16

Une superbe parade que le coup des ciseaux, decidemment, cette jeune fille etait plein de ressources et d'imagination, deux avantages dans le grand jeu de la vie...
Mais a propos de jeu, il semblait que la demoiselle voulait arreter, a peine commencé et deja fini, apparemment elle allait essayer de se suicider pour ne pas lui donner le plaisir de la tuer...

''Mauvaise perdante!'' Guru lui chuchota dans une oreille...
Puis il lui saisit les mains, il allait etre temps de l'immoblisier et la torturer...

Mais en attrapant ses bras, la jeune fille fit tomber a terre une petite boite, d'ou s'echapperent de petites choses...(Guru ne les voit pas, brouillard oblige, mais peut entendre la resonnance des chocs sur les pavés...)

Sentant le pouls des bras qu'il tenait ralentir tres vite, Guru comprit tout, elle venait de le faire! Elle venait de manger du poison...

Il allait perdre quelqu'un de remarquable alors qu'il n'avaient joué que quelques minutes...
sa chair devait etre delicieuse...
Mais...
Vivante la jeune femme etait plus amusante...si c'etait pour manger, autant tuer des gens communs plutot que des personnes aussi...

Ce fut a ce moment que l'idée traversa l'esprit delirant de Guru: Et si il lui faisait ''l'operation''??
Il ne l'avait jamais faite avant, et avec le poison dans ses veines, qui sait ce que ca allait donner...
Mais simple mortelle cette jeune fille avait ete en deux jours plus de folie que dans les 56 dernieres annees passées (parceque 57ans plus tot, Guru decoupait sa 7eme femme Jocelyne dans la baignoire, un bon souvenir.)...alors en Lycan...qui sait ce qu'elle donnerait?

Surement beaucoup d'embrouilles, plus de folie...du chaos!

Elle pourrait meme chercher a se venger...et dotée des dons de Lycans, elle le surpasserait surement aisément de par l'intelligence pour dejouer ses ruses et la rapidite naturelle qu'elle possedait.

Peu importe, un ennemi pareil...

''Et si la vie n'est qu'un jeu, tu viens de tirer le Joker!'' dit Guru en lui mordant profondemment le bras qu'il tenait.

Il ne savait combien de temps la transformation prendrait, mais a cause de la brise qui soufflait, le brouillard commencait a diminuer, alors Guru pris soin de ranger la ''poupee'' de la femme dans un coin ou elle passerait pour un vieu poivrot cuvant et son vin...quand a la dame, il l'assit dans l'autre coin...

Hum... bref, il venait de donner a celle qui etait son ennemi quelques secondes plus tot le moyen de le tuer, et en plus de ca il n'avait meme pas mangé...
Sur ce il prit un petit pot de marmelade et commenca a manger les membres encore frais du 1er comedien.

Il allait passer une journee ici, si demain meme heure, la femme ne s'etait pas reveillée...il aurait son repas...dans le cas contraire...qui sait ce qui adviendrait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé]   Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé] Time10Jeu 2 Aoû - 6:53

(Ta deuxième parenthèse... XD)

Le commentaire que Guru lui avait chuchoté à l'oreille avait provoqué Damien et sans hésiter une seule seconde, il mordi le petit cachet et en avala le contenu. La poudre lui brûlait la bouche, la gorge et tout ce qu'elle touchait à son passage. L'effet était rapide et déjà tout semblait ralentir.

L'homme saisit les bras de Damien, et sous le choque fit tomber son petit "coffre aux trésors"... Une petite boîte dans laquelle se trouvait les canines que le jeune homme avait arraché à ses victimes. Il s'était promis qu'un jour, des dents de vampires s'ajouteraient à ses trophés.

"Dommage... Peut-être que les miennes les rejoindront bientôt... Ça serait amusant..." Pensa-t-il en tournant mollement la tête vers le sol en souriant faiblement.

Sa vision devint floue. Les ongles de l'homme semblaient percer sa peau. Il serrait trop fort...

"Ha ha... t'as perdu..." Marmonna-t-il d'une voix presque inaudible.

Puis l'homme lui dit quelquechose, mais Damien n'avait pas très bien compris. Il parlait de jeu... et de Joker... On aurait dit que sa voix venait de très loin et résonnait sur les murs de pierres.

Une douleur cuisante perça son bras, lui tirant une plainte sourde qui aurait du être son dernier souffle. Il fixa le ciel de ses grands yeux vides en se demandant ce qui venait d'arriver, ses lèvres bougeant lentement sans qu'un seul mot ne les traverse.

Il senti son corps se faire soulever et être délicatement posé un peu plus loin. Sa tête appuyée sur son épaule, ses genoux légèrement repliés sur lui, il réalisa qu'il ne pouvait plus bouger... Comme si son corps était mort mais que son âme, sa conscience, y étaient toujours prisonnières.

Le brouillard s'était dissipé depuis déjà très longtemps et le soleil commençait à se coucher quand une violente convulsion traversa le corps qui aurait pourtant du être mort depuis déjà plusieurs heures.

Damien se courba vers l'avant et vomit tout ce qui se trouvait dans son estomac qui se remit à brûler. Il resta plié en deux pendant plusieurs minutes avant de retomber en position assise. Ses fins cheveux noirs s'étaient détachés et recouvraient une grande partie de son visage.

"Je ne vois plus rien..." Constata-t-il, presqu'émerveillé.

Puis, d'autres convulsions, des nausées... Et du sang qui éclabousse le sol. Son corps essayait d'expulser le poison qui s'y trouvait toujours.

Damien éclata de rire en s'écrasant un peu plus sur le sol. Il esseya de bouger les doigts et constata que ceux dont le bras avait été blessé ne répondaient plus.

"Mauvais dosage...?" Souffla-t-il, faisant danser les longues mèches noires sous son souffle... et continua à rire. Puis son estomac se tordi à nouveau. Il réclamait de la nourriture et vite.

Le jeune homme releva la tête et réalisa avec surprise qu'il arrivait à distinguer des formes. Pourtant, quelques minutes plus tôt, tout était blanc. Tout, tout... tout... Les membres tremblant, il rampa quelques mètre plus loin mais son corps devint de plus en plus insistant. Il était affamé.

"Manger... Manger... Tais-toi... Manger... Tais-toi... toi... Manger... Toi... Toi... Manger... Manger toi... haha... oui... oui... te manger, toi..."

Sans réfléchir, il releva son bras gauche, celui qui avait été blessé, et le mordi violement, faisant couler le sang aux coins de sa bouche.

(désolée pour ce post pourri XD)
Guru
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Guru

MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé]   Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé] Time10Ven 3 Aoû - 1:51

Decidemment, la nourriture Londonienne ne valait pas celle qu'il avait gouté sur les docks de Taiwan ou encore dans le petit restaurant campgnard en France...
Et tout en degustant son repas (oui, comme ce n'est pas de la chair humaine, ca ne le ''nourrit'' pas vraiment, mais quand tu as l'eternité a tuer, manger ca fait passer le temps...meme du boeuf a la menthe!), apparemment, le serveur n'avait pas vraiment apprécié le ''pour emporter'' de Guru, mais bon, il n'avait pas de temps a perdre à manger dans cette gargotte, il avait deux personnes a surveiller: une jeune fille et sa poupée!

Une jeune fille qui se devorait le bras...

Il n,en croyait pas ses yeux: elle s'etait reveillée durant son absence et etait en train de férocement et goulument manger son propre bras!
Lachant sa nourriture (de toute facon, c'etait de la Jhelly aux petits pois...) il allat rejoindre la jeune fille, apparemment si occupée a manger son bras qu'elle ne fit pas attention a lui, alors lui mettant une claque magistrale, Guru lui dit:''Arrete les conneries, je vais te chercher de la viande humaine...mais j'ai besoin d'un assistant, ou au moins d'un ennemi, capable de se battre! Pas d'une loque a l'image de ta ''poupée''!''

Et sur ce il bondit hors de la ruelle...il etait tard et il n'y avait plus de monde dans la rue, sauf peut-etre...

Le jeune couple!

Une charmante demoiselle elegamment vetu d'une superbe robe, accompagnée par son gentleman, lui aussi bien habille, tous deux semblaient parfaitement sobres et remontaient la rue vers le coche au fond de la rue...

Et ce fut moins de deux minutes plus tard, que guru rapporta le charmant couple assommé dans la ruelle de la bibliotheque, jettant la fille a la fille (CA c,est un vrai gentleman ce Guru! = il offre la chair la plus tendre et parfumée aux dames, et se sacrifie en mangeant les garçons...), il dit un ''Bon'appetit!''

Elle avait joué a tuer des humains de son vivant, en mangerait-elle maintenant?

(a chacun de faire des posts pourris x))
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé]   Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé] Time10Ven 3 Aoû - 6:03

Son bras lui faisait si mal que Damien ne sentait plus rien. Il voulait arrêter mais son ventre le torturait. Son corps entier le brûlait toujours mais au moins il n'avait plus envie de vomir.

Le goût du sang avait complètement absorbé son esprit et ce fut la claque de l'homme qui le fit revenir dans le monde matériel. Damien lui jeta un regard meurtrier et poussa un grognement sonore qui traduisait très bien son agacement.

Sa vue s'était complètement rétablie et il regardait les lèvres de l'homme bouger alors qu'il lui adressait la parole. Il pouvait clairement voir ses dents trop blanches et ses canines étrangement pointues. Ses yeux descendirent lentement pour se poser sur l'endroit où il avait enfoncé son scalpel. Plus rien! Plus une seule trace de blessure!

Quand il eut fini de parler, l'étranger s'éclipsa.

"Il a dit qu'il allait chercher de la nourriture?" Murmura Damien.

"Pourquoi ferait-il cela?" Chuchotta Mary.

"Il a parlé d'assistant... d'ennemi... de... de quelqu'un qui peut se battre..."

"Oui... j'ai envie de faire couler son sang..."

C'était alors que Damien ricannait seul que l'homme revint avec les deux corps. Il posa la femme devant lui et garda l'homme pour lui. Sans même lui prêter attention, Damien se pencha vers la femme. Elle respirait encore. Il pouvait voir sa poitrine se soulever faiblement à chaque inspiration.

Une femme... râre étaient les fois où il s'attaquait à elles. Et son coeur en souffrait à chaque fois... Combien de fois avait-il souhaité être l'unes d'elles.

Il la pris dans ses bras et d'une main, lui brisa la nuque, décidé à ne pas la faire souffrir puis la laissa tomber, face contre terre. Damien ne voulait pas voir son joli visage alors qu'il allait se nourir de sa chair encore rose. Mais bientôt, son dégoût fit place à un plaisir inhumain. Jamais Damien n'avait pu déguster une chose pareille! Même s'il était affamé, il ne pu s'empêcher de prendre son temps et ce fut un bon moment après que l'homme ait fini son repas que Damien releva la tête.

Sa "raison" commençait à revenir mais ses forces lui manquait toujours. Quelquechose le troublait. Il s'approcha de l'autre, rampant presque, incapable de se tenir sur ses deux jambes et, sans gêne, posa ses deux mains sur les épaules de l'homme. La question inévitable glissa entre ses lèvres qui reprenaient lentement des couleurs:

"Pourquoi ne suis-je pas morte?"

Un violent tremblement perça le corps de Damien et il s'écrasa un peu plus vers l'avant. L'envie de rapprocher ses mains du cou et d'y enfoncer ses doigts était très forte. Pourquoi lui ressemblait-il autant? Ses yeux fixés sur la gorge, il attendi la réponse. Il pouvait déjà voir le sang couler à nouveau, tacher ses vêtements déjà souillés par le combat. Mais avant tout, il voulait des réponses... car ce n'était pas la seule question qui lui venait à l'esprit. Patience... Patience... C'est la patience qui apporte tout....

Damien ne peut réprimer un sourire ironique...
Guru
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Guru

MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé]   Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé] Time10Mer 8 Aoû - 4:38

Souriant et abaissant son regard, guru dit d'une voix assez...hautaine ''Mais tout simplement pour mon bon plaisir ma chère...''
Il rigola lui meme interieurement de sa reponse, une reponse digne de figurer dans un conte de fées tellement elle etait classique...mais ô combien amusante a prononcer.

Puis enlevant facilement les deux mains encore une peu brisées par les affrontements de la jeune fille, il l'examina a la faible lueur qui du crepuscule...dans ses yeux se lisait une envie de tuer, une envie de LE tuer...

hum d'ailleurs, question pour question, il y en avait bien une qui lui etait venue a l'esprit: au debut,avant que ne commence la vraie bagarre, elle avait semblé le reconnaitre, et apparemment elle lui en voulait et semble lui en vouloir toujours...peut-être serait-il bon de savoir avec qui le confondait-elle ou au moins de decouvrir qu'elle tort il avait bien pu lui causer, et ainsi Guru demanda: ''Et mon bon plaisir du moment serait que vous m'eclaircissiez sur un petit point: que vous ais-je fait? Ou du moins, vous semblez m'avoir reconnu, mais moi je ne vous connais que depuis hier soir, alors me confondez vous? Ou s'est on rencontres?''

La fille tremblait et frissonait, serait-elle seulement en etat de lui donner reponses a ses questions? Elle lui avait bien posé une question mais...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé]   Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé] Time10Ven 10 Aoû - 6:32

À la réponse de l'étranger, Damien ne pu s'empêcher d'éclater de rire. "Pour son bon plaisir?" Oui, décidément, cet homme resseblait beaucoup à Richter. Accomplir des choses pour son propre amusement, c'était bien son genre... Et ce qu'il lui avait dit... Il répondait sans vraiment dire ce qui s'était réellement passé. Pourquoi le poison n'avait pas fait effet? Que lui était-il arrivé? Car il ne savait pas encore exactement ce qu'"était" cet homme... et donc ce que lui même était devenu.

Le jeune homme senti ses mains se faire repousser doucement. Son rire se répercuta sur les murs froids de l'allée et s'étouffa dans le silence. C'est à ce moment que l'étranger formula une nouvelle question. Damien attendi que ses forces lui reviennent avant de répondre.

"Vous êtes bien l'homme que j'ai vu hier n'est-ce pas? (en fait avec le nombre de personnes qu'il a croisées, c'est presqu'étonnant qu'il s'en souvienne)" Il haussa les épaules. "Je croyais que vous étiez venu parce que..." Sans rien dire de plus, il sorti la bourse qu'il avait volée. "Ne vouliez-vous pas simplement vous venger...?"

Puis sa jolie bouche se pinça. "La politesse veut qu'on se présente avant d'engager la conversation." Le réprima-t-il en "oubliant" le fait qu'il avait été celui qui avait débuté la discussion. "Vraiment, vous faites un mauvais gentlement. Laissez-moi vous montrer comment on fait, puisque vous semblez l'ignorer." Ajouta-t-il sur un ton faussement hautain en se relevant. Damien avait l'étrange envie de jouer un peu avec lui.

"Je me présente, Mary Hargreaves. Si seulement j'avais pu être enchantée de vous connaître." Fini-t-il par dire sur une note légèrement tragique. Il tendi ensuite la main, la tête relevée, attendant que l'homme y pose un léger baiser.
Guru
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Guru

MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé]   Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé] Time10Sam 11 Aoû - 1:49

Ce que Guru fit, ses sens aux aguets: peut-être tenterait-elle quelque chose contre lui lors de ce baise-main...

Neamoins, il n'en fut apparemment rien de tout ca, alors se relevant, Guru dit: ''Oh se presenter!? Suis-je tete en l'air, effectivement c'est indigne de moi, alors me voici: Sieur Aymard...et je suis enchanté de faire la connaissance d'une aussi charmante et exquise personne, soyez en assurée''

Puis se relevant et enlevant un peu la poussiere de son complet noir, il regarda la jeune femme droit dans les yeux et se remit a parler: '' Oh pour ce qui est de me venger, disons que pour moi, l'or n'est pas un reel probleme, il coule a flots, comme le sang de mes ennemis d'ailleurs...Pour ne rien vous cacher apres ce petit...oserais-je appeller ca un combat?...bref, je suis un assassin, et assez connu d'ailleurs, puisque l' ''orange'' c'est moi!

Et comme je ne tue pas QUE les personnes stipulées dans mes contrats, je me permet des fois quelques largesses...c'est ainsi que j'etais venu pour, me rembourser dirons nous...ce que vous avez amplement fait, vous voir torturer cet homme quand je suis arrivé etait deja un joli spectacle en soit,un bonus sur votre dette, que vous avez acquitée amplement en vous battant contre moi...meme s'il est decevant que vous n'ayez pas eu plus peur que ca, j'imagine que vos etranges manieres sont une charmante compensation.
''

Puis regardant bien droit dans les yeux la femme il acheva avec un ''Et maintenant, si vous me faisiez le plaisir de repondre a mes questions, puisque je viens de la faire pour vous...apres nous pourrons voir si je decide de vous donner d'autres reponses a certains de vos doutes que vous n'osez meme pas enoncer...'' un leger sourrire malsain aux levres.

(HS: vive les monologues!)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé]   Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé] Time10Mer 15 Aoû - 3:58

Damien jeta un regard étrange à Aymard et rangea la bourse dans son sac.

"L'orange?" Chuchota Mary.

"Oui on en a déjà entendu parler dans les villes que nous avons visitées n'est-ce pas?"

"Je comprend maintenant pourquoi il est aussi efficace."

"Ça me donne faim tout ça..." Réplica Damien en plaçant sa main sur son ventre.

Il écouta le reste du discours de l'homme. Damien ne peut s'empêcher de le traiter de pervers quand il mentionna le "joli spectacle". Il avait envie de lui arracher les yeux et de lui couper la langue... Car ce spectacle n'avait été que pour Richter et personne d'autre.

Damien souria gentilment: "Demandez-moi ce que vous voulez... je verrai si je pourrai y répondre mais je crains de ne pas avoir grand chose à vous dire."

Il marcha lentement vers le crane et le pris doucement dans ses fines mains puis le caressa doucement.

"Tu as vu cet homme Richter?" Chuchotèrent Damien et Mary à l'unisson. "Un jour, il souffrira autant que toi."

Puis glissa le crâne dans son sac et ramassa ses affaires en attendant que Aymard lui demande ce qui le tourmentait.
Guru
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Guru

MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé]   Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé] Time10Jeu 16 Aoû - 2:46

''Oh comme ca je vais souffrir autant que lui? Et en quel honneur?...''

Puis voyant l'air étonné de Mary il repondit ceci en rigolant: ''Oui, toi aussi bientot si ce n'est 'deja' tu auras une ouie hypersensible...ca a ses avantages pour percevoir des bribes d'informations, mais alors, je ne te parle meme pas d'essayer de t'endormir le jour...en tous cas, pas a Paris ou New-York, les rues y sont si bruyantes...''

Puis il reposa pour la enieme fois sa question: ''Nous connaissons nous? Avec QUI me confondais tu? Oh et tant que j'y suis, c'est quoi cette espece de...truc que tu n'arretes pas de tripoter dans ton sac?''

Decidemment, elle instaurait par son simple comportement une ambiance assez etrange, Guru n'avait meme pas l'impression de parler a la meme personne tellement ses comportements etaient erratiques...mais c'etait une chose qui le rendait encore plus curieux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé]   Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé] Time10Mer 22 Aoû - 4:23

Damien piça les lèvres et sa main qui était toujours posée sur le crâne se ressera sur celui-ci, faisant crisser ses longs ongles.

"Truc?" Sa voix ressemblait à un long sifflement. Il arrêta subitement de bouger... puis soupira. "Dommage que vous ne lui montrez pas plus de respect. Je vous l'aurais peut-être présenté." Il le regarda droit dans les yeux et la seule chose qui laissait maintenant paraître sa colère était l'éclat qui s'y reflétait. "... Car c'est la réponse à votre question."

C'était dans ce moment silencieux que Damien senti l'odeur putride qui émanait du cadavre. Cela faisait quelques heures qu'il gisait là et être en sa présence devenait insupportable. Surtout avec la chaleur qui emplifiait les émanations... et qui risquait d'attirer des curieux en plus de lui faire perdre connaissance.

"Je suggère que l'on parte d'ici avant que d'autres arrivent." Il fit un geste invitant. "Pourquoi ne pas nous rendre dans un lieu un peu plus confortable? Peut-être pourriez vous m'expliquer ce que vous êtes... Et en échange je vous présenterai à ... à... vous-même..."

Sans vraiment attendre sa réponse, Damien se mit à marcher vers la rue. Son pas était lent pour donner la chance à Aymard de le rejoindre facilement.

Il voulait savoir tout sur ce qu'il était devenu... Et voulait savoir si d'autres créatures vivaient secrètement dans cette grande ville.

(Désolée T___T C'était long...)
Guru
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Guru

MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé]   Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé] Time10Ven 31 Aoû - 3:20

Guru, etonne de voir a quel point Mary se remettait tres vite de la suite d'evenements...elle avait meme retrouve son sale caractère!!

Alors sans attendre il la rattrapa pour se mettre a sa hauteur sur la chaussee, puis se tournant vers elle il demanda: ''Et ou allons nous? ...Soit dit en passant, j'ai hate de me voir moi meme!!''

Puis se laissant guider par cette ex-voleuse (et un voleur se doit de connaitre les bons endroits, les impasses, etc...)pris son rythme, profitant de la marche pour nettoyer quelques de ses armes, tout en restant sur ses gardes: 'et si elle decidait de l'attaquer? et si elle le menait dans un coupe-gorge? et si...''

c'etait alors qu'il examinait mille et une possibilites que sa paranoia d'assassin lui generait qu'ils arriverent...(HS: allez, je te laisse choisir le lieu XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé]   Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé] Time10

Quelques jours plus tard... (sanglant...) [Terminé]
Page 1 sur 1