|
|
| Regroupement pour une attaque[Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Emerald Greenstone Chef chez les lycans
Nombre de messages : 59 Age : 37 Rang : Chef des armées Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Regroupement pour une attaque[Terminé] Dim 17 Jan - 1:35 | |
| Je venais de quitter Raphael dans la salle d'entrainement. Ce Ehogan de retour me torturait l'esprit. Le maître était bien trop faible à cause de sa blessure, il fallait donc s'occuper de lui sans que Marcus ne soit là. La mort d'un lycan n'était pas importante, la seul vie qui compté était celle de Marcus. C'est ce que je pensais à ce moment, j'avais donc fait parvenir un message au 5 de mes meilleurs hommes leur demandant de me rejoindre dans la cour pour une attaque. Étant arrivé le premier je me mis à faire les 100 pas analysant de nombreuses stratégie pour combattre ce Ehogan... Je savais que cette bataille n'allait pas être chose aisé, mais il fallait l'attaquer en premier plutôt que d'attendre que ce soit lui qui attaque, l'effet de surprise était la clef de la victoire contre lui. Les 5 lycans arrivèrent enfin mettant un genou à terre devant moi. L'un deux pris la parole.
« Nous sommes là maître à vos ordres, qu'elle est le but de notre mission ? »
J'avais entièrement confiance en eux et ils étaient tous de bon soldat. Je leur expliquais rapidement le but de notre mission leur énonçant différente stratégie.
« Hmm Maître Greenstone, je pense que la vitesse de notre groupe et le plus important pour notre attaque. »me dit l'un d'entre eux possèdant une chevelure rousse.
« Mais il ne faut pas oublier que contre un adversaire comme lui, notre groupe doit posséder une force de frappe importante aussi; »répondit un autre.
Je souris devant phrase et conseil que chacun donné, je les avais entrainé depuis le début, il était tous devenu très fort et avait montré leur courage durant plusieurs bataille contre des vampires. Je pris une inspiration et repris.
« Vous avez tous raison, cette homme même si il est seul est très puissant, si il est accompagné cela ne nous aidera pas, mais j'ai confiance en vous. Vous faite parti de l'élite, vous êtes les meilleurs que j'ai entrainé et je suis fière de vous. »
Avant mon discourt j'avais ressenti une présence familière, et je savais que nous étions épié, mes hommes l'avaient aussi remarqué mais n'avait pas réagi voyant que je ne m'en inquiété pas. Je souris alors et dit.
« Et toi Guru qu'est ce que tu en penses ? Tu es partant pour une chasse à l'humain ? T'es connaissance dans le domaine de l'assassina pour nous être utile. Es-tu assez fou pour nous suivre ? »
Dernière édition par Emerald Greenstone le Dim 17 Jan - 1:52, édité 1 fois | |
| | | Guru Chef chez les lycans
Nombre de messages : 106 Rang : Chef des assassins Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Regroupement pour une attaque[Terminé] Dim 17 Jan - 1:50 | |
| Ici dans la cour, alors que plusieurs lycans se regroupé pour mener une attaque, une présence tapi dans l'ombre attendait les bras croisée, lorsque celle-ci fut convié à la réunion par Emerald, Guru se dévoila, Toujours égal a lui, Guru, surnommé « le tueur fou » ou encore « l'orange » dévoila un sourire alors qu'il s'apprêtait à répondre à au colosse Emerald.
« Allons allons, tu me connais bien Eme, tu sais bien que ma folie na pas de frontière... »
Un faible rire se fit alors entendre de sa bouche. Cette homme était connu pour ses nombreux meurtre en tant qu'assassin mais aussi pour sa folie qui avait causait certain massacre, sa compétence pour se fondre dans le décor ainsi que ses connaissances pour différent poison en faisait un bon allié, enfin si vous étiez à ses côtés et non en face de lui...
Guru sorti enfin de l'ombre dévoilant son visage et ses longs cheveux, lui décroisa ses bras haussant par la suite les épaules.
« Ma fois je pense que cette petit escapade pourrait me faire du bien, je me sent un peu rouillé depuis un certain temps, me battre me permettra de me dégourdir un peu. » | |
| | | Emerald Greenstone Chef chez les lycans
Nombre de messages : 59 Age : 37 Rang : Chef des armées Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Regroupement pour une attaque[Terminé] Dim 17 Jan - 2:06 | |
| Enfin Guru s'était dévoilé, cette homme était considéré par tous comme quelqu'un de dangereux autant que fou. Il ne vivait que pour tuer. Je poussais un soupir.
« Guru, la cible n'est pas n'importe qui il s'agit d'Ehogan Gallan, le seul qui réussi à blesser mortellement Marcus, ce n'est pas un humain quelconque, à ne pas mesurer le danger tu finiras par mourir. Même si cela t'es égal, tu risques à ce moment d'entrainer tes amis dans la mort. »
Je savais que mes paroles étaient vaines, Guru était fait ainsi, incontrôlable, mais bon un membre de plus dans le groupe n'était pas mauvais. L'un de mes hommes pris alors la paroles.
« Maître Guru, vous êtes fort mais pas autant que cette homme faites attention. »
Cétait inutile de lui donner ce conseil il ne l'écouterait pas, enfin, le moment était venu de partir.
« Bon puisque tous le monde est prêt nous y allons, direction le QG, nous allons passer par la forêt pour y arriver plus vite. »
Je me tournais ensuite vers Guru et repris en lui souriant.
« Tachez de ne pas me perdre de vu. »
Nous partîmes tous alors en direction du QG des humains. | |
| | | Guru Chef chez les lycans
Nombre de messages : 106 Rang : Chef des assassins Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Regroupement pour une attaque[Terminé] Dim 17 Jan - 2:16 | |
| De nombreux conseil de prudence étaient donné a « l'Orange », mais il s'en fichait totalement, il avait toujours agit ainsi, se jouant des dangers. Un sourire maladif se dessina sur son visage.
« Tu sais pourtant que plus mon ennemi est fort plus je suis content de me battre Emerald, tu l'as remarqué lors de notre combat. »
Il se mit à rire à la suite des conseil d'un des hommes d'Emerald.
« Rien ne me fera changer d'avis, à l'idée de me battre contre lui, mais ne vous inquiétez pas je ne mettrais pas vos vie en danger avec mes actions, si ce sont là vos plus grandes peur. Je tacherais de me retenir... Enfin jusqu'à ce que l'on soit repéré. »
A la suite de ça le groupe parti au pas de cours suivi par Guru impatient de pouvoir se battre contre Ehogan...
=>vers la forêt noir=> | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regroupement pour une attaque[Terminé] | |
| |
| | | | Regroupement pour une attaque[Terminé] | |
|