Je venais de quitter ma sœur après un entretien qui avait duré un bon moment. Je m’apprêtais donc à sortir, lorsque je vis quelqu’un pestant devant le portail. Mais non, je ne rêvais pas, il s’agissait bien d’un humain…
*Mais c’est pas vrai, que vient-il faire ici…*
Je décidai de l’approcher par les airs. Me transformant en chauve-souris, je le survolai sans qu’il ne puisse me détecter. Je finis par me percher sur la branche d’un arbre qui surplombait le portail. Sa façon se frapper le portail m’exaspérait.
*Franchement ces humains, tous les mêmes, à crier sans prêter attention à ce qui les entoure ! Ils se croient tout-puissants alors que ce sont les êtres les plus faibles qui puissent exister.*
A cette pensée, je ne pus m’empêcher de me rappeler mon combat contre cet « homme » qui avait réussi à me tuer… Quel affront de sa part. Je serrai ensuite le poing. Il était temps d’expulser cette chose qui se tortillait devant le château. Je repris forme humaine, restant sur la branche.
« Raaaa, mais vas-tu te taire à la fin ? Tu ne vois pas que tu fais fuir tout le monde ? »
Je venais de dire ça alors que je me protégeais les hommes ; ces cris me faisaient mal aux tympans. Bon, maintenant que j’avais attiré son attention, je pouvais descendre de ma branche. Je sautai de celle-ci et atterris avec grâce au sol, juste devant lui. Je m’approchai ensuite de lui sans me soucier de ses armes qu’il tenait fermement, prêt à les utiliser.
« Que viens-tu faire ici ignorant ? N’as-tu donc aucune peur, ou alors es-tu assez idiot pour ne pas connaître cet endroit ? »
En effet même si les vampires et lycans étaient pourchassés par les humains, ceux-ci ne cachaient pas l’endroit où ils habitaient, estimant n’avoir rien à craindre.