| Recensement | |
|
+12Flamea Februum Lycoris Heavenfall Ruby Ymael Fingal Mc Cruimein Sir Adrian Bulkeley Eva Dakimis Géophal Valvady Loxy Lestat De Lioncourt Dracula Le Fantome de Londres 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Fantome de Londres Admin
| Sujet: Recensement Jeu 11 Fév - 17:45 | |
| Un recensement des membres va être effectué. Le but est de savoir qui reste sur le forum.
Postez à la suite de ce message pour dire si vous continuez votre personnage ou non (n’oubliez pas vos multi-comptes)
Le recensement se terminera le dimanche 28 Février (un peu plus de deux semaines). Les membres qui n’auront pas posté seront considérés comme « inactif » et leur compte sera récupéré pour être mis en « Poste Vacant ».
Ainsi j’espère pouvoir redonner vie au forum.
Cordialement Le Fantome de Londres. | |
|
| |
Dracula Maître des Ténèbres
Nombre de messages : 731 Age : 37 Rang : Maître des ténèbres Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Recensement Jeu 11 Fév - 17:54 | |
| Donc nous commencerons par moi - Dracula - Emerald Greenstone - Ehogan Gallan Toujours actif. | |
|
| |
Lestat De Lioncourt Général chez les vampires
Nombre de messages : 226 Age : 35 Rang : Général de la gourmandise Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Recensement Jeu 11 Fév - 18:08 | |
| Je garde que Lestat...
Vous pouvez remettre vacante Eva et supprimer Raphael | |
|
| |
Loxy Général chez les vampires
Nombre de messages : 201 Age : 32 Rang : Général de la luxure Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Recensement Jeu 11 Fév - 18:17 | |
| - Loxy - Athénaïs Toujours actifs | |
|
| |
Géophal Valvady Vampire
Nombre de messages : 69 Age : 39 Rang : Soldat Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Recensement Jeu 11 Fév - 18:42 | |
| Géophal Valvady Tyler Sereg
Toujours actifs! | |
|
| |
Dakimis Général chez les vampires
Nombre de messages : 222 Age : 33 Rang : Général de la colère Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Recensement Jeu 11 Fév - 19:04 | |
| Sarah et Dakimis seront toujours là à rôder autour de vous mes amis | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 37 Rang : Maître des ténèbres Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Recensement Jeu 11 Fév - 19:25 | |
| Parfait, parfait content de tous vous revoir, donc pour Lestat, comme dit sur msn Eva a une repreneuse, et Raphael tu continues de le jouer pour le faire mourir comme ça il apparaitra dans le cimetière . Pour ma 'tite admin' adorée, on fait comme on avait dit, Callum meurt des mains d'Ehogan . Bon allez maintenant faut reprendre les posts pour que le forum ne retombe pas dans l'oubli ^^. | |
|
| |
Eva Chef chez les lycans
Nombre de messages : 63 Age : 34 Rang : Chef des prostituées Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Recensement Jeu 11 Fév - 21:05 | |
| La repreneuse est arrivée \o/ | |
|
| |
Sir Adrian Bulkeley Général chez les humains
Nombre de messages : 101 Rang : Général de la luxure Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Recensement Jeu 11 Fév - 21:41 | |
| Sir Adrian Bulkeley = toujours actif (même si désolé pour cette si longue absence ) | |
|
| |
Fingal Mc Cruimein Vampire
Nombre de messages : 373 Age : 39 Rang : Scientifique Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Recensement Jeu 11 Fév - 21:45 | |
| Sir Fingal Mc Cruimein se tire parce qu'il en a marre de Dracu' ! Nan, je déconne : toujours actif, évidemment. Agatha toujours active | |
|
| |
Ruby Ymael Médecin du chef
Nombre de messages : 116 Age : 36 Rang : Médecin personnel du Chef de Clan Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Recensement Jeu 11 Fév - 22:18 | |
| - Fingal Mc Cruimein a écrit:
- Sir Fingal Mc Cruimein
se tire Nan, je déconne Pffff, t'es pas drôle, tu m'as fait une fausse joie, là, j'y ai cru l'espace de quelques millionème de secondes . Bon, Ruby toujours là pour vous casser les pieds (et pas que ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Sam 13 Fév - 0:54 | |
| Bien bien bien, ok pour Adrian (content de te revoir parmi nous) Fingal, Agatha et Ruby. @Ruby : je sais que tu es là pour nous embêter (je rigole ^^) Mais bref, nous attendons toujours les autres. Je rappelle qu'il faut dire si son (ou ses) personnage(s) sont toujours actif en postant ici, car aucun cadeau ne sera fait. Tout personnage non cité ici sera considéré comme non-actif et passible d'une peine de récupération (j'ai trop fait de droit moi ). | |
|
| |
Lycoris Heavenfall Humain
| Sujet: Re: Recensement Dim 14 Fév - 23:55 | |
| Après une très longue absence, l'humaine que je suis rapplique! (sont rares les humains, on est dans la mouise =X)
Lyrcoris Heavenfall, au rendez-vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Lun 15 Fév - 0:10 | |
| Héhé trop content de te revoir parmi nous . | |
|
| |
Lycoris Heavenfall Humain
| Sujet: Re: Recensement Lun 15 Fév - 0:21 | |
| Moi aussi je suis contente =^^= Merci ! | |
|
| |
Flamea Februum Général chez les lycans
Nombre de messages : 84 Age : 36 Rang : Général de la luxure Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Recensement Mer 17 Fév - 0:42 | |
| hum hum, c'est bien là le recensement ? Merci. Bon ben, j'ai le plaisir de vous dire que Flamea Februum, moi hehe, ainsi que Domino Lacrima (hmmm...) et l'autre abruti de Henry McCoy sont vivants ! Gloire au sex...seigneur, ah la la... | |
|
| |
Marcus Spartacus Marcus Spartacus
Nombre de messages : 28 Age : 35 Rang : Chef des lycans Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Recensement Ven 19 Fév - 1:04 | |
| Seigneur Spartacus présent malgré des soucis de pc idem pour notre douce colère Remus et depuis peu William | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Ven 19 Fév - 2:15 | |
| Content de te revoir parmi nous, j'avais un peu peur que tu ne viennes pas :S. Sais-tu si Fallen continue l'aventure avec nous ou non ? | |
|
| |
Marcus Spartacus Marcus Spartacus
Nombre de messages : 28 Age : 35 Rang : Chef des lycans Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Recensement Ven 19 Fév - 14:48 | |
| héhé toi le seigneur des ténèbres à eu peur que son rival ne revienne pas ?, je trouve ça touchant ^^
de toute façon, tu m'as sur msn, si je ne revenais plus je te l'aurais dit, (au fait tu peux parler de temps en temps je mords pas XD)
bon pour Fallen, je n'en sais rien...., je lui demanderai quand je l'aurais soit sur msn soit à l'école | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Ven 19 Fév - 15:20 | |
| Justement sur msn je ne te vois plus depuis trés longtemps (avant la noël je crois). Et je m'inquiétais pas j'étais juste déçu, car si tu partais j'aurais pas pu te battre (comme d'habitude ). | |
|
| |
Vanïel Vampire
Nombre de messages : 89 Age : 34 Rang : Assassin Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Recensement Lun 22 Fév - 23:59 | |
| Je suis encore la aussi a votre service... ou au service de l'argent c'est vous qui voyer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Mar 23 Fév - 0:07 | |
| Parfait parfait . Ah au fait Vanïel, pourrais-tu modifier ton avatar pour qu'il soit aux mêmes dimensions que les autres si tu n'as pas d'idée tu peux en récupérer un qui se trouve dans la galerie d'avatars | |
|
| |
Velika Vampire
Nombre de messages : 60 Age : 31 Rang : Scientifique Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Recensement Mar 23 Fév - 1:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Mar 23 Fév - 1:21 | |
| Ca on le sait bien tu viens juste de te réinscrire | |
|
| |
Fallen Chef chez les vampires
Nombre de messages : 123 Age : 35 Rang : Chef des assassins Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Recensement Ven 26 Fév - 0:45 | |
| Je suis la aussi, après une longue absence.
Donc vous devrez encore supporter Fallen, et je devrais encore supporter Remus^^ Et vice versa. :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement | |
| |
|
| |
| Recensement | |
|