|
|
| Un rêve ?[Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ruby Ymael Médecin du chef
Nombre de messages : 116 Age : 36 Rang : Médecin personnel du Chef de Clan Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Un rêve ?[Terminé] Ven 17 Aoû - 17:16 | |
| Quelle heure pouvait-il bien être ? 19h ! Dieu que le temps passe vite lorsqu'on dort ! En effet, la jeune lycanne avait dormi toute la journée. Cela lui arrivait assez fréquemment depuis son séjour chez les buveurs de sang ... Déambulant seule dans les couloirs du manoir, elle tentait d'émerger de son profond sommeil. Les oreilles rabattues sur son crâne et la queue pendante, elle se frottait les yeux avec ses poings fermés.
Après un petit détour par la cuisine où Ruby se servit un grand verre de lait, elle s'apprêtait à remonter dans sa chambre. C'est alors qu'un étrange bruit vint titillier ses tympans. Ses oreilles se dressèrent tandis qu'elle s'immobilisait.
* On dirait ... Des chaînes. *
Intriguée, elle continua de monter en suivant le bruit étrange, buvant de temps à autre une gorgée de son verre de lait. Sa queue battait l'air, trahissait peut-être l'excitation qui s'emparait de la jeune fille à chaque pas. Bientôt, elle s'arrêta sur le palier du dernier étage puis regarder autour d'elle. Si ce n'est un plancher particulièrement poussièreux, il n'y avait rien d'anormal.
Ruby s'engagea dans la porte à sa gauche, l'ouvrant doucement avant de glisser un oeil.
" Y'a quelqu'un ? "
L'excitation était à présent mélée de peur, les bruits de chaînes étaient on ne peut plus forts. Son verre toujours à la main, elle avançait à pas de loup sans prendre la peine de fermer la porte derrière elle. Elle commençait à se demander si en réalité, elle ne dormait pas encore quands soudain ...
[Libre] | |
| | | Emerald Greenstone Chef chez les lycans
Nombre de messages : 59 Age : 37 Rang : Chef des armées Date d'inscription : 25/06/2007
| | | | Ruby Ymael Médecin du chef
Nombre de messages : 116 Age : 36 Rang : Médecin personnel du Chef de Clan Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Un rêve ?[Terminé] Jeu 18 Juin - 0:27 | |
| Trop absorbée pour l’entendre elle sursauta instantanément lorsqu’elle sentit quelque chose sur elle. Elle n’avait pas identifié ce dont il s’agissait mais elle était très effrayée jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’il ne s’agissait que de son père.
Il riait mais elle, elle n’avait pas le cœur à rire. Elle était encore transie par la peur et le regardait. Sa simple présence réussit à calme la jeune Ruby bien plus rapidement qu’il n’aurait été le cas, s’il n’avait pas été là.
Son cœur battait encore trop fortement lorsqu’il lui parla de vampires. Une lueur de peur passa dans ses yeux, et lui l’avait sûrement vue. Mais elle savait que s’il était là, elle ne risquait pas grand-chose. Sa queue, qui s’était toute hérissée retrouva sa taille normal et se balançait doucement. Ses oreilles qui c’était baissée en signe de peur reprirent leur formes habituelles alors qu’elle l’observait.
Elle analysa enfin tout ce qu’il lui avait dit. Elle ne devait pas être là? Elle était donc au dernier étage. Mais la curiosité était si forte et ces bruits de chaînes lui avaient tellement attiser les oreilles qu’elle avait voulu savoir ce qui se passait.
Elle savait qu’elle avait fait quelque chose de mal et prise sur le fait, elle n’osait pas le regarder. Elle se gratta derrière la tête, signe de gêne manifeste chez la jeune lycane. Regardant toujours le sol elle bredouilla quelques mots.
« Je… les chaînes, dormir, un rêve… » Se rendant compte que ce qu’elle disait n’avait aucun sens elle reprit plus distinctement cette fois. « J’ai dormi toute la journée et en remontant j’ai cru que je rêvais en entendant des bruits de chaînes. Par curiosité je suis venue voir ce que c’était. Je suis désolée je sais que je ne devrais pas être là, mais la curiosité… Enfin voilà. »
Sa tête était toujours baissée en signe de soumission mais aussi elle n’osait pas trop voir sa réaction qu’elle craignait un petit peu, il faut l’avouer.
Elle mourait d’envie de lui demander quels étaient ces bruits de chaînes mais elle n’osait pas. Et elle se doutait bien qu’il ne lui répondrait pas. Tout comme il ne lui répondait jamais lorsqu’elle lui demandait pourquoi il l’avait épargnée ce soir là.
Elle releva malgré tout, tout doucement la tête et l’épia du coin des yeux ne voulant pas trop rencontrer son regard. La curiosité est un bien vilain défaut et elle le savait, mais ça avait été plus fort qu’elle cette fois-ci.
[Alors c'est bon je le fais bien le caractère tout gentil?] | |
Nombre de messages : 59 Age : 37 Rang : Chef des armées Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Un rêve ?[Terminé] Jeu 18 Juin - 17:47 | |
| [Oui c'est parfait ne t'inquiète pas ]
Je regardais Ruby reprendre ses esprits devant moi avec un air un peu amusé. Je regardais ensuite vers la porte qui donnait au dernière étage.
*allons bon ma petite Ruby, ne sois pas trop curieuse, tu risquerais de t’attirer des problèmes un jour.*
Je reposais ensuite mon regard sur elle alors qu’elle de son côté regardait le sol tout en se grattant l’arrière de sa tête. Je tendis ensuite mon oreille pour écouter quelques mots qu’elle bredouilla, mais ceux-ci n’étaient pas compréhensible, elle comprit alors son erreur et reformula clairement sa phrase. Je me mis à rire tout en me rapprochant d’elle, je déposais une main sur sa tête et mis un genou au sol. Même étant à genou mon visage était au niveau du sien.
« Tu es toujours aussi curieuse je vois, mais tu as raison sur un point, tu ne de vrais pas être ici. »
Je me relevais ensuite et plaçant cette foi ma main derrière sa tête je repris.
« Allez viens, éloignons nous de cette endroit. »
Je marquais un temps d’arrêt et je repris alors que nous nous éloignions de la porte.
« Tu sais cette étage est une intrigue pour tous le monde, seul Marcus sait ce qui s’y trouve, et il ne l’a dit à personne encore. Tu vois même moi je ne sais pas ce qu’il y’avait derrière cette porte et je suis comme toi, je meurs d’envie d’allez y jeter un coup d’œil mais je n’en ai pas le droit. »
Nous étions maintenant assez éloigné et je décidais de m’arrêter, Ruby fit de même. Je me tournais ensuite vers la petite lycanne et je dis.
« Promet moi maintenant de ne plus jamais retourner là bas ? Je ne sais pas si cette zone est dangereuse et je ne veux surtout pas qu’il arrive quelque chose à ma petite protégée, tu comprends ?. » | |
| | | Ruby Ymael Médecin du chef
| Sujet: Re: Un rêve ?[Terminé] Jeu 18 Juin - 21:43 | |
| L’épiant doucement, elle se détendit lorsqu’elle l’entendit rire. Alors qu’il s’approchait, elle ne bougea pas du tout et apprécia le contact de sa main sur sa tête à elle.
Elle releva doucement la tête et le regarda tout en fuyant un petit peu son regard. Elle craignait de lire de la déception ou tout autre sentiment négatif dans ses yeux. Elle rougit tout doucement lorsqu’il lui dit qu’elle était toujours aussi curieuse.
*Mais… J’ai beau être curieuse je ne sais toujours pas pourquoi tu m’as laissé la vie sauve.*
Elle lui sourit tendrement lorsqu’il se releva. Elle le suivi sans qu’il n’ait vraiment besoin d’appuyer derrière sa tête. Elle releva cette dernière pour l’écouter parler. Elle soupira doucement. Elle voulait vraiment, vraiment, vraiment savoir ce qu’il y avait dans cette pièce. Oui elle était très, voir trop curieuse, mais comment ne pas l’être avec de pareils bruits.
Alors qu’il s’arrêta, elle-même se stop net aussi. Elle le regardais avec la tête légèrement penchée à droite. Elle attendait que son père parle, elle voulait savoir ce qu’il allait lui dire. Allait-il attiser un peu plus sa curiosité, allait-il l’engueuler, ou allait-il plutôt parler de tout autre chose?
Elle soupira plus profondément après sa demande. Lui promettre ça, promettre quoique ce soit c’était pour la vie, surtout à lui d’ailleurs. Oui il était très gentil, oui ça partait d’un bon sentiment mais c’était beaucoup lui demander.
Elle croisa les bras sur sa poitrine et soupira elle hésita quelques secondes, elle réfléchit tout autant de temps puis elle le regard à nouveau dans les yeux. C’était un dilemme incroyable. Lui refuser quelque chose était impensable, mais s’empêcher de faire quelque chose était très difficile aussi.
« D’accord je te promets de ne plus jamais retourner là-bas. Mais tu sais que ce n’est pas chose aisée pour moi. »
*D’autant plus quand personne ne sait ce qu’il y a dans cette pièce.*
Puis elle s’approcha de lui et lui déposa un baiser, chaste, sur la joue. Elle s’écarta et le regarda. Elle expliqua malgré tout son geste.
« Merci de toujours veiller sur moi. Même si je ne sais pas pourquoi tu fais ça, merci. Sans toi je ne serai sûrement pas là. »
C’était venu comme ça, une simple envie. Comme l’enfant peut avoir envie d’embrasser ses parents pour des raisons inexpliquées et inexplicables. Simplement parce qu’ils sont là, simplement pour l’aider, pour l’entourer.
Elle avait de nouveau penché la tête sur le coté et sa queue se balançait à quelques centimètres du sol avec la même régularité qu’un métronome. Elle s’en posait des questions sur cet homme en face de lui, mais elle n’osait lui poser ces questions malgré tout.
*Si seulement je pouvais entrer dans ton cerveau des fois, je pourrais, moi aussi t’aider sûrement.* | |
| Sujet: Re: Un rêve ?[Terminé] Ven 19 Juin - 0:27 | |
| Je lui fis un sourire lorsqu’elle promit enfin, avec difficulté, qu’elle ne retournerait plus à cet étage. Je fus ensuite surpris par son baiser sur ma joue, pourquoi faisait elle ça ? Elle ne l’avait jamais fait auparavant. Je portais ma main à l’endroit même ou elle avait déposé ses lèvres et je la regardais avec un air étonné.
« Je fais ça car je tiens à toi, tu es comme la fille que je n’ai jamais eu… Non en faite tu es ma fille, et c’est normal qu’un père protège sa fille non ? »
Je remarquais par la suite que Ruby était pensive, ou rêveuse peut-être. Quelque chose l’intrigué, mais quoi ?
« Quelque chose ne va pas ? Tu n’as pas l’air bien ? »
Je commençais à me poser des questions sur son comportement de ces derniers jours. En effet elle paraissait intrigué par quelque chose, comme si elle voulait savoir une chose précise mais qu’elle n’osait pas le demander. Je restais donc là face a elle attendant une réponse de sa part. | |
| Sujet: Re: Un rêve ?[Terminé] Sam 20 Juin - 15:44 | |
| Normal oui, c’était normal. Mais il y avait d’autres choses qui étaient anormales par contre. Elle lui sourit simplement ne voulant pas vraiment répondre à cette question. Elle se sentait comme sa fille bien sur, elle ne le remercierait jamais assez de l’avoir sauvée cette nuit là et d’autres nuits mais elle resterait toujours avec des questions dans la tête.
Elle secoua doucement la tête en signe de négation lorsqu’il lui demanda comment elle allait. Elle aurait aimé lui dire qu’elle était aussi là pour lui. Qu’elle aimerait connaître l’histoire de ce père en face d’elle, qu’elle aimerait savoir pourquoi elle et non pas toutes les autres victimes qu’il a déjà tuées.
Ses mots s’échappèrent de sa bouche sans vraiment le vouloir.
« J’aimerai savo…. Non rien. » Conclut-elle rapidement.
C’était sûrement pas le moment. Lorsque ça serait le moment pour lui d’en parler, sans doute le ferait-il de son plein gré. Elle ne voulait pas le forcer, elle ne voulait pas qu’il se sente obligé de quoique ce soit, il en avait déjà tellement fait pour elle que là ça serait sûrement trop lui demander.
Mais il fallait quand même trouver une fin à la phrase sinon elle se doutait bien qu’il la questionnerai. Que pouvait-elle bien lui demander sans le forcer, sans le vexer, sans le blesser,… sans lui faire du mal tout simplement. Elle tenait trop à lui maintenant pour vouloir l’estropier.
Elle réfléchit rapidement et sa queue battait l’air énergiquement, synonyme que les rouages de son cerveau tournaient à plein régime. Qu’allait-elle pouvoir lui dire? Et soudain elle trouva d’un seul coup.
« Non, au fait j’aimerai savoir si ça serait trop dangereux d’aller toute seule dans la forêt? J’ai envie de sortir un peu et j’aimerai me changer les idées. »
Vu le peu de force qu’elle avait, elle voulait d’abord l’avis, voir l’autorisation de son père avant de quitter le repère de ses pairs. Le seul lieu ou elle était quasiment certaine d’être en sécurité. C’est vrai qu’elle pourrait se contenter d’aller dans la cour mais elle voulait revoir l’endroit où, il lui avait encore une fois sauvé la vie. Peut-être que ce lieu même lui donnerait quelques réponses à ses questions. Oui elle en doutait, mais comme le dit si bien le proverbe qui ne tente rien, n’a rien. | |
| Sujet: Re: Un rêve ?[Terminé] Lun 6 Juil - 1:21 | |
| Je restais étonné face à l’hésitation de Ruby, elle me cachait quelque chose mais quoi ? Elle fini par me dire quelque chose mais je savais qu’au fond ce n’était pas vraiment ce à quoi elle pensait… Enfin je ne pouvais pas l’obliger à me le dire. Bon bref elle venait de me demander la permission de sortir dans la forêt noir.
« Toute seul en forêt ? »
Je venais de dire ça toute en regardant autour de moi, pensant trouver une solution ainsi. Je repris ensuite.
« Mais tu sais bien que c’est dangereux et puis toute seul, tu sais que tu as un peu de mal pour te défendre… Et si notre maître était blessé qui s’occupera de lui si tu n’es pas là ? »
Je m’aperçut alors que j’en faisais beaucoup trop. Je baissais alors la tête résigné. Il était temps que je la laisse un peu sortir seul, même si c’était ma fille, elle n’était plus une gamine et avait suivi beaucoup de mes entraînements.
« Bon, soit, tu peux sortir mais fait bien attention à toi, j’ai pas envi qu’il t’arrive quelque chose. »
Même si je m’inquiétais énormément pour elle, il fallait que je la laisse respirer. Elle était jeune et devait apprendre de la vie et non resté sans arrêt sous la protection de son « père ». | |
| Sujet: Re: Un rêve ?[Terminé] Jeu 16 Juil - 11:33 | |
| Elle l’observa réfléchir. Il avait, sans nul doute, compris que sa vraie question n’était pas vraiment celle qu’elle lui avait posée. Bien que sa question était sincère, elle voulait vraiment avoir l’autorisation de son père pour sortir. Peut-être, parce qu’elle se doutait que s’il savait où elle était, et que, s’il s’inquiétait car il ne l’avait pas vue depuis longtemps, il viendrait la chercher.
Elle remarqua qu’il s’inquiétait beaucoup pour elle, mais il devait pas. Après tout, il lui avait donné bon nombre d’entraînements. Elle savait, certes pas bien, malgré tout se défendre. Elle était faible certes, mais elle courait vite et pouvait bien se cacher au cas où.
Elle le regarda droit dans les yeux lorsqu’il lui parla de leur Maître. Il n’était pas en sucre et s’il se blessait c’est qu’il l’avait un peu cherché après tout, non? Et de puis ce n’était pas comme s’il elle partait deux ans. Non elle partirait quelques heures, un jour et une nuit tout au plus. Mais pas longtemps. Et si jamais il y avait vraiment un problème, quelqu’un viendrait la chercher pour qu’elle vienne rapidement le soigner, non?
Elle sourit tendrement à son père. Après tout, il n’essayait que de la protéger. Certes il en faisait un peu beaucoup mais au moins elle était certaine qu’il tenait à elle.
Lorsqu’il lui donna enfin sa bénédiction, elle lui sauta au cou de joie. Elle lui dit quelques merci puis revint à terre, devant lui.
« Je te promets d’être très prudente, et, au moindre problème, de rentrer le plus rapidement possible. Je ne serrais pas inconsciente et ne tenterai pas le diable. Mais tu sais, j’ai eut un très bon Maître qui m’a appris à me défendre. J’ai certes pas beaucoup de force, voir même quasiment aucune mais je connais bien la technique…. »
Elle lui sourit tendrement puis elle enchaîna assez rapidement, quelque peu impatiente, mais aussi apeurée, de sortir seule.
« Je serai de retour, au plus tard, demain dans la journée. Je ne resterai pas longtemps mais tu me connais, je suis curieuse de nature. C’est plus fort que moi. »
Elle le regarda encore un court instant puis elle rajouta, juste avant de se retourner et de partir.
« A demain et ne t’inquiète pas trop. Ait confiance en moi, comme moi je te fais confiance. »
Cette dernière phrase n’était pas anodine et ne concernait pas seulement son escapade en forêt. Elle voulait surtout, qu’il comprenne qu’il pouvait tout lui dire, qu’elle l’aimerait toujours comme si c’était son père quoiqu’il lui dise. Il l’avait tellement plus aidée que son vraie père, qu’elle ne pourrait jamais se résoudre à vraiment lui en vouloir.
Il put apercevoir encore quelques secondes sa queue qui se balançait au mouvement de ses hanches puis elle disparu dans les escaliers. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rêve ?[Terminé] | |
| |
| | | | Un rêve ?[Terminé] | |
|