Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Seimei No Hentai

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Fantome de Londres
Admin
Le Fantome de Londres


Nombre de messages : 98
Rang : Créateur
Date d'inscription : 15/06/2007

Seimei No Hentai Empty
MessageSujet: Seimei No Hentai   Seimei No Hentai Time10Ven 19 Fév - 22:05

Seimei No Hentai Img-130700ugc20

FICHE DE SEMEI NO HENTAI


Seimei No Hentai Img-130732lgpr5

Groupes trouvés sur le forum : Famille Hasegawa, Famille Hayashi, Famille Ishii, Famille Aoki, Justice & Civils
Avertissements : Forum Yaoi NC18 - Déconceillé aux homophobes !
Lien du forum : http://kyouraku.forumactif.com/
Date d'ouverture du forum : 15 décembre 2009
Administration :
Yukio
Bruce

M
odérateurs :
Ryuki

Seimei No Hentai Img-130732lgpr5

Quand on regarde la grande ville de Tokyo, on ne peut qu'être impressionné. Surtout la nuit où les lumières de toutes les couleurs donnent un aspect un peu magique a tout ce béton. La grande ville nipponne est bien meilleure la nuit. En effet, il n'y a que dans les lumières des néons que des êtres exquis acceptent de nous laisser voir leur sensualité dévorante. Qui pourrait résister à ces corps à peine arrivé a maturité? Cette peau satinée, ces visages d'êtres célestes, ces mouvements remplient d'invitations et ces voix douces prêtes à charmer les oreilles de tout hommes. Ils sont images de luxure, de passion et de doux interdits. Comment ignorer de telles créatures? C'est simplement impossible. Nous ne sommes que des hommes avec leurs désirs, leurs fantasmes et leurs péchés.

Un des meilleurs endroits pour vivre des moments des plus mémorables est biensur le Kyouraku. En effet, c’est sûrement un des meilleurs endroits au monde pour rencontrer de ces créatures enchanteresses. Situé dans un cartier de divertissement, c’est au premier regard une magnifique construction bien entretenue à l’architecture simple, mais ayant un certain cachet. À l’intérieur, les pièces sont décorées avec goût. Juste en regardant le tapis sur le plancher de bois rare, on comprend aisément que le propriétaire à les poches bien pleines de billets. Les murs ont des couleurs chaudes et agréables, les meubles sont magnifiques et les chambres invitantes et mettent à l’aise toute personnes se trouvant dedans. Tout est fait pour être agréable a regarder... Mais pas autant que ces charmants jeunes hommes fascinants! Le Kyouraku mérite amplement sa forte réputation de toute évidence.

Pourtant, le Kyouraku ne serait rien sans son propriétaire actuel et son frère. En effet, Bruce hérita du Kyouraku de son frère. Celui ci était le parrain d’une famille mafieuse nipponne. Dans les années 70, le paternel de Kyle acheta pour une bouchée de pain un petit bordel miteux et doté d’une bien mauvaise réputation. Il renvoya tout ceux qui y travaillaient, ce n’était que des putains vulgaires et sans le moindre charmes. Des culs à baiser... Rien de plus. Il fit détruire la bâtisse pour reconstruire par dessus un édifice des plus luxueux. Une fois terminé, l’homme partie à la recherche de jeunes hommes délicieux à acheter. Il ne tarda guère à trouver les jeunes créatures qu’il cherchait, les achetant au marcher noir pour ensuite les installer au Kyouraku. Malgré quelques résistances parmi ces petites catins, Kyouraku ne tarda pas à se retrouver la à tête d’un réseau de prostitution des plus florissant. En effet, une grande clientèle ne tarda pas à fréquenter le Kyouraku. Du coup, la famille mafieuse profitait des profits et tout le monde étaient à peut près heureux, en effet, certaines petites catins appréciaient peu, mais il suffisait de les corriger pour les remettre dans les rangs. Les années passèrent et la petite création du parrain faisait partie des plus grands clubs du Japon et même du monde.

Biensur, les policiers surveillaient étroitement le Kyouraku, car ils soupçonnaient avec raison que tout ceci fut relier à la mafia. Pourtant, ils ne trouvaient jamais rien qu’ils aurait pu retourner contre Kyouraku. La prostitution qui était fait en ces murs n’était pas illégal, par contre, acheter des jeunes hommes l’étaient. Du coup, l’une des grandes règles imposées aux catins étaient de ne jamais parler a qui que ce soit de ce qu’il se passait au club. Pour les contrevenants, la punition s’annonçait des plus sévères. Du coup, les policiers ne trouvais jamais assez pour monter un dossier présentable contre qui que ce soit du club.

Finalement, Alfred légua le Kyouraku à son cher frère, Bruce Celui ci se retrouva dons à la tête du célèbre club, Maître incontestable d’une panoplie de délicieux jeunes hommes. Il ne lui reste plus qu’à maintenir l’ordre, tourner en bourrique les policiers et veiller à s’enrichir de ces délicieuses activités.

Seimei No Hentai Img-130732lgpr5

Liens importants :

ஐ CRÉDIT DU FORUM ஐ
ஐ; RÈGLES ஐ
ஐ GROUPES ஐ
ஐ PRÉ DÉFINIS ஐ
ஐ PLUS DE LOGOS ஐ

Seimei No Hentai Img-130732lgpr5

Venez nous rejoindre !

Seimei No Hentai Img-0414108krq9
Revenir en haut Aller en bas
 
Seimei No Hentai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycans & Vampires :: † Zone HRP † :: Partenariat :: Partenariat accepté et Top Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser