| Hiérarchie | |
|
|
Mettre en place l'idée de hiérarchie | Oui | | 100% | [ 6 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Ne se prononce pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dracula Maître des Ténèbres
Nombre de messages : 731 Age : 37 Rang : Maître des ténèbres Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Hiérarchie Dim 21 Fév - 3:01 | |
| Bonjours à tous, voila j'ai pensé faire des images représentant la hiérarchie des différentes Races. Voici le premier essai (en espérant que ça vous plaise) ; êtes-vous d'accord pour mettre en place l'idée et donc que je fasse la même chose pour les deux autres races ? - Spoiler:
A vos votes . | |
|
| |
Marcus Spartacus Marcus Spartacus
Nombre de messages : 28 Age : 35 Rang : Chef des lycans Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Hiérarchie Dim 21 Fév - 3:22 | |
| je suis pour,mais j'ai une requête a faire dessus... c'est que l'endroit où tu as noter le nom des généraux serait de faire comme pour les chefs, noter de quoi ils sont les généraux
maintenant c'est une idée, à toi de voir | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 37 Rang : Maître des ténèbres Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Hiérarchie Dim 21 Fév - 11:23 | |
| Ok je prend note, le truc c'est que la je n'avais pas assez de place xD, donc je modifirais ça après, j’attend l’avis de tous. | |
|
| |
Fingal Mc Cruimein Vampire
Nombre de messages : 373 Age : 39 Rang : Scientifique Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Hiérarchie Dim 21 Fév - 12:54 | |
| J'ai voté oui, mais je crois que la question qu'il faut se poser c'est si ça a un intérêt ou pas dans le cadre du RP ; sinon, tu risques de faire du boulot pour pas grand' chose en fait. Je vais être un peu dur ( tu me connais, je suis franc avec toi, moun pichot, pas le genre à caresser dans le sens du poil : c'est ça les vrais amis, non ? ), mais je crois que maintenant il va falloir arrêter côté fioritures graphiques et se concentrer sur la relance du côté RP qui bat sérieusement de l'aile... Le travail que tu as fait pour donner du cachet du point de vue esthétique est considérable, ça c'est clair et j'adore ce que tu as fait. Mais à mon avis maintenant c'est sur le contenu qu'il va falloir mettre le paquet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hiérarchie Dim 21 Fév - 22:08 | |
| Ok je garde donc cette idée dans un coin, (vous pouvez toujours voter) comme tu le dis Fingal il faut que je m'axe plus sur le RP pour le moment. | |
|
| |
Loxy Général chez les vampires
Nombre de messages : 201 Age : 32 Rang : Général de la luxure Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Hiérarchie Lun 22 Fév - 19:33 | |
| Je suis d'accord avec Fingal, et je pense que c'est un travail de fond qu'il faut faire.
Il est sûr que quand plus personne ne fera de fautes d'orthographe, tout du moins celles qui rendent le récit ardu à lire, on aura déjà acquis une marge de crédibilité en plus. Mais après la forme, je pense qu'il faudrait davantage travailler le fond des RP qui tournent vite en rond; parfois par manque d'idées. Peut-être pourrions-nous créer des missions, ou des thèmes, qui pourraient donner des idées de RP.
A méditer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hiérarchie Lun 22 Fév - 20:09 | |
| C'est une idée à développer, mais qu'entends-tu par thème ? Peux-tu nous donner des exemples ? (Pour les missions j'ai compris mais pour les thèmes je sèche totalement ). | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 32 Rang : Général de la luxure Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Hiérarchie Lun 22 Fév - 21:21 | |
| J'avoue que je ne suis pas limpide ^^.
Pour être tout à fait sincère je n'y ait pas réfléchis, c'est une idée qui m'est venue en écrivant le message :p.
Mais Disons que des thèmes ce serait des pistes de RP plus générales que des missions, ou plutôt moins précises; où les personnages seraient moins guidés, plus libres. Sans but prédéfini mais avec une direction tu vois?
Il faudrait y réfléchir plus sérieusement mais ça pourrait être sympa quand on n'a pas d'idées, comme ça on ne reste pas sans poster, et le forum pourrait être relancé. On pourrait donc choisir un "thème" ou une mission parmi ceux/celles proposé(e)s pour lancer un nouveau RP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hiérarchie Lun 22 Fév - 22:48 | |
| Hummm en effet il faudrait s'axer la dessus parce que là j'en vois aucun de thème possible . Mais c'est vrais, bonne idée à développer. | |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 39 Rang : Scientifique Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Hiérarchie Mar 23 Fév - 2:12 | |
| Il me semblait que tu avais des idées de scénario, d'après ce dont tu m'avais parlé, Dracu'. Ca c'était une bonne idée pour relancer le RP, je crois. Il faut, comme dit Loxy, que ça reste assez souple pour que chacun puisse se sentir libre dans son RP, et en même donner un cadre dans lequel tout le monde puisse trouver une place ou une idée pour des RP.
On pourrait ouvrir une sorte de boîte à idées pour les thèmes, je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Ton idée de la prophétie, par exemple, est intéressante à mon avis. Il faudrait la développer un peu, la rendre plus large pour que tout le monde puisse s'y insérer et ça serait un bon point de départ.
Bon, en parlant de ça, je change de masque et je file retrouver Loxy dans les souterrains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hiérarchie Mar 23 Fév - 2:19 | |
| Oui justement pour les idées de scénario je comptais faire un rapide descriptif (qui pourra ensuite servir de résumé), avec différentes explications. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hiérarchie Mar 23 Fév - 3:15 | |
| Génial ! Si tu as besoin d'aide, tu fais signe | |
|
| |
| Sujet: Re: Hiérarchie Mar 23 Fév - 20:37 | |
| Je suis également à ton service grand chef! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hiérarchie Mar 23 Fév - 22:14 | |
| Ok merci, Fingal je peux le voir souvent, mais Loxy si tu as des idées de scénarios/thèmes envoies les moi par MP avec une rapide description et on essayera de la développer . | |
|
| |
Domino Lacrima Général chez les vampires
Nombre de messages : 25 Age : 36 Rang : Général de l'envie Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Hiérarchie Mer 17 Mar - 2:39 | |
| Je suis d'accord même si je vois pas l'intérêt d'ajouter une partie sang pur (pour l'instant). Je voterais bien avec mes autres perso mais ça le ferait pas (Xp) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiérarchie | |
| |
|
| |
| Hiérarchie | |
|