NOM : Berkins.
PRÉNOM : Amanda.
ÂGE : 19 ans.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, pour son métier. Mais elle reste hétérosexuelle dans l’âme.
RACE : Humaine.
++++++++
L’HISTOIRE DE VOTRE VIE : Le passé d’Amanda est aussi mystérieux qu’Amanda elle même. Pour ainsi dire, la jeune femme ne se souvient pas vraiment de son enfance (ou ne veut pas se souvenir) sinon quelques bribes ça et là, mais rien de concret. La seule chose certaine est l’identité de son mentor, de celle qui lui a apprit à devenir ce qu’elle est aujourd’hui, car il s’agissait bien d’une femme. Une femme qui avait accosté Amanda dans un bar de sa ville natale, une de ces villes tentaculaires et effervescentes où les jeunes et la débauche pullulent et grandissent ensemble dans ce qu’on appelle communément la rue. Une de ces capitales où les fumeries d’Opium à l’air étouffé d’encens et d’effluves alcoolisées peuplent les ruelles. La rue, c’était un lieu bien connu, familier et rassurant pour Amanda. La vie familiale ne l’avait jamais branché, son caractère enflammé n’allant pas de pair avec le calme et la tension mélangés de ses parents adoptifs. Oui, adoptifs, car de ses parents biologiques, Amanda n’a aucune piste et d’ailleurs, elle s’en contrefout.
Ce bar, elle y allait souvent, il s’appelait Le Crash. Un peu démodé certainement maintenant, les cultures urbaines évoluent tellement vite… Une de ces échoppes marginales qui attiraient les jeunes en vogue dans le sein de ses lumières tamisées. Une absinthe posée devant elle, le regard déjà un peu trouble, Amanda buvait encore dans le seul but d’oublier comme la vie était mal foutue, et comme son existence à elle particulièrement était dénuée de tout intérêt. C’est là qu’Alice est venue la trouver. Une femme grande, la trentaine sans doute, belle et de caractère. Bêtement et parce qu’elle était saoule, Amanda s’est laissé séduire. La suite reste floue, brouillée… Après cette nuit, Amanda passa quelques semaines, pas plus, avec son mentor, encore un peu débutante au sein du nouvel univers qui s’ouvrait à elle. La suite, reprenons là un peu plus tôt. Quelques années seulement en arrière… Une ville effervescente, une vie nocturne agitée, un cycle de vie précoce pour les humains. Une ville qui était alors en vogue chez les races sombres : vampires et lycans s’y faisaient la guerre pour s’accaparer le pouvoir, guerre où les humains n’avaient pas leur place, bien que certains d’entre eux se soient dressés pour lutter. C’est dans cette ville d'Angleterre nommée Londres, déjà pervertie, que Amanda s’établit pour quelques années, où elle entra au service des bons plaisirs de la capitale et de ses habitants…
++++++++
DESCRIPTION PHYSIQUE : Si la plupart des vampires sont dotés d’un grand charisme, Amanda peut se vanter de pouvoir les égaler bien qu’elle ne soit qu’une simple humaine. D’une beauté sauvage et farouche – certains la qualifie de voluptueuse et de rebelle à la fois – la jeune femme possède une silhouette longiligne gracieuse et féminine, sensuelle sans être vulgaire, souvent parée de robes longues et moulantes au décolleté vertigineux, d'escarpins vernis à hauts talons, de bijoux d’argent et de cuivre et de son inséparable manteau de véritable fourrure qu’elle chérit comme la prunelle de ses yeux. Pour parler de ses yeux, ceux-ci sont légèrement en amande, d’une couleur verte émeraude piquetée d’éclats d’or, ourlés de longs cils noirs et recourbés qui lui confèrent un regard magnétique et envoûtant.
Pour continuer la description détaillée de son visage, Amanda possède un petit nez mutin, droit et fin, parsemé de quelques discrètes tâches de rousseur, qu’elle retrousse souvent dans une moue adorable – et trompeuse – pour afficher son mépris, un reniflement de dédain ou encore pour manifester une quelconque incompréhension. Ces quelques émotions manifestées restent rares, car c’est la bouche de la demoiselle qui exprime encore mieux ce qu’elle peut laisser paraître de ses sentiments. Celle-ci est d’un rouge carmin naturel qui rappelle quelque peu la couleur du sang dont les vampires s’abreuvent tant, aux lèvres pleines qui s’étirent souvent en un sourire méprisant, moqueur voire provocateur. Ce sourire aux allures malsaines et séductrices à la fois révèle une rangée de dents blanches et alignées, et creuse deux légères fossettes dans les joues rosées de la belle.
Encadre ce visage séduisant une cascade de cheveux d’un brun auburn chocolaté aux reflets cuivrés, une chevelure rebelle, légèrement ondulée qui fait la fierté de la jeune femme. Amanda laisse toujours cascader ses cheveux soyeux dans le creux de son dos à la cambrure naturelle pour bien marquer son attitude désinvolte et marginale. Le corps de la jeune femme n’a pas à envier les charmes féminins d’autres donzelles. En effet, Amanda étant endurante et dynamique, le sport et le combat ont sculpté son corps de manière tout à fait agréable, et bien que celui-ci soit musclé, les formes voluptueuses de la jeune femme ne laissent pas indifférent.
Séductrice dans l'âme, Amanda est assez coquette pour faire attention à son apparence, consciente de ses charmes et de sa force de séduction, il serait dommage de laisser filer un tel don de dame nature… Bien que ses vêtements pour le moins légers et provocateurs ne soient pas au goût de tout le monde. Finissons par dire qu’Amanda est une grande fumeuse, elle possède toujours un paquet de cigarettes sur elle, ou vers elle. Mourir d’un cancer ou sous les crocs d’un vampire… Quelle différence ?
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Instable. Certains diraient perturbée, voire même complètement tarée. Pourtant, au premier abord, on ne dirait pas comme ça. A première vue, Amanda est une jeune femme de son temps, un brin anarchique et fêtarde, sociale et séductrice. C’est une vérité établie, Amanda aime séduire autant que batifoler (il vaudrait mieux, pour une prostituée !). Et elle aime autant batifoler que de se donner aux vampires. La jeune femme a fait sa renommée à ce sujet : elle aime se faire mordre. Pas comme dans une boucherie, non. Mais sensuellement… Le mieux, c’est pendant l’acte sexuel. Cela décuple cent fois le plaisir charnel, c’est bien connu. Il semblerait qu’Amanda résiste naturellement au poison que peuvent insuffler dans ses veines les morsures des vampires. D’ailleurs, Amanda n’a aucune envie de devenir l’une d’entre eux, alors cela l’arrange. Par contre, elle ne peut pas en dire autant pour les lycans… Elle ne s’est jamais laissée mordre.
D’un caractère peu commun, il est difficile de cerner Amanda tellement c’est une personne complexe. Distante, solitaire bien qu’aimant la foule, la jeune femme est un paradoxe vivant. Quand elle rie, c’est souvent pour se moquer d’un autre, quand son sourire cruel et séducteur creuse deux fossettes dans ses joues pâles, c’est souvent le signe annonciateur d’une idée malsaine qui trotte dans sa tête rusée et intelligente. Amanda est imaginative, douce mais sauvage à la fois. Elle peut se révéler être une tigresse faisant preuve d’une bestialité sans nom quand il s’agit de se venger, mais elle sait aussi faire cela telle une artiste peintre, son pinceau et sa peinture rouge. C’est suivant son humeur, et justement, son humeur est très lunatique… Amanda aime fumer. Elle ne se sépare jamais de son paquet de clope et de paquet d'allumettes. Une de ses lubies, sans doute.
Notez qu’Amanda est une très bonne comédienne, qui ment comme elle respire dès que l’occasion s’y prête et que le mensonge pourra servir ses intérêts personnels. En effet, Amanda est une personne égoïste, un brin narcissique voire même hautaine, méprisante et par dessus tout insolente. Dotée d’un cynisme appuyé, la jeune femme peut faire aussi mal par les mots que par les coups, sa langue de vipère n’hésitant pas une seconde à sortir les quatre vérités de quiconque. En conclusion, bien que les apparences soient trompeuses, Amanda n’est pas le genre de personne à côtoyer si vous voulez terminer votre nuit tranquillement… Et pourtant, paradoxalement, elle est également très recommandée… Dans tous les sens du terme.
++++++++
RANG : Prostituée.
ARME : Une simple dague à la lame bien aiguisée.
[Code complet] : Validée par Dracula .