Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 Justin Landri[Fiche Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justin Landri
Templier maudit
Templier maudit
Justin Landri


Nombre de messages : 13
Age : 30
Rang : Templier maudit
Date d'inscription : 28/02/2010

Justin Landri[Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Justin Landri[Fiche Validée]   Justin Landri[Fiche Validée] Time10Dim 28 Fév - 5:00

NOM : Landri
PRENOM : Justin
AGE : 19 ans
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle ( Préférence homme )
RACE: Humain
GÉNÉALOGIE
Père: Grégoire Landri
Mère: Alexandra Landri
Frère et sœur: Pierre Landri
Femme: //
Enfant: //

++++++++

L’HISTOIRE DE VOTRE VIE :
C'était un soir d'hiver où la neige avait recouvert le sol d'un manteau blanc brillant sous le clair de lune. Un soir où, dans une maison reculée de la ville, la cheminée était fumante et de la lumière s'échappait des quelques fenêtres de la maison. Un jeune chien resté patiemment devant la porte de sa niche en laissant sa langue pendre, ainsi qu'une vapeur blanche en sortait à chaque expiration de l'animal. Le bruit d'un cheval au galop lui fit tendre une oreille ; intrigué par l'odeur, il tourna la tête. Ce n'était rien d'autre que Pierre, le premier fils de la famille Landri , qui après son travail de soldat chez les humains était revenu aussi vite qu'il le pouvait quand il entendit que sa jeune mère Alexandra allait bientôt mettre au monde son petit frère. Arrivé devant la maison, il descendit de son cheval. Prenant le temps de le ramener à l'écurie et de se changer pour rentrer dans la maison avec le chien. On pouvait sentir la chaleur douce de la cheminée qui venait lui caresser la peau légèrement teintée de rouge. Il s'avança vers le lieu où se trouvait son père Grégoire, sa mère ainsi que le médecin, tous les trois se trouvant dans la chambre des parents. La mère perlait des gouttes alors que le père était à ses côtés, tenant sa main. Pierre était à l'entrée et observait la scène de loin. Son coeur se remplissant de joie a l'idée qu'il allait avoir un petit frère. Le médecin fit signe au père ainsi qu'aux fils de sortir de la chambre, ce qu'il firent sans plus attendre. Les cris de la mère commençaient à se faire entendre dans toute la maison, terrifiant les deux hommes qui étaient devant la porte à attendre. Les cris avaient duré trente minutes, voir plus, encore suivis d'un petit silence qui se coupa par les cris d'un bébé. Ce bébé, c'était bien le petit Justin qui venait de faire son premier souffle dans le nouveau monde qui s'ouvrait à lui.

Huit ans avaient passé et Justin grandit rempli d'amour et de bonheur de sa famille. Son père avait repris son travail de forgeron, sa mère s'occupait des champs et potagers ; quant à son frère aîné, il continuait en tant que soldat. Justin aidait énormément ses parents dans leurs travaux comme paysan. Justin n'étudiait que très rarement, il n'avait que peu de livres chez lui. Ce fut son frère qui lui apprit tout ce qu'il devait savoir, ses parents n'avaient pas trop le temps de s'occuper de lui et Pierre l'aidait dans ses études après son travail de soldat. Bien qu'un soir, un soir où le ciel montrait son chagrin. Une pluie battante tombée sur leur petite commune. Mais pour Justin, c'était un soir important. Pierre devait rentrer de son travail et lui offrir quelque chose de spécial pour ses neuf ans. Mais ce soir-là, il n'était pas rentré, comme tous les autres soirs, des jours était passés, puis des mois entiers et maintenant des années. Justin avait maintenant seize ans. Il était devenu plus grand. Ce ne fut que cette année là que ses parents lui avouèrent que son frère aîné était mort pendant un combat. Justin, qui était très attaché à son frère, n'avait pourtant pas pleuré cette perte importante pour lui. Il connaissait les risques du métier de soldat. Néanmoins, son père fabriquait souvent des armes pour eux, ce qui enrageait Justin qui s'était mis à haïr les soldats.

A ses dix-huit ans, la tragédie était arrivée dans sa famille. C'était pendant l'été. La lune était d'un rouge sanglant. Le ciel était dégagé, aucun nuage n'osait cacher cette lueur rouge des plus meurtrières. La famille s'était lentement endormie mais, Justin restait éveillé. Il pensait à son frère en tenant dans sa main un collier orné d'un pendentif. Quant le bruit étrange d'un grondement s'était fait entendre dans la forêt voisine. Justin pensa que se n'était qu'un animal sauvage, mais il s'était bien trompé. Ce n'était ni humain, ni animal, mais un mélange des deux. Une créature aux crocs acérés et dégoulinant de bave était sortie de la forêt, ses yeux d'un ton jaune étaient tournés vers la fenêtre de la chambre où se trouvaient les parents de Justin. Il eut comme réflexe de sortir la dague qui était cachée sous son lit. Se leva aussitôt du lit quand il aperçut la bête courir vers la chambre des parents. Mais hélas, du temps que Justin descende rejoindre ses parents, la bête avait souillé la maison du sang du couple. La colère de Justin avait surgi comme un torrent de lave. Voyant le corps de ses parents taché de leur sang, il voulut attaquer l'animal pour le tuer sur le coup, bien qu'il se montra plus rapide. Planta ses horribles crocs rougis du sang de ses victimes dans la chair innocente du jeune homme. Celui-ci, poussant un cri de douleur, prit réflexe de donner un coup de dague qui fit reculer le lycan qui partit. Laissant Justin seul avec sa blessure à l'épaule droite.

Depuis ce soir, Justin avait enterré le corps de ses parents derrière la maison et la brûla. Il prit le cheval de la famille, un étalon à la robe aussi noire que l'enfer. Parti loin d'ici jusqu'à cette fameuse nuit. Où la lune était cachée par d'épais nuage. Cela commença par une douleur intense dans la poitrine, son coeur s'accélérait, on pouvait danser sur son rythme. Cette douleur était si forte qu'elle fit tomber Justin du cheval, qui partit effrayé. Se retrouvant seul maintenant dans la forêt, il sentit son corps se chauffer, frappant le sol avec son poing, serrant les dents et laissant des cris de souffrance sortir de ses lèvres. Il n'avait jamais connu pareille douleur. Des griffes lui pousser au bout des doigts, il sentit sa peau comme si elle s'étirait de son visage pour prendre la forme d'un museau. Les poils lui poussaient sur tout le corps, sa carrure de jeune homme changeait, devenant plus impressionnante. Des crocs lui poussaient, son cri d'humain changeait peu à peu en un cri d'animal jusqu'à ce qu'il ne ressemblait plus du tout à un humain, mais à ces créatures appelées lycan ; il n'était plus lui-même, son instinct lui disait : "Chasse, chasse ! Tue, tue !" Cela lui bourdonnait dans la tête. Par un souffle de vent, les nuages avaient laissé place à la lune et dans la noirceur du soir, le cri de l'animal avait réveillé la forêt endormie. Justin n'était plus qu'une bête assoiffée de chair. Perdant quelques vêtements. Il marchait sur le sentier, recherchant une proie, quand le collier qui était autour de son cou avait fini par se détacher et tomba à ses pieds. Son pendentif était le souvenir de sa famille, surtout de son frère. L'animal baissa les yeux vers l'objet qui brillait, sa lueur qui laissait des étincelles dans ses yeux jaunes. L'animal restait fixé vers l'objet quand une douloureuse migraine lui vint à la tête, le faisant crier de toutes ses forces. La conscience de Justin se battait contre le lycan qui était en lui. Ce combat de conscience avait duré plus que la nuit. Au petit matin, il était encore en train de se reprendre. Après ce dur combat, le lycan fut vaincu par le souvenir d'un frère et d'une famille que renfermait le collier qui était sous son regard. Depuis cette nuit-là, Justin fixait souvent le collier, se remémorant ces jours paisibles avec une famille, ce qui lui donnait le courage de se battre contre la bête qui lui avait tout retiré.

Depuis ce jour, Justin est libre de ses mouvements et cherche une chose qui lui sera utile dans le combat contre les lycans. Et bien cette chose qu'il cherchait, il la trouva. Entre deux rumeurs, de bouche à oreille, il entendit parler dans son petit village de l'histoire des templiers maudits. Ce fut un coup d'éclair, entendre dire qu'il y avait des personnes ayant subi la même chose que lui. Cela serait-il comme sa nouvelle famille ? Les rejoindre pour combattre lycans et vampires ? Oui ! C'était la meilleure chose qu'il put entendre sur cela. D'après ses quelquse informations, cela viendrait du Vatican. Se décidant, il partit pour l'église de son village, peut-être qu'ils en savaient un peu plus sur ces templiers maudits. Le prêtre lui conseilla de partir au Vatican. Il donna ses intentions, pourquoi il voulait se joindre à eux. S'il ne retrouvait pas le lycan qui avait retiré sa famille, jamais il ne pourrait partir l'esprit tranquille et en paix. Cette raison fut forte et sincère. D'où il reçut l'accord de rejoindre les templiers maudits. Depuis ce jour, il se donna corps et âme à la guerre contre les créatures impures du monde des enfers. Petit à petit, il apprendra à maîtriser et à découvrir les dons de ce qu'il était maintenant.

++++++++

DESCRIPTION PHYSIQUE : Justin à un physique très jeune, du haut de ses un mètre soixante-seize, il n'a pas la carrure d'un grand soldat ; plus maigre que la normale, avec ses soixante-deux kilos. Sa peau est légèrement foncée, mélangeant fraîcheur et chaleur en même temps, lui donnant une odeur des plus appétissantes. Il a hérité des yeux de sa mère, un regard timide, réservé, mais qui ne manque pas de courage en cas de besoin ; ses yeux sont d'une couleur rare, un bleu presque gris très clair qui ressort la nuit. Ses cheveux sont ceux de son père, ni trop courts, ni trop longs, une coupe lui arrivant à la nuque où une longue mèche vient cacher de temps en temps une partie de son visage, principalement le côté droit. Son visage a quelque chose de fin et légèrement innocent.
Pour ses vêtements, il n'a pas beaucoup à porter ; comme haut, une simple veste d'un tissu bleuet marine aux manches longues, plus foncées, qu'il laisse la plupart du temps ouverte. Son cou est décoré d'un collier à la chaîne longue qui descend du buste avec comme poids un pendentif décoré d'une pierre rose foncé. Son corps est gâché par une marque au bas du bassin, à gauche se trouvant une vielle cicatrice formant la croix du bon Dieu. Comme bas, il porte un pantalon d'un rouge comme le sang qui lui descend jusqu'aux chevilles, une ceinture blanche avec en guise de fermoir le signe d'une croix en argent. Derrière, se trouve cachée une dague pour combattre ses ennemis les plus redoutés. Il porte aux pieds des bottes de cuir marron qui sont cachées par le pantalon rouge. Pour dire qu'il a un physique bien à lui.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Son caractère n'a rien de très surprenant ; il n'est qu'un simple jeune homme de dix-neuf ans, que voulez-vous que sa psychologie ait d'impressionnant ? Mis à part peut être sa timidité, quelqu'un de réservé ou de solitaire, c'est vrai que la compagnie d'autres personnes, en particulier les femmes, le gêne beaucoup ; il préfère de loin être tout seul. Ce caractère lui vient de sa mère, mais il a hérédité d'un peu de son père, juste une pincée. On peut dire qu'il est tout le contraire de son frère ainé Pierre, c'était d'ailleurs une raison pour que Justin veuille ressembler à son frère : lui qui était courageux, plein d'énergie, de joie de vivre et ses nombreux amis l'attendaient toujours sur-le-champ de bataille ou dans la taverne du village. Il rougit facilement aux paroles peu gênantes. Ce n'est pas vraiment quelqu'un fait pour se battre ; déjà qu'il déteste au plus haut point les combats, tuer des personnes n'est pas quelque chose qu'il aime : mais si vous lui demandez de tuer un lycan, là par contre il ne refusera pas une telle joie et la chance de retrouver le meurtrier de ses parents. Il n'aime pas qu'on le prenne pour un idiot ; par contre il apprécie grandement la compagnie de la nature, on peut souvent le voir dans une forêt voisine, que ce soit de jour ou de nuit. Marcher la nuit malgré les grands dangers ne le gêne pas du tout, croiser un lycan ou un vampire n'est pas quelque chose qui lui fera peur. Il aime aussi être dans une église, il se trouve en paix dans ce grand bâtiment du bon Dieu et peut aussi y trouver refuge pendant un temps. Il est quelqu'un de très serviable et obéissant face à ses supérieurs, il ne lui arrive que très rarement de s'énerver, voir jamais. Sinon pour l'énerver franchement, il faudrait insulter sa famille et le courage de son frère mort au combat. Pour dire qu'il est un garçon gentil plein d'énergie.

++++++++

RANG : Templier maudit
POUVOIR : ///
ARMES : Dague cachée dans sa ceinture.

[Code complet] : Validée par Dracula Very Happy.


Dernière édition par Justin Landri le Dim 28 Fév - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Dracula


Nombre de messages : 731
Age : 37
Rang : Maître des ténèbres
Date d'inscription : 24/06/2007

Justin Landri[Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Justin Landri[Fiche Validée]   Justin Landri[Fiche Validée] Time10Dim 28 Fév - 17:44

Bonjour et bienvenue2 à toi sur Lycans VS Vampires.

Je pense que tu as bien noté que le forum est "NC-17" ; ceci dit ton âge n'est pas un problème pour ton inscription, je tiens juste à te le rappeler (bin oui c'est mon rôle d'admin quand même Délire )

Alors maintenant pour ta fiche, il y aurait une partie de ton histoire que tu devrais développer, il s'agit du moment de ta transformation jusqu'à la fin. En effet tu demandes comme rang d'être Templier Maudit mais tu n'expliques pas comment tu es entré dans l'ordre. Voila à cet endroit il nous faudrait quelques explications.

Sinon l'ensemble est bon, il y a juste les modifications que je t'ai demandé et ta fiche sera validée sans problème. En attendant je valide le code qui est correcte Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Landri
Templier maudit
Templier maudit
Justin Landri


Nombre de messages : 13
Age : 30
Rang : Templier maudit
Date d'inscription : 28/02/2010

Justin Landri[Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Justin Landri[Fiche Validée]   Justin Landri[Fiche Validée] Time10Dim 28 Fév - 18:17

Voilà, j'ai modifier se que l'on m'a demander =D
Pour le NC-17 ans, pas d'inquiétude, je le s'est déjà. J'ai l'habitude avec se genre de chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Dracula


Nombre de messages : 731
Age : 37
Rang : Maître des ténèbres
Date d'inscription : 24/06/2007

Justin Landri[Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Justin Landri[Fiche Validée]   Justin Landri[Fiche Validée] Time10Dim 28 Fév - 18:27

Tu as fait vite, mais il manque toujours le passage ou tu rejoins les templiers.

Peut-être que je m'exprime mal, en fait il faudrait savoir comment ton personnage est devenu templier, quelqu'un l'a contacté ? Il en a entendu parler, expliquer comment il est entré dans l'ordre, ou si il ne l'est pas encore, dire comment il s'est retrouvé à Londres et pourquoi il veut devenir templier.

Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Fingal Mc Cruimein
Vampire
Vampire
Fingal Mc Cruimein


Nombre de messages : 373
Age : 39
Rang : Scientifique
Date d'inscription : 28/05/2009

Justin Landri[Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Justin Landri[Fiche Validée]   Justin Landri[Fiche Validée] Time10Dim 28 Fév - 19:12

Bienvenue parmi nous, Justin ! Very Happy

Encore de la chair humaine fraîche, mais c'est un garde-manger bien rempli ! Twisted Evil

Un personnage bien campé, là encore. Un dernier petit effort pour l'explication, et à bientôt en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justin Landri
Templier maudit
Templier maudit
Justin Landri


Nombre de messages : 13
Age : 30
Rang : Templier maudit
Date d'inscription : 28/02/2010

Justin Landri[Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Justin Landri[Fiche Validée]   Justin Landri[Fiche Validée] Time10Dim 28 Fév - 20:58

Voilà, j'espère que cela vous va maintenant =D

Me faite pas confiance pour vous servir d'abreuvoir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fingal Mc Cruimein
Vampire
Vampire
Fingal Mc Cruimein


Nombre de messages : 373
Age : 39
Rang : Scientifique
Date d'inscription : 28/05/2009

Justin Landri[Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Justin Landri[Fiche Validée]   Justin Landri[Fiche Validée] Time10Dim 28 Fév - 21:30

A mon avis, c'est bon ; mais attendons l'avis du Maître. Wink

Tiens, un "justinabreuvoir", ça ferait bien dans mon salon, je retiens l'idée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Dracula


Nombre de messages : 731
Age : 37
Rang : Maître des ténèbres
Date d'inscription : 24/06/2007

Justin Landri[Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Justin Landri[Fiche Validée]   Justin Landri[Fiche Validée] Time10Dim 28 Fév - 21:36

Les modifications demandées ont été apportées, ta fiche est donc validée. Je te mets le rang et t'incorpore à la bonne race Wink. Il faudrait aussi que tu fasses une description pour ta chambre ici

Bon RP a toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin Landri[Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Justin Landri[Fiche Validée]   Justin Landri[Fiche Validée] Time10

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Landri[Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de la chambre de Justin Landri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycans & Vampires :: † Le Sanctuaire † :: Présentations des humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser