Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Trop de gens [Terminé]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Trop de gens [Terminé] Empty
MessageSujet: Trop de gens [Terminé]   Trop de gens [Terminé] Time10Ven 7 Sep - 3:10

Damien et Aymard marchaient côte à côte et sortirent de la ruelle sans se faire remarquer. Il pouvait sentir une petite tension qui s'était installée, comme si l'homme s'attendait à ce qu'elle lui fasse un sale coup. Pourtant, il n'y pensait même pas car l'assassin, L'Orange, était sa seule source d'information et il comptait bien s'en servir aussi longtemps que possible. Et qui sait? Peut-être allait-il lui apporter plus que de simples mots?

Peu importe... Nous en étions à Damien et Aymard qui longeaient les rues bondées de la place publique. Le jeune homme pouvait sentir les odeurs qui s'échappaient des restaurents et en peu de temps, elle devint insupportable. L'odeur de la nourriture le rendait malade.

Il s'aggripa de ses petites mains au bras d'Aymard, la sueur perlant sur son front. Sa vue commençait à devenir floue. Il esseya de se diriger vers un coin sombre mais ses jambes flanchèrent quelques pas plus loin, entraînant peut-être Aymard dans sa chute brusque. Les passants le regardaient soit avec inquiétude ou mépris mais aucun ne s'arrêtait, pensant que le devoir de s'occuper du jeune homme revenait à celui qui l'accompagnait.

"Arrêtez de me regarder..." Chuchottait-il "Arrêtez..."

Puis, c'était le bruit qui devint de plus en plus assourdissant. Damien pressa ses mains sur ses oreilles mais la différence n'était pas suffisante. Ses muscles se contractèrent ce qui le força à se pencher vers l'avant.

"Taisez-vous!" Gémit-il à plusieurs reprise.

Ses paroles furent interrompues par un flot de sang qui s'échappa de sa bouche grande ouverte. Son corps rejetait tout ce qui s'y trouvait à nouveau. Quelque chose d'anormal se produisait en lui et il ne savait pas comment l'arrêter. La panique commençait à s'emparer de lui... et enfoça ses ongles dans un bras sans savoir si c'était le sien ou celui de quelqu'un d'autre.

Damien s'arrêta de bouger et après quelques secondes d'immobilité, s'écrasa sur le côté, ses yeux vides se refermant doucement. Seul le filet de sang qui s'échappait de ses lèvres ajoutait de la couleur à son visage trop pâle.

(Je sais.... wtf ^^''... Inspiration... où es-tu?)
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Guru

Rang : Chef des assassins

MessageSujet: Re: Trop de gens [Terminé]   Trop de gens [Terminé] Time10Sam 8 Sep - 3:19

Et les ongles de Damien s'enfoncaient toujours dans le bras de...ce pauvre passant qui hurlait de douleur.
Aymard d'un coup rapide, trop pour l'etre humain en tous cas, coupa la tete de ce passant, puis cria ''a l'assassin fuyez!!!''
Ohoho devant la panique et la melee qui s'installait rapidement et qui gagnait les gens, il faillit s'abandonner et ''faire croire a un tireur'' histoire d'emplifier le carnage et de creer des emotions de panique, mais il se resaisit et regarda Mary a terre...encore un filet de sang au coin des levres...

Ce qui lui arrivait avait l'air ''nomal'', enfin, il comparait ca a sa propre experience, lui par contre n'avait pas perdu connaissance, mais il faut dire que quand ''cela'' lui etait arrive, il n'avait ete que dans la froide cellule d'un chateau nippon...
''Cela'', c'etait simplement une sorte de...phase dans laquelle ses sens se 'reglaient' a leur environnement et que ses capacites s'amplifiaient.

''Bon, 1ere a chose a faire, c'est de lui trouver un endroit moins bruyant, quitte et a regrets de devoir abandonner l'hysterie de la place...Mon hotel sera surement le parfait endroit, tranquille et cie...''
prenant la legere Mary sur son dos, chise dite chose faite!

et ainsi, apres avoir depose la demoiselle sur le seul lit de la suite, il demanda qu'on lui fasse apporter un plateau-repas...il avait l'impression d'etre au chevet de la belle-au-bois dormant, toujours a devoir attendre... ''Petite nature!'' dit-il en riant...

puis, degustant un homard dans sont lit de Saule, il fit ce qui devenait une habitude avec cette fille: attendre qu'elle se reveille (ah et oui: elle n'est pas morte, je vous rassure lecteur, Guru entends encore les batements (neamoins un peu ralentit) de coeur de la demoiselle)

(HS: voila Smile)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trop de gens [Terminé]   Trop de gens [Terminé] Time10Sam 8 Sep - 7:08

Cette fois-ci, ce fut Mary qui reprit connaissance. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour s'adapter à la luminosité de la pièce. Son corps était brûlant et elle avait l'impression qu'on l'avait assomée d'un coup de masse.

Elle se redressa subitement et comme premier réflexe, chercha son sac des yeux. Il était posé sur la petite table à sa gauche et semblait intact. Avec un soupir de soulagement, elle le tira vers elle et observa les alentours. Elle était dans une chambre et... "Il" était là. Une vague de panique l'envahie, Damien venait de reprendre conscience et cette scène lui rappelait de mauvais souvenirs. Mary fit de son mieux pour ... le...? se...? calmer. Elle avait bien vu que cet homme étrange ne pensait pas à "ça". C'était autre chose qu'il voulait, mais elle n'était pas certaine si elle savait ce que c'était. Cherchait-il simplement à se divertir?

Ses articulations étaient douloureuses, comme si elles allaient éclater. Mary voulu se lever mais, incapable de supporter son poid, resta assise sur le bord du grand lit.

Elle fixa Aymard du regard, laissant le silence peser. Ses lèvres bougèrent et d'une voix un peu étouffée, comme si elle n'avait pas parlé depuis des années, elle demanda:

"Puis-je... savoir... ce que je Suis...?"

Il ne lui avait toujours pas dit... Même si elle commençait à se douter de ce qu'était sa nouvelle identité, elle voulait une confirmation...
Guru
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Guru

MessageSujet: Re: Trop de gens [Terminé]   Trop de gens [Terminé] Time10Mar 11 Sep - 3:22

''Ohohoho! 'Ce que tu es' Eh bien, en premier lieu je pourrais te repondre 'vivante' et te laisser sur ta faim, mais comme moi, quand 'ils' m'avaient fait subir ca, j'avais vu mon ... 'genereux donateur' sous sa vraie forme...je te dois donc de te montrer ce que tu es devenue dans cette deuxieme vie...'' dit Guru, et ce faisant il enlevait sa chemise, son foulard, deposait ses armes,...

puis il dit ''Oh au fait, si tu veux vomir, evite sur le lit, ca m'embetterait de trouver un mensonge pour le groom-service'' en riant.

et d'un air serieux il dit ce qui semblait etre '' Estime toi chanceuse de me voir sous cette 'forme'...et de rester vivante apres, je ne l'utilise que quand je suis reellement mal pris, ce qui arrive rarement lorsque l'...'' il ne put terminer sa phrase...en tous cas, pas sous sa forme humaine: ce qui etait un instant le sir Aymard devint dans un semi-hurlement grotesque melange d'homme et de bete, peut-etre toute la bestialite meme et la violence humaine mise au grand jour...

Et c'est ainsi qu'un enorme loup se tenant sur ses deux pattes, a la musculature sur-developpe se tenait au milieu de la piece, et tournant vers la jeune Mary ses yeux braises et sa gueule il dit d'une voix qui, meme si ayant des accents rauques ou laissant echapper des glapissements, restait quand meme etonnament humaine si on la comparait au reste:'' Et voila, voila ce a quoi tu pourrais ressembler!!'' puis il rit-aboya-hurla,(une action indefinissable, mais beaucoup trop bruyante, meme dans un hotel ayant des murs plus epais que moyenne)...

puis il s'assit sur une chaise et dit ''Bon, par contre il faut m'excuser, ca me prend un peu de temps pour redevenir humain...surtout que je ne suis pas un habitue aux transformations (la chaise cedant dans un horrible craquement sous le poids de la bete)...comme tu peux le constater (espece de rire ressemblant a des ''hsss hsss hss'')'' et lancant un petit regard, comme si rien de tout ca ne s'etait passe (malgre le fait que maintenant a la place de l'elegant homme il y avait une creature qui n'existait par principes que dans les histoires d'horreur) il demanda a Mary '' Voici ta deuxieme vie...je pense meme que tu pourrais tester une transformation maintenant...mais pour ce qui est de garder ton controle sous forme bestiale...je pense que nous avons eus assez d'action pour aujourd'hui. Mais ca te plait?''

(HS: argh, cette sensation de reecrire ''la belle et la bete'' XD XD XP...ce n'est qu,un vilain moment a passer avant que Guru ne redevienne prince-charmant x)..how et c'est long! Razz..au moins ca fra de la lecture et pourra toujours inspirer la 40taine d'inscrits qui ne sont pas bavards! XD)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trop de gens [Terminé]   Trop de gens [Terminé] Time10Lun 17 Sep - 6:13

Les bras croisés, Damien fixa l'homme qui prétendait pouvoir se métamorphoser à l'instant même. Jamais il ne le croirait avant d'avoir vu. Oh! Il ne pouvait dire combien d'hommes lui avaient fait de vaines promesses durant sa courte vie et espérait que celle-ci n'allait pas s'ajouter à la liste déjà trop longue.

Le travesti eu un mouvement de recul en voyant Aymard retirer sa chemise mais empêcha Mary de reprendre le dessus et de se jeter sur lui dans une élan de rage. Damien savait qu'il n'avait rien à craindre. Et le fait qu'Aymard dépose ses armes le tranquilisa un peu plus.

Au commentaire désobligeant de l'homme, Damien n'y répondi qu'avec un sourire en coin. "Si j'ai envie de vomir, t'inquiètes, ça sera sur toi." Pensa-t-il en s'empêchant de rire. De toute façon, cette envie fut vite coupée par un changement soudain dans la physionomie d'Aymard. L'être humain qui se retrouvait devant lui était devenue une créature hurlante dont la musculature était fort impressionante. Il aurait pu facilement faire éclater son crâne seulement avec ses mains.

Pour la première fois, les yeux du jeune homme s'arrondirent avec surprise. Enfin...! Enfin l'un d'entre "eux" s'était affiché à lui! Enfin, il sentait qu'il s'approchait de son but. Si de telles créatures existaient, il était alors certain que les vampires n'étaient pas loin. Damien savait que les lycans et les vampires étaient en guerre depuis toujours. Une chance incroyable s'était enfin présenté à lui, il allait pouvoir lui-même y participer. Il allait pouvoir lui-même découvrir pourquoi ces créatures effrayaient tant... Richter...

Mary finit par prendre le dessus et elle ne pu s'empêcher de s'agenouiller devant Aymard qui avait maladroitement brisé la chaise. Doucement, elle approcha ses mains du visage de l'assassin et en palpa les traits changés, un sourire dément aux lèvres.

"Si ça me plait?" Ricana-t-elle. "Si ça me plait?" Elle enfonça ses ongles dans les joues d'Aymard sous l'excitation, même s'il aurait très bien pu lui arracher les deux bras pour la faire payer. "Je veux essayer.... Je veux essayer! JE VEUX ESSAYER!" Cria-t-elle, hors de contrôle.

Elle s'était levée et se tenait bien droite, ses grands yeux fixés sur Aymard. Combien de temps pouvait-il rester sous cette forme? À quel point était-il puissant? Quels étaient les avantages, les désavantages, que celà lui apportait? Plus important encore...

"Comment fait-on?" Souffla-t-elle en tendant la main, toujours en souriant.
Guru
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Guru

MessageSujet: Re: Trop de gens [Terminé]   Trop de gens [Terminé] Time10Jeu 20 Sep - 2:42

Essuyant les deux gouttes de sang qui suintait de ses joues aux endroits ou Mary avait enfoncé ses ongles.
Puis, relevant la tete vers la jeune fille qui s'etait approche et qui maintenant trepignait d'impatience il commenca a reiterer ce qu'il avait dit ''...Eu assez d'action pour aujourd'hui...garder ton controle sous forme bestiale... puis voyant le niveau d'excitation dont faisait montre Mary, il se tut, regarda au sol, reflechit un petit moment et dit enfin:''C'est d'accords, mais si tu hurles, je devrais t'assommer de mes propres mains, parcequ'il se fait tard et que nous finirons par avoir des ennuis avec les clients et personnel de l'hotel a force de faire du bruit...Mais peut-etre me fais-je vieux et devrais-je considerer ca comme etant de base inclus dans ce qu'implique une transformation...puisqu'evidemment, une transformation n'est pas sans inconvenients legers:

1. tu vas souffrir, surtout que ca va etre ta premiere fois, tu vas enormement souffrir, je suppose que c'est ton metabolisme qui prend conscience de ce qui se passe et 's'adapte'...En tous cas, c'est ce qu'il m'est arrive la premiere fois: j'etais vrille de douleur et ca dechirait mon etre de toute part.
Bien sur on s'habitue avec le temps, pour ma part, je ne ressens pas plus qu'un petit pincement passager...et comme je ne suis pas un grand adepte de la metamorphose, je n'ose imaginer ceux qui l'utilisent comme 'bonjour'...

2. Qui dit souffrance dit hurlements, enfin, tout depend surement de la volonte du sujet,si tu pouvais te retenir...mais j'en demande trop face a la torture que tu vas t'infliger.

3. Ca ouvre l'appetit en General, mais bon...Avec ce que j'ai prevu ce soir, tu n'auras pas a t'inquieter a ce sujet.

4. Ca va dechirer tes vetements les plus serres, quoique tout depend de ta 'forme finale' post-metamorphose, donc tu ferais mieux de te preparer en consequence...oh mais tu n'as d'autres habits que ce que tu portes actuellement?

5.On ne sait pas si tu seras encore pleinement consciente et si tu ne vas pas te jetter sur moi...personnellement: j'aspirerais bien a un peu de repos, et encore la, le probleme des autres clients de l'hotel.

6.Tout dernier inconvenient de la metamorphose: On ne sait reellement combien la tienne va durer, la mienne dure environs entre trente minutes et une heure si je veux l'ecourter, mais toi qui n'as peut-etre pas encore la volonte pour manipuler et maitriser le temps de la transformation, tu pourrais tres bien en faire une qui dure un jour complet...a vrai dire, mon 'genereux donateur', je ne l'ai jamais vu sous-forme humaine...et il m'a fallut au moins une demie journee complete de totale concentration pour y arriver...en fait...non, mes 'instructeurs' m'avaient assomes la premiere fois avant que je ne devienne fou, a mon reveil j'etais redevenu humain...

Oui, voila, tout est dit, maintenant si tu veux toujours...et je pense que c'est le cas, vu que mon apparence n'a meme pas semble te faire peur (dommage), et bien il ne te reste plus qu'a....le vouloir.

Oui tu le voulais deja, mais, assis toi sur le lit, concentre toi au maximum et normalement dans un maximum d'un quart d'heure tu devrais etre metamorphosee.

Et je rappelle que je vais t'assommer si le niveau sonore depasse mes exigence, de meme si tu tente de m'attaquer ou n'arrive plus a redevenir humaine...ce qui te promet une bonne migraine!
''

apres ce monologue il prit dans sa valise une pipe et commencat a fumer un petit peu d'enscens ''Cha m'aide a la conchentrachion...'' dit-il en regardant la jeune fille et ses eventuelles reactions.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trop de gens [Terminé]   Trop de gens [Terminé] Time10Mer 10 Oct - 5:35

Mary fit un sourire en coin. Si cet homme pensait que tous ces inconvénients allaient l'empêcher de découvrir ses nouveaux pouvoirs, il se trompait. Elle s'assit sur le lit placé près de la grande fenêtre et esseya de ralentir sa respiration tout en tenant son précieux sac sur ses genoux car passer au dessus de son excitation était difficile.

Pour s'aider, elle ferma les yeux, esseyant d'oublier cette présence qui l'incommodait. Puis, elle senti son rythme cardiaque accélérer et ses muscles se contracter. La sensation n'était pas désagréable... Une chaleur enveloppa son corps... Quelques minutes passèrent... Quand son corps se mit à battre anormalement, que sa tête se mit à brûler...

Mary se replia de douleur, étouffant un cris. Sa respiration devint rauque, accélérant à chaque seconde. Elle ne pû s'empêcher de rire : "Ça... fonc... tion..ne...!" Chuchota-t-elle entre deux inspirations. Ses poumons semblaient se déchirer... Elle ne sentait plus sa tête. Ses membre ne lui répondaient plus. Mary s'écrasa sur le sol ce qui fit tomber un drap bourgongne sur ses petites épaules. Lentement, elle rampa vers la fenêtre et appuya ses mains dessus en essayant de reprendre son souffle qui était beaucoup trop court. Elle pouvait voir que ses ongles avaient allongé et épaissi, que ses doigts étaient plus longs et plus fin... mais que la musculature de ses bras semblait n'avoir changé que trop peu. Sa peau était toujours blanche, immaculée.

Puis, une nouvelle douleur la transperça, elle eût l'impression que ses entrailles mêmes allaient éclatter et que tous son sang allait bientôt recouvrir toute la pièce. Sans trop savoir pourquoi, elle réalisa qu'elle était debout.

Mary n'en pouvait plus. Elle lança un grand cris perçant tout en martellant le verre qui céda sous ses coups plus puissant qu'un humain ordinaire et se trouva projetée dans le vide.

Puis, le noir total... Ce fut Damien qui ouvrit les yeux, l'esprit embrouillé... Il n'était plus dans la chambre... Il était seul...
Guru
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Guru

MessageSujet: Re: Trop de gens [Terminé]   Trop de gens [Terminé] Time10Sam 13 Oct - 1:27

Partie, elle etait partie...
Et avant cela, avait bien sur fait du grabuge, maintenant la vitre etait cassee...l'air humide et froid de l'automne (HS: oui, j'ai decide de la saison Smile...alors ca va etre l'automne Londonien (1 ou 2 'n'? XD)) rentrait...
Ce n'etait pire que celui du Nepal, neamoins, Guru detestait l'humidité...et le boucan que sa recrue avait fait allait rameuter tout l'hotel sous peu: prenant ses affaires, il sortit par la meme voie que Mary, il pouvait la voir courant et trebuchant, errant dans la nuit sans savoir ou elle allait...
Mais il ne fit rien pour la rattraper, non, au contraire, ''Si elle survit sans se faire attraper ou tuer dans cet etat, alors la, elle pourra etre apte à commencer les entrainements.'' pensa-t-il.

Puis marchant, sa valise et quelques habits sous le bras, il appella une voiture.

Peu apres s,etre installe dans ce nouvel hotel, il decida de visiter le quartier: il lui avait semble voir une maison close, ca faisait si longtemps qu'il n'en avait visité: le travail, la rigueur, lui meme, toutes les raisons avaient ete bonnes pour qu'il n'y mette les pieds dans ces endroits, mais celle ci, celle ci semblait etrangement fascinante, et son instinct lui dit qu'il s'y passait des choses autrement plus amusantes que dans toutes celles qu'il avait apperçues.

-> (allez hop, je vais au bordel des vampires! XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trop de gens [Terminé]   Trop de gens [Terminé] Time10

Trop de gens [Terminé]
Page 1 sur 1