Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Juste pour boire un coup et discuter.

2 participants
AuteurMessage
Fallen
Chef chez les vampires
Chef chez les vampires
Fallen

Rang : Chef des assassins

Juste pour boire un coup et discuter. Empty
MessageSujet: Juste pour boire un coup et discuter.   Juste pour boire un coup et discuter. Time10Lun 1 Mar - 0:20

Fallen marchait dans les rues de Londres, se demandant ce qu'elle allait faire pour passer le temps, quand elle arriva devant le Katishe Kage Go, un nom qui en disait long. Elle poussa la porte et entra dans la salle, où quelques clients se trouvaient déjà. Fallen observa la salle, c'était l'endroit rêvé pour un vampire.
La salle était tapissée de rouge, des tables rondes étaient disposées un peut partout, avec des tabourets confortables autour. Un peu de musique et ça aurait était parfait, mais elle n'allait pas se plaindre pour si peu.
La vampire alla vers le bar et elle s'assit sur un tabouret, commandant un verre de sang bien frais, avec une petite touche de vodka qu'un pauvre abreuvoir avait bu, juste de quoi donner un autre gout au sang, sans pour autant provoquer un état d'ivresse.
Pour une fois, Fallen n'avait pas voulu nouer ses cheveux, ils pendaient librement dans son dos, s'arrêtant un peut au dessus des reins, en bouclant légèrement. Un vampire habitué de la croiser dans le domaine du comte Dracula ne la reconnaitrait pas, sauf à l'odeur qu'elle dégageait pour l'instant. L'odeur de sa terre natale, l'Écosse.
Fallen faisait pensivement tourner le sang dans son verre, les yeux rivés sur le liquide rouge, comme si s'était un bon vin, même si elle ne pensait à rien en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Dracula

Rang : Maître des ténèbres

MessageSujet: Re: Juste pour boire un coup et discuter.   Juste pour boire un coup et discuter. Time10Mer 3 Mar - 23:58

[allez je m’incruste Very Happy]

Je venais juste de quitter Fingal, après lui avoir donné des ordres. J’avais passé plusieurs jours au château sans sortir et cela me manquait ; sous pression avec ce qui se passait, je devais sortir pour me changer les idées. Il me fallait décompresser et allez me détendre quelque part, mon choix fut assez vite fait : Le Katishe Kage Go, un lieu réservé aux Vampires. Après m'être rapidement changé et avoir enfilé une longue cape pourvue d’une capuche, je sortis. Je me transformai, en chemin, en chauve-souris pour faire le voyage plus rapidement. Arrivé au cœur du quartier asiatique, je repris forme humaine dans une rue sombre se situant tout près du Katishe ; un épais brouillard avait fait son apparition et les ruelles étaient calmes. Arrivant devant le bâtiment, je dévoilai mon visage, montrant à l’homme se trouvant devant la porte qui j’étais. Il s’écarta immédiatement, me laissant place tout en faisant une révérence. J’entrai alors et arrivai enfin dans la pièce. Un silence se fit, car tous avaient senti ma présence. Sur un signe de ma main, les conversations reprirent. Je me dirigeai ensuite vers le comptoir.

« Bonsoir mademoiselle Duhnn »

Cela faisait un moment que je ne l’avais pas vue. Je m’assis ensuite à ses côtés. Je fis un signe de la tête au serveur qui s’exécuta, me donnant un verre au contenu inconnu. Je portai ensuite le verre à mes lèvres buvant une gorgée puis je repris :

« Alors, comment allez vous ? »
Fallen
Chef chez les vampires
Chef chez les vampires
Fallen

MessageSujet: Re: Juste pour boire un coup et discuter.   Juste pour boire un coup et discuter. Time10Jeu 4 Mar - 0:22

Je buvais tranquillement, quand soudain les conversations autour de moi prirent fin. Étrange. Je regardais autour de moi en sirotant mon verre quand jt je sentis la "raison" qui avait fait taire les conversations, le Conte Dracula était parmi nous. Je l'observais, ne l'ayant croisé que très peux de fois dans son château. Il vint vers le comptoir et s'assit à côté de moi. Je devinais que les autres vampires devaient être verts de jalousie, se qui me fit sourire intérieurement. Même si physiquement j'étais différente aujourd'hui, mon caractère d'écossaise lui ne changeait pas.
Bonsoir Monsieur.
Les gens autour de moi murmurèrent, outré que je n'ai pas rajouté le titre de Dracula. Ben quoi, je ne suis pas née dans une bonne famille comme la plupart des gens, comment ils veulent que je salue un Conte? En lui offrant des fleurs? On m'inclinant devant lui? Et puis quoi encore. Je veux bien que je suis sous ses ordres, mais il y a "sous les ordres" et profondément "sous les ordres", parfois même en dessous de...Oups, mes pensées n'iront pas plus loin.
Je vais très bien et vous?
Il avait une drôle de tête, mais bon, je n'allais pas fourrer mon nez dans ses affaires.

[Je t'en prie, incruste toi^^ ]
Dracula
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Dracula

MessageSujet: Re: Juste pour boire un coup et discuter.   Juste pour boire un coup et discuter. Time10Jeu 4 Mar - 0:49

[merci, merci Very Happy]

Un simple « monsieur », cette jeune enfant n’avait aucune éducation ou alors elle aimait provoquer. Cette phrase fit son effet, alors que tous se seraient courbés devant ma présence, elle n’en fit rien, continuant à boire et répondant simplement à ma question. L’ambiance s’échauffa suite à cela et de nombreux murmures se firent entendre. Le serveur s’approcha alors de nous et dit :

« Monseigneur, veuillez m’excuser… »Se tournant ensuite vers Fallen« Mademoiselle Fallen, vous devriez montrer un peu plus de respect au seigneur Dracula il… »

Il ne put finir sa phrase, je le stoppai dans sa lancée, plaçant ma main entre comme un signe de coupure. Mon sourire apparut alors que je répondais.

« Laisses donc. Cette jeune fille à beaucoup de cran. Retourne à tes occupations et ne nous dérange plus. »

Suite à cela, l’homme se replia. Je reportai alors mon verre aux lèvres et repris quelque gorgée du précieux contenu.

« Tu as beaucoup de courage Fallen pour me répondre de cette manière, mais fais attention tout de même à ton comportement, même si je te connais, certaines personnes pourraient ne pas accepter ton manque de politesse envers moi. »

Je repris ensuite mon souffle et continuai sur une nouvelle phrase.

« Passons tout ceci, comment se portent tes contrats ? Tout se passe bien ? Tu n’as pas trop de problèmes avec ces boules de poil(Lycans) ? »
Fallen
Chef chez les vampires
Chef chez les vampires
Fallen

MessageSujet: Re: Juste pour boire un coup et discuter.   Juste pour boire un coup et discuter. Time10Jeu 4 Mar - 20:00

Je regardais le serveur, un petit sourire aux lèvres avant de lui dire
Désolé, mais n'ayant eu personnes pour s'occuper de mon éducation je l'ai salué à ma manière
Ben mince alors, voilà que ce serveur vampire, et anglais de surcroits, se permet de me faire des reproches alors qu'il ne sait rien de moi, de se que j'ai vécue avant de devenir une vampire. Bon, certes j'aurais pus le saluer comme un métayer salue son Laird, mais le Conte Dracula n'est pas écossais. Il n'aurait donc pas compris mon salut.
Se n'est pas un manque de politesse, mais une marque de respect. Il n'y a que vous que je vouvoie et que j'appelle Monsieur.
Je sirotais un moment mon verre avant de répondre à sa question.
Pour l'instant je n'ai aucuns contrats. Je me demande même si les autres vampires qui ne vivent pas dans votre domaine savent que des assassins existent.
J'eus un sourire amer à sa question sur les lycans. Il ne me manquait plus que cella. J'aurais pus changer de conversations mais sa ne me servirait à rien, il était un peut le maitre de tous les vampires et je suis sur qu'il pouvait lire dans les cœurs de tous ses sujets.
De temps en temps quelques petites escarmouches, plus souvent des bagarres, mais aussi non rien de bien méchant en se qui concerne les lycans de rang inférieur. Par contre la tension entre le général de la colère et moi s'intensifie de façon alarmante. Un de ces jours sa va éclater et je ne donnerais pas cher de notre peau à tous les deux, surtout la mienne. Et ce n'est plus du tout l'humain que j'ai connus alors que j'étais encore une mortelle, Remus, le seul ami que j'avais. Mais tous sa s'est du passé, à présent nous passons notre temps à essayer de nous tuer. D'ailleurs la dernière fois que je l'ai croisé il se faisait avoir par une Templier Maudite.
*J'espère qu'elle me laissera quelques morceaux.*

[Désolé si je prends du temps pour écrire, j'ai mal au bras à cause de mon don de sang^^]
Dracula
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Dracula

MessageSujet: Re: Juste pour boire un coup et discuter.   Juste pour boire un coup et discuter. Time10Jeu 4 Mar - 21:23

[Quoi ? Une vampire qui donne son sang ?! Tu veux mourir ?!]

Rémus ? Le fameux Rémus, cette bête qui possède une force monstrueuse mais qui parle souvent sans réfléchir. C'est vrai qu'ils se connaissaient tous les deux. Quelle ironie, deux amis, l'un devenant vampire, l'autre lycan. Une amitié brisée. Enfin tous ceci me fit sourire. Je reposais mon verre et répondis :

" Je me rappelle lorsque je l'ai vu la première fois, il se trouvait avec Marcus et pensait pouvoir me battre sans problème "

Ce souvenir me fit rire, c'est vrai que ce moment était, comment dire, comique. Je bus une gorgée et repris ma phrase.

" Je me demande d'ailleurs comment il a survécu aux blessures que je lui ai infligées... "

J'avais dit cela tout en continuant mon rire.
Fallen
Chef chez les vampires
Chef chez les vampires
Fallen

MessageSujet: Re: Juste pour boire un coup et discuter.   Juste pour boire un coup et discuter. Time10Jeu 4 Mar - 22:26

Bizarrement sa ne m'étonnais pas que Remus ait voulut vaincre Dracula, qui est quand même le vampire le plus fort. Je soupirais de dépit, si Remus s'attaquait à tous les vampires les plus puissants je ne pourrais plus lui régler son compte et lui faire regretter sa traitrise lors de ma toute première soirée à Londres. Enfin soit...
Il a dut se croire plus fort en étant avec Marcus, ou alors il a voulut impressionner son monde, mais sa na pas dut fonctionner.
Je pus une gorgée de mon verre avant de d'imaginer Remus affronter Dracula et je ne pus m'empêcher de rire. Mon "cher" Remus avait dut être balloté dans tous les sens.
Maintenant je comprends pourquoi Remus a un sale caractère, il na pas dut apprécier de se faire battre et blesser alors qu'il avait dit qu'il vous vaincrez. Son amour propre en est blessée.
Je réfléchit un moment avant de dire.
Méfiez-vous, il voudra vous tuez pour soigner son amour propre et sauver son honneur. Je le connais comme si je l'avais fait.

[Non, je ne veux pas mourir mais sauver des gens qui ont besoin de sang. En plus le sang d'une vampire peut faire des miracles^^]
Dracula
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Dracula

MessageSujet: Re: Juste pour boire un coup et discuter.   Juste pour boire un coup et discuter. Time10Sam 6 Mar - 12:10

Me tuer ? Avec sa puissance actuelle ? Je me mis à rire avant de répondre :

« Me tuer ? avec sa force minable, à ce jour une seul personne a réussi à me tuer, et contrairement à lui, ce Rémus ne possède aucun talent. Je n’ai donc aucun souci à me faire, mais c’est vrai que têtu comme sont ces maudits sac à puce, il ne lâchera pas prise et essayera encore et encore. »

Je repris à nouveau un gorgée puis reposant le verre je repris.

« Mais ne t’inquiètes pas, nous ne possédons pas la même force que c’est monstre, mais contrairement à eux nous avons l’intelligence, et un tas de muscle sans cervelle se vaut absolument rien. »

Je regardais la salle et ses occupant, tous vaguaient à leurs occupations.

« Tiens vu que je te tiens, j’aurais un contrat à te donner, il faudrait que tu élimines cette homme. »

Je lui montrais un portrait de l’homme en question.

[je te donnerais d’autres information dans le prochain post Wink]
Fallen
Chef chez les vampires
Chef chez les vampires
Fallen

MessageSujet: Re: Juste pour boire un coup et discuter.   Juste pour boire un coup et discuter. Time10Sam 6 Mar - 17:19

Je le laissais parler, n'étant pas d'un naturel bavarde mais je ne pus retenir un sourire quand il qualifia de "tas de muscles sans cervelles" les lycans, il n'est pas loin de la vérité
Tas de muscles sans cervelles et poilues en prime, sans oublier l'odeur de chient trempé.
Dracula regarda la salle et ses occupants, comme pour voir ce qu'ils faisaient. Ils vaquaient tous à leurs occupations. Bizarre. Le conte cachait-il quelque chose? Ma curiosité fut vite apaisée quand il me dit qu'il avait un contrat d'assassinat pour moi. Enfin j'allais pouvoir faire mon boulot. Mes yeux étincelèrent quand je pris le portrait pour l'observer, montrant à tous ceux qui ne me connaissaient pas qu'il valait mieux me prendre avec des pincettes.
Cet homme ne serra bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Mais pour sa il me faudrait un peut plus de détails, genre ou vit-il, quelles sont ses habitudes, ses endroits préférés, et surtout j'aimerais savoir si il a une famille, sa peut être un très bon moyen de pression si il ne veut pas se montrer... Et en sachant tous cella je pourrais le coincer et le tuer sans attirer l'attention.
J'avais mémoriser le visage de l'homme à tuer et je rendis le portrait à Dracula.

[Ok. J'ai hâte d'y être *Sourire sadique*]
Dracula
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Dracula

MessageSujet: Re: Juste pour boire un coup et discuter.   Juste pour boire un coup et discuter. Time10Dim 7 Mar - 0:45

Comme je le pensais, Fallen était contente que je lui donne du travail, elle devait s'ennuyer car les contrats d'assassinat ne se bousculaient pas. Elle mémorisa rapidement le visage de l'homme à abattre et me rendit le portrait, je le rangeai dans la poche intérieure de ma veste et repris ma discussion.

" Il s'agit de Raphael Warde, l'un des 7 généraux de Marcus. Cet homme a peut être découvert un secret me concernant et je ne désire pas que ce secret soit découvert."

Un général lycan ?! Je donnais à Fallen une cible bien difficile mais j'avais mes raisons, il se peut que Raphael ait découvert à propos de ma sœur et de l'enfant. Comment ? Impossible de le savoir. Mais ce secret ne devait pas être connu.

" Bien qu'il s'agisse d'un général, il n'est pas très puissant, ayant plus développé ses capacités pour réfléchir que pour agir. De plus il n'est pas très bien vu parmi les siens d'après mes renseignements. Le vrai problème est qu'il sort très rarement du domaine des lycans, préférant être dans sa chambre plutôt qu'à l'extérieur. Mais je te laisse gérer tout ça. Tu as carte blanche, du moment que la cible est éliminée."

Alors que je venais de finir mon verre, je dis une dernière chose à Fallen.

" Au fait, une dernière chose, il semblerait que Raphael ait eu une altercation avec Rémus à ton sujet. Apparemment il vous aurait vus toi et Rémus seuls en train de discuter, sans vous battre. "

Ma dernière phrase était plus une mise en garde pour Fallen, elle ne devait pas me décevoir...

[HRP : Le personnage de Raphael doit mourir car le compte a été abandonné, donc ce contrat permettra par la suite de suprimer ce compte.]
Fallen
Chef chez les vampires
Chef chez les vampires
Fallen

MessageSujet: Re: Juste pour boire un coup et discuter.   Juste pour boire un coup et discuter. Time10Sam 17 Avr - 18:17

Fallen sourit de toute ses dents en entendant le nom de sa cible, elle allait bien s'amuser
Cet homme serra mort, j'en fait le serment
Fallen vida son verre et allait sortir quand une remarque de Dracula la fit se retourner, elle expliqua donc de son point de vue ce que Raphael avait vue
Il est vrai qu'au début Remus et moi parlions, après tut avant de devenir vampires et lycans nous étions meilleurs amis, et je le pensais mort, tué par Marcus et ses sbires. Mais il était vivant et donc quand je l'ai revue, nous avons "tapé" la causette, avant de nous "taper" dessus et cella s'est soldé sur un statu quo car un templier maudit est intervenu, j'en ai donc profité pour les laisser tranquille et rentrer. Car vaincre Remus était au dessus des mes capacités à ce moment la.
Fallen sentait bien que la dernière phrase se Dracula était une mise en garde et elle lâcha une dernière pique, plus pour les autres que pour Dracula
Ah oui, il y a aussi une autre fois ou je l'ai surpris en train de se chamailler avec une humaine, une certaine Aghata, dont l'odeur me semble bien connue, et je dois avouer que je n'ai pas pus résister à l'envie de le narguer un peut avant de partir pour les laisser s'entre tuer. Vous me connaissez
Elle fit un grand sourire éclatant au barman et elle sortit en saluant poliment Dracula, après tout s'est son chef et elle lui doit le respect, et le respect pour elle s'était de ne pas lui lancer à tout bout de champ des piques et d'autres désagréments dans le genre. Dans la rue, Fallen alla dans une ruelle déserte et de la elle monta sur le toit pour réfléchir à sa stratégie.

[HRP: Autant pour moi, la dernière fois que j'ai voulue répliquer mon pc a dut buger ou quoi]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste pour boire un coup et discuter.   Juste pour boire un coup et discuter. Time10

Juste pour boire un coup et discuter.
Page 1 sur 1