|
|
| Mon nouveau chez moi. | |
| | Auteur | Message |
---|
Shanyya De Médici Lycan
Nombre de messages : 42 Age : 35 Rang : Scientifique Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Mon nouveau chez moi. Ven 5 Mar - 20:39 | |
| Je venais de passer dans la cour, portant à l'épaule une besace avec mes vêtements de voyage. J'avais demandé à ce que mes malles soient déjà envoyées dans le domaine du Seigneur Marcus Spartacus afin de ne pas être encombrée, et enfin je poussai la porte me menant à ma destination, mes malles sagement posées contre un mur. J'allais vers elles et regardais si elles n'avaient pas été ouvertes ; mais non, elles ne l'étaient pas, mes affaires étaient donc toujours intactes. Encore heureux, car dans la plus grande malle se trouvait mon alambic, dans la moyenne se trouvait le reste de mes affaires personnelles et dans la plus petite se trouvaient mes fioles et autres récipients pour mes expériences. La plus petite, je pouvais la porter seule, mais pour la moyenne et la plus grande j'aurais besoin d'aide. J'allais fermer la porte avant d'attendre que quelqu'un daigne me guider jusqu'à la salle où se faisaient les expériences afin qui je puisse me mettre au travail et ranger mes affaires ; puis ensuite je me dénicherait une chambre sympathique et confortable où entreposer les affaires de ma moyenne malle. Pour attendre plus confortablement, je m'assis sur la moyenne malle, avant d'observer l'endroit où je me trouvais. C'était un simple hall au bout duquel se trouvait une porte, qui devait conduire à la salle principale. Une fois mon observation achevée, je sortis un livre de la besace et je me mis à lire, repoussant une mèche qui me tombait devant les yeux. | |
| | | Stewart Crowley Lycan
| Sujet: Re: Mon nouveau chez moi. Mer 31 Mar - 6:22 | |
| Stewart remontait de la salle d'armes, épuisé par le dernier cours de la journée durant lequel les recrues s'étaient montrées plutôt dissipées. Il avait dû infliger quelques coups de cravache à certains pour les ramener à un peu plus de concentration. Il lui tardait de recevoir une mission spéciale, une occasion de se défouler et de trouver dans la concentration de sa vocation première un dérivatif à l'ennui qui le gagnait devant le peu de sérieux de la nouvelle promotion...
Plongé dans ses pensées, il avait bien failli ne pas remarquer la jeune femme présente silencieuse dans le hall, lisant assise sur l'une de ses malles au lieu d'avoir pris place dans l'un des canapés pourtant confortables. Sans doute une nouvelle venue, encore. Les lycans affluaient à Londres depuis toutes les provinces, en prévision disait-on d'un assaut imminent. Mais à première vue il ne s'agissait pas d'une guerrière. Stewart ne connaissait aucun guerrier qui ait le goût de la lecture... Il s'approcha d'elle, et hésita un instant à la déranger. Pourtant, il ne pouvait la laisser seule dans ce hall. Ce n'était pas une manière convenable d'accueillir une nouvelle arrivante dans la meute de Londres, si on pouvait encore appeler cela une meute...
- Mademoiselle... , se hasarda-t-il. Puis-je vous être utile de quelque façon ? A voir vos malles, vous venez d'arriver ici... Il n'y a eu personne pour vous accueillir ?! On se demande parfois ce que font les domestiques dans cette maison. Et pourtant vous aurez l'occasion de constater qu'il sont nombreux ! Avez-vous été annoncée aux responsables ?
Comme toujours, il était un peu maladroit, et ses propos confus. Il aurait voulu se montrer aimable et accueillant, et voilà qu'il l'assaillait de questions. Ce n'était pas très approprié. Il savait bien comme on pouvait se sentir perdu en arrivant dans cet endroit plus vaste que tous les repaires lycans du reste de l'Angleterre réunis... | |
| | | Shanyya De Médici Lycan
Nombre de messages : 42 Age : 35 Rang : Scientifique Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau chez moi. Mer 31 Mar - 19:30 | |
| J'étais tranquillement en train de lire quand je sentis une présence étrangère. Mes sens me dirent que c'était un lycan. Cette personne pourrait peut-être me guider jusqu'au Seigneur Marcus? Mais avant de l'accabler avec mes affaires, je me devais de faire connaissance, comme ma chère bonne me l'avait enseigné par le passé. Il me posa une question, enfin plutôt plusieurs, mais je ne m'en plaignais pas. Je refermai mon livre et levai la tête vers lui, l'observant tranquillement avant de répondre à sa question qui commençait par "Mademoiselle". Sans doute voulait-il savoir mon prénom...
- Shanyya De Médici, mais vous pouvez m'appeler Shanyya, je n'ai plus rien à voir avec la noblesse italienne.
Il me posa une question bien intéressante, il me demandait comment il pouvait m'être utile.
- Et bien, vous pourriez m'aider à porter mes valises dans ma chambre ; et peut être sauriez-vous où se trouve la salle où je puis mener mes expériences en toute quiétude? Je suis une scientifique et je ne voudrais pas qu'un habitant de ce château débarque en pleine expérience, ça peut être dangereux. Je peux porter la plus petite, mais la plus grosse je n'y arriverai pas toute seule : elle contient mon alambic et d'autres trucs dans le genre ; et la moyenne je la traînerais bien, mais elle contient l'épée de mon défunt mari et je n'ai pas envie de l'abimer. Si un domestique traine dans le coin il pourrait la porter, que vous ne portiez pas toutes mes malles : ce serait ingrat de ma part de vous prendre pour un domestique, ce que vous n'êtes certainement pas ; vous ne vous tenez pas comme un domestique mais plutôt comme quelqu'un qui sait se battre.
Refermant mon livre, je le rangeai dans sa besace, en évitant la dague qui y trainait attachée par des sangles. Je soupirai quand il me demanda si quelqu'un m'avait accueillie.
- Je dois avouer que vous êtes le premier à m'accueillir.
Je levais les yeux au ciel quand il me parla des domestiques, nombreux et pourtant paresseux, apparemment. Un sourire nostalgique flotta sur mes lèvres quand je me mis à repenser aux domestiques de mon père, se courant sur les pieds les uns des autres pour satisfaire mon père, mais nous ignorant complètement, nous autres les femmes.
- Ce sont des domestiques, ils sont prêts à s'entretuer pour satisfaire leur maître, mais quand il s'agit d'autres personnes ils sont différents, là ils sont plutôt du genre à éviter les tâches confiées.
Il me demanda si j'avais été annoncée, voilà une bonne question et je n'en savais rien.
- J'ai envoyé une lettre au Seigneur Marcus, ou à son secrétaire, pour lui dire que j'arrivais et qu'il me faudrait une salle où réaliser mes futures expériences. Mais je ne sais pas si la lettre lui est parvenue.
Ce fut à mon tour de poser une question.
- Et puis-je savoir qui m'a accueillie ? Si cela ne vous dérange pas, bien sûr. | |
| Sujet: Re: Mon nouveau chez moi. Jeu 1 Avr - 10:36 | |
| "Shanyya de Medici", ça sonnait plutôt bien : fausse aristocrate ou pseudonyme d'ancienne courtisane de haut vol ? Non seulement elle aimait la lecture, mais encore elle ne manquait pas de mystère... Un peu de divertissement ne pouvait faire de mal dans ce lieu austère ! Stewart ne se formalisa pas quand elle lui répondit ensuite qu'il pourrait l'aider à porter ses bagages.
- C'est avec plaisir que je vous rendrai ce service, mademoiselle Shanyya, répondit-il aimablement. Si je ne me trompe pas, les scientifiques sont logés au premier étage, ce qui signifie que nous serons sur le même palier : le hasard fait bien les choses, non ? Concernant le laboratoire destiné à vos expériences, il se trouve au sous-sol ; là encore, nous serons voisins, puisque j'enseigne aux nouvelles recrues dans la salle d'armes qui s'y trouve aussi. Nous porterons d'abord votre matériel au sous-sol, si vous voulez. Mais tout d'abord il me faudra trouver le maître d'hôtel pour obtenir les clefs. En même temps, il pourra nous indiquer où se trouve exactement votre chambre...
Il s'étonna tout de même de ce que personne n'était venu accueillir la jeune femme, et qu'il soit le premier. Il y avait décidément du laisser aller avec le remue-ménage des opérations en cours contre les vampires, et les fréquentes absences de Marcus Spartacus ! Le diable lui-même ne savait sans doute pas où celui-ci se trouvait d'ailleurs à cette heure.
- En principe, le courrier est correctement distribué, ajouta-t-il lorsqu'elle eut fini de parler, surtout s'il est adressé à notre chef ; c'est à peu près la seule chose qui fonctionne correctement ici ! Nul doute qu'il l'ait reçu et donné ses ordres. Simple négligence des sous-fifres en son absence, il faudra hélas vous y faire...
Il parcourut le hall du regard, mais n'y vit personne ; ils étaient seuls, et encore avait-elle eu de la chance qu'il repasse par ici au lieu de remonter par l'un des escaliers secondaires situés dans les tours d'angle, comme il le faisait d'habitude. Dans ce cas-là, elle aurait certainement attendu toute la nuit dans le hall avant qu'on ne s'aperçoive de sa présence.
- Une fois de plus, me voici maladroit, désolé. Je ne me suis pas présenté, pardonnez-moi... Mon nom est Stewart Crowley, assassin de métier. Je suis pour l'instant chargé de la formation des nouvelles recrues qui arrivent en grand nombre depuis ces derniers mois. Mais en réalité je supplée pour une large part le chef des Assassins de cette meute, qui a comme qui dirait des absences... | |
| Sujet: Re: Mon nouveau chez moi. Jeu 1 Avr - 20:22 | |
| Je le remerciai d'avance de porter mes malles et j'approuvai son idée de les descendre dans la salle des expériences, en tout cas celle qui contenait mon matériel le plus lourd ; l'autre ne contenant que des vêtements et la plus petite des fioles et autres objets légers.
- Nous serons donc au même étage, voilà qui sera prometteur ; nous pourrons donc faire plus ample connaissance. Ainsi vous êtes enseignant ? Voilà qui est intéressant, je manque justement d'exercices, car avant d'être une scientifique j'étais une assassin avec mon mari. Mais certains évènements m'ont fait changer de voie... Et ainsi je pourrais m'occuper de celui qui m'a tout pris.
Je n'en dis pas plus car je ne le connaissais pas assez pour me confier ; même si ce que j'avais vécu remontait à quelques centaines d'années, il me serait impossible de l'oublier.
Il semblait étonné que personne ne soit venu m'accueillir, et comme je me demandais depuis combien de temps j'étais là, je levais les yeux vers un bout du ciel qui dépassait d'une fenêtre : le soleil se couchait et j'étais là depuis ce matin.
- Certes, mais si le courrier est distribué à la même vitesse que l'on m'accueille, je doute que le Seigneur Marcus l'ait reçu ; encore faut-il qu'il soit là... Excusez-moi, je ne voulais pas être cynique.
Il me dit son nom et je fronçai les sourcils : il me semblait avoir déjà entendu ce nom, Crowley, quelque part, lorsque j'étais toujours humaine ; ou bien était-ce Stewart ?
- Enchantée. Auriez-vous eu des ancêtres en Italie? Car j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce nom quelque part.
*Ainsi donc il est un assassin, j'en aurais mis ma main à couper mais je voulais en être sûre.*
- Si il a des absences, pourquoi vous ne prenez pas sa place? Si ça se peut il est mort et personne ne le sait. Et excusez-moi de ma question, je suis d'un naturel curieuse, comme tous les scientifiques.
Je pris la plus petite malle tout en cherchant des yeux un domestique pour porter l'autre valise dans ma chambre ; je ne voulais pas la laisser là et Stewart n'avait pas à tout porter. Mais n'en voyant aucun, je dus me résoudre à poser la petite malle au sol pour pouvoir prendre l'épée de mon défunt mari dans la moyenne malle. Je sortis l'épée de la malle, toujours dans son fourreau, attaché par des sangles pour éviter qu'elle ne sorte et n'abime mes vêtements. La lame n'était pas visible mais la garde elle l'était, une garde toute simple avec un seul rubis rouge en son centre. Je l'attachai à ma taille avec la sangle - encore heureux d'ailleurs que je portais une tenue de voyage, sinon avec une robe élégante j'en aurais bavé. Je repris la petite malle avant de dire :
- Nous pouvons y aller. Je ne sais pas si les armes sont autorisées à l'intérieur, mais je ne veux pas laisser le seul souvenir de mon mari dans la malle. C'est idiot de s'accrocher à un souvenir, mais c'est plus fort que moi. Enfin, assez parlé du passé ! Vous pourriez peut-être m'expliquer un peu les coutumes de cet endroit, je ne veux pas froisser dès mon premier jour. | |
| Sujet: Re: Mon nouveau chez moi. Dim 4 Avr - 4:45 | |
| Il fit un simple signe de tête pour lui faire comprendre que son aide était bien naturelle. La nouvelle arrivante était surprenante. Ainsi, il apprenait petit à petit des choses assez inattendues, comme le fait qu'elle avait été assassin...
- En effet, je suis chargé de la formation des futurs assassins, dont nos chefs souhaitent faire un corps d'élite dans le combat que nous menons, répondit-il d'une voix calme. Heureux d'apprendre que vous avez été des nôtres ; vous serez toujours la bienvenue dans la salle d'armes, mais vous savez, certaines choses ne s'oublient jamais quand la formation a été efficace. Peut-être même aurez-vous quelques petites choses intéressantes à montrer à mes élèves ; chaque meute a ses méthodes, ça pourrait être intéressant...
Tout en continuant la conversation, il cherchait des yeux le majordome. Où diable avait-il pu bien passer ? D'habitude, il était plutôt sérieux dans son travail, veillant à ce que tout se passe pour le mieux. Il sourit quand miss Shanyya fit sa remarque un peu cynique sur l'absence de Marcus Spartacus. Il était vrai que les officiers lycans en général se montraient très laxistes depuis quelque temps, plus soucieux de leurs petites affaires que d'une réelle efficacité d'ensemble...
- Quand vous me connaîtrez mieux, vous verrez, mademoiselle, que je peux être plus cynique encore. Mon maître m'a appris à ne jamais courber l'échine ni taire ce que l'on pense, quel que soit le prix. Vous n'avez donc pas à vous excuser : notre chef manque à ses devoirs parfois, c'est sans doute la raison pour laquelle les vampires ont pris tant d'avance sur nous dans la conquête de Londres...
Il fut un peu troublé qu'elle lui demande s'il avait des origines italiennes. Comment avait-elle pu le deviner ? Elle avait peut-être entendu parler de Crowley, après tout ; l'affaire de sa condamnation, à Bristol, avait fait du bruit auprès de nombreuses meutes lycanes... Sa mère, Leonora... Il y avait longtemps qu'il n'avait pas pensé à elle, oubliant presque qu'il était le fils d'une putain romaine...
- Ma mère était italienne, en effet, dit-il un peu gêné. De Rome. Mais je doute que vous ayez entendu parler d'elle, c'était il y a bien longtemps... Quand aux Crowley, c'est un nom assez courant dans le sud de l'Angleterre ; la famille de mon père est de l'île de Wight, mais nous avions de nombreux cousins dans tout le sud du royaume... Peut-être un jour trouverons-nous la raison de l'impression que vous avez d'avoir déjà entendu mon nom ?
Il restait sur ses gardes, après tout il ne la connaissait pas. Et elle pouvait savoir plus de choses qu'elle ne le disait. Une des règles des assassins était la discrétion, et leurs méthodes étaient très efficaces pour faire parler afin d'obtenir des renseignements avant de passer à l'action. Si la demoiselle avait été assassin elle-même, elle devait maîtriser ces techniques, il fallait donc rester prudent... Il se renseignerait d'ailleurs sur elle auprès des officiers recruteurs.
- Je ne suis pas pressé de prendre la place du chef des assassins, surtout quand je vois les difficultés qu'on a déjà à former les recrues... Je ne crois pas que le chef Guru soit mort, j'en aurais été informé ; il devait partir pour une mission importante dont il ne m'a rien dit... Sans doute quelque chose de délicat... La curiosité, mademoiselle, fait partie de nos métiers, il n'y a pas de mal.
Il prit la plus grande malle et vit Shanyya sortir l'arme de l'un des bagages, et l'attacher à sa ceinture. Une belle arme, dont il remarqua le rubis sur la garde... Il avait entendu parler d'une telle arme, mais n'en dit rien.
- Fort belle épée, et je comprends que vous ne vouliez pas laisser un bien si précieux sans surveillance. Avec cette éternité qui est à la fois une chance et une malédiction, avoir des objets nous rappelant des êtres chers a son importance, je peux le comprendre. Je vais prendre aussi votre petite malle. Nous déposerons ce que vous ne voudrez pas descendre au sous-sol dans la loge du portier ou le bureau du majordome. Suivez-moi, je vous en prie... Je vous expliquerai le fonctionnement du manoir avec plaisir, ne vous en faites pas.
Il l'entraîna à l'autre extrémité du hall, vers la porte ouvrant sur la loge du gardien. Elle était ouverte, et le portier ronflait comme un sonneur au lieu de faire son travail. Apparemment, il avait un peu trop bu, il empestait la bière. Stewart l'attrapa par le col et le secoua sans ménagement.
- Hey ! , s'écria l'homme, surpris mais l'esprit encore perturbé par l'alcool. Quoi ?! Qu'est-ce qui s' passe encore ?! Pas moyen d'êt' tranquille dans c'te baraque !
- Espèce de vieille barrique ! , s'écria Stewart très agacé. Tranquille ?! Tu te fiches de moi ?! Tu as passé ta journée à boire, alors que cette demoiselle attendait dans le hall ! Miss Shanyya De Medici, scientifique, ça te dit quelque chose ?
- Ah oui ! , dit l'homme en se levant d'un bond. La d'moiselle que not' chef il a dit qu'il fallait traiter avec des égards... Le bonjour, mam'zelle ! Vot' chambre est prête, vous pouvez y emménager. Elle est au premier, en face d' celle de m'sieur Crowley. Où c'est-y qu' j'ai mis la clef ?...
Stewart lança à la jeune scientifique un regard embarrassé : quel triste spectacle pour une nouvelle venue, et quelle mauvaise image pour la meute de Londres ! Le portier finit par trouver les clefs et les remit à la jeune fille.
- Et as-tu les clefs de son laboratoire ?
- Le laboratoire ? , répondit l'autre avec un regard idiot. Ah oui, la salle pour ses expériences ! Ben, elle est au sous-sol, à gauche dans l' couloir. Mais j' sais plus où est la clef, j' crois pas qu' c'est moi qui l'ai... Ca doit êt' le majordome, c'est lui qui a les clefs des pièces importantes !
- Et où est le majordome ?! , s'écria Stewart qui commençait à vraiment s'impatienter.
- J'en sais rien moi, m'sieur Crowley... Vous savez, l' personnel a fêté l' pillage d' l'ancien palais d'été du roi hier au soir. Beaucoup d' valets sont allés y j'ter un oeil pour récupérer c' que les soldats avaient pas pris... J' me souviens que c' matin l' majordome il était furieux et qu'il a dit qu'il allait leur faire donner la bastonnade ! Il est p't-êt' allé là-bas, qui sait ?!
- Hé bien tu vas te débrouiller pour le trouver, et vite ! , menaça Stewart en le reprenant par le col et en le soulevant du sol. Et tu vas me trouver aussi un valet pour porter les bagages de la demoiselle et l'aider à s'installer. Pendant ce temps, elle va se restaurer un peu. Je suppose que tu n'as pas que de la bière dans ta loge !
- Oh non, pensez donc ! Avec tout c' que m'offrent les uns et les aut' pour les services que j' leur rends, mon garde-manger est bien garni, pour sûr ! J' vais préparer un bon en-cas pour la p'tite mam'zelle !
- Ne t'inquiète pas de ça, je m'en charge ! Vas plutôt nous chercher cette fichue clef, et ne reviens pas avant de l'avoir trouvée, conseil d'ami !!!
Le ton était si menaçant que l'autre ne demanda pas son reste dès qu'il fut reposé au sol, et s'en alla aussitôt à la recherche du majordome, même si intérieurement il craignait que Stewart découvre ce qu'il appelait un garde-manger bien garni... L'assassin fit asseoir la demoiselle et lui servit pour commencer un verre d'eau fraîche.
- Désolé que vous ayez assisté à un spectacle si pitoyable, mademoiselle Shanyya... , dit Stewart tout en ouvrant le placard servant de garde-manger. Vous devez être affamée depuis ce matin, je vais prendre le nécessaire dans les réserves de cet idiot. Il est vrai qu'avant-hier nos troupes, grâce à l'arrivée de deux régiments de lycans irlandais, se sont emparées d'une ancienne résidence royale ; le pillage a duré deux jours, et chacun en a voulu sa part... Voilà l'explication de l'absence de domestiques. Bienvenue à Londres ! Mais ne vous inquiétez pas, le portier sait que je ne plaisante pas, et ce qu'il risque s'il ne ramène pas votre clef aussi vite que possible... Prenez le temps de vous restaurer, et dès que nous aurons la clef de votre laboratoire nous pourrons nous occuper de vos bagages... J'espère que tout cela ne vous donne pas une trop mauvaise impression ? C'est exceptionnel, d'habitude il y a plus de discipline... | |
| Sujet: Re: Mon nouveau chez moi. Jeu 15 Avr - 18:07 | |
| Il me dit qu'il avait effectivement des origines italiennes de par sa mère, et que son père était Anglais ; j'avais vu juste mais je n'arrivais toujours pas à trouver d'où me venait cette impression de connaitre son nom de famille. Étant d'un naturel curieuse je découvrirais pourquoi je connais son nom.
- Cela m'étonnerait que j'ai entendu parler d'elle, n'ayant jamais mis les pieds à Rome, je suis de Florence.
Je sentais bien qu'il était sur ses gardes, mais j'en ferais autant à sa place. Les assassins connaissent de bonnes méthodes pour faire parler les gens, et la meilleure des méthodes est la franchise. Il me dit qu'il ne souhaitait pas prendre la place du chef des assassins.
- Et bien, si vous avez besoin d'aide pour vos recrues, je veux bien vous aider dans mes temps libres, après tous je suppose qu'aucun vampires ne croupit dans les cellules pour le moment et donc que mes services ne sont pas requis pour l'instant.
Je le vis jeter un regard sur l'épée de mon défunt mari et il la complimenta, ce qui me fit sourire.
- Merci pour ce compliment sur l'épée. Elle est aussi belle que meurtrière, car plusieurs vampires ont trouvé la mort sur son fil.
Stewart me conduisit un peut plus loin, quand soudain une odeur d'alcool assaillit mes narines, me faisant grimacer avant de dire en le voyant secouer le portier.
- Bon sang! Ce portier sent aussi fort qu'un tonneau de bière, c'est à croire qu'il est tombé dedans.
L'homme parlait avec la voix pâteuse d'un alcoolique avant de me faire hausser les sourcils de surprise en disant que quelqu'un lui avait ordonné de me traiter avec égard.
- J'ai l'impression qu'il faudrait que vous revoyez votre définition du mot égard, monsieur le portier aussi ivre qu'une barrique de bière, parce que ça fait quelques heures que j'attends ici dans ce hall. Encore heureux que monsieur Crowley passait par là, sinon j'aurais pu attendre encore longtemps avant que vous ne sortiez de votre torpeur.
Le portier me remit les clés que je pris en le remerciant avec hauteur, peut être pourrais-je mieux le reconsidérer quand il serait moins embourbé dans l'alcool, car c'était tout l'effet qu'il faisait. J'observais Stewart se démener avec le portier et je m'assis sur une malle, une main retenant mon menton, l'air ennuyé. Quand il dit qu'il n'avait pas la clé du laboratoire, je frottai mes yeux avec lassitude. En plus j'eus du "pti't man'zelle", quelle chance pour ma première impression de Londres. Enfin soit... Le portier détala comme un lapin effarouché, la queue entre les pattes, pour trouver la clé du laboratoire tandis que Stewart me donnait bien gentiment un verre d'eau, que je bus d'une traite, j'étais assoiffée.
- Merci pour l'eau ; non seulement je suis là depuis presque toute une journée, mais en plus que je suis plongée dans quelque chose j'oublie le reste. Nos chambres sont donc l'une en face de l'autre? Voila qui sera prometteur ; ainsi si je perds la notion du temps en lisant ou quoi, vous pourriez venir me rappeler à l'ordre. Et puis ainsi nous pourrons faire plus ample connaissance et je découvrirai pourquoi votre nom me dit quelque chose.
Il s'excusa du manque de discipline.
- Ne vous excusez pas, ce sont à ceux qui étaient censés m'accueillir qu'il revient de s'excuser.
J'étais intéressée parce qu'il venait de dire sur la prise d'un ancien palais royal.
Un ancien palais royal vampire ou humain? Si ça se peut, des choses intéressantes s'y trouvent encore. Quand le majordome reviendra, je lui demanderai ce qu'il a trouvé. Ne vous en faites pas pour mon impression, j'en ai vu d'autres. Voir ce portier complètement bourré m'a plus ennuyée qu'autre chose. | |
| Sujet: Re: Mon nouveau chez moi. Ven 16 Avr - 1:10 | |
| La jeune femme était d'agréable compagnie. Il avait appris au cours de leur conversation qu'elle était Florentine et l'avait remerciée pour sa proposition de l'aider avec les recrues ; il est vrai qu'ils ne seraient pas assez de deux pour venir à bout de certains, qui se montraient particulièrement peu doués. Il ne put s'empêcher de rire quand il fit la remarque sur l'état du portier et qu'elle lui rappela qu'elle avait dû attendre toute la journée dans le hall.
- En effet, heureux hasard que nos chambres se trouvent justement l'une en face de l'autre, répondit-il tout en cherchant de quoi la faire manger, car elle devait avoir sérieusement faim après le voyage et cette journée d'attente. Vous pourrez compter sur moi, miss Shanyya. Et je serai bien entendu ravi de faire plus ample connaissance ; dès que vous serez installée et remise de votre voyage, nous pourrons aller dîner ensemble en ville, si vous le souhaitez... Quant à mon nom, vous avez raison : nous nous pencherons sur ce mystère, puisque vous n'êtes jamais allée à Rome et que moi-même je ne suis jamais allé en Italie.
Il était rassuré qu'elle prenne aussi bien les choses, et rit à cette idée du mystère sur son nom. Il trouva, comme il s'y attendait, tout ce qu'il fallait dans le garde-manger du portier : des jambons gras, des pâtés, de la viande séchée et quelques pains. Il mit tout cela sur la table, sortit des couteaux et invita la demoiselle à manger ce qui lui faisait envie.
- Un palais humain, l'une des résidences de l'ancien roi d'Angleterre. Mais vous savez, quand nos troupes pillent, elles ne laissent pas grand chose derrière elles... Enfin, vous pourrez toujours poser la question au majordome, ou demander à l'un de nos chefs de vous y faire conduire sous escorte, pour votre sécurité. Je suis heureux que vous ne vous arrêtiez pas à ces premières impressions sur notre repaire.
Tandis qu'ils mangeaient et bavardaient, un jeune lycan entra. C'était un des subalternes de Stewart, l'un de ses hommes de confiance. Le jeune homme les salua, et glissa quelques mots à l'oreille de son chef, qui parut contrarié...
- Miss Shanyya, je vous présente Harold, l'un de mes collaborateurs, dit Stewart l'air embarrassé. Je suis au regret de devoir vous laisser, le devoir m'appelle d'urgence : une cible que nous guettons depuis des mois est enfin à portée de main ; c'est une occasion à ne pas manquer, on m'ordonne d'intervenir sur le champ. N'ayez aucune crainte, Harold s'occupera de vous comme je l'aurais fait moi-même. Prenez le temps de vous restaurer, et ensuite il vous montera vos bagages dans votre chambre. Je suis confus de vous abandonner ainsi, mais vous savez ce qu'est notre métier... J'espère vous revoir très bientôt, miss, et prendrai de vos nouvelles dès mon retour. Enchanté de ces instants passés en votre compagnie !
Il se leva, la salua avec un sourire amical et donna quelques instructions à l'oreille du fameux Harold. Puis il se hâta de quitter la pièce et de se rendre au quartier des assassins prendre ses instructions et son matériel. La mission était particulièrement délicate, voilà des mois qu'il attendait cet instant et le redoutait en même temps ; car c'était sans doute la mission la plus dangereuse de toute sa carrière. | |
| Sujet: Re: Mon nouveau chez moi. Dim 18 Avr - 23:45 | |
| Je me restaurais avec plaisir de tut ce qu'il mettait sur la table, il faut dire que je suis la depuis ce matin et le soir tombe seulement. Son invitation d'un diner en ville me plut bien, sa faisait tellement longtemps que je ne m'étais plus détendue et amusé depuis la mort de mon défunt mari.
- Je suis partante pour un diner en ville quand je serrais bien installée et quand j'aurais trouvé mes repères, parce que ce domaine doit être très grand et neuf chances sur dix qu'il y a des pièces interdites aux lycans comme vous et moi
Je grimaçais quand il me dit que les troupes laissaient bien peux de choses derrières elles
- Et bien les troupes devront me laisser voir ce qu'elles ont ramenés, qu'elles le veulent ou pas Un jeune lycan entra et nous salua, je lui rendis son salut et il glissa quelques mots à l'oreille de Stewart. Il parut contrarié et il m'expliqua.
- Je comprends, après tout j'ai été une assassin. Je prendrais bien soin d'Harold. Bonne chance pour votre mission et à bientôt. J'en suis tout autant enchantée et ravie d'avoir fait votre connaissance.
Je me levais, le saluais une dernière fois avant de prendre la plus petite valise et de laissé Harold prendre le reste, la plus grande portée par deux domestiques qui avaient assistés un cout d'éclat de Stewart sur le portier, et qui redoutaient sa colère. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau chez moi. | |
| |
| | | | Mon nouveau chez moi. | |
|