Mandrell Invité
| Sujet: The Doomed Island Lun 8 Mar - 0:22 | |
| Bannière du forum: Nom du Forum: The Doomed Island Type du forum: Yaoi / Psycho-Thriller Niveau de rp: Un bon niveau de rp est recommandé. C'est un forum NC 17. Histoire du forum: "Visions blafardes...En mon âme...Eternelle noirceur... En mon sang...Lasse de tous...Les blâmes...De l'agonie... D'un enfant...Innocence maculée...De pestilence...Mise à mort... De l'enfant...Mais il se prépare...Une autre naissance..."
Tout a commencé dans un pays pauvre de l’Europe de l’est quand un homme influent sous le nom de Derick Ovrzitch a voulu faire ce que personne n’a osé faire. Cet homme était un scientifique, un savant fou qui a consacré sa vie entière à un projet nommé « Révolution ». Ce projet consiste à créer des hommes super puissants et dotés de pouvoir. L’association où il travaillait avait approuvé ses recherches et l’ont matériellement aidé ayant tout de même quelques conditions qui consistent à évaluer cette opération sur des animaux ce que Ovrzitch avait refusé. Suite à ce refus il fut banni de l’association tout comme son assistant Glamiz.
"L'enfer a doucement touché notre sol, Mais de la mort il est si las, Que même le paradis le désole, Mourir pour cet empire de glace ?"
Derick et Glamiz avait donc décidé de créer leur propre laboratoire afin de mener ce projet sans l'approbation de l'état. Plusieurs années avaient passés et les deux hommes s'étaient focalisés afin de créer le premier homme super puissant. Glamiz s'était porté volontiers pour que son tuteur fasse ses recherches sur lui. Des recherches qui ont aboutit, enfin... pas tout à fait. C'est vrai que physiquement il était devenu plus fort, plus résistant tout en ayant le pouvoir de télékinésie mais les recherches avaient infectés son mental, ne pouvant plus maitriser ses pouvoirs. Il était devenu violent et avait commencé à tuer à tord et à travers.
"Chaque jour je pense à mourir Mais chaque nuit je rêve de vivre La peine accompagne mon réveil Alors que la honte précède mon sommeil."
Voyant les inconvénients de ses recherches partir en vrille, Ovrzitch avait demandé de l'aide à l'association qui avait répondu à son appel vu l'ampleur des actes de Glamiz qui fut nommé "le monstre". Ils l'ont maitrisé en lui injectant une sorte de puce afin de le maitriser mais c'était pas tout. Un autre homme de l'association nommé Faliz avait volé les méthodes de Ovrzitch et les avaient vendus à l'état américain qui était franchement intéressé par ces recherches. Et c'est là que tout avait commencé. L'état américain avait confié le projet à des scientifiques afin de continuer ce que Ovrzitch avait commencé. Cette expérience avait engendré des hommes puissants mais une sorte d'instinct tueur les animait. Ne voulant pas les tuer, l'état américain avait camouflé l'affaire en envoyant les montres dans une île que personne ne sait son emplacement exacte sous le commandement d'un certain Constance, un psychiatre qui avait eu ce poste important grâce à des solutions mesquines, aidé par son assistant qui avait disparu de la circulations quand Constance était devenu le maitre de l'île.
"Cristal, ton âme Désormais m'appartient... A courtiser mon coeur Je t'ai exaucé..."
Sauf que l'état américain n'avait pas seulement envoyé les monstres. Toute sorte de dépravés, de fous et de personnes souffrantes de déséquilibre mental et qui sont pour la plus part dangereux pour la société étaient transférées dans cet île, de toutes les races et de toutes les couleurs. Actuellement Constance accepte sur son île tous les hommes ayant des problèmes psychologiques tout en camouflant la disparition de quelques monstres et dépravés qui ont essayé de fuir ses méthodes de guérison ... Une fois sur l'île, personne ne pourra sortir.
"Dors, dors, petit ange, et rêve de la mort, Dors, dors, petit ange, demain tu seras mort, Dors, dors, petit ange, demain tu ne vivras pas, Dors, dors, petit ange, demain je serai là, Dors, dors, petit ange, dors et rêve de moi."
Désirez vous faire partie de cet île maudite?Vos statistiques: Le forum vient d'ouvrir ses portes aujourd'hui 07-03-2010. Pour le moment il y a seulement 2 membres donc oui on a besoin de membre ^^ Lien du site/forum: - Code:
-
http://thedoomedisland.forumotion.com Votre logo: - Code:
-
[url=http://thedoomedisland.forumotion.com][img]http://i63.servimg.com/u/f63/14/93/56/19/883110.jpg[/img][/url] Le staff: Mandrell Constance Autre?: Et bien merci d'accepter ma demande? ^^ |
|
Dracula Maître des Ténèbres
Nombre de messages : 731 Age : 37 Rang : Maître des ténèbres Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Doomed Island Lun 8 Mar - 0:35 | |
| Bonsoir (ou bonjour) et merci d'avoir choisi Lycans VS Vampires. Nous allons étudier votre demande.
Cordialement Dracula. | |
|
Mandrell Invité
| Sujet: Re: The Doomed Island Mar 9 Mar - 19:07 | |
| D'accord! J'attends votre réponse avec impatience ^^ |
|
Dracula Maître des Ténèbres
Nombre de messages : 731 Age : 37 Rang : Maître des ténèbres Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Doomed Island Mer 10 Mar - 23:15 | |
| Voila le partenariat est accepté, tes boutons sont mis en place faites de même de votre côté . | |
|
Mandrell Invité
| Sujet: Re: The Doomed Island Mer 10 Mar - 23:46 | |
| Bonsoir
Votre fiche est déjà postée sur le forum, je n'ai qu'à la déplacer et mettre votre bouton en place. Merci d'avoir accepté ^^ Cordialement, Mandrell |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Doomed Island | |
| |
|