| une rencontre peu commune [Terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une rencontre peu commune [Terminé] Lun 24 Sep - 0:15 | |
| Isaack entra dans le salon de son seigneur afin de le rencontrer pour la première fois depuis sa transformation.
-Cela fait si longtemps que je n'ai point vu le comte cet homme si charismatique que même moi qui ne fait confiance à presque personne serais près à mourir pour lui.
Nostalgique il s'assit au piano et commença à jouer cet air qui lui value autrefois une place dans la cours de son seigneur et maître. Tout en jouant il revit les visages des femmes de dracula que presqque n'importe quel vampire voudrait dans leur lit mais pas lui car oui il les adorait mais plutot comme un grand frère adore ses petites soeurs.plus il joue plus il replonge dans le passer il se revoit à 28 ans devant son seigneur en lui pretant serment de le servir jusqu'à la fin des temps s'il le faut.
Tout à coup il senti une présence arrivé et décida d'attendre l'arriver de cette personne dans le salon et continua à jouer. |
|
| |
Opaline Vampire
Nombre de messages : 150 Age : 31 Rang : Prostituée de luxe Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Mar 25 Sep - 6:27 | |
| Opaline entra dans le salon et vit l'homme en train de jouer au piano.C'est la douce musique qui l'avait attirer dans cette pièce.Elle se dirigea vers lui et l'écouta jouer.Elle s'assit dans un des fauteuils et ferma les yeux.Elle les rouvrit et alla se présenter à l'inconnu.
-Bonsoir monsieur,je n'ai pas l'honneur de vous connaître.Je me nomme Opaline et vous?
Elle lui tendit la main pour lui montrer qu'elle était enchantée de le rencontrer.
-Je n'ai jamais entendu plus beau morceau que celui-là,en fait je n'avais jamais entendu de piano de ma vie.Jouez-vous depuis longtemps?
Elle avait tant de question à poser qu'elle en avait la tête qui tournait.Elle lui adressa un sourire et attendit sa réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Mar 25 Sep - 23:25 | |
| Isaack serra la main de cette jeune et ravissante Vampire et dit:
-Mon nom est Isaack Kraine et pour répndre à votre deuxième question oui je joue du piano depuis longtemps en fais depuis sa création et je suis ravie qu'il y est encore des personnes qui savent apprécier ce sons si harmonieux.
-Et j'apprécie fortement le fais que ce soit une jeune femme aussi belle... comme son nom l'indique.
ajouta-t-il d'une voix charmeuse en faisant un baise main
-sans vouloir être impolie pourrais-je savoir ce qui vous amene dans la demeurre du seigneur dracula |
|
| |
Opaline Vampire
Nombre de messages : 150 Age : 31 Rang : Prostituée de luxe Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Jeu 27 Sep - 6:33 | |
| Opaline rougit quand il lui dit qu'il appréciait que se soit une jeune femme aussi belle et qu'il lui fit un baise-main.
-Merci,c'est vrai que rare sont les personnes qui admirent cette douce mélodie.Et rare sont ceux qui sont aussi charmant que vous.Et si je suis ici c'est que j'aimerais travailler pour le seigneur Dracula.Une personne de haut niveau mérite d'avoir tout le respect qu'il se doit.Et je suis une personne qui l'admire tout en le respectant.Et pour l'instant j'attend de le croiser pour pouvoir lui proposer mon offre.Et vous qu'est ce qui vous à emmener ici,sans vouloir paraître mal élevée.
Elle lui sourit et elle attendit sagement sa réponse.Elle se demandait si elle pourrait prendre des cours de piano avec Isaack. | |
|
| |
Dracula Maître des Ténèbres
Nombre de messages : 731 Age : 37 Rang : Maître des ténèbres Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Ven 28 Sep - 10:05 | |
| J'était en train de me diriger vers mon salon pour prend un verre de sang que je faisais importer de France (oui par ce que le sang c'est comme le vin, les meilleurs son en France xD).En me rapprochant de mon but je pus distinguer deux présence, en un cour instant je savais qui c'était, il s'agissait de Isaack, un de mes plus fidèle serviteur, trés bon tueur à gage et de la petite nouvelle, Opaline qui venait tout juste d'arriver et que je n'avais pas encore rencontré. Arrivé devant la porte du salon je l'ouvris et tout en entrant je dis.
"Bonjour à vous. Alors Isaack je vois que tu es toujours en train de jouer avec mon piano, tu t'es amélioré depuis la dernière fois, comment vas-tu?"
Je fis un temps d'arrêt posant mon regard rouge sang sur celui d'Opaline et je repris.
"Et toi tu dois être la petite dernière... Hum... Opaline je ne me trompe?"
Attendant sa réponse je me dirigeais vers le buffé que j'ouvris en utilisant la télékinésie. M'agenouillant pour mieux voir je me mis à chercher un verre en cristal alor que de mon autre main, toujours en utilisant mon pouvoir, je fis venir à moi un bouteille de cristal contenant un liquide rouge trés précieux. Me relevant je versais le précieux nectar dans mon verre puis je me retournais vers mes deux enfants et les regardant je leur proposais.
"Vous en voulez un verre?" | |
|
| |
Opaline Vampire
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Ven 28 Sep - 14:56 | |
| Elle fit la révérence quand elle vit entrer Dracula dans le salon.
-En effet je suis la petite nouvelle,monseigneur.Vous ne vous trompez point à mon sujet.
Elle suivit du regard le maître Dracula qui se dirigeais vers le buffet.Il leur parla et elle lui répondit.
-J'accepterai avec plaisir,monseigneur.
Elle se dirigea lentement en direction du buffet où Dracula était.Son pas était calme et déterminé.Elle attendait le meilleur moment pour lui parler de son projet.Travailler pour Dracula.Elle arriva à la hauteur de Dracula et elle arrêta d'avancer.
-Ma foi vous êtes impressionant vu de près. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Sam 29 Sep - 3:02 | |
| Isaack sourit au comte dracula son seigneur et maître celui à qui il devait d'avoir une vie si exaltante.
-Monseigneur je suis heureux de vous revoir et j'accepterais volontié votre offre
dit Isaack d'un ton cordiale où son dévoument et son admiration ne laissait aucun doute.Puis il sorti une dague et la tendit à son seigneur
-Ceci un cadeau que je voudrais vous offrir. Voici une dague confectionner par le meilleur forgeron que la france est connue malheureusement pour lui il était aussi un lycan dommage pour l'autre camps
La dagues était incurvé et la lame ressemblait à un croissant de lune où une pierre précieuse était incrusté surement une onyx au millieu de celle-ci.le manche était sertis de topaze et de rubis et était incurvé du sens contraire de la lame
-cette dague renferme les 7 âmes de puissant guerrier et c'est avec cette arme que l'enemi comptait nous éliminé mais puisque Marionnas n'est plus de se monde je pense qu'elle serait très belle dans votre collection |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 37 Rang : Maître des ténèbres Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Lun 1 Oct - 22:42 | |
| Je donnais un verre à Isaack et à Opaline puis j'alla m'assoir dans un des nombreux fauteuille de mon salon. Je vis Isaack ce rapprocher de moi et me tendre un objet métallique, il m'expliqua ensuite qu'elle était cette objet precieux, une trés belle arme en effet. Me relevant je lui donnais un tape dans le dos en guise de remerciment et finissant mon verre je lui dit.
"Merci beaucoup mon enfant (oui car vous ête tous mes enfants :p), c'est en effet une trés belle arme, je l'ajouterais à ma colection dans ma chambre encore merci."
Déposant mon verre sur le buffet je me rapprochais d'Opaline qui avait l'aire un peu timide en ma présence passant ma main dans ses cheveux et rapprochant mon visage du sien je déposais un doux baisé sur sa joue et je lui dit ensuite.
"Détent toi je ne vais pas te manger, te mordre peut être mais pas te manger."
Je venais de dire ça sur un ton ironique espérant qu'elle ne prenne pas ça mal puis je repris.
"Bon je pense que si tu es la c'est pour me parler de ton envi de travailler pour moi, il n'y a aucun problème, donne moi un peu tes spécialité, ce que tu aimes faire et je verrais qu'elle type de mission je te donnerais." | |
|
| |
Opaline Vampire
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Jeu 4 Oct - 15:15 | |
| Opaline écoutait les paroles du seigneur Dracula avec attention et quand il s'était approché d'elle,elle s'aperçu qu'elle avait l'air gênée.Elle frissonna quand il passa sa main dans ses cheveux et au baiser sur sa joue.Quand il lui dit qu'il n'allait pas la manger,Opaline eu un sourire dévoilant ses dents.
-En effet vous avez viser juste,monseigneur.Je suis excellente en espionnage.Mais à vous de décider,monseigneur.Mais je pourrais en développer d'autre au fur et à mesure j'apprend très vite.
Elle sourit après lui avoir dit ses facultés car étant jeune elle n'avait pas eu l'occasion d'en maîtriser plusieurs.Mais avec le temps elle aurait l'occasion d'en apprendre d'autre et de s'améliorer dans les projets qu'elle allait faire.Elle attendit la réponse de Dracula et regarda l'arme qu'Isaack lui avait donnée.
-Très jolie arme!
Dit-elle au seigneur et à Isaack. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Sam 6 Oct - 3:47 | |
| -AHAHAH
-je suis heureux de voir qu'une aussi jolie jeune femme sache apprécié la douce musique d'un piano et la puissance et la beauté d'une arme d'une tel perfection
dit-il d'un ton joyeux tout en se rapprochant d'elle et en lui refaisant un baise main avec un sourir enjoleur tout ce qu'il y a de vampirique
puis se tournant vers dracula
-Voulez vous entendre ma dernière composition mon seigneur? |
|
| |
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Sam 6 Oct - 20:42 | |
| J'écoutais ce que me disais Opaline puis me levant je m'approchais à nouveau d'elle.
"Ainsi donc tu es forte en espionnage mais peut être es-tu forte autre part, voyons voir ça."
Je pris son visage dans une de mes mains et je l'examina avec attention.
"Ta peau est douce et blanche, tes lèvres son pulpeuse, tes cheveux sont doux et lice, tu dois attirer de nombreux homme, tu pourrais être une prostituée (le prend pas mal, à l'époque le métier de prostituée était un métier de luxe), voyons voir comment tu embrasses."
Je l'embrassais alors sans qu'elle pu me résisiter et aprés un cour instant je repris.
"Tu embrasse bien mais tu es un peu trop jeune donc innexperimenté, il faudrait que je voille tes aptitude au combat pour voir entre le metier de soldat ou d'assassin. Mais bon nous avons largement le temps de voir ça."
Je me tournais ensuite vers Isaack qui avait l'aire impassient de me faire écouter sa nouvelle composition. Je pris la main d'Opaline pour la faire s'assoire sur un des fauteuille et je m'installais à côté d'elle.
"Vas-y nous t'écoutons." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Dim 7 Oct - 10:00 | |
| Isaack se leva du fauteuil un légé sourir sur les lèvres après avoir vu la scène de son maitre embrassant opaline et alla s'assoir au piano puis il commença à jouer une douce mélodie enchantresse qui aurait pu faire fondre les coeurs les plus dure et surtout faire jalousé tout les grands artistes de l'époque.Les notes se succédaient sans que la moindre fausse note ne se fasse entendre.Isaack jouait les yeux fermé les doigts dansant sur les touches telle la fluidité du sang dans les veines ses cheveux retombant sur les cotés de son visage lui donnait un air angélique trompeur lorsque sa composition fut terminer il se tourna vers ses spectateur et dit tout en souriant
-Et puis comment trouvez-vous ma composition? |
|
| |
Opaline Vampire
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Lun 8 Oct - 16:31 | |
| Opaline eu les joues en feu quand Dracula l'embrassa.Elle se laissa porter jusqu'au fauteuil et s'y assit pour entendre la composition d'Isaack.Quand il s'adressa à eux elle répondit en premier.Elle avait écouter la composition avec un tel amour pour le piano que son coeur en était emballé.
-C'est magnifique,Isaack.Plus beau morceau il n'y en a pas.Merci aussi pour le compliment que tu m'as fait et je suis heureuse que ça te fasse plaisir.
Opaline lui sourit se qui dévoila ses dents.Opaline avait une lueur dans les yeux.Elle demanda à Isaack.
-Pourrais-je prendre des leçons de piano si monseigneur Dracula n'y voit aucun inconvénient.J'adore cette musique et c'est la seule qui a réussit à me marquer profondément en l'entendant mon coeur pourrait en fondre tant la musique est douce et envoûtante.
Elle se tourna vers le seigneur Dracula et attendit sa réponse très patiemment.Elle attendait la réponse d'Isaack également.Elle espèrait pouvoir prendre les cours mais elle devait penser à son métier aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Lun 8 Oct - 20:09 | |
| Je me levai et je me mis à applaudire Isaack. En effet sa prestation était belle et Isaack avait fait d'immence progret même si son talent ne dépassait le mien (bin oui chui Dracula donc j'excelle partout xD). Je m'approchais d'Isaack et je posais une main sur son épaule.
"Tu as fait d'énnorme progret depuis notre dernière rencontre je suis fière de toi mais tu as fait quelque petite erreur, ne le prend pas mal, c'est en commetant des erreurs que l'on progresse vraiment."
Tournant la tête vers Opaline qui s'était mise à parler, j'eus un petit sourire quand j'entendit Opaline dire qu'il n'existait aucun morceau plus jolie que celui d'Isaack. Puis entendant Opaline me demander si elle avait la permission de prendre des cours de piano avec Isaack je pris la parol.
"Je ne vois pas pourquoi tu me poses la question tu es une grande fille, tu peux faire ce qu'il te plait et tu es parfaitement capable de faire ton travail et de t'amuser en même temps." | |
|
| |
Alexia Femme de Dracula
Nombre de messages : 33 Rang : Femme de Dracula Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Lun 8 Oct - 20:53 | |
| Alexia avait passée la nuit dehors, le soleil n'allait pas tarder à se lever, sans l'accord de son bien-aimé la jeune fille était partie, toujours aussi vagabonde, profiter de la nuit et des gens qui y vivent. Elle avait passée ses nuits dans les bars, les soirées fortunées, elle profitait de tous ces plaisirs sans modération, bercée par les éffluves de l'alcool elle se "ramena" au chateaux sans grand mal accompagnée par un humain fortuné, un sourire vague au lèvres elle traîna l'humain à bout de bras et s'engagea dans les marches de l'entrée.
Elle poussa la porte et fit quelques pas sur le beau tapis qui traçait le chemin de l'entrée jusqu'aux grands escaliers, elle le lâcha puis alla retrouver Dracula qui allait surement encore la punir parcequ'elle partait toujours sans prévenir et qu'elle arrivait toujorus dans des etats pas possible.
Elle pénétra dans le salon en ayant l'air normal sans que ce soit le cas, un son de piano résonna à ses oreilles, celle-ci sourit et entra dans le salon en applaudissant.
" Bonjour, oui je sais je suis en retard ! "
Elle alla à la rencontre de Dracula, elle ne lui adressa pas la parole mais se porta volontaire pour lui piquer son verre et le finir, puis elle le regarda avec un sourire et lui reposa dans la main sans rien dire, s'appuya contre le mur regardant Isaak et une jeune fille dont elle ne se souvenait déjà plus du nom. | |
|
| |
Opaline Vampire
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Mer 10 Oct - 2:41 | |
| Opaline entendit la porte s'ouvrir et se tourna vers celle-ci.Elle vit entrer une femme qu'elle salua d'un bref mouvement de tête.Puis elle se tourna vers Isaack attendant toujours sa réponse.
*Je me demande qui peut être cette femme je ne l'ai jamais rencontrée!Quel métier devrais-je faire dans celui que Dracula m'a proposer et celui dans lequel j'excelle.Bon revenons à la femme,qui est elle?Devrais-je me présenter à elle.Oui je vais le faire.*
Opaline sortit de la lune dans laquelle elle s'était elle même plonger.Elle s'avança de la femme et lui montra sa main.
-Je suis Opaline et vous?Nous ne nous sommes jamais rencontrer auparavant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Jeu 11 Oct - 23:45 | |
| -Dame alexia quel plaisir de vous voir je vois que vous avez toujours le tour de pouvoir volé les verres de sang de votre maris sans qu'il ne puisse réagir AHAHAH
puis isaack lui fit un baise main des plus courtois et se releva avec un sourire charmeur sans être pour autant obscène ou provocant.Puis se tournant vers opaline il lui sourit tout en passant dans son dos et la regarda sous toute ses courture sans être obscèene ou déplassé.
-J'accepte de vous apprendre la finesse de l'art de joué du piano
dit-il en repassant devant elle et en éfleurant la joue de celle-ci puis lui chuchota a l'oreille
-je pense que je vais beaucoup m'amuser à vous aprendre mon art gente demoiselle |
|
| |
Alexia Femme de Dracula
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Ven 12 Oct - 21:28 | |
| [ HRP: tant pis pour toi Amour fallait répondre avant xD et Isaak ma fait les yeux doux =xxxxxxxxxxxx ]
Alexia vit le visage d'une jeune fille qu'elle n'avait jamais rencontrée, elle s'approcha de celle-ci et lui pris la main
" Ravie de te connaître mademoiselle...je m'apelle Alexia"
Elle la regarda et lui fit un sourire, elle ne l'avait jamais vu auparavant, elle comptait faire plus ample connaissance avec elle plus tard.
Isaak se présenta à elle et lui baisa la main, elle lui fit un sourire et, quand il lui fit sa remarque, elle reposa innocement le verre à côté de son mari comme si de rien était et sourit. Puis elle s'assit à coté de son bien-aimé en attendant un gestion d'affection de sa part. Car elle ne voulait lui montrer que d'un certain côté celui-ci lui manquait. | |
|
| |
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Sam 13 Oct - 0:19 | |
| [HRP : GRRRRR]
Je sentis une présence familière entrer dans le salon, sans lever la tête je poussais un soupir, puis une voix douce se fit entendre. Cette voix était celle de ma troisième femme Alexia, elle revenait sans doute d'une de ses soirées qu'elle passait dehord à boir et coucher avec n'importe quel humain.
"Je vois que tu m'as encore désobéis et que tu es sorti."
Je tournais ensuite la tête buvant une gorgée de mon verre de sang, biensur elle vint me prendre le verre pour boir sous mon nez et me narguer (aaa les jeunes de nos jour xD), je pris un aire mécontant quand j'entendis la sois-disante blague d'Isaack et je lui répondis froidement.
"Tu trouves ça drole Isaack?"
Un silence de mort se fit entendre alors qu'Alexia reposa le verre et se colla à moi réclament une quelconque marque d'affection, je posais mon regard dans le sien, est ce que j'allais l'embrasser???
"Tu sens l'alcool à un km."(AAAAA ça fait du bien xD)
Reprenans mon verre je me mis à boire à nouveau comme si de rien n'était même si je l'avoue j'avais été loins cette fois ci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Sam 13 Oct - 4:19 | |
| Le regard de Isaack se durcit sous la réprimande de Dracula et perdit son sourir puis se pencha en avant pour prendre son verre de sang et le bu à petite gorger.
-Dame Alexia la comande que vous aviez passé est arriver et vous pourrer empoisonner vos lames de poignard lorsque vous le souhaité
puis il se leva et alla s'assoir sur le rebbord de la fenêtre et regarda la pleine lune en se rememorant cette mission à Paris qui même si elle était réussi lui laissait un goût amer dans la gorge
-seigneur dracula je venais ici aussi pour vous dire que le vassal de paris est mort ainsi que le troisième fils de Marcus |
|
| |
Opaline Vampire
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Sam 13 Oct - 7:06 | |
| Opaline fut ravie de connaître une nouvelle personne,qui était Dame Alexia.Elle regarda Dame Alexia et Maître Dracula à tour de rôle pour essayer de comprendre ce qui ce passait.Car étant nouvelle elle essayait d'en apprendre plus sur les personalités des personnes qu'elle allait fréquenter.Opaline regardait la scène passer devant ses yeux avec attention.Elle bu une gorgée dans son verre de sang et regarda Isaack perdre son sourire.Elle aussi le perdit avec le ton de voix de Dracula.Car elle savait très bien qu'elle était vulnérable,elle décida donc de ne pas offenser le seigneur Dracula.Opaline suivit du regard Isaack et elle le vit s'asseoir sur la rebord de la fenêtre.Isaack avait l'air pensif et elle se demandais bien pourquoi.
-Isaack!Quand pourrais-je prendre mes leçons de piano avec vous?Car j'ai hâte de commencer.Moi je pense pouvoir être libre jusqu'à ce que le maître me donne une mission.
Elle avait briser le silence qui pesait quelque seconde plus tôt.Et elle eu peur de se faire réprimander donc elle attendit sagement la réponse d'Isaack.Elle avait envie de parler aussi avec Dame Alexia mais elle sentait fort l'alcool se qui irritait le nez d'Opaline.Elle n'avait jamais vraiment aimer l'alcool.Car ce n'était pas très bon pour la santé et que l'odeur est agressante pour les personnes aux nez sensibles dont toutes les odeurs fortes est la choses à éviter. | |
|
| |
Alexia Femme de Dracula
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Dim 14 Oct - 21:56 | |
| Alexia c'était coller à Dracula réclamant une quelquonque manifestation de son affection, se collant à lui il lui fit la remarque qu'elle sentait encore l'alcool, et qu'elle lui avait encore désobeit en fréquentant des humains, elle eut un petit sourire
"Non c'est faux je vous ai pas désobeit voyons je ne suis pas du genre...et coucher avec des humains encore moins.."
Elle baissa les yeux vers son corset un peu détendue et dont quelques gouttes de sang le maculait, le rouge lui monta un instant au joues puis elle releva la tête d'un air tout à fait normal et innocent, elle réajusta son habit et mine de rien déposa un baiser sur sa joue, de toute façon il vérrait tôt ou tard se qu'elle avait fait, comme par exemple en lisant le journal le lendemain, parlant surement d'un massacre dans un manoir non loin de là.
Alexia avait retrouvé ses esprits, le sang avait souvent pour avantage de diluer l'alcool et le faire rapidement disparaître, seul l'odeur de l'alcool la suivait, mais cela lui était bien égal, l'alcool était un luxe dont celle-ci savait profiter.
Alexia parut enchantée en entendant le propos d'Isaak
" Ma commande ! j'avais oublié =) merci Isaak "
Elle avait maintenant l'air enthousiaste, pusi elle regarda Dracula et remballa sa bonne humeur car celui-ci ne voulait jamais qu'elle aille seule tuer des lycans, elle se renfrogna et pris un air triste, puis se mit maladivement à sourire sans pouvoir s'en empecher, elle resta près de lui, décida de profiter de la présence d'Isaak et de la petite inconnue appellée Opaline, elle irait chercher sa commande qui l'attendait patiement, après.
Alexia se leva et se servit un verre de sang tout en tournant en rond dans le salon, elle regarda Isaak presque hypnotisé par la pleine lune, puis sourit quand il afficha sa liste de chasse
" Felicitation, si cela vous dit nous irons chasser ensemble un jour cher Isaak"
Alexia lui adressa la parole sans pour autant le regarder car elle savait que c'était réciproque car Isaak était litteralement " dans la lune " . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Dim 14 Oct - 22:40 | |
| Isaack sourit lorsqu'il entendit les félicitations de dame Alexia puis se leva et alla vers celle-ci
-j'accepte avec joie cette invitation ainsi votre mari ne sera point inquiet pour votre sécurité de plus j'ai cru entendre que vous vous étiez fortement amilioré en combat
dit-il en s'inclinant profondement tout en la regardant dans les yeux puis il se tourna vers Opaline et lui sourit
-les cours de piano peuvent commencer imédiatement ou plus tard le choix est vôtre jenu fille
dit-il avec un sourir moqueur |
|
| |
Opaline Vampire
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Lun 15 Oct - 15:21 | |
| Opaline fut ravie de la réponse d'Isaack et pensa à un moment plus propice pour les leçons de piano.Elle pensait tellement qu'elle en oublia le Maître Dracula et Dame Alexia.Elle se demandais aussi comment elle faisait pour se plonger dans de grande réflexion et ne plus pouvoir entendre ce qui se passait autour d'elle.Quand elle sortit enfin de ses pensées elle répondit à Isaack.
-Hum...J'aimerais bien prendre mes leçons le vendredi.Si cela vous convient évidemment.
Elle regarda le piano car elle savait qu'elle allait bientôt commencer à apprendre comment jouer de cet instrument si mélodieux et si charmant.Elle reporta son regard sur Isaack.Elle regarda dehors et elle vit la lune qu'est-ce qu'elle peut être belle cette boule lumineuse accrochée dans le ciel.(Hum...c'est un peu c*n comme phrase mais bon j'ai rien trouvé de mieux.)Elle regarda le maître et sa dame et leur sourit car elle les avait complètement oublié. | |
|
| |
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Lun 15 Oct - 17:27 | |
| [Opaline et Isaack s'il vous plait suivez l'orde pour répondre, ça fait deux fois que vous me passez devant et que je n'ai pas de réponse. Donc maintenant l'ordre pour répondre sera Moi (Dracula), Alexia, Isaack et Opaline et on garde cette ordre sinon on finira par se mélanger et ne plus savoir qui doit répondre.]
Je regardais par la fenêtre ne me souciant pas de la conversation de ma femme ainsi que d'Isaack et d'Opaline. Ce ne fut qu'en entendant Alexia répondre à la proposition de chasse d'Isaack que je tournais la tête regardant dans la direction d'Isaack.
*Mais que manigance-t'il celui là*
J'étais un peu étonné Isaack venait bien d'inviter ma femme à une parti de chasse avec lui. Sans dire un mot je me levais prenant mon verre de sang avec moi, je le fini en chemin alors que je me dirigeais vers les fauteuille qui se trouvait au fond de la pièce à côté de la cheminé. En un claquement de doigt je fis j'aillire des flemme de la cheminé puis m'agenouillant je pris une petite malette que j'ouvris avec délicatesse pour en sortir un magnifique stradivarius (désolé pour l'écriture) en cristal donc totalement transparent. Prenant l'archet je calla le precieuse objet dans le creux de mon coup et je commençais alors à faire glisser avec beauté l'archet sur les cordes produisant ainsi un song à faire palire les plus brillants violoniste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] | |
| |
|
| |
| une rencontre peu commune [Terminé] | |
|