| une rencontre peu commune [Terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexia Femme de Dracula
Nombre de messages : 33 Rang : Femme de Dracula Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Lun 15 Oct - 19:55 | |
| Alexia sourit aux félicitation d'Isaak, elle s'approcha de lui et lui tapotta l'épaule
" Demain soir ça vous dit ? "
Elle ne demanda pas l'avis à Dracula, comme à son habitude, pourquoi lui demander s'il dit non ? elle n'en voyait pas l'importance, mais elle se contenta de le regarder en coins comem si elle s'attendait à une réplique . Elle avait bien vue que son bien-aimé avait tourner la tête vers Isaak d'un air interrogateur, avait-il peur de quoi que se soit ?
Un sourire moqueur traversa les lèvres d'Alexia, puis son regard se posa sur Opaline qui était revenu à elle, sortit de ses pensées, elle n'avait pas beaucoup les pieds sur terre cette fille, cela plaisait bien à Alexia, au moins quelqu'un qui n'est pas terre-à-terre, elle regarda de nouveau Dracula, puis sourit à Opaline et finit par s'asseoir négligement sur le piano, balançant ses pieds d'avant en arrière, puis s'allongea à moitier sur celui-ci, appuya sur quelques touche, puis se ravisa en mettant un doigt dans la bouche d'un air innocent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Mer 17 Oct - 0:22 | |
| Isaack sourit sous l'air interrogateur de son maitre
-j'accepte avec grand plaisir ma dame avec moi vous serez en sécuriter
puis il se tourna vers opaline et lui sourit tout en s'avançant vers elle. Après être arrêté devant elle et se pencha sa bouche se reprocha de l'oreille de la jeune fille
-j'accepte volontier de vous donné des cours de piano le vendredi jeune fille
dit-il avec un ton charmeur et enjoleur
-qui veux un autre verre de sang? |
|
| |
Opaline Vampire
Nombre de messages : 150 Age : 31 Rang : Prostituée de luxe Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Ven 19 Oct - 7:16 | |
| Opaline eu un frisson de plaisir quand il lui chuchota à l'oreille.Ses joues devinrent roses ce qui lui donnait un certain charme.Elle écoutait le paroles d'Isaack et tomba dans la lune elle n'en sortit que quand elle se frappa un orteil après un des pieds du fauteuil.Elle serra les dents et ferma les poings pour soulager sa douleur.Une de ses dents effleura sa lèvre assez profond pour que le sang commence à en couler.
-Aïe j'ai mal à l'orteil et je me mord une lèvre qu'est ce que je suis maladroite.
Dit-elle en s'asseyant sur un fauteuil et en se prenant le pied qu'elle s'était cogner.Elle le frotta et lècha sa lèvre pour en retirer le sang.
-Je vais en prendre un s'il te plaît Isaack,ça me ferait un peu de bien. | |
|
| |
Alexia Femme de Dracula
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Mar 23 Oct - 7:42 | |
| Alexia sourit sous les propos d'Isaak, elle savait faire attention à elle, elle n'avait pas besoin d'un gentlemant, mais elle savait bien que c'était pour ne pas inquiéter son bien-aimé, elle regarda Dracula en coin et étouffa un rire
" Bien sûr Amour ne t'inquiète pas Isaak sera là pour me protéger "
Elle lui sourit.
Puis elle regarda Opaline se cogner le pied dans le fauteuil quand Isaak à l'oreille elle grimaça en la regardant souffrir
" Ouch pauvre Opaline je suis comprehensive ça fait très mal "
Elle tourna en rond dans le salon et répondit à Isaak
" Oui moi aussi je veux bien un verre de sang ! "
[ Désolé pas d'inspi x_X Dracula répondra plus tard j'pense, vous pouvez répondre à sa place =) ] | |
|
| |
Dracula Maître des Ténèbres
Nombre de messages : 731 Age : 37 Rang : Maître des ténèbres Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Sam 27 Oct - 11:37 | |
| [Me revoila excusez moi du temps pour répondre mais quand on est malade xD on a pas trop le temps de répondre.]
J'étais toujours seul dans mon coin jouant du violon, n'écoutant que d'une oreille les conversasions entres mes trois enfant. Aprés un long moment de solitude recherché je finis enfin mon morceau et je reposais l'instrument dans sa boite avec délicatesse. Déposant ensuite la boite sur un des fauteuilles, je me rapprochais du groupe et utilisant l'un de mes pouvoirs, je fis venir à moi un verre remplis de sang frais que je saisis avec mes mains. Je commençais alors à déguster le precieux nectar, répondant à ma femme entre deux gorgées.
"Mais je ne suis pas inquiet, aprés tout tu fais ce que tu veux." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Dim 28 Oct - 6:16 | |
| Isaack sourit car il se doutait que son maitre n'avait pas dit toute la vérité ,ais juste pour voir la réaction de dracula il s'approcha de Alexia et lui tandis un verre de sang qu'elle prit et Isaack prit un malin plaisir a lui effleurer les doigts
-Votre verre de sang gente demoiselle
Puis il parti vers opaline et lui tandis un verre de sang
-ne préféreriez-vous pasprendre votre premier cours de immédiatement
dit-il en se glissant derrière son dos et en passant doucement sa mains dans la chute de reins de celle-ci |
|
| |
Opaline Vampire
Nombre de messages : 150 Age : 31 Rang : Prostituée de luxe Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Lun 29 Oct - 9:35 | |
| Opaline sourit quand elle vit Isaack qui essayait de faire réagir le maître.Elle prit le verre de sang qu'il lui tendit et en pris une gorgée.Elle vit Isaack se glisser derrière dos et elle frissonna lorqu'il la toucha dans la chute des reins.Elle se tourna vers Isaack et se retrouva nez à nez avec celui-ci vu qu'il était derrière elle.Elle lui répondit:
-Oui j'adorerais le prendre immédiatement mon premier cours de piano.
Un sourire apparut sur ses lèvres car elle était heureuse de commencer son cours dès que son charmant professeur allait lui dire quand commencer.Elle sentait qu'elle était faites pour jouer d'un instrument au son aussi pur que le piano ou la harpe.Mais la harpe finirait par abimer ses doigts donc elle préfère ne pas en faire. | |
|
| |
Dracula Maître des Ténèbres
Nombre de messages : 731 Age : 37 Rang : Maître des ténèbres Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Jeu 1 Nov - 5:44 | |
| J'étais de plus en plus désespéré de la manière dont Isaack avait à draguer, surtout l'une de mes femmes. Mais faisait-il cela pour rendre jaloux ou la draguait-il vraiment, d'un côté je n'avais pas à me casser la tête au sujet de la raison ce que j'étais sûr c'est qu'il m'énervait de plus en plus. Il avait beau être une bonne élément cela ne lui permettait pas de faire ce qu'il voulait, j'étais quand même son maître. Son petit regard suivi d'un sourire sournoi était de trop. Finissant mon verre je le jetais au sol (et oui il ne faut pas gacher le sang surtout celui d'un étranger trés chère à importer xD) puis je me dirigais vers la sorti. J'utilisais mon pouvoir pour faire bouger Isaack qui se trouvait devant moi ainsi je lui prouvais à nouveau ma grande puissance puis juste avant de sortir je me retournais et m'inclinais faisant une révérance puis je sortis.[Vu que j'ai de moins en moins de temps et de moins en moins d'inspiration pour se poste je préfère partir et vous laissez tranquile ] | |
|
| |
Alexia Femme de Dracula
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Jeu 1 Nov - 21:27 | |
| Alexia pris un malin plaisir à sourire à Isaack quand celui-ci lui éffleura les doigts en lui donnant son verre, tous pour énervé son bien-aimé, et elle adorait jouer dans ce domaine. Puis voyant que Isaack et Opaline avaient de meilleure intention elle détourna le regard pour ne pas les déranger et regarda son maître, qui boullonait de mépris envers Isaack, à se demander pourquoi.
Puis une scène très amusante se passa devant les yeux d'Alexia, Dracula,furax, éclata son vers au sol et poussa Isaack avec son don de télékinésie. Alexia pouffa de rire et voyant qu'un calme pesant c'était posé dans le salon elle s'avança vers les escaliers:
" Jeeee..vais vous laisser aussi, histoire de vous laisser tranquil, et me préparer pour aller chasser avec ce très chère Isaack"
Elle afficha un sourire aux deux tourtereaux et s'éclipsa vers sa chambre en montant les escaliers d'une façon féline et surnaturel qui donnait l'impression qu'elle ne touchait pas le sol. | |
|
| |
Opaline Vampire
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Mer 7 Nov - 16:03 | |
| Opaline regarda Dracula et Alexia sortir de la pièce la laissant seule avec Isaack. Un sourire illumina son visage car elle savait qu'elle allait commencer ses leçons de piano.Elle s'approcha d'Isaack.
-On commence maintenant la leçon de piano,Isaack?
Sa voix était douce et ses yeux yeux verts plongèrent dans ceux d'Isaack.Sa main effleura la peau d'Isaack.Elle se demandait quel morceau,il allait lui apprendre pour commencer.Elle rougit quand elle s'aperçut qu'elle regardait Isaack depuis un bon moment déjà.Elle décida alors d'attendre la réponse d'Isaack. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Sam 10 Nov - 10:05 | |
| Isaack sourit a opaline et se raprocha d'elle mais son sourir s'élargie lorsqu'il remarqua comment elle restait fiché a le regarder puis lorsqu'il la vit rougir il rire doucement et fit glissé sa main sur la joue de cette magnifique femme
-Mademoiselle pourquoi rougisser vous?
demanda-t-il avec un petite sourir en coin puis il l'entrenna vers le piano et la fit sassir sur ses genoux etlui montra les bases des touché
-nous allons commencer par les bases avant d'aprendre les accord ok??
lui chuchota-t-il doucement a l'oreille puis lui souffla légèrement dans le coup |
|
| |
Opaline Vampire
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Dim 11 Nov - 7:47 | |
| Lorsqu'Isaack la toucha un frisson la parcourut de bas en haut.Elle ne savait que répondre à sa question car sa réponse serait trop idiote pour être dite.Elle sentit Isaack l'entrenner vers le piano.Opaline ne résista pas lorsqu'Isaack la fit assir sur ses genoux.Elle regardait attentivement les bases de touché qu'Isaack lui montraient.Elle répondit à sa question:
-D'accord!Allons-y!
Son entousiasme paraissait dans le ton de sa voix.Quand elle sentit le souffle d'Isaack dans son cou,elle fut parcouru par un frisson de plaisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Dim 11 Nov - 23:21 | |
| Isaack posa ses mains sur celles de opaline et posa son menton sur son épaule ensuite il guida doucement les doigts sur quelques notes moins compliquer a faire après un petit enchaînement de notes plus ou moins compliquer
-Continuez a enchainer les mouvements que je viens de vous apprendre et ne vous arreté sous aucun prétexte je vais... vous entrainer a la concentration et ne vous arreté sous aucun prétexte
chuchota-t-il a l'oreille de cette jeune fille qui il le sentait ne désaprouverait pas le traitement qu'il allait lui infligé
Doucement il l'embrassa sur la nuque carressa son ventre puis lui mordilla légèrement l'oreille |
|
| |
Opaline Vampire
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Lun 12 Nov - 1:14 | |
| Opaline le laissa la guider pour qu'elle puisse mieux comprendre.Ensuite quand,il lui dit de continuer à enchaîner sans s'arrêter,elle ne comprit pas ce qu'il voulait dire par qu'il allait l'entraîner à se concentrer.Elle commença donc à enchaîner et sentit les lèvres d'Isaack sur sa nuque,il lui caressa le ventre et lui mordilla l'oreille,tout pour l'empêcher de se concentrer malgré cela elle faisait un effort pour ne pas lâcher l'enchaînement.Opaline lui dit:
-Pensez-vous vraiment pouvoir me déconcentrer en faisant cela,Isaack.Je suis déterminée à apprendre et rien ne m'en empêchera.Même si ce que vous faîtes pour me déconcentrer est difficile à ignorer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Lun 12 Nov - 23:29 | |
| Isaack sourit a la remarque de Opaline non il n'avait pas tout dévoilé et elle allait bientot le supplié de continué "à la déconcentrer"puis avec lenteur et sensualité il fit glisser sa main sur une des cuisse de opaline et de l'autre il la plaque doucement contre lui
-tu est certaine que je ne réussirai pas a te déconcentrer??
dit-il avec sensualité avant d'enlever sa main de la taille de opaline et de l'embrasser langoreusement |
|
| |
Opaline Vampire
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Mar 13 Nov - 5:56 | |
| Opaline avait du mal à se concentrer car il l'avait trop allumé pour qu'elle puisse ignorer ce qu'il lui faisait.Elle savait aussi que si elle ne réussissait pas à se concentrer son attention serait seulement reporté sur Isaack ce qu'elle refusait car elle a une leçon de piano à apprendre.Elle répondit à sa question:
-Je n'en suis plus aussi sûre maintenant,c'est vraiment déconcentrant mais j'essaierai de rester concentrée malgré cela.
La chaleur montait en elle et cela elle ne pouvait l'ignorer.Elle ne put se concentrer quand il l'embrassa car la détermination à la déconcentrer de son professeur était grande.Malgré la règle qu'Isaack lui avait donné de ne pas s'arrêter de faire son enchaînement,le désir fut plus fort qu'elle et elle retourna le baiser à Isaack.Elle pensait qu'il allait la réprimander d'avoir abandonné son enchaînement aussi,mais elle n'en était pas sûre tant qu'il ne la réprimanderait pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Dim 18 Nov - 21:27 | |
| Issack sourit lorsqu'elle commença à répondre au baisé et il le rendit langoureux en forçant le passage des lèvres de cette jeune femme afin de pouvoir gouté la langue de celle-ci avec la sienne puis sans arreter de l'embrasser et se leva la retourna puis se rassis avec opaline assit a califurchon sur lui
-votre capacité de concentration laisse a désiré mais dison que j'ai sauté par dessus le niveau débutant de déconcentration et je ne vais pas m'en plaindre
il passa ses mains sur les hanches de opaline tout en l'embrassant dans le cou |
|
| |
Opaline Vampire
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Lun 19 Nov - 6:02 | |
| Opaline retenu un rire quand il lui dit qu'il avait passé par dessus le niveau débutant de concentration.Elle pensa alors:
*Tricheur,mais je ne peut pas me plaindre,il finira bien par découvrir pourquoi.*
Opaline senti Issack la soulever pour la retourner ,se retrouvant à califourchon sur lui.Ses joues rosirent un peu et lui donnait un certain charmer.Puis,Isaack commença à l'embrasser dans le cou tout en passant ses mains sur a hanche de Opaline.Celle-ci retint ses ardeurs car elle sentait que sa leçon de piano allait dégénérer,même si c'est déjà la cas.Elle était sérieuse et voulait apprendre,donc elle lui dit sur un ton moqueur.
-N'est-ce pas une leçon de piano que vous êtes supposé me donner.
Sans pour autant vouloir arrêter Isaack,mais elle voulait plutôt le provoquer,pour voir se qu'il avait vraiment dans le ventre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Mar 20 Nov - 4:18 | |
| Isaack fut tout d'abord surprit face à la réplique de sa conquete puis sourit tout en continuant de l'embrasser
-disons que je vous aprend les doigtés de cet instrument de la pation
dit-il en riant de son rire grave et sensuel puis il passa ses doigts sous la jupe de opaline et continua de caresser les cuisses et les hanches de celle-ci
-mais si vous douté de mon .....enseignement vous pouvez me le dire
puis sans lui laisser le temps de répondre il l'embrassa langoureusement tout en glissant sa mains droite sous la jupe de opaline et allant caressé la chute de rein de celle-ci |
|
| |
Opaline Vampire
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Mar 20 Nov - 4:57 | |
| Opaline se sentait envahie par le rire de Isaack et ferma les yeux quelques instants,un peu trop longtemps car Isaack avait glissé ses doigts dans la jupe d'Opaline lui faisant ouvrir les yeux et la faisant rire d'un rire doux et charmant.Au contact des mains d'Isaack sur ses cuisses et sa hanche,elle ne put contenir ses ardeurs,elle accueillait les baisers langoureux d'Isaack sans répondre à sa question.
-Je préfère continuer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Ven 23 Nov - 1:20 | |
| Isaack senti son désir monté en flèche et continua a l'embrasser avec passion puis commenca a défaire les lassait qui retenais le corset de sa futur amante
-votre odeur est si douce a mes narines votre beauté est telle que mon esprit est omnubilé par les traits de votre visage et les courbes de votre corps son d'une perfection tel que meme noi qui suis l'un des vampire les plus "coincé" ne peux résisté a votre pouvoir d'attraction
puis il retira le corsais de opaline et recommenca a l'embrassé tout en la placand contre lui |
|
| |
Opaline Vampire
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Ven 23 Nov - 4:17 | |
| Opaline avait un pouvoir d'attraction maintenant et elle n'allait pas le laisser passer.Le poème d'Isaack la remplit de joie et de désir.Elle laissa Issack lui enlever son corset,il était temps elle commençait à être tannée de le porter.Quelque chose de plus léger aurait été plus approprié pour cette soirée.Sa poitrine à découvert,elle eut un frisson à cause du changement de température.Elle accepta les baisers d'Isaack sans résistance étant tombée sous le charme de celui-ci.Quand il la plaqua contre lui,elle eut un sourire mais elle se mordit par accident en même temps,elle ne s'en aperçut pas immédiatemment.Quand elle le remarqua, elle lècha sa lèvre pour le retirer.Son regard se perdit dans celui d'Isaack.Elle lui dit enfin:
-Dès le premier instant où je vous ai vu j'ai su que je vous aimerais facilement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Dim 25 Nov - 8:35 | |
| -j'en suis fort flatté dame de la tentation
il repris le baisé la où ils l'avaient laissé puis il remonta ses mains pour caressé les courbe de sa futur amante qui s'il s'en référait au frisson qui la parcourait aimait particulièrement se qu'il lui faisait subir
-avez-vous froid je sens de frisson vous traversé désiré vous que je vous "réchaufe"?
dit-il d'un air enjoleur qui ne cachait point le sous entendue malicieux puis il reprit son manège et décida d'embrassé les 2 monts du plaisir que étaient ont ne peux plus ferme contre son torse |
|
| |
Opaline Vampire
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Dim 25 Nov - 9:03 | |
| Opaline était bien dans les bras d'Isaack et ne voulait point de séparer de lui.Elle frissonna encore une fois et Isaack lui demandais si elle voulait qu'il la réchauffe,elle sourit cette fois en faisant attention de ne pas se mordre.
-Vous pouvez me réchauffer il fait froid puisque je n'ai plus de corset.
Son ton cachait très mal son plaisir et elle éclata de son rire doux et cristallin.Quand il s'en pris à sa poitrine,un sourire malicieux apparut sur son visage remplaçant celui déjà présent.Elle était complètement à l'aise avec son futur amant.Opaline glissa ses mains sous le chandail d'Isaack et lui frotta le dos avec tendresse et douceur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] Dim 25 Nov - 9:14 | |
| Isaack frisonna de plaisir sous les douce caresse de opaline et donna un coup de langue sur l'un des boutons rose au sommet de la poitrine de la jeune femme
-je tâcherai de vous embrasé ma chère je tâcherai de vous embrasé je vous promet de vous faire découvrir un paradis acceptant meme des etres comme nous
puis il déscendit sa mains libres entre les cuisse de opaline et commenca de douce caresses qui la firent gémir d'un plaisir certain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une rencontre peu commune [Terminé] | |
| |
|
| |
| une rencontre peu commune [Terminé] | |
|