|
|
| Absence de M, R et J | |
| | Auteur | Message |
---|
Maya de Holygrande Vampire
Nombre de messages : 26 Age : 36 Rang : Scientifique Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Absence de M, R et J Mer 7 Avr - 12:25 | |
| Moi et mes autres persos (donc ca fait Maya, Ruby et James qui est en cours) seront absent jusqu'à lundi. Ben vi, Paris (et les parisien (nes) m'appellent ), Donc je ne pourais pas poster. Néanmoins, si vous êtes en rp avec moi et avez l'envie d'avancer je délègue à Fog le soin de répondre à ma place. Voili, voilou.
Dernière édition par Maya de Holygrande le Mer 14 Avr - 13:32, édité 1 fois | |
| | | Fingal Mc Cruimein Vampire
Nombre de messages : 373 Age : 39 Rang : Scientifique Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Absence de M, R et J Mer 7 Avr - 17:43 | |
| Et aller, on part en balade ! Bon séjour à la capitale des Français, miss. Tsss tsss tsss : étant donné qu'il y a un délai de 10 jours pour poster, ne compte pas sur The Fog pour faire ton boulot, tu auras largement le temps à ton retour... | |
| | | Owen Solomon Humain
Nombre de messages : 10 Age : 36 Rang : Scientifique Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Absence de M, R et J Mer 7 Avr - 19:37 | |
| Maiiiis euuuh !!! Ce n'est pas parce que tu es absente que ta signature doit l'être aussi Loul. Bon passe de bonnes vacances la bas hum ^^". Tu m'as compris. Bisous à bientôt hihi. | |
| | | Dracula Maître des Ténèbres
Nombre de messages : 731 Age : 37 Rang : Maître des ténèbres Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Absence de M, R et J Jeu 8 Avr - 2:08 | |
| Bonne vacances à toi la miss, amuses toi bien . | |
| | | Maya de Holygrande Vampire
Nombre de messages : 26 Age : 36 Rang : Scientifique Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Absence de M, R et J Mer 14 Avr - 12:24 | |
| Bon ben avant de me faire tuer par la moitié du forum... Oui je me connecte, mais je suis super malade (vous voulez les symptômes, ok: frissons, fièvres, douleurs rhumatismales, céphalées, saignement de nez, douleur à la déglutition, ganglions enflés etc...) donc avec tout ça, non j'ai pas d'imagination pour répondre et je m'en excuse. Mais je suis certaine que vous ferez preuve de compréhension en vous disant que je ne suis pas une machine. Merci et à bientôt. | |
| | | Owen Solomon Humain
Nombre de messages : 10 Age : 36 Rang : Scientifique Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Absence de M, R et J Mer 14 Avr - 12:35 | |
| Aie...bah j'espère que ça ira mieux le plus vite possible :s, c'est pas drôle du tout d'être malade à ce moment là. Enfin bref, je te soutiens virtuellement ! (avec ma dagounette n'est ce pas Agatha...hum *sbaff*).
Bisow ! | |
| | | Agatha Humain
Nombre de messages : 32 Age : 35 Rang : Soldat Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Absence de M, R et J Mer 14 Avr - 14:20 | |
| Euh, si Agatha pouvait rester en dehors de ça, elle aimerait autant, mon cher... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de M, R et J | |
| |
| | | | Absence de M, R et J | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|