Toutes les bonnes choses ont une fin, paraît-il. Et le moment est venu pour moi de tirer ma révérence. J'étais venu ici au départ essentiellement pour faire plaisir à moi ami Dracu', bien que l'univers de ce RP soit très éloigné de ceux que j'ai l'habitude de hanter ; et en fait ce fut un beau défi d'écriture, et beaucoup de moments de plaisir avec vous. Nous avons hésité avec Dracu' sur la façon de procéder, mais j'ai finalement jugé que je devais bien à ceux avec lesquels j'ai partagé ces moments de plaisir de ne pas partir comme un voleur et de prendre le temps de dire au revoir.
Il y a des moments où il faut faire des choix, parce que malheureusement le temps n'est pas extensible et qu'on ne peut pas être partout à la fois. J'ai essayé de donner le maximum de ce que je pouvais pour ce forum, mais ce ne sera plus le cas dorénavant. J'ai d'autres obligations IRL qui m'appellent et diverses contraintes personnelles, et je ne pourrai plus être aussi disponible qu'il le faudrait vis-à-vis de ce à quoi je m'étais engagé ici, aussi bien en tant que joueur qu'en tant qu'admin'. Il m'a donc semblé plus honnête de faire le choix de quitter le forum plutôt que de faire les choses à moitié.
Vous connaissez ma franchise, à travers mes fameux coups de gueule bien méditerranéens. Je ne vous cacherai donc pas qu'il y a aussi un certain découragement et une certaine lassitude, je n'ai ni la patience ni le courage de ce cher Dracu'.
Pas de souci pour les RP en cours et le concours d'écriture ; je me tiendrai disponible autant que faire se peut le temps de trouver une solution adéquate.
Merci à tous pour les bons moments passés ensemble.