Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

L'infernal Fingal Mc Cruimein tire sa révérence

5 participants
AuteurMessage
Fingal Mc Cruimein
Vampire
Vampire
Fingal Mc Cruimein

Rang : Scientifique

L'infernal Fingal Mc Cruimein tire sa révérence Empty
MessageSujet: L'infernal Fingal Mc Cruimein tire sa révérence   L'infernal Fingal Mc Cruimein tire sa révérence Time10Ven 16 Avr - 2:38

Toutes les bonnes choses ont une fin, paraît-il. Et le moment est venu pour moi de tirer ma révérence. J'étais venu ici au départ essentiellement pour faire plaisir à moi ami Dracu', bien que l'univers de ce RP soit très éloigné de ceux que j'ai l'habitude de hanter ; et en fait ce fut un beau défi d'écriture, et beaucoup de moments de plaisir avec vous. Nous avons hésité avec Dracu' sur la façon de procéder, mais j'ai finalement jugé que je devais bien à ceux avec lesquels j'ai partagé ces moments de plaisir de ne pas partir comme un voleur et de prendre le temps de dire au revoir.

Il y a des moments où il faut faire des choix, parce que malheureusement le temps n'est pas extensible et qu'on ne peut pas être partout à la fois. J'ai essayé de donner le maximum de ce que je pouvais pour ce forum, mais ce ne sera plus le cas dorénavant. J'ai d'autres obligations IRL qui m'appellent et diverses contraintes personnelles, et je ne pourrai plus être aussi disponible qu'il le faudrait vis-à-vis de ce à quoi je m'étais engagé ici, aussi bien en tant que joueur qu'en tant qu'admin'. Il m'a donc semblé plus honnête de faire le choix de quitter le forum plutôt que de faire les choses à moitié.

Vous connaissez ma franchise, à travers mes fameux coups de gueule bien méditerranéens. Je ne vous cacherai donc pas qu'il y a aussi un certain découragement et une certaine lassitude, je n'ai ni la patience ni le courage de ce cher Dracu'.

Pas de souci pour les RP en cours et le concours d'écriture ; je me tiendrai disponible autant que faire se peut le temps de trouver une solution adéquate.

Merci à tous pour les bons moments passés ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velika
Vampire
Vampire
Velika

MessageSujet: Re: L'infernal Fingal Mc Cruimein tire sa révérence   L'infernal Fingal Mc Cruimein tire sa révérence Time10Ven 16 Avr - 4:03

Mais heuuuuuu.... Tu peux pas nous faire ça!!! Tu vas trop nous manquer à tous (enfin je crois, mais dans mon cas oui). Alors après ton départ nous ne serons plus que deux dans le labo... Ce que je vais m'embêter avec Maya Smile

Mais je comprends alors bonne chance pour tes occupations IRL et tout ce qui t'empêche d'être plus présent parmi nous.
http://serpentardez.forumsactifs.com
Dracula
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Dracula

Rang : Maître des ténèbres

MessageSujet: Re: L'infernal Fingal Mc Cruimein tire sa révérence   L'infernal Fingal Mc Cruimein tire sa révérence Time10Ven 16 Avr - 9:38

Ne t'inquiète pas Velika je vous donnerais de ses nouvelles Razz.

Pour en revenir à ton départ Fingal, je récupère donc tes personnages (pour le moment Coelnoth, Agatha et Stewart vont passer en personnages vacants). Pour Fingal je le garde en réserve pour le donner à quelqu'un qui pourra à la fois endosser le rôle de scientifique fou et celui d'admin Wink.
Loxy
Général chez les vampires
Général chez les vampires
Loxy

Rang : Général de la luxure

MessageSujet: Re: L'infernal Fingal Mc Cruimein tire sa révérence   L'infernal Fingal Mc Cruimein tire sa révérence Time10Ven 16 Avr - 9:57

Et pour son dernier personnage?

Il me faut avouer, sans que cela ne doive blesser personne que ton départ enlève un peu de piment au forum, de qualité, et peut-être aussi d'envie d'y rester, moi même lassée par le manque d'activité et le peu d'effort de beaucoup de personnages pour faire des posts de qualité...

Que va t-on devenir sans notre cher scientifique?

Cependant, je comprends parfaitement que tes obligations IRL ne te permettent plus de rester parmi nous, étant moi-même parfois prise par le temps.

La petite minute d'émotion étant terminée, je vous salut, ami RPlayeur, et vous souhaite une très bonne continuation.

Amicalement,

Loxy & Athénaïs.
Shanyya De Médici
Lycan
Lycan
Shanyya De Médici

MessageSujet: Re: L'infernal Fingal Mc Cruimein tire sa révérence   L'infernal Fingal Mc Cruimein tire sa révérence Time10Ven 16 Avr - 22:44

Tu as déjà reçus mon mp sur Stewart, mais j'ai oublié un petit détail qui a son importance.
Tu vas nous manquer beaucoup Wink

Bonne soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'infernal Fingal Mc Cruimein tire sa révérence   L'infernal Fingal Mc Cruimein tire sa révérence Time10

L'infernal Fingal Mc Cruimein tire sa révérence
Page 1 sur 1