Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Égaré [Terminé]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Égaré [Terminé] Empty
MessageSujet: Égaré [Terminé]   Égaré [Terminé] Time10Mer 10 Oct - 5:51

Peu à peu, Damien revint à lui. Ses yeux s'habituèrent à la noirceur et il réalisa qu'il s'était réfugié entre une crypte et la haute cloture d'un cimetière. Étrangement, il se sentait bien, un peu engourdi, mais bien. Ses nausées avaient disparues et son ventre ne criait plus famine. Ça ne lui pris pas de temps avant de réaliser pourquoi : ses mains et ses vêtements étaient tachés de sang qui avait maintenant sécher.

Mais qu'avait-t-il fait? L'avait-on vu? Le cherchait-on? Ses souvenirs remontèrent lentement à la surface. Sa transformatio... La douleur insupportable... Puis une chute interminable... Des cris d'horreur... Noir... Noir... Noir... Rouge!! Oh! La saveur délicieuse de la chair fraîche! Maintenant il s'en souvenait. Ça sétait passé dans un coin où personne ne pouvait le voir... Personne sauf une pauvre femme qui l'avait remarqué... Qui s'était inquiétée... Qui s'était approchée... tout noir... tout rouge!!

Ensuite, il s'était enfuit, de peur de se faire découvrir. Il était venu ici, où personne n'osait venir la nuit... Il s'était caché, comme un pauvre petit animal blessé...

Le pauvre Damien ne savait plus quoi faire... alors il allait attendre. Ses mains se ressèrèrent sur quelquechose de dur. Doucement, il baissa les yeux et réalisa avec soulagement que c'était son sac avec tout son contenu.

Appuyant sa tête sur la pierre froide, il se demanda ce que faisait Aymard. Il se demanda si quelqu'un allait le trouver ou bien s'il allait devoir sortir de sa cachette tôt ou tard. Seul le temps le dira.

(ouvert à tous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emerald Greenstone
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Emerald Greenstone

Rang : Chef des armées

Égaré [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Égaré [Terminé]   Égaré [Terminé] Time10Sam 13 Oct - 3:07

[Je me lance ^^ faut bien que je le fasse bouger celui là de perso ^^]

Emerald était sorti comme à son habitude pour se promener, il avait beau être un des plus puissant lycan sachant se battre et commander, il aimait bien de temps en temps se promener seul pour se détendre et admirer la lune en pleine nuit (c'est beauuuu *_*). Bref c'est en passant devant le cimetière qu'il sentit une présence et vit ensuite une ombre s'y fofiler à toute vitesse.

*Alons bon que ce passe-t'il là bas... Je vais allez y jeter un coup d'oeil.*

Eme entra alors avec prudence cachant sa présence grâce à une forte concentration. Se rapprochant petit à petit de l'endroit ou s'était caché la chose, il apperçut un de ses confrères (j'ai pas trés bien compri tu es toujours transformé ou pas?). Celui-ci avait l'aire plutôt mal en poing et possédait de nombreuse tache de sang séché sur ses mains. Ne voyant plus la nécessité de se caché il sortit de l'ombre et en un saut il atterit à quelque mettre de Damien.

"Alors mon jeune amis tu as un problème? Qu'est ce que tu as fait pour avoir tous ce sang sur tes mains? Tu t'es nourris?"

Dernière édition par le Mer 17 Oct - 19:33, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Égaré [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Égaré [Terminé]   Égaré [Terminé] Time10Sam 13 Oct - 21:25

Un homme adressa la parole à Damien d'une manière très familière, pourtant, il ne reconnaissait pas cette voix. Lentement, le travesti releva la tête, ses long cheveux d'ébène recouvrant la face droite de son visage. Avant de répondre à la question qu'il lui avait posée, il étudia l'homme qu'il arrivait très bien à voir malgré la noirceur.

Les yeux verts émeraude qui l'observaient lui faisaient un peu peur... Car oui, c'était ceux d'un homme et en plus, il était musclé, probablement beaucoup puissant que lui... et en plus, il avait deux épées bien aiguisées... Le jeune homme eût un petit mouvement de recul, lâchant un gémissement. Ses jambes étaient encore engourdies.

Puis, il réalisa quelquechose: cette personne l'avait appelé... "mon ami"? MON? Comment pouvait-il le savoir? Personne jusqu'à maintenant avait remarqué qu'il n'était pas une femme.

Damien se mit à rire doucement...

"Pourquoi me posez-vous cette question?"

Son rire s'amplifia et il réussit à se relever, toujours aussi lentement. Mary était encore en train de reprendre le dessus.

"Vous voulez en être la suite?"

Elle réussit à marcher jusqu'à lui, un sourire sadique au lèvres et posa sa main sur la joue de l'homme.

"Je me demande quel goût a votre chair."

Elle n'avait pas réalisé qu'elle parlait à un lycan, son esprit était toujours embrouillé, un peu comme si elle avait trop bu. Elle se remit à rire.

(Euh il n'est plus transformé ^^'' dsl j'espère que j'ai écrit mon texte clairement cette fois-ci)
Emerald Greenstone
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Emerald Greenstone

Égaré [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Égaré [Terminé]   Égaré [Terminé] Time10Dim 14 Oct - 21:33

[T'inquiète pas là j'ai tous compris, enfin j'espère xD]

Apparement cette personne était trés mal en point, sans doute un jeune innexperimenté. De plus il essayait de caché son coté masculin en s'habillant et, sans doute en se prenant, pour une fille. Eme se rapprocha de lui et eu un petit sourir quand il lui posait cette fameuse question.

"Pourquoi je te demande ça? Et bien tu m'as l'aire perdu, en plus tu es jeune, ça ne doit pas faire trés longtemps que tu as eu ta première métamorphose, tu es fatigué."

Ensuite il se releva avec difficulté et son ton commençait à être agressif. Emerald eu à nouveau un sourir lors de sa réponse.

"Comment veux tu me faire quelque chose? Tu ne tiens même pas debout, un simple humain pourrait te mettre à terre sans difficulté."

Damien s'approcha de lui et déposa sa main sur la joue d'Emerald. Celui-ci lui agripa alors la main le forçant à se mettre à genou.

"Que crois tu pouvoir faire contre moi?? Surtout dans cette état?? Même transformé je pourrais te battre sans difficulté."

Sans doute sa transformation récente qui devait le rendre un peu fou mais se zigoto devait déjà être assez "spécial" avant pour être dans cet état maintenant.

Dernière édition par le Mer 17 Oct - 19:33, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

Égaré [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Égaré [Terminé]   Égaré [Terminé] Time10Lun 15 Oct - 4:54

( Oh!! Comment oses-tu? Brutaliser un pauvre petit être innocent! ç__ç )

Le rire de Mary se transforma rapidement en gémissement de douleur. Elle tomba sur ses genoux, sentant son poignet se tordre sous la poigne de cet homme. Étrangement, elle ne fit rien pour se défendre... En fait, son regard était fixé sur les yeux de cet être... il le fascinait. C'était le premier... depuis des années... qui avait osé la toucher de cette manière. Elle plia un peu plus sous la pression, sentant de moins en moins son bras.

Tout cela lui rappelait de mauvais souvenir. De vieilles blessures senblaient réapparaître, de vieilles brûlures, des coupures, des morsures... Mary abandonna et laissa place à Damien. C'était à lui d'entrer en jeu car elle savait qu'à cause de son caractère, elle n'allait qu'empirer sa situation déjà peu enviable.

Toujours sans décrocher ses yeux de ceux de son interlocuteur, Damien ouvrit la bouche :

"Si vous désirez vraiment m'abattre, alors pourquoi ne l'avez-vous pas déjà fait?"

Sa voix était étonnament claire et calme, ce qui changeait du ton sec de Mary. Lentement, il esseya finalement de retirer sa fine main des doigts repliés de l'étranger.

"À moins que comme tous les autres, vous ne profitiez de la faiblesse de vos victimes pour vous amuser un peu avec, avant d'en finir?" Ajouta-t-il sur un ton amer, tout en pensant à Richter, à ce qu'il lui avait fait vivre... à ce qu'il lui avait fait endurer.

D'un air serein, il attendi la réponse de l'homme. Si jamais celui-ci lui faisait à nouveau du mal, il était prêt à se mordre la langue et mourir au bout de son sang au lieu de le laisser gagner. Damien était comme ça, il voulait être le seul à avoir un contrôle sur sa vie. Un seul coup, c'était tout ce qu'il fallait. Car mourir par la main d'un autre était sa seule peur.

Le choix est tiens.
Emerald Greenstone
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Emerald Greenstone

Égaré [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Égaré [Terminé]   Égaré [Terminé] Time10Lun 15 Oct - 17:43

[AAAA que c'est bon d'être méchant xD]

Voyant qu'il commençait à lui faire vraiment mal Eme relacha un peut la pression de sa main, il eut ensuite un sourire entendant la phrase de Damien.

*Je vois il a un dédoublement de la personne, il a dut être tromatisé étant petit.*

Il prit la parole.

"Je ne veux pas te tuer, ni même profiter de ta faiblesse, loin de là. Je veux juste te mettre un peu de plomb dans la cervelle."

Il tapota la tête de Damien en même temps qu'il disait cette phrase.

"Et je veux te montrer que tu as beau être un lycan tu n'es pas pour autant tous puissant et donc que ça ne sert a rien de prendre un aire superieur par rapport aux autre, car tôt ou tard on trouve toujours quelque de meilleur, il faut que tu sache cela."

Emerald s'apperçut alors que le jeune homme était blessé au front, s'approchant de lui il déposa sa main sur sa plai et utilisant son pouvoir d'électricité il fait chauffer la plai pour que celle-ci cicatrise sans faire trop de mal à Damien.

"Désolé si je t'ai fait mal mais tu saignais et apparement tu n'es pas assez experimenté pour que tes blessures se soignent toutes seul."

Il venait de lui montrer qu'il n'était pas son ennemi mais plutôt une sorte de professeur.

Dernière édition par le Mer 17 Oct - 19:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Égaré [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Égaré [Terminé]   Égaré [Terminé] Time10Mar 16 Oct - 3:40

Damien fronça les sourcils lorsqu'il senti l'étranger lui tapoter la tête. Il avait la forte envie de le faire arrêter mais se dit que ça n'était peut-être pas une très bonne idée. De plus, il ne comprenait pas pourquoi celui-ci voulait lui rentrer un peu de plomb dans la cervelle... Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire à cet homme si Damien se faisait massacrer par le premier venu? De toute façon, il n'y avait personne pour le pleurer...

L'homme ajouta quelques mots.

*Je sais très bien qu'il y a des gens beaucoup plus forts que moi... Déjà, hier, je me suis presque fait tuer par cet homme aux goûts étranges... Aymard...* Ses pensées s'égarèrent un peu, il se demandait ce qu'Aymard faisait à cet instant, il se demandait s'il allait essayer de le chercher ou bien s'il avait perdu tout intérêt en lui. Damien se dit que s'il ne venait pas le chercher, c'était lui qui allait le retrouver... Quelquechose chez lui l'intriguait, probablement à cause de sa grande ressemblance avec Richter...

Puisqu'il était dans la lune, le jeune homme ne vit pas la main de l'étranger s'approcher de lui et un petit choque électrique le fit revenir à la réalité. Damien eût un petit mouvement de recul, ne comprenant pas ce qui venait de se passer et lança un regard furieux à l'homme qui s'était penché vers lui. C'est alors qu'il lui explica la cause de ce geste, il voulait l'aider.

Le visage de Damien se détendi mais il ne comprenait toujours pas ce que cette personne voulait. Râres étaient ceux qui aidaient les autres sans arrière-pensées... De plus, Damien ne lui faisait toujours pas confiance.

"Comment savez-vous que je suis un lycan?" Dit-il d'un air méfiant. "Que me voulez-vous?" Pour la première fois, il détourna le regard et ajouta d'une voix plus faible : "Comment pouvez-vous savoir que je ne suis pas une..."

Il ne fini pas sa phrase, détestant aborder ce sujet douloureux, mais il avait bien remarqué que cette personne s'adressait à lui au masculin, ce qui l'irritait un peu car il considérait que seul les gens qu'il appréciait avaient le droit de s'adresser à lui de cette manière...
Emerald Greenstone
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Emerald Greenstone

Égaré [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Égaré [Terminé]   Égaré [Terminé] Time10Mer 17 Oct - 19:32

Apparement Damien était étonné que Eme connaisse son secret, ou plutôt ses deux secrets, celui d'être un lycan et celui d'être un homme. Il commença à lui poser plusieur question, comme, comment il s'avait que Damien était un Lycan mais aussi qu'est ce qu'il lui voulait.

"C'est simple lorsque tu es un lycan ton odeur change d'un simple humain, le nez d'un humain ou d'un vampire ne peu pas detecter cette odeur, seul celui d'un lycan peu la capter. Ensuite je ne te veux pas de mal étant un lycan, je dois avant tout te protéger car tu n'es peut être pas au courant mais ici (comme à peut pret partout) une guerre entre lycan et vampire à lieu donc un clan de lycan c'est formé ou les plus puissants lycans protège les plus faibles. Etant donné que tu es assez faible car jeune lycan je me dois de te protéger, c'est tous simple."

Emerald ce mit à rire à la dernière question de Damien.

"Comment je sais que tu n'es pas une femme? Simple le corp humain secrette des hormones (on se croiré en cours de bio xD) ces hormones diffère que l'être humain soit un homme ou une femme. Voila tout et seul les annimaux peuvent sentire cette hormone et comme les lycans son demi-loup nous pouvons aussi le sentire."

Emerald venait d'expliquer une grand parti des capacités olfactive qu'avait les lycans.
Invité
Invité
Anonymous

Égaré [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Égaré [Terminé]   Égaré [Terminé] Time10Jeu 18 Oct - 3:00

Damien fronça les sourcils, un peu insulté.

"Il aurait au moins pu dire moins expérimenté au lieu de faible..." Marmonna-t-il tout en sachant que l'autre risquait de l'entendre. Par contre, Damien fut surpris par la dernière réponse. Puisqu'il n'était jamais allé à l'école, il n'avait aucune idée de quoi celui-ci parlait. Ses yeux s'agrandirent :

"Alors lui aussi le sait?!" Dit-il en pensant à Aymard. Pourtant il l'avait toujours traité comme une femme.

"Peut-être qu'il n'y avait simplement pas prêté attention lors de notre première rencontre...?" Marmonna Mary en réponse à Damien.

"Je me demande quelle tête lorsqu'il réalisera son erreur..."

Puis, il fixa ses yeux gris sur le lycan et fit une petite révérence à la manière des dames nobles. Avec un léger sourire ironique Damien dit:

"J'imagine que dans ce cas là, il faudrait se présenter." Il pris une pause et soupira sans trop savoir sous quel nom il voulait se faire appeler... "Appelez-moi Mary... Mary Hargreaves." Après tout, Damien était un nom qu'il voulait garder seulement pour lui...
Emerald Greenstone
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Emerald Greenstone

Égaré [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Égaré [Terminé]   Égaré [Terminé] Time10Sam 27 Oct - 15:35

Emerald sourit, enfin Damien avait arrêté d'être sur la défensive. Damien venait de lui faire une révérence et se présentant, Mary Hargreaves. Eme fit à son tour un révérence et se présenta à son tour.

"Enchanté Mary, je me prénomme Emerald Greenstone, chef des armées Lycannes pour vous servire."

Une phrase de Mary, ou Damien fit cogiter Eme "Alors lui aussi le sait?!", savoir quoi? qu'il n'est pas une femme?...

*Je vois dédoublement de personnalité, il faut faire attention à ne pas le mettre en colère dans son état il peut être dangereux et je ne voudrais pas le blesser.*

"Autre quelle autre? Vous avez rentrez un de nos cofrères?"
Invité
Invité
Anonymous

Égaré [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Égaré [Terminé]   Égaré [Terminé] Time10Sam 27 Oct - 20:23

À la question d'Emerald, les lèvres de Damien s'étirèrent un peu plus:

"J'ai rencontré l'Orange." Dit-il tout simplement, se demandant quelle réaction ce nom aurait sur cet homme car l'Orange était un nom très connu et peu de gens pouvaient se vanter de l'avoir rencontré et même d'avoir survécu à un duel contre un tel adversaire. De plus, c'était lui qui avait fait de Damien un être mi-humain, mi-loup. Par contre, le jeune homme ne comprenait toujours pas pourquoi il avait eu droit à cette faveur un peu étrange... Dire qu'en fait, il aurait dû être mort.

Cette pensée le fit rire. Un rire doux qui résonnait dans le silence des morts.

"Comme ça, vous faites parti d'une armée de lycans?" Demanda-t-il sur un ton intéressé, quelques secondes plus tard. "Qu'attendez-vous de moi? Vous avez quelquechose à me proposer?"

Il leva les yeux vers la lune qui brillait haut dans le ciel. Un nuage passa devant l'astre et une ombre passa sur le visage de Damien. Il attendi patiemment la réponse d'Emerald... Quand allait-il finalement rencontrer des vampires, qu'il puisse enfin voir s'ils sont aussi effrayant qu'on le dit...? qu'il puisse enfin comprendre pourquoi Richter en avait aussi peur...
Emerald Greenstone
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Emerald Greenstone

Égaré [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Égaré [Terminé]   Égaré [Terminé] Time10Jeu 1 Nov - 6:11

Emerald se mit à sourire lorsque Mary lui donna le nom de son confrère.

"A tu as vu Aymar, ou Guru, le fameux assassin de rennomé. Un trés bon élément, même si je trouve qu'il s'interesse plus à l'argent et au fille plutôt qu'a son boulot, mais on ne peut rien lui reprocher, il remplit toujours ses contrats."

*Je pense qu'il doit être au courant pour Mary que ce n'est pas une vrai femme.Ca m'étonnerais qu'il fasse cette erreur*

De plus ce qu'avait dit Eme à propo d'une armée Lycan interessait notre chère androgine qui commença à poser quelque question.

"Oui nous possédons bien une armée lycanne qui lutte depuis dés sciècles contre les vampires mais helas elle n'est pas assez importante pour le moment."

Mary paressait de plus en plus interessé et cela étonnait Eme.

"Et bien voyon voir."

Eme se mit à tourner autour de Mary commençant à l'examiner dans les moindres recoins.

"Que sais-tu faire?"
Invité
Invité
Anonymous

Égaré [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Égaré [Terminé]   Égaré [Terminé] Time10Ven 2 Nov - 3:28

Damien écouta ce qu'Emerald avait à lui dire.

*Alors comme ça, les lycans et les vampires sont en guerre...?* Pensa-t-il. *Je me demande bien qu'est-ce qui les poussent à se battre.*

Mais il n'eût pas le temps de poser la question car Emerald se mit à lui tourner autour en l'observant sous toutes les coutures. Damien se redressa un peu et croisa les bras, regardant l'expression de l'homme du coin de l'oeil. Il n'amait pas se faire évaluer d'une manière aussi ouverte mais décida de ne rien dire, question de ne pas se faire réprimander une nouvelle fois. Emeraude lui adressa à nouveau la parole.

Lentement, Damien marcha vers lui sans expression sur son visage de poupée.

"Ce que je sais faire?"

Un sourire tordu apparu sur ses lèvres rouges et il releva sa main droite dans laquelle il tenait une seringue contenant un poison et approcha l'aiguille vers l'oeil vert d'Emerald.

"Je peux tuer n'importe qui avec ça ou bien réduire la dose et simplement le paralyser pour ensuite lui faire subir tout ce que je veux." Il éloigna un peu l'aiguille. "Demandez-moi ce que vous voulez, je ne suis pas nouvelle en matière de meurtre... du moment que je peux y éprouver un certain plaisir."

Il recula un peu avec un regard étrange, se remémorant de mauvais souvenirs.

"On a aussi voulu que je développe mes capacités d'accrobate."

Il fit quelques sauts vers l'arrière sans grande difficulté, sa longue robe ne le gênant pas beaucoup. On aurait presque dit qu'il dansait sur un fil. Damien finit sa démonstration avec une petite révérence. Vraiment, ses blesseures guérissaient bien vite depuis qu'il était devenu lycan.
Emerald Greenstone
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Emerald Greenstone

Égaré [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Égaré [Terminé]   Égaré [Terminé] Time10Mar 4 Déc - 0:17

Emerald ne bougea pas d'un geste lorsque Damien approcha l'aiguille de son oeil. A quoi bon avoir peur si il avait voulu l'attaquer il l'aurait fait depuis trés longtemps. Il le regarda ensuite faire sa démonstration d'accrobatie.

"Ce n'est pas trop mal vu la tenu que tu portes."

Il reflachit un cour instant puis lui lança ce defit, il voulait le tester.

"Trés bien tu viens de me dire de te demander ce que je veux? Et bien essaye de me tuer pour voir tes capacitées."

(Dans ce combat damien va se faire battre mais à chacun de tes mouvement j'essayerais de te donner des leçons pour que tu ne fasse plus d'erreur Smile )
Invité
Invité
Anonymous

Égaré [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Égaré [Terminé]   Égaré [Terminé] Time10Mer 5 Déc - 5:17

Damien releva un sourcil. Essayer de le tuer? Quoi, un test? Il fit craquer une épaule, laissant un rictus apparaître sur son fisage pâle. Bon, d'accord, si c'est ce qu'il lui demandait, c'est ce qu'il allait faire. Le jeune homme lâcha tout de même un petit soupir : il ressentait déjà la douleur que son "mentor" allait lui affliger... et ça... ça lui rappelait un peu trop lui. Mais lui, il n'avait jamais essayé d'aider Damien... Alors peut-être y avait-il une différence.

Il sauta de la pierre tombale, faisant danser sa longue robe noire et se mit à courir en direction d'Emerald, son visage n'affichant aucune expression. À la dernière seconde, avant que son adversaire ne puisse (ou ne veuille) faire quoi que ce soit, il sauta au dessus de lui, les bras tendus, laissant quelques cordes rattachées à ses doigts s'enrouler autour du cou d'Emerald puis atteris à quelques mètres de lui. Sans attendre il tira d'un coup sec puis recula en faisant quelques sauts, laissant les cordes se désserer pour empêcher Emerald de tirer dessus pour le ramener.
Emerald Greenstone
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Emerald Greenstone

Égaré [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Égaré [Terminé]   Égaré [Terminé] Time10Mer 5 Déc - 13:14

Eme ne bougea pas lors de l'attaque frontale de Damien. Il se contenta d'observer l'action et ne leva même pas la tête lorsqu'il sauta par dessus lui. Une fois les cordes enroulé Damien resta immobile derrière lui et il avait laché les cordes. C'elle ci avait commencé à trancher la chaire du lycan mais celui si ne bougeait toujours pas, il avait mal mais durant sa longue vie de lycan il avait aprit à surmonter la douleur.

"C'est bien tu sais utiliser ton agilité pourtant tu es quand même un peu trop lente."

Emeral avait forcé sur la corde pour la retirer mais il s'était blessé encore plus en les retirants, il s'en fichait (tu me dis si c'est possible de les retirer ses cordes) car sa peau allait vite cicatriser. Il se retourna ensuite vers son adversaire alors que plusieur goutelette de sang tombaient sur le sol.

"Tu as encore des progret à faire pour ta vitesse."

C'est vrai qu'Eme était rapide même si cela n'était pas son point fort mais comparé à Dracula sa vitesse n'était rien, il avait déjà combatu le maître des ténèbres et n'avait même pas tenu une minute contre lui. Il fallait que Damien pense plus avec sa tête plutôt que d'utiliser ses accrobaties et ses objets.

"Bien à mon tour d'attaquer."

Emerald se pencha un peu en avant puis se mis à courir trés vite, en quelque seconde il était à porté Damien. Son poing droit parti en direction du visage de celui ci mais il l'évita.

"Bien tu analyses plus la situation cependant tu en analyses qu'une seul à la fois."

En disant cela Eme venait de s'accroupire et de pivoter sur lui même envoyant sa jambe droite derrière celles de Damien qui s'écroula au sol. Emerald se releva ensuite puis tendit la même pour aider Damien à se relever. Ses blessures avait déja cicatrisé et Emerald ne saignait plus.

[Excuse moi j'avais mal lut ce que tu avais écrit, tu me dis si je dois encore changer quelque chose.]
Invité
Invité
Anonymous

Égaré [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Égaré [Terminé]   Égaré [Terminé] Time10Dim 9 Déc - 1:04

[Oh, c'est pas grave, encore désolée d'avoir écrit ça de cette manière et au fait, tu n'as qu'à couper les cordes pour les retirer ^^ ou bien les désenrouler]

Damien ne réagissait pas aux remarques d'Emerald. Il savait bien que celui-ci était beaucoup plus expérimenté que lui en combat direct alors que Damien était plus du genre à tendre des pièges.

Son adversaire s'approcha de lui à grande vitesse et esseya de le frapper au visage. Peu habitué à ce genre d'affrontements, il fit un pas de côté mais ne vit pas l'autre coup venir. Il n'eût même pas le temps de réaliser ce qui venait de se passer qu'il était allongé de tout son long sur le sol. Il senti son crâne rebondir sur les pierres froides et ses cheveux se détacher et s'étendre autour de lui comme une aura noire.

Emerald lui tendi la main. Damien releva la sienne, fit mine de trembler un peu comme s'il était encore sous le choc mais au lieu de prendre la main qu'on lui tendait, il saisit la corde qui volait au vent tout près des doigts d'Emerald et qui était toujours enroulée autour de son cou et tout en se relevant, tira un peu plus dessus. Il avait envie de faire recouler son sang.

En quelques secondes à peine, il avait reculé de plusieurs mètres et ne il ne tenait déjà plus la fine corde. Il profita de la noirceur pour se glisser dans un coin et sorti un petit contenant dans lequel se retrouvait un liquide incolore et inodore et y trempa un autre long fil.

Damien voulut changer d'endroit pour ne pas se faire tomber dessus, prêt à utiliser son piège. [À toi de décider s'il a le temps de s'en servir ou non ^^]
Emerald Greenstone
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Emerald Greenstone

Égaré [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Égaré [Terminé]   Égaré [Terminé] Time10Dim 9 Déc - 3:33

[Ce n'est pas grave t'inquiète pas]

Emerald se doutait que même si il lui donnait son aide Damien n'allait pas l'accepter aussi vite. Il ne s'étonnait donc pas de ce qu'il venait de faire. Eme tourna juste la tête dans la direction ou Damien avait disparu, alors que du sang se remettait à couler le long de son cou. Il secoua la tête de gauche à droite.

*Alalalala je sens que ça va être dure de lui apprendre des trucs à celui la avec un telle caractère.*

C'est vrai qu'il faisait trés sombre et Emerald n'arrivait pas à savoir ou se trouvait exactement Damien, il decida donc de transformer qu'une partie de son corps, il choisi ses yeux. Ainsi dit ainsi fait, ses yeux se retrouvait maintenant d'un couleur différente ce qui lui permettait de mieu voir dans le noir, il utilisa aussi ses deux autres sens, l'ouie et l'audora, pour mieu déloger Damien de sa cachette. Il commença alors à scruter les alentour étant aux aguet du moindre bruit et humant l'aire. Aprés un cour instant son regard se tourna vers une statue ou derrière se trouvait Damien.

Un sourir s'afficha sur son visage alors que de nombreux petit eclaire parcouraient son corps, Emerald utilisait donc son pouvoir qui est l'électricitée. Il courut en direction de la statue et donna un coup de poing à sa base la fisurant à l'endroit de l'impacte. Celle-ci se mit à vaciller sur le côter avant de s'écrouler dans un bruit assourdissant devant Damien.

"Je t'ai trouvé."
Invité
Invité
Anonymous

Égaré [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Égaré [Terminé]   Égaré [Terminé] Time10Lun 10 Déc - 2:40

Les yeux de Damien s'agrandirent un peu. S'il n'avait pas décidé de se déplacer à cet instant précis, il se serait retrouvé sous les décombre de la statue. Son regard croisa celui d'Emerald et un déclic se fit dans son esprit.

"Alors il est possible de faire des métamorphoses partielles...?" Chuchota-t-il.

"Essaye!" Dit Mary.

Damien fit un sourire à Emerald en guise de réponse et souvant les instruction de Guru, il se concentra sur ses yeux et peu à peu, ils se mirent à briller. Non, ils n'avaient pas changé de couleur mais le gris était devenu tellement étincelant qu'il semblait tourner au blanc. Son sourire s'agrandi : il arrivait à voir tous les détails du visage d'Emerald.

Tout cela ne s'était passé qu'en quelques secondes et Damien décida de mettre son plan en marche. Il fit un saut vers l'arrière puis se mit à courir en direction d'Emerald, lui faisant peut-être croire qu'il allait faire une autre attaque frontale puis bifurqua brusquement vers la gauche. Il semblait être projeté dans tous les sens comme une poupée de chiffon attachée à un fil puis, soudainement, se glissa sous le bras de son adversaire tout en y entortillant la corde.

Les membres d'Emerald étaient plus coriaces que ceux d'un être humain normal, la coupure n'était donc que superficielle mais c'était assez pour que le poison dans lequel la corde avait été trempée fasse effet. Celui-ci avait pour but de paralyser les muscles de la victime sans pour autant le couper de toutes sensations.

Après avoir réussi son coup, Damien esseya de s'échapper...
Emerald Greenstone
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Emerald Greenstone

Égaré [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Égaré [Terminé]   Égaré [Terminé] Time10Sam 15 Déc - 3:56

*Une nouvelle attaque avec ses cordes?*

Se dit Emerald en voyant ce que venait de lui faire Damien, mais c'était différent, il essaya de faire un pas pour attraper Damien, mais ses membres ne réagissaient pas, il restait là immobile, ne pouvant plus faire de mouvement, puis il s'écroula, il reussit à remper pour s'appuyer contre une stelle funéraire, le poison n'avait pas encore agi sur ses bras. Une fois appuyé il essaya de comprendre ce qui ce passait, un éclaire traversa alors son esprit et il déposa son regard sur sa blessur.

*Mais bien sûr du poison, raaa je me suis fait avoir, finalement il a un bon potentiel mais il faut que je lui montre quelque chose.*

Connaissant la cause de son mal il savait maintenant ce qu'il fallait faire pour le soigner. Il ferma les yeux et se concentra le plus possible, plusieur éclraire commençaient alors à parcourir son corps alors que de la fumé s'échapé de celui-ci. Emerald faisait choffer son sang pour que le poison qui s'y trouvait s'évapore, ainsi il pourrait à nouveau bouger. Cela lui prit environ 10 min alors que Damien s'enffuyait. Une fois guerrie, Eme se leva titubant sur le côté car sa concentration lui avait pomper beaucoup d'énergie. Il regarda ensuite au loin, son regard avait changer.

*Je pourrais la rattraper elle n'est pas trés loin.*

A ces mots Emerald commença à se transformer en un énnorme loup, maintenant sur 4 pattes il se mis à courure le plus vite possible essayant de rattraper Damien pour lui donner une bonne correction (il a quand même essayé de le tuer xD)

[Voila à toi de choisir si tu veux qu'il le rattrape, si oui tu choisis l'endroit que tu veux.]
Contenu sponsorisé

Égaré [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Égaré [Terminé]   Égaré [Terminé] Time10

Égaré [Terminé]
Page 1 sur 1