|
|
| Grandmount Hotel [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Guru Chef chez les lycans
Nombre de messages : 106 Rang : Chef des assassins Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Grandmount Hotel [Terminé] Ven 19 Oct - 2:14 | |
| Un petit hotel aux corridors etroits, mais qui possedait de vastes chambres avec des cheminees dans chacune d'elles, ce qui gardait une temperature interne, Guru devait bien l'admettre, tres confortable en ce mois d'octobre... Guru prit un livre, s'allongea et... On frappait a la porte! Combien de temps avait-il dormit? Regardant par la fenetre la luminosite, Guru s'appercut qu'il devait peut-etre etre vers les 1h de l'apres-midi, tant d'heures de sommeil ne prouvaient qu'une chose: qu'il avaitvraiment eu besoin d'un bon somme. Les coups se repeterent sur la porte de la chambre, ainsi, il ne les avait pas reve... Se levant et se rhabillant rapidement, il alla vers la salle de bains se passer un petit peu d'eau sur le visage puis, s,assurant d'un rapide regard que toute sa chambre etait en ordre (= ne laissait pas entrevoir des armes, etc...) il cria un '' Entrez!'' a celui ou celle qui attendait derriere la porte. (encore une fois: libre a tous (zet toutes!) | |
| | | Opaline Vampire
Nombre de messages : 150 Age : 31 Rang : Prostituée de luxe Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Grandmount Hotel [Terminé] Ven 19 Oct - 7:09 | |
| Opaline ouvrit la porte tranquillement et entra dans la pièce.Elle était vêtu d'un vêtement assez épais pour la protéger du soleil.Elle vit Aymard et le salua.Elle avait été chanceuse pour se coup là.Elle ne pensait pas pouvoir voir Guru aujourd'hui car il lui avait dit qu'il ne serait pas tout le temps là,elle avait donc choisi le bon moment pour venir le voir.Elle était venu lui parler de l'offre qu'il lui avait fait.Elle l'intéressait plus que tout.Étant donné que le maître Dracula ne lui avait pas encore donné de travail à accomplir pour lui.Elle s'approcha donc de Guru et lui sourit.Elle parla.
-Pour l'offre que tu m'as fait tantôt au bordel.J'y ai réfléchi longtemps depuis que tu m'as fait l'offre car je serais incapable de la refuser même si je le voulait j'aime trop espionner.Alors je suis venue acceptée ton offre.À toi de décider quand je pourrais t'être utile. | |
| | | Guru Chef chez les lycans
Nombre de messages : 106 Rang : Chef des assassins Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Grandmount Hotel [Terminé] Sam 20 Oct - 3:26 | |
| '' Oh c'est vous! Bonjour, je ne vous attendais pas de sitot...oh et excusez ma tenue, je viens juste de me reveiller'' Et tout en disant ceci Guru arrangeait sa chemise... '' Pour ce qui est d'etre utile, vous pouvez me l'etre des maintenant si vous le desirez: il suffit de me dire ce qui se trame dans cette ville... Je ne voulais pas trop en parler en public hier soir, mais, Londres, tout en Londres, les odeurs, les bribes de conversations que je capte dans les rues, tout laisse indiquer que quelque chose de gros se prepare...et qui dit complot ou guerre, coup d'etat ou operations mafieuses, dit aussi assassinats a la clé.
Donc voila: je monte mon agence d'assassins, j'ai deja une recrue en vadrouille, mais je dois admettre que l'on ne peut se permettre d'assassiner sans avoir au prealable un maximum d'informations sur les cibles, les differents partis et forces en positions, etc...et evidemment, espionner la concurence s'il y a ......afin d'avoir le monopole si vous comprenez ce que je veux dire'' il termina sa phrase avec un petit clin d'oeil dont les sous-entendus sanglants etaient presque perceptibles... '' Pour ce qui est de vos honoraires...'' reprit-il '' Votre prix sera le mien, je suis immensement riche de part mes annees de services, je pourrais vivre une eternite dans le luxe le plus complet, et si je me monte une agence d'assassins et de tueurs a gages, c'est pour combler et donner un petit sens a ma longue existence...bref, si un vieu c*n comme moi peut emporter une centaine d'ames de plus avant de mourrir...pourquoi pas...laisser une organisation qui va rester gravee dans l'histoire telle une cicatrice, tant de projets megalomanes...vous voulez toujours espionner pour moi? Je vous l'ai dit, mon prix sera le votre...'' Puis fouillant un peu dans la chambre, il trouva un petit bout de papier et sa plume, la trempant dans l'encre il marqua une addresse (HS: a decider ) puis la donna a Opaline '' Tenez, ce sera ici que nous ferons nos rencontres afin de ne pas attirer les soupcons sur ma chambre et l'hotel...mais si vous connaissez un meilleur endroit plus sur afin que l'echange d'informations et de...vos revenus...se fassent plus tranquilement, n'hesitez pas a me le dire.
Sur ce, j'espere que mon offre vous interesse toujours, et comme je l'ai deja dit, vous pouvez entrer en service des maintenant.'' il termina sa phrase avec un sourrire comparable a celui d'un vendeur qui vient de faire une excellente affaire, apres tout, un simple 'oui'' de la part de la demoiselle et son agence pourrait commencer sous peu son quotidien de meurtres afin d'abreuver les journaux de gros titres et de ... reigner sur Londres? (HS: apres une crise de folie sanguinaire a la maison close, voila que Guru pique une crise de megalomanie, ''une ombre s'etend sur la ville'' XD) | |
| | | Opaline Vampire
Nombre de messages : 150 Age : 31 Rang : Prostituée de luxe Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Grandmount Hotel [Terminé] Sam 20 Oct - 6:05 | |
| Dans les yeux d'Opaline apparut une lueur destructrice qui montrait qu'elle fera ce job même si on lui interdit.Elle sourit dévoilant ses dents surdéveloppées qu'elle détestait tant.Elle était fatiguée car elle avait passé la nuit au bar à parler et à danser.Elle vit un fauteuil et s'y dirigea,elle tomba endormie dessus devant Guru.Elle alla très vite rejoindre le pays des rêves ou plutôt des cauchemars.Elle revit la scène de sa transformation en vampire.Elle tremblait de tout son corps.En se réveillant elle remarqua qu'elle n'était plus sur le fauteuil mais sur un lit.Elle s'assit et regarda autour à la recherche de Guru.Elle se leva et se dirigea vers Guru qu'elle venait de remarquer.Elle lui demanda.
-Combien de tant ai-je dormi?J'était vraiment fatiguée et je crois que ça a parut quand je suis tombée endormie sur le fauteuil.Je vous remercie de m'avoir placée sur un lit très confortable pour dormir.Pour ce qui est de travailler j'accepte.Peu importe ce qui peut m'arriver.Mais le pire qui pourrait m'arriver serait que Dracula le découvre.Votre agence fera long feu si vous savez choisir aussi bien les personnes qui y travailleront.
Elle prit le bout de papier que Guru lui tendait et le mis dans sa poche dessus était écrit "Cimetière".Elle sourit gentiment tout en attendant la réponse de Guru.Elle trouvait la place très bien choisie pour des réunions secrète. | |
| Sujet: Re: Grandmount Hotel [Terminé] Dim 21 Oct - 1:23 | |
| ''Que Dracula decouvre quoi? Que je fais une agence? Qui est Dracula?? Dois-je l'eliminer afin d'enlever tout obstacle de mon chemin ou devrais-je plutot le laisser sur place pour qu'il me serve d'allié voir de client?
Dites m'en le maximum sur ce Dracula s'il vous plait...et avant que vous ne vous endormiez, nous n'avez malheureusement pas pu me dire ce qui se tramait a Londres... '' Et un simple mot venait de declencher chez Guru une multitude de questions: ce Dracula etait-il celui des legendes? Evidemment, des questions qui exigaient des reponses, et il avait apparemment l'une des personnes les plus qualifiées pour lui en donner. | |
| | | Opaline Vampire
| Sujet: Re: Grandmount Hotel [Terminé] Dim 21 Oct - 6:39 | |
| -Qu'il découvre que je travaille avec un de ces ennemis.Il sait beaucoup de chose.Dracula est le créateur des vampires et celui des légendes.Vous n'arriverez jamais à le vaincre il est très puissant.Je vis sous son toit et je ne le suis jamais à la trace car il sentirait ma présence dans son dos et il me passerait un sacré savon ce qui ne me tente pas tellement.Il va aussi me donner un travail que je ferais pour lui.Mais j'ignore encore qu'est ce que sera.Pour ce qui est des choses de Londres j'ai entendu deux hommes parler de détruire les races vampires et lycanes.D'una façon cruelle et douloureuse mais ce ne doit être rien à comparer à se que vous faites.
Son regard se posa sur Guru et elle le regarda de haut en bas.Plutôt mignon à son goût mais elle n'imagine pas son âge pour ne pas se faire de faux espoir.Un sourire s'installa sur ses lèvres et elle se frappa l'orteil après le mur en décroisant ses jambes.Elle retint un cri de douleur et elle se mordit la lèvres,elle chercha le fauteuil des yeux et alla s'asseoir dessus pour se frotter l'orteil endolori.
-Je me suis cogné l'orteil après le mur en décroisant les jambes un peu trop rapidement.Oh merde me suis mordu la lèvre.
Elle passa sa langue sur sa lèvre pour en retirer le sang et sourit à Guru pour lui dire que tout allait bien mais en fait tout allait mal.
-J'espère que les premières informations que je vous apporte vous serons utiles.Mais j'en trouverais d'autre en continuant ma quête de savoir pour ensuite vous transmettre se que je saurais. | |
| Sujet: Re: Grandmount Hotel [Terminé] Lun 22 Oct - 0:33 | |
| ''Que vous travaillez avec un de ses ennemis...'' c'etait le passage dans ce que venais de dire Opaline qui avait immediatement frappe Guru: apparemment, Dracula en avait aux lycans...ou au moins a lui.
''Comment savez vous que je n'arriverais pas a le vaincre? Parceque s'il me considere comme un ennemi, je me dois de dès maintenant mettre un plan pour l'ecarter...Evidemment, le mieux serait de m'en faire un allié plutot qu'un ennemi...Pensez vous qu'une alliance avec lui serait possible? Evidemment, vous n'etes pas obligée de compromettre votre position et de dire que vous travaillez pour moi, vous pourriez simplement lui dire que vous avez entendu un Lycan dans la rue parler qu'il aimerait bien prendre contact avec lui...et que pour se faire il l'attendrait au cimetierre le soir vers 12h...tous les jours.''
Puis Guru pris son agenda et y nota les directives a suivre ainsi que le planning, dans environs six jours il irait à la recherche de Mary, mais en attendant, il devait installer au mieux l'agence, etablir les bases et creer des alliances, sur son agenda, tout semblait bien aller, il esperait que de theorie a realitee les choses suivraient...
Puis se relevant vers Opaline qui le regardait de la tete aux pieds il ajouta ''Donc apparemment vous travaillez pour Dracula aussi...Je vous prie de m'excuser du propos que je vais tenir, mais s'il s'averait que vous l'informiez sur mon agence et moi meme, Dracula ou pas, vous ne trouveriez plus un seul endroit sur Terre pour echapper a ma colere...puisque s'il me plait d'employer des espions, il s'avere que je DETESTE que l'espion fasse double-jeu, les pauvres ayant essaye n'ont plus rien, meme pas des cendres, pour en temoigner.
Considerez ceci comme une simple mise-en-garde,car ne dit-on pas qu'un vampire avertit en vaut deux?'' Il disait les derniers mots en plaisantant comme pour atenuer et faire passer plus facilement la menace qu'il avait emise quelques secondes auparavant...
puis toujours afin de detendre l'atmosphere car meme s'il adorait la terreur, il considerait qu'une ambiance de travail plus conviviale etait appreciee dans un metier comme le sien, tout comme dans les agences, il rajouta :''L'inverse est aussi vrai: s'il s'averait que vous me serviez fidelement et efficacement, vous pourrez etre assuree d'avoir la vie belle, beaucoup a espionner (puisque vous adorez ca), et un bon poste dans les rangs de l'agence une fois que plus de personnel sera recrute.
En attendant, que diriez vous d'aller au restaurant avec votre patron? Il s'avere que je meurs de faim, nous mangerons un ou deux passants sur le chemin, mais la fine cuisine est toujours appreciable, vivant ou pas.
Oh et etant donne que je suis relativement nouveau, si vous en connaissez un bon nous pourrons y aller, aussi cher soit-il, c'est moi qui offre!''
Ceci dit, Guru mis son long manteau noir et un peu de parfum (a l'orange), ce soir, il etait de sortie! | |
| | | Opaline Vampire
| Sujet: Re: Grandmount Hotel [Terminé] Lun 22 Oct - 4:00 | |
| Elle fronça les sourcils à la menace de Guru,mais aucun signe de peur n'apparut.Ayant déjà connu pire que les menaces.La morsure qui l'avait transformée en vampire.À ces souvenirs,elle trembla comme une feuille.Son regard se voila de larmes et elles commencèrent à couler le long de ses joues.Elle les essuya avec sa manche et elle alla dans la salle de bain pour se laver le visage avec de l'eau.(Ben quoi elle à pleurer.)Elle revitn et dit:
-Les vampires et les lycans sont ennemis.Donc théoriquement je serait en train de me battre avec vous pour réussir à sauver ma vie,mais ce n'est pas mon genre.Je travaille au service du plus offrant.Et les menaces ne me font pas peur j'y suis habituée.Seul les actes me terrorise.Ce n'est que mes souvenirs qui me font trembler.
Elle souria à l'offre de son patron.Son visage prit tout d'un coup un air très sérieux.Elle réfléchissait à quel restaurant prendre.Sérieusement,elle n'en avait aucune étant nouvelle elle aussi à Londres.Ce n'est qu'après sa métamorphose qu'elle est venue à Londres.Elle proposa alors:
-Pourquoi ne marcherions nous pas dans la rue pour trouver un bon restaurant car je suis nouvelle aussi dans la ville mais déjà je me promène pour recueillir des informations.Personnelement je vous conseillerait de vous faire comme allié à Dracula.Et j'accepte volontier pour le restaurant mon ventre cri famine.
Elle enfila son manteau de cuir qui s'ajustait selon son goût.Discrète ou fêtarde.Le manteau est réversible:d'un côté il est noir et de l'autre il est violet foncé.Elle tendit sa main à Guru. | |
| Sujet: Re: Grandmount Hotel [Terminé] Mar 23 Oct - 2:10 | |
| Qui la prit en souriant: une alliee vampire qui venait de lui dire que les lycans et les vampires etaient en conflit ''Ah ca expliquait pas mal de chose...'' pensait-il, mais deux choses importantes en ressortaient de la discussion: Dracula etait un allie potentiel (et puissant?) et...comme lui Opaline avait faim!
donc il sortirent (HS: allez zou! on va ou? les ruelles? place publique?? tu choisis et ouvre le topic ^^)
(HS: houla message court! et puis je bouge souvent d'endroits en endroits...ca donne un tit aspect realiste n'empeche XD) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grandmount Hotel [Terminé] | |
| |
| | | | Grandmount Hotel [Terminé] | |
|