NOM : Heavenfall
PRENOM : Lycoris
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
RACE: Humaine
++++++++
L'HISTOIRE DE VOTRE VIE: /////
++++++++
DESCRIPTION PHYSIQUE : Lycoris est sûrement la fille la plus belle de la famille avec sa mère et son aïeul. Elle a de longs, très longs cheveux blanc,gris voire argenté. Sa peau est douce et blanche. Lycoris est une jeune femme très fine, elle a de long et fins bras,ainsi que de belle jambe. Elle a de jolies fesses et une belle poitrine (bah quoi faut le dire aussi u_u'). Son visage est petit,blanc. Ses lèvres sont fines et grisées. Elle a un petit nez et de sublimes yeux pourpre, qui effraie certain et qui en charme d'autre. Lycoris est quelqu'un d'agile et souple. Sa peau est pure et n'as jamais été souillée ( de toute les manière). D'ailleurs le fait qu'elle cicatrise rapidement est un atout à se belle peau. Elle ne porte aucun bijou. Elle ne porte seulement qu'un belle robe blanche de temps en temps, et de petits souliers aussi blanc. Elle aime porter du noir. Elle possède une robe identique en rouge et en noir. Elle aime aussi porter des habits simples et pratique. Même si ce n'est pas très fréquent à cette époque elle aime porter des pantacourt très masculin et des short. Elle porte parfois une robe du soir. Bustier noir et rouge,robe noir et coiffure ornée d'une barrette noire.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Lycoris est quelqu'un d'assez lunatique mais pas associable. il lui arrive de changer de caractère comme de chemise. Tantôt c'est une fille plutôt niaise, gentille et maladroite tantôt elle est sérieuse, adroite et calme. Elle est quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est par contre, très timide et réservée en toute circonstance. Elle ne sais pas trouver les mots qu'il faut quand il le faut. Elle a du mal à aligner deux mots quand elle est en difficultés mais s'en sort presque tout le temps. Elle ne s'attire pas les foudres des gens facilement mais seulement des fausses rumeurs. Elle est si belle que les jalousies sont fréquente, mais la pauvre demoiselle ne cherche pas l'ennuie. Elle est pacifiste et ne veut en aucun cas se faire des ennemis.
++++++++
JOB : N'en a pas. Elle fait des petits boulot par-ci par-la et cela satisfait largement sont bonheur et son confort.
POUVOIR : //
ARMES : Une dague.
Je précise bien que Lycoris est une humaine, à 100 % (ou presque huhu). Donc voila j'ai fait cette présentation mais si elle ne conviens pas je peux tout recommencer ça me dérange pas du tout ^^. Donc voila je pense que c'est assez bizarre comme perso donc je conçois très bien le fait que vous puissiez me retirer l'ancêtre vampire ^^. Je suis compréhensive alors n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas ^^ [oui par contre l'orthographe c'est pas mon fort u_u'].
Euh quoi d'autre.... Bah j'espère bien pouvoir rp le plus rapidement possible ^^