Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Heavenfall Lycoris [ Fiche Validée ]

3 participants
AuteurMessage
Lycoris Heavenfall
Humain
Humain
Lycoris Heavenfall

Heavenfall Lycoris [ Fiche Validée ] Empty
MessageSujet: Heavenfall Lycoris [ Fiche Validée ]   Heavenfall Lycoris [ Fiche Validée ] Time10Mar 30 Oct - 1:25

NOM : Heavenfall
PRENOM : Lycoris
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
RACE: Humaine

++++++++

L'HISTOIRE DE VOTRE VIE: /////

++++++++

DESCRIPTION PHYSIQUE : Lycoris est sûrement la fille la plus belle de la famille avec sa mère et son aïeul. Elle a de longs, très longs cheveux blanc,gris voire argenté. Sa peau est douce et blanche. Lycoris est une jeune femme très fine, elle a de long et fins bras,ainsi que de belle jambe. Elle a de jolies fesses et une belle poitrine (bah quoi faut le dire aussi u_u'). Son visage est petit,blanc. Ses lèvres sont fines et grisées. Elle a un petit nez et de sublimes yeux pourpre, qui effraie certain et qui en charme d'autre. Lycoris est quelqu'un d'agile et souple. Sa peau est pure et n'as jamais été souillée ( de toute les manière). D'ailleurs le fait qu'elle cicatrise rapidement est un atout à se belle peau. Elle ne porte aucun bijou. Elle ne porte seulement qu'un belle robe blanche de temps en temps, et de petits souliers aussi blanc. Elle aime porter du noir. Elle possède une robe identique en rouge et en noir. Elle aime aussi porter des habits simples et pratique. Même si ce n'est pas très fréquent à cette époque elle aime porter des pantacourt très masculin et des short. Elle porte parfois une robe du soir. Bustier noir et rouge,robe noir et coiffure ornée d'une barrette noire.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Lycoris est quelqu'un d'assez lunatique mais pas associable. il lui arrive de changer de caractère comme de chemise. Tantôt c'est une fille plutôt niaise, gentille et maladroite tantôt elle est sérieuse, adroite et calme. Elle est quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est par contre, très timide et réservée en toute circonstance. Elle ne sais pas trouver les mots qu'il faut quand il le faut. Elle a du mal à aligner deux mots quand elle est en difficultés mais s'en sort presque tout le temps. Elle ne s'attire pas les foudres des gens facilement mais seulement des fausses rumeurs. Elle est si belle que les jalousies sont fréquente, mais la pauvre demoiselle ne cherche pas l'ennuie. Elle est pacifiste et ne veut en aucun cas se faire des ennemis.

++++++++

JOB : N'en a pas. Elle fait des petits boulot par-ci par-la et cela satisfait largement sont bonheur et son confort.
POUVOIR : //
ARMES : Une dague.

Je précise bien que Lycoris est une humaine, à 100 % (ou presque huhu). Donc voila j'ai fait cette présentation mais si elle ne conviens pas je peux tout recommencer ça me dérange pas du tout ^^. Donc voila je pense que c'est assez bizarre comme perso donc je conçois très bien le fait que vous puissiez me retirer l'ancêtre vampire ^^. Je suis compréhensive alors n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas ^^ [oui par contre l'orthographe c'est pas mon fort u_u'].

Euh quoi d'autre.... Bah j'espère bien pouvoir rp le plus rapidement possible ^^

Dernière édition par Lycoris Heavenfall le Sam 27 Fév - 2:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Heavenfall Lycoris [ Fiche Validée ]   Heavenfall Lycoris [ Fiche Validée ] Time10Mar 30 Oct - 2:22

Je te souhaite la bienvenue Lycoris ^^

À mon avis, c'est une superbe fiche que tu as écrite et je ne vois aucun inconvénient au fait que ton personnage ait un ancêtre vampire puisqu'il n'a pas été précisé sur ce forum que les vampires étaient incapables d'enfanter...

Hâte de te rencontrer sur le rp ^^ amuse-toi bien
Cordialement, Damien
Guru
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Guru

Rang : Chef des assassins

MessageSujet: Re: Heavenfall Lycoris [ Fiche Validée ]   Heavenfall Lycoris [ Fiche Validée ] Time10Mer 31 Oct - 2:32

Pour l'ortographe...Y'a pas a t'en faire serieusement Razz (XD XD oui, je ne suis pas constructif, mais ta fiche est mieux ecrite que 50% des personnes de ce forum....et on a tous nos defauts Wink)

Tite question: le pouvoir = 0? Parceque si il y a assez de genes pour donner le physique (genial, personnellement j'adore la genetique, super bonne idee que cet aieul! Razz)...pourquoi pas un pouvoir? Il va se reveler au fil des aventures ou tu ne veux pas en avoir du tout? (bah oui ca peut etre comprehensible Razz)

Sinon bienvenue sur le forum ^^ (ouais jsouhaite la bienvenue meme si chuis pas modero! XD...jvais faire une demande pour x/...)

Donc: happy rp Razz (oui c'est decide je me dois d'etre un modero pour pouvoir le souhaiter ''officiellement'' XD)
Dracula
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Dracula

Rang : Maître des ténèbres

MessageSujet: Re: Heavenfall Lycoris [ Fiche Validée ]   Heavenfall Lycoris [ Fiche Validée ] Time10Mer 31 Oct - 12:26

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je vais te taper tu n'es pas modo je t'ai dit mille fois que tu n'avais pas le droit de répondre ici surtout toi >_<.

Sinon super fiche lycoris (ça fait un peut penser à un lycan ^^) j'adore le personnage et surtout son physique ^_^ je sent que dracula va venir te passer un petit coucou ^^.

(Au fait damien tu es modo donc tu as le droit de d'accepter les fiches c'est pas la peine de me demandé la permission aprés ^^ tu es modo contrairement à d'autre (n'est ce pas Guru >_<) par contre pense à verrouiller le topic quand tu as finis pour éviter que certaine personne ne s'incruste dans le topic.)
Lycoris Heavenfall
Humain
Humain
Lycoris Heavenfall

MessageSujet: Re: Heavenfall Lycoris [ Fiche Validée ]   Heavenfall Lycoris [ Fiche Validée ] Time10Sam 27 Fév - 2:12

REFONTE DE L'HISTOIRE...

[loading... =D]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heavenfall Lycoris [ Fiche Validée ]   Heavenfall Lycoris [ Fiche Validée ] Time10

Heavenfall Lycoris [ Fiche Validée ]
Page 1 sur 1