| Observatoir... [Terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Louria Vampire
| Sujet: Observatoir... [Terminé] Ven 9 Nov - 0:08 | |
| Louria etait assise sur une pierre tombale et observait le reste du cimetiere... c'etait la nuit et pres de la ou elle se trouvait, il y avait un arbre impressionnant... Dans une soirée pas trop chaude d'un automne de chasse ideal, elle portait son habit ordinaire, une cape de laine rouge vin et une robe aux genou qui devoilait de belles jambes...
- un moineau c'est peu... je vais devoir parcourir un peu plus les lieux...
Elle se leva et commenca a marcher lentement dans l'allée la plus proche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Observatoir... [Terminé] Ven 9 Nov - 0:27 | |
| Isaack marchait vers la tombe d'un humain qu'il avait tué par erreur il y a de cela 479 ans lorsqu'il vit une jeune vampire d'après son aura et il modifia immédiatement son apparence pour plus de sécurité avant de l'approché
-bonjour jeune fille puis savoir le nom d'une femme d'une beauté a en damné un saint de se stupide idole que l'on appele dieu???
dit-il d'une voix de viel homme (son pouvoir lui permet de changer d'apparence lol) |
|
| |
Louria Vampire
| Sujet: Re: Observatoir... [Terminé] Ven 9 Nov - 0:36 | |
| Elle ignora l'homme pendant quelques segondes car un sourir et un peu de rouge commencait a apparaitre sur ses jous et sur ses levres... elle fit mine de ne pas avoir entendu ses paroles et se retourna comme si elle etait indiferente...Louria se retourna. Elle vie l'homme et l'examina.Il semblait assez banal malgré son aura qui manifestait un vampire...elle ne voulu pas montrer immediatement ses capacité car peut etre n'était il meme pas dangereux...
- Louria, et vous, un vampire je supose... que me vos cette rencontre?
elle s'apuilla sur l'arbre le plus pres et observa encore plus l'homme, sa cape, se referman un peu sur elle, lui permit de mettre sa main sur son arme par prudence... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Observatoir... [Terminé] Ven 9 Nov - 0:44 | |
| Isaack sourit et repris sa véritable apparenceses cheveux s'allongèrent et ses yeux bleux redevinrent gris acier(je vous rapelle que isaack a les cheveux blanc long) il la regarda et la détailla longuement avec son regard percant puis il sourit d'un air carnassier
-Je suis enchanter de vous rencontrer Louria mon nom est Isaack Kraine et je sais que vous êtes vampire et surtout il n'est point utile de tenir votre arme si fermement
dit-il en lui faisant un baise main |
|
| |
Louria Vampire
| Sujet: Re: Observatoir... [Terminé] Ven 9 Nov - 0:50 | |
| Elle remonta un sourcil et ne pu s'empecher de sourir... elle n'avait pas rencontrer de vampire galant depuis des lustres...
- Que me vaux cette galanterie, cher gantleman?
Puis, lachant son arme, elle ecarta sa cape et se redressa de larbre pour mieu observer le bel homme qu'elle avait devant elle... malgré elle, ses yeux petillaient car... il lui vait taper dans l'oeil... elle n'attendait qu'a le conaitre. S'avancent un peu vers lui elle l'observa, elle le detailla pour bien se rapeler de se visage si beau et de se corp de dieu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Observatoir... [Terminé] Ven 9 Nov - 1:01 | |
| Isaack remarqua le regard lubrique que lui lançais cette douce femme qui si il avait été un stupide lycan l'aurait fait baver pour les 9 prochain siècle
-Votre beauté et votre charme sont des miracles de perfection et si un homme comme moi ne célèbre pas votre beauté qui le fera vous la déesse de la beauté votre nom aurait du etre Aphrodite tant votre charme me boulverse et me comble
dit-il d'une voix enjouleuse |
|
| |
Louria Vampire
| Sujet: Re: Observatoir... [Terminé] Ven 9 Nov - 1:06 | |
| Louria au rait sauté comme une gamine si cela lui etait arrivé avant, quand elle etait vivante...
- Je ne peux qu'en etre flaté, sir... mais un vampire comme vous n'aurait pas deja toute les vampire a ses pieds?
Puis elle croisa les bras et le devora des yeux, en craignant la reponse mais en se soulageant les yeux... elle en revait deja, malgré le peu d'information qu'elle avait de ce vampire...
- et en plus je crois que vous pouvez vous faire passer pour n'importe quei... c'est impressionnant!
Elle prit une pausition un peu... allumeuse dans un sens... elle se mit les main sur les hanches et s'apuilla sur une jambe... se qui lui donna une courbe souple... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Observatoir... [Terminé] Sam 10 Nov - 3:16 | |
| Isaack frissonna lorsqu'elle prit une "position" quelque peu allumeuse il commençait sérieusement à avoir chaud très chaud dans cette position elle lui dévoilait une jambe qui était d'une tentation extreme pour n'importe quel homme qui se respecte puis sans qu'il ne s'en rende compte il s'approcha d'elle mis son doigt sous le menton de celle-ci et le remonta
-pour répondre a vos deux question non je n'ai pas toute les vampire a mes pieds et oui je prend l'apparence de n'importe qui
chuchotat-il avec un air plus que charmeur |
|
| |
Loxy Général chez les vampires
Nombre de messages : 201 Age : 32 Rang : Général de la luxure Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Observatoir... [Terminé] Sam 10 Nov - 20:12 | |
| j'avais besoin de changer d'air, à cette heure-ci le cimetière n'était pas l'endroit le plus calme que j'aurai pu trouver, et je m'attendais à y faire quelque rencontre mais je sursautai quand même en surprenant ces deux jeunes gens. je ne pu m'empêcher de rire intérieurement de leur conversation. Je ne connaissais pas la vampire femelle mais la trouvais plutôt à mon goût, quand à Isaack j'en avais vaguement entendu parlé.
Je m'assis au pied d'un arbre et vis des feuilles voleter autour de moi, si je n'étais pas morte je pourrais sûrement sentir le vent balayer mes cheveux éparses et caresser mes joues... | |
|
| |
Louria Vampire
| Sujet: Re: Observatoir... [Terminé] Sam 10 Nov - 21:17 | |
| Louria sentit son coeur battre la chamade quand il s'approcha d'elle... son souffle sur ses levres... elle sentit la presence d'un autre vampire et une colere monta en elle... elle approcha son visage de celui d'Isaak et lui chuchota a l'oreille...
- Nous sommes observés et je deteste la chose... j'aurais aimer... etre seule avec toi...
Puis elle eloigna son visage un peu, (sa joue frola la sienne) pour voir ses yeux, mais elle resta assez pres pour qu'une vague de chaleur l'envahisse, sa respiration etait un peu sacadée, elle essaya de le cacher... | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 32 Rang : Général de la luxure Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Observatoir... [Terminé] Sam 10 Nov - 22:32 | |
| Un brusque sentiment m'envahit, de la colère et de la frustration, mais ce n'était pas la mienne, c'était l'autre vampire, elle avait senti ma présence, je sentais ses sentiments en moi, je détestais ça, sentir les émotions des autres, c'était fréquent. Elle n'avait pas l'air ravie de ma présence.. je souriais intérieurement, grand bien lui fasse.
Je ne comptais pas les déranger, je m'éloignais un peu. Les émotions de cette vampire me quitèrent pour laisser place à celles d'Isaak, je n'arrivait pas à savoir ce qu'il pensait, tout se bousculait en moi, je ne faisais plus la différence entre ses pensées et les miennes... C'était la première fois que ça m'arrivait, je ne décelais rien chez lui, tout était caché. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Observatoir... [Terminé] Sam 10 Nov - 23:47 | |
| Issack sourit légèrement lorsqu'il sentit la présence de Loxy et savait de par des rumeur que celle-ci ressentait parfois les émotion des autres et si il en croyait les rumeur sur son orientation sexuelle elle devait etre ravis de se qu'elle voyait puis il décida de lui offrir un petit spectacle pour voir comment elle réagirait et sourit franchemnt a Louria
-pourquoi detestez-vous etre observé votre beauté attire les regard de tous homme ou femme aucune importance d'etre observer tant que nous ne somme point déranger de plus si j'en croit les regards qu'elle vous jette elle vous trouve de son gout devriez en etre flatter car si je ne me trompe pas cette vampire n'a eu que tres peu d'amant ou d'amante depuis sa transformation alors qu'elle vous trouve a son gout est a prendre comme compliment
finit-il en s'aprochant de Louria tel un félin pui il se pencha sur Louria et l'embrassa langoreusement |
|
| |
| Sujet: Re: Observatoir... [Terminé] Dim 11 Nov - 0:13 | |
| Isaak embrassa Louria, tout s'eclairciçait en moi, il savait, il l'avait fait exprès, mais je ne pouvais m'empêcher de jouir intérieurement de ce spectacle. Je savais que cet homme allait me plaire. Mais qu'il ne s'y méprenne pas, je sais parfaitement ce que je fais, je suis jeune mais je suis capable du meilleur, dans le pire. Je décidais quand même de m'éloigner un peu, nous nous reverrons sûrement quelque part, j'en suis sûre. | |
|
| |
Louria Vampire
| Sujet: Re: Observatoir... [Terminé] Dim 11 Nov - 19:28 | |
| Louria ne pu se defafire de l'etrinte du vampir car elle le desirait mais elle reussi enfin a ce repousser car en elle, tou etait confu...
- Isaak... qui est elle, et qui est tu... je suis confuse, je ne sais meme pas quel est mon role ici... nous sommes mort mais j'ai l'impression que j'ai des sentiments... est-ce possible, un vampire peut avoir des sentiments? Il peut aimer? Il peut haïre? Qui suis-je?...
Elle observa la femme et ses yeux passaire du brun au oranger... elle eue un saut et mit ses mains devant son visage...
- Le feu monte en moi... car mon passer me revient... et car je suis... am... am... mais ces impossible... comment cela peut l'etre puisque nous sommes morts...
Elle ecarta ses mains et regarda Isaak...
- Ce baiser... il a fait battre mon coeur mais je ne sais plus le quel... celui de mon pouvoir de feu? Celui de Louria la vampire ou celui de Francoise... cette jeune femme que j'etais... toute ses personnes sont moi mais dans un seul corp... qui suis-je si je suis trois choses differantes... Tu a fais naitre en moi une flamme qui ne m'est venu qu'une fois dans ma vie... tu m'as donner l'espoire que peut-etre est-il possible d'avoir une vie heureuse entre deux monde, de vie et de mort, ou nous sommes prit probablement pour l'éternité... tu as fais naitre en moi la possibilité qu'il y ait une vie entre la vie et la mort... dans le monde des vampirs...
Elle recula puis s'assit au pied de l'arbre mais cette fois, en entrainent Isaak avec elle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Observatoir... [Terminé] Dim 11 Nov - 20:52 | |
| Isaack était estomaqueril ne s'attendait pas à se que cette vampire tombe amoureuse de lui et prit de remors il recula précipitament et s'acota sur une pierre tombal.
-Dame louria les vampire peuvent avoir des sentiments mais ceux-ci n'apporte que souffrance, peine et trahison l'amour ne vous apportera rien de bon je vous l'assure et je regrette que mes propos vous est beaucoup trop touché car les sentiment ne que vous croyez me porter ne sont point réel et surtout réciproque mais comme je vous le dit l'amour n'est point réel et mais le désir oui votre esprit recherche tellement l'amour qu'il ne peut ressentire qu'il transforme votre désir en illusion d'un amour qui n'existe pas |
|
| |
Louria Vampire
| Sujet: Re: Observatoir... [Terminé] Dim 11 Nov - 21:35 | |
| Louria le regarda et sourit... elle lui etait gré...
- Vous n'etes pas comme les autres... les autres ne m'auraient rien dis pour ne pas me blesser et auraient trop attendu... c'est a se moment la que j'aurais reellemtn ete blesser... mais puisque toi, Isaak tu me l'as dis immediatement, je ne t'en veux pas meme que je m'en rejoui... merci...
Elle l'embrassa sur la joue... Puis elle le regarda...
-alors? Puisque nous ne passerons jamais notre vie ensemble... on peut quand meme flurter!
Elle rit au eclat car en sois c'etait incencé... mais amusant.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Observatoir... [Terminé] Dim 11 Nov - 21:48 | |
| Isaack sourit a labonne humeur de cette femme qu'il trouvait fort attirante mais qui était en se moment hors de porté et décida de joué le jeu de l'homme qui agissait sans arrière penser meme si se n'était point le cas du métamorphe
-J'accepte avec joie cette offre qui je dois bien l'avouer est alléchante
dit-il en se léchant légèrement les lèvres d'un air provoquateur puis il s'approcha d'elle
-Cette offre est meme une tentation qui sorti de vos lèvres si douce et délicieuse est un appelle a la luxure |
|
| |
Louria Vampire
| Sujet: Re: Observatoir... [Terminé] Dim 11 Nov - 21:56 | |
| Louria le regarda avec une touche de provocation dans son regard... elle eu un sourir jusqu'aux oreilles et elle enleva sa cape... la chaleur etait etoufante... hum... meme si c'etait l'automne...
- Alors comme sa, mes levres son douces et delicieuses... vous en avez profiter durant se baiser dites-donc!
Elle rit a nouveau car les propos du vampir etait delicieux a entendre... et elle ne pouvait pas dire qu'elle n'apreciait pas, ce serait un terrible mensonge... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Observatoir... [Terminé] Dim 11 Nov - 22:14 | |
| -Puis-je a nouveaux profité de ces lèvres qui damnerais meme dieu lui meme. Gente dame votre berauté est t'elle que meme le diable serait a vos pieds
dit-il en s'approchant d'elle et sans s'en appercevoir il déposa ses lèvres sur celles de Louria puis posa ses mains sur les hanches de celle-ci et commenca a les remonter doucement dans le dos de celle qu'il désirait puis la placant sans force sur l'arbre il rendit le baisé plus langoreux
-Meme si l'amour apporte souffrance le désir et le plaisir ne font aucun mal |
|
| |
Louria Vampire
| Sujet: Re: Observatoir... [Terminé] Dim 11 Nov - 22:23 | |
| Louria se laissa faire comme n'importe quelle femme l'aurait fait...
- Je crois que j'ai oublier de vous dire a quel point je ne suis pas la seul a etre belle et charmante... vous l'etes tous autent... et dans mon gout personnel... vous depasser meme Zeus, et tout les dieu grecs!
Elle ajouta encore d'entraint au baiser qu'elle savourait...
- Et vous avez tout a fais raison... le desir et le plaisir ne fait aucun mal... il fait du bien a de pauvres creatures comme nous a vrai dire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Observatoir... [Terminé] Dim 11 Nov - 22:39 | |
| Isaack senti la chaleure de son corps monté en fleche et décida de faire grimper celle de Louria.apres cette réflection ilrompis le baisé et descendit dans le cou de cette déesse qu'il embrassa et lècha légèrement et il redescendit ses mains au niveaux de la chute de rein de la "victime" de ses caresses et baisé puis caressa doucement les hanches de louria a travers la robe de celle-ci
-Votre corps est d'une perfection tel que meme une déesse ne peut égaler votre beauté votre peau a la douceur de la soie et la saveur de la vanille |
|
| |
Louria Vampire
| Sujet: Re: Observatoir... [Terminé] Dim 11 Nov - 22:49 | |
| La tete de Louria renversa vers l'arriere malgrée elle... elle etait l'enprise d'une etrinte amoureuse... ou obsessive d'un vampire pour qui elle se laisserait toute entiere... Les baiser de celui-ci fit grimper sa chaleur a une telle vitesse qu'elle vacilla sur ses jambes et du s'apuiller sur Isaak. Quand elle reprit son equilibre, la chaleur n'était pas partit et le plaisir augmentait... ses mains se deposairent dans le do de l'homme... son souffle etait court...
- Et vous, trop musclé pour que je fasse comme si de rien n'était... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Observatoir... [Terminé] Dim 11 Nov - 22:59 | |
| Isaack senti sa chaleur grimper en fleche encore une fois en sentant les mains de louria sur les muscles de son dos puis sous l'impulsion il mordit louria (ce que peux de personne connaisse c'est que pendant les ébats entre 2 vampire la morsure agit comme un aphrodisiaque) dans le cou et glissa sa jambe entre celles de la femme qui était sous son emprise puis commenca a caressé la poitrine de louria a travers le corsets
-votre sang est tellements exquis!!!
¤dit-il en haletent dû au plaisir que lui procurait cette étreinte |
|
| |
Louria Vampire
| Sujet: Re: Observatoir... [Terminé] Dim 11 Nov - 23:14 | |
| Louria laissa echaper un petit cri de satisfaction... elle dessanda ses mains sur le torse du vampir et parcuru sa chemise j'usqu'aux bouton... elle commenca a les detacher... Elle releva la tete d'Isaak et lambrassa langoureusement...
- Pour l'heure, je suis a vous... profitez en...
elle laissa quelque boutons fermé et laissa glisser ses mains dans la chemise du vampir... elle caressa son torse, et alla jusque dans le do... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Observatoir... [Terminé] Dim 11 Nov - 23:25 | |
| Isaack frissonna sous la caresse de cette femme qui lui procurait tant de plaisir puis souriant légèrement ilcommenca a bougé la jambe qui entre celles de louria de bas en haut procurant ainsi des pics de plaisir a cette déesse
-Je compte bien en profiter ne vous en faite pas et je vous jure que vous en profiterez aussi
puis il enleva le corset de louria et posa sa langue sur la poitrine maintenant a découvert |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Observatoir... [Terminé] | |
| |
|
| |
| Observatoir... [Terminé] | |
|