Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Chambre du Comte [retrouvailles] [Terminé]

2 participants
AuteurMessage
Athénaïs
Soeur de Dracula
Soeur de Dracula
Athénaïs

Rang : Soeur de Dracula

Chambre du Comte [retrouvailles] [Terminé] Empty
MessageSujet: Chambre du Comte [retrouvailles] [Terminé]   Chambre du Comte [retrouvailles] [Terminé] Time10Sam 8 Déc - 13:37

Arrivés dans sa chambre il me posa doucement sur son grand lit à baldaquins de velour rouge, le même qu'en Transylvannie; la seule chose qu'il ait conservé de notre ancienne demeure apparement. Je regardais autour de moi ne reconnaissant rien. Je ne me sentais pas vraiment chez moi. Ce n'était pas chez moi mais chez lui; il avait refait sa vie... Sans moi.
Mai l'heure n'était pas aux lamentations. Je me levais, me glissais derrière l'un des grands rideaux et affichais un sourir de petite fille. Je sentais les rayons de la lune m'éclairer dans le dos

"A quoi on joue grand chef ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Dracula

Rang : Maître des ténèbres

MessageSujet: Re: Chambre du Comte [retrouvailles] [Terminé]   Chambre du Comte [retrouvailles] [Terminé] Time10Dim 9 Déc - 3:13

J'étais entré dans ma chambre en poussant la porte avec mon pied, un salle sombre dépourvue de fenêtre, m'approchant du lit je la déposais dessus avec délicatesse et l'embrassa un cour instant. Je reculais de quelque pas pour mieu l'admirer mais elle alla se cacher derrière un des longs rideaux qui entouraient le lit à bal d'acquin. Un sourir sur ses lèvres elle me demanda alors d'un aire enfantin "A quoi on joue grand chef?", je me rapprochais du rideau qui la cachait et je l'enlacais avec tendresse.

"A ton avi? A quoi veux tu que l'on joue??"

Je commençais alors un serie de longs et fougueux baisés.
Athénaïs
Soeur de Dracula
Soeur de Dracula
Athénaïs

MessageSujet: Re: Chambre du Comte [retrouvailles] [Terminé]   Chambre du Comte [retrouvailles] [Terminé] Time10Dim 9 Déc - 14:05

[aux dominos XD]

Mon frère me rejoignit et m'embrassa fougueusement, je répondit à ce baiser avec autant d'ardeur qu'il m'était possible, je ne pensais à plus rien d'autre que ses lèvres sur les miennes, au contact de son torse contre ma poitrine. Après de longues minutes, je détachais mon visage du sien et passais de l'autre côté du lit en frôlant ses draps du bout des doigts

"Je ne sais pas, au chat et à la souris."

Je vis mon frère sourir à cette remarque enfantine, ce qui me fis sourir à mon tour.

"Dis moi ce que tu veux, n'importe quoi je le ferais. Après tout, j'ai encore beaucoup à me faire pardonner."

Je m'asseyais sur son lit en attendant sa réponse.
Dracula
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Dracula

MessageSujet: Re: Chambre du Comte [retrouvailles] [Terminé]   Chambre du Comte [retrouvailles] [Terminé] Time10Jeu 13 Déc - 9:52

Qu'est ce que j'aimais ma soeur. Elle m'avait tellement manqué. Je me rappalais alors que j'atais toujours sans vêtement et Athénaïs avait son regard posé sur moi. Je souris alors.

"Ca va? La vue est belle?"

Je m'approchais alors du lit en ayant l'aire de réfléchir.

"Tous ce que je veux? Voyont voir."

Je m'allongeais ensuite à ses côtés et je passais doucement ma main pour caresser sa poitrine. J'approchais ensuite mon visage du sien et je déposais un doux baisé sur ses lèvres, je descendis ensuite le long de son cou pour arriver sur sa poitrine et m'y attarder un long moment. Je relevais ensuite la tête pour poser mon regard dans le sien.

"Je te veux pour toujours."
Athénaïs
Soeur de Dracula
Soeur de Dracula
Athénaïs

MessageSujet: Re: Chambre du Comte [retrouvailles] [Terminé]   Chambre du Comte [retrouvailles] [Terminé] Time10Jeu 13 Déc - 21:14

"La vue ? Mh... Pas mal. Je dirais même plutôt agréable."

Il s'allongea à côté de moi pour me caresser. Je levais un sourcil lorsqu'il me dit qu'il me voulait pour toujours.

"Tu me veux pour toujours ? Il me semble pourtant t'avoir déjà promis de ne plus te quitter."

Je souri et continuais

"Je t'ai connu plus exigeant."

Je commençais à caresser son torse, passais une de mes jambes sur lui et reprit

"Mon coeur fait un petit effort, j'ai envie de jouer un peu. Tu comprends n'est-ce pas ?"

Je déposais un baiser sur ses lèvres et me lavai pour aller m'installer dans l'un de ses grands fauteuils. Il me suivit du regard. Je lui adressais mon plus beau sourir.

"Je t'attends."
Dracula
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Dracula

MessageSujet: Re: Chambre du Comte [retrouvailles] [Terminé]   Chambre du Comte [retrouvailles] [Terminé] Time10Sam 15 Déc - 3:42

Je regardais ma soeur allant s'assoir dans un de mes fauteuille, elle voulait jouer, alalala c'était bien ma soeur, je n'avais pas trop la tête à ça mais bon, j'étais pret à me sacrifier, pour cette fois, mais juste pour elle. Je me levais à mon tours me dirigeant vers elle je la prit alors dans mes bras la soulevant et je l'emmenais sur mon lit pour l'alonger. Je commençais alors une serie de caresse et de baisé sur tous son corps, je pouvais sentir les frissons parcourant son corp. Je fis ensuite glisser ma langue le long de ses courbes pour arriver jusqu'a son intimité et m'y attardé un long moment, j'entendais ma soeur poussant de long soupir de plaisire. Je levais ensuite la tête pour me diriger vers la sienne et je l'embrassais alors avec fougue alors que de ma main je continuais à caresser son intimité. Je la regardais ensuite et lui dit en souriant.

"Alors, est ce que ton frère sait bien jouer?"
Athénaïs
Soeur de Dracula
Soeur de Dracula
Athénaïs

MessageSujet: Re: Chambre du Comte [retrouvailles] [Terminé]   Chambre du Comte [retrouvailles] [Terminé] Time10Dim 16 Déc - 1:57

Mon frère m'allongea sur son lit et repris ses caresses.
Quelques instants plus tard il releva la tête pour me demander si sa façon de jouer était à mon goût.

je le regardais en carressant ses cheveux

"quelle question"

je me relevais et passais mes jambes de chaque côté de son bassin.

"J'ai l'impression d'être la seule à m'amuser, je me trompe?"

je déposais une multitude de petit baiser sur son torse et faisait glisser ma langue vers son bas-ventre.
Dracula
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Dracula

MessageSujet: Re: Chambre du Comte [retrouvailles] [Terminé]   Chambre du Comte [retrouvailles] [Terminé] Time10Lun 17 Déc - 2:02

Je regardais ma soeur et la laissais faire. Elle seul s'amusait? Peut être parce que ce n'était pas un jeu pour moi, ou du moin je n'avais pas envie de m'amuser. A ses mots mon regard avait changé j'agripais son visage avec délicatesse pour le faire remonter et je l'embrassais, à nouveau, avec fougue. Je fit pivoter ma soeur et moi même sur le côté pour me retrouver sur elle et ... [magie de la cencure et flemme de décrire ^^]

Quelque heure plutard j'étais dans mon lit un bras passé autour du cou de ma tendre soeur qui avait sa tête posée dans le creux de mon épaule. Alors qu'elle reprenait son souffle je l'embrassais à nouveau et tout en la regardant je lui dis.

"Alors tu t'es assais amusé?"

Je me levais ensuite commençant à me rabiller, le soleil allez se coucher et j'avais envi de faire un petit tour histoire de me trouver quelque victime à torturer. Ma soeur quand à elle restait là me regardant en train de me revêtir.
Athénaïs
Soeur de Dracula
Soeur de Dracula
Athénaïs

MessageSujet: Re: Chambre du Comte [retrouvailles] [Terminé]   Chambre du Comte [retrouvailles] [Terminé] Time10Lun 17 Déc - 21:57

Je me retrouvais allongée dans les bras de mon frère. Il m'embrassa et se leva doucement. Son geste fit glisser la couverture, je me retrouvais entièrement nue, un petit frisson me parcouru, je remettais donc la couverture sur moi.
Dracula se rhabillait lentement. Je l'observais en attendant qu'il ait fini. Une fois fini il se retourna et me fit face. Je m'appyuais d'un coude et m'adressais à lui

"Oui, mais je suppose que tu t'en es rendu compte, On peut dire qu'on a rattrapé une bonne partie de toutes ces années..."

Je me relevais et caressais son visage d'une main pour ensuite appuyer ma joue contre la sienne. Je fermais les yeux et senti ses bras m'enlacer.
Je l'embrassais d'un long baiser, profond et sensuel pour exprimer tout ce que je n'osais pas dire. Je me détachais ensuite de lui pour m'habiller à mon tour.

"J'ai faim. Je vais aller me promener en ville, ce sera l'occasion de découvrir Londres."
Dracula
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Dracula

MessageSujet: Re: Chambre du Comte [retrouvailles] [Terminé]   Chambre du Comte [retrouvailles] [Terminé] Time10Mer 19 Déc - 2:51

Aprés m'être rabillé je regardais ma soeur faire de même ne me lassant pas de voir son corp nue. Je souris alors lorsqu'elle m'embrassa lui rendant son baisé puis aprés qu'elle ai fini de me parler je pris la parole à mon tour.

"D'accord ma chère et tendre enfant, je ne t'accompagne pas car j'ai quelque affaire importante à régler."

Je fit une petite pause puis je repris.

"C'est ça d'avoir un frère qui est le maître des vampires."

Je me rapprochais à nouveau d'elle et déposait un tendre baisé sur ses lèvres.

"Je te dis peut être à ce soir, je t'aime."

Je sortie ensuite de ma chambre pour me diriger vers on ne sait ou, laissant ma soeur seul pour fermer ma chambre.
Athénaïs
Soeur de Dracula
Soeur de Dracula
Athénaïs

MessageSujet: Re: Chambre du Comte [retrouvailles] [Terminé]   Chambre du Comte [retrouvailles] [Terminé] Time10Mer 19 Déc - 14:11

[Enfant -_-']

Mon cher frère Dracula et son complexe de supériorité [n'allez pas croire que je le lui repproche, loin de là ^^].

Je sentais son regard peser sur mon dos pendant que je me rhabillais. Il déposa un dernier baiser sur mes lèvres avant de partir et de me dire que nous nous reverions peut être ce soir.

"Oui, à ce soir.. Peut-être"

Je finis de m'habiller et sorti de sa chambre en prenant bien soin de la refermer et me dirigeais directement vers la sortie du château. Je commençais à étouffer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre du Comte [retrouvailles] [Terminé]   Chambre du Comte [retrouvailles] [Terminé] Time10

Chambre du Comte [retrouvailles] [Terminé]
Page 1 sur 1