Ce qu'elle avait pris pour une personne était en fait une image envoyée par son esprit tellement elle était fatiguée. Elle s'imaginait sa mère qui lui manquait tant après toutes ces années passées loin d'elle. Elle ne s'imaginait pas que c'était sa tête qui lui jouait des tours en faisant apparaître une personne chère à son coeur, mais qu'elle avait oubliée étant vampire elle avait oubliée presque toutes les personnes connues quand elle était humaine.
Quand elle cligna des yeux l'illusion était partie la laissant ainsi seule dans sa chambre. Elle referma la porte et n'attendit pas pour aller se coucher. Se blotissant sous ses couvertures ses paupières se tardèrent pas à se fermer. Elle fit un rêve de son passé cette journée-là.(Il en dit plus sur sa tranformation.)
~Le jour de sa fête, cette jeune femme marchait tranquillement dans la rue en pleine nuit, n'ayant pas réussi à trouver le sommeil, elle avait décidé d'aller se promener pour s'épuiser avant de retourner chez elle. Ne se doutant point que sa vie allait être changée à jamais par les forces obscures de la nuit. Elle pensait à ses amis et à sa grand-mère qu'elle avait laissée seule pour aller vivre chez son ami. Une ombre s'était glissée derrière elle et la surpris au prix de sa vie. Se réveillant en pleine nuit, elle remarqua qu'elle était rendue très blême même si la veille elle s'était fait bronzer. Elle avait soif très soif et elle regarda autour d'elle pour y trouver un verre d'eau. Tout ce qu'elle vit était un verre empli d'un liquide rouge épais qu'elle pris pour du vin. Quand elle y plongea les lèvres pour boire, elle trouva cela délicieux et chercha donc à en avoir plus pour se rassasier. Elle sortit donc de l'endroit où elle se trouvait et partie en chasse pour trouver une proie, mais se sentant épiée elle fit volte face et regarda dans la direction d'où lui venait cette impression et elle entrevit quelque chose qui courut jusqu'à elle et essaya de la frapper ayant remarqué la forme bestiale de ce qui l'avait attaqué. Inquiète à cause de cette bête elle décida de faire plus attention à se qui se passerait autour d'elle.~
Se réveillant à ce moment, elle s'étira et se leva pour aller prendre un bon bain chaud après cette nuit de rêve. Se remémorant les épisodes de son rêve, Opaline devint pensive et ne remarquait rien de se qui se passait autour d'elle. L'eau avait commencé à déborder du bain, elle sortit de ses pensées pour arrêter le robinet et ainsi éviter le pire qui pourrait se produire. Avant d'entrer dans le bain, elle entreprit d'éponger l'eau qui était sur le sol. Une fois qu'elle eu fini, Opaline entra dans le bain et commença à se laver tranquillement toujours en pensant à sa mère.
*Qu'est-ce qu'il m'arrive? Pourquoi ai-je encore des émotions humaines? Je crois qu'après je vais aller prendre l'air pour me remettre les idées en place. Je devrais peut-être en parler au seigneur Dracula. Non je ne dois pas à moins que ce soit lui qui vienne m'en parler mais à ce point ça m'étonnerait. Depuis quand ai-je droit à ces illusions?*
Finissant de se laver,elle sortit rapidement pour enfiler ses vêtements préférés.Sortant ensuite rapidement de sa chambre pour aller faire une marche à la belle étoile et pour aller chasser.
(je continue dans les ruelles)