Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Juliet A. Evans [fiche validée]

4 participants
AuteurMessage
Juliet A. Evans
Lycan
Lycan
Juliet A. Evans

Rang : Assassin

Juliet A. Evans [fiche validée] Empty
MessageSujet: Juliet A. Evans [fiche validée]   Juliet A. Evans [fiche validée] Time10Lun 4 Fév - 23:12

NOM : Evans
PRENOM : Kirnaem
ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel
RACE: Lycan

++++++++

L’HISTORE DE VOTRE VIE :
Ce fut à l’aube d’une journée d’été qu’elle naquit, pourtant elle n’était qu’une naissance non désirée et n’eut droit qu’à l’abandon, livrée en proie aux lycans et vampires.
Elle fut néanmoins recueillit par un vieil ermite, la sauvant d’une mort certaine. Celui-ci concerva son innocence et l’éleva en esclave docile. Cependant un jour, alors qu’elle devait se rendre dans le village environnant elle rencontra un loup sauvage, découvrant pour la première fois ce sentiment de frayeur qui lui avait glacé le sang, elle ouvrit enfin les yeux sur sa faiblesse. Ainsi la haine monta en elle. Erreur fatale pour lui, l’ermite ne vit pas cette rage se développer en elle tant elle la cachait bien, malheureux égarement qui lui coûta la vie. Décidée à ne pas oublier, elle prit pour nom celui de l’ermite, Evans.
Elle se rendit vite compte que le jour où elle l’avait assassiné, sa vie commença. Celui où elle avait enfin goûté à l’ivresse du sang et de la mort.
Elle s’enfuit rapidement, recherchée par les autorités humaines qui résidaient dans les parages.
Ainsi commença une longue vie d’errance, où pendant des mois entiers elle ne vécut que par ses vols et meutres. C’est dans les quartiers les plus sombres d’une ville plutôt lugubre qu’elle rencontra le vampire. Le sauvant d’un combat à mort contre un lycan, elle gagna son respect, mais n’étant que trop bien au courrant des histoires de lycans et vampires elle refusa de devenir vampire à son tour. Elle ne savait que trop bien que son destin lui réservait une tout autre vie.
Les années passèrent, leur vie de vagabonds les rapprochant davantage chaque jour. Ils s’éxilèrent bien vite des villes peu adaptées à leur mode de vie, l’amitié laissant place à l’amour.
Pourtant tout changea, tout devait changer. Alors qu’il était partit chasser, une nuit de Pleine Lune, celle de ses 18 ans, elle fut encerclée par une meute de lycans qui rodaient aux alentours depuis quelques temps. Croyant avoir affaire à deux vampires, ils furent extrêmement déçus, mais au lieu de se défendre, elle ne fit que leur sourire, elle se savait vouée à cette vie, depuis toujours.
C’est seulement le lendemain qu’elle révéla sa vraie nature, celle qu’elle était devenue, à son amant, lui brisant le cœur. Mais c’était ce qu’elle avait toujours voulu être…
Deux années passèrent, la douleur de son passé la rendit solitaire, et s’enfermant dans une sorte d’amertume elle détesta rapidement la vie de meute.Son dernier contact social fut celui qu’elle entretenait avec ses victimes, par la terreur.
Pourtant un jour le glas de ses vingts ans sonna…

++++++++

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Sous son apparence humaine, elle revêt l’aspect d’une jeune femme frêle. Son teint blafard est seulement réhaussé par son maquillage sombre et ses yeux noirs, ses cheveux sont blancs, parsemés de mèches bleues. Elle porte la plupart du temps des vêtements noirs, agrémentés parfois de bijoux de même couleur.
Son son apparence de lycan, elle devient aussi blanche que la Lune qu’elle adore. Cet aspect peu discret lui a appris à attaquer de front ses ennemis et victimes, pourtant rares sont ceux qui lui ont résistés.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
D’une santé psychologique fragile, elle est atteinte plus ou moins régulièrement de crises de rage extrêmes. Revétant à ces instants son apparence de loup, elle serait capable de tuer n’importe qui, même l’être auquel elle tient le plus.
Suite à une longue solitude, ses tendances psychopathes et sadiques se développèrent, elle voua un culte immuable à la Lune qu’elle considère comme sa mère et son guide. Suivant la plupart de ses instincts, elle est la plupart du temps sous son apparence de lycan et reste éveillée la nuit, préférant dormir lorsque tous sont éveillés.
Lors de ses rencontres vis-à-vis des autres membres de son espèce, humains ou vampire elle demeure très agressive, arrogante et n’accèpte pas d’avoir supérieur à elle. Ses tendances suicidaires risquent parfois de l’amener à déclarer en duel bien plus fort qu’elle…
Malgré ses nombreux défauts elle est aussi capable de s’attacher aux autres.

++++++++

JOB : Mercenaire
POUVOIR : Suite aux nombreuses manipulations dont elle fut victime, Kirnaem acquit l’hypnose. Pouvoir dont elle bénéficie seuleument aux alentours de la Pleine Lune, elle est à ces instants là capable d’utiliser n’importe quelle personne n’ayant la force mentale de lui résister.
ARMES : Mis à part ses crocs et griffe, elle dispose d’un long poignard qui lui sert à accomplir ses tâches.

Je sais que mon histoire est assez courte, mais je développerais plus tard, j’vais pas tout révéler maintenant non mais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Dracula

Rang : Maître des ténèbres

MessageSujet: Re: Juliet A. Evans [fiche validée]   Juliet A. Evans [fiche validée] Time10Mar 5 Fév - 0:33

Bienvenu à toi (maintenant il y'a à peu pret le même nombre de lycans et de vampires Very Happy) Donc déjà ton histoire est trés bien (elle est déjà plus longue que d'autre histoire ^_^). Je vais donc l'accepter te mettre le rang et te mettre dans le groupe des lycans. Seul petite demande, de ma part, il faut que tu aille signer le règlement comme quoi tu l'as lu ^_^. Voila aprés ça tu pourras commencer à RP.

Bonne soirée cordialement le comte Dracula Razz.
Juliet A. Evans
Lycan
Lycan
Juliet A. Evans

MessageSujet: Re: Juliet A. Evans [fiche validée]   Juliet A. Evans [fiche validée] Time10Mar 5 Fév - 0:42

J'ai signé le réglement (j'avais pas vu que j'avais sauté une étape ^^)
POur mon histoire... ben sur word ça faisait pas très long c'est pour ça puis j'suis assez réputée pour écrire 10 pages de rp :geek:
Bref j'espère arriver à m'intégrer (ce qui parfois n'est pas toujours facile ^^) merci pour l'accueil en tout cas
Dracula
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Dracula

MessageSujet: Re: Juliet A. Evans [fiche validée]   Juliet A. Evans [fiche validée] Time10Mar 5 Fév - 0:49

Ne tinquiète pas même si on se tape toujours dessus (Vampires et Lycans) on forme une grande famille Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Juliet A. Evans [fiche validée]   Juliet A. Evans [fiche validée] Time10Ven 29 Fév - 16:05

Yatta! Une nouvelle lycan! Bienvenue chez nous!
J'adore ta fiche et ton personnage ^^
À bientôt sur le rpg
Juliet A. Evans
Lycan
Lycan
Juliet A. Evans

MessageSujet: Re: Juliet A. Evans [fiche validée]   Juliet A. Evans [fiche validée] Time10Sam 1 Mar - 22:45

Merci beaucoup ^^ peut être que j'aurais l'occasion de rp avec toi très bientôt ^^
Guru
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Guru

Rang : Chef des assassins

MessageSujet: Re: Juliet A. Evans [fiche validée]   Juliet A. Evans [fiche validée] Time10Dim 9 Mar - 21:39

^^

Guru est de retour...
Et il voit que y'a de nouveaux lycans!! Razz

Alors, desole pour le retard...
Mais bienvenue chez ceux qui aiment le steak!! (cru de preference Wink)

et bon rp!
(bon vraiment, avec le retard ca ne le fait pas Sad...mais c'est l'intention qui compte ^^)

op, chuis chiant mais: Pourquoi se balade-t-elle a Londres presentement? Wink
Sinon, superbe fiche, pouvoir classou et aspect psychologique reussit, rien a redire Razz.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Juliet A. Evans [fiche validée]   Juliet A. Evans [fiche validée] Time10Lun 24 Aoû - 21:06

Bonjour tout le monde ! J'étais l'ancienne Kirnaem et j'ai envie de reprendre mon perso seulement j'ai légèrement changé mon style rp et je voulais savoir si j'avais la possibilité de remanier un peu Kirnaem qui deviendrait Juliet Amber Evans (parce que bon les prénoms invités ça m'a passé xD).
Je me souviens avoir commencé un rp où j'avais fini à la torture (mouarf) que j'aimerais bien poursuivre, voir plutôt recommencer parce que je ne me souviens plus de ce que j'y avais écrit, je n'ai pas regardé s'il a été supprimé !
Marcus Spartacus
Marcus Spartacus
Marcus Spartacus
Marcus Spartacus

Rang : Chef des lycans

MessageSujet: Re: Juliet A. Evans [fiche validée]   Juliet A. Evans [fiche validée] Time10Lun 24 Aoû - 23:36

j'esp!re que tu pouras, mais rassure moi tu restera dans mes rangs ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Juliet A. Evans [fiche validée]   Juliet A. Evans [fiche validée] Time10Lun 24 Aoû - 23:38

Niark niark, bien sûr j'ai pas du tout l'intention de devenir vampire, humaine ou quelque chose d'encore plus bizarre ! En fait il s'agit juste de remodeler un peu la version originale c'est à dire rallonger toutes mes parties pour apporter plus de détails parce que là c'est super flou et je suis trop perfectionniste pour laisser ça comme ça ! xD
Dracula
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Dracula

MessageSujet: Re: Juliet A. Evans [fiche validée]   Juliet A. Evans [fiche validée] Time10Mar 25 Aoû - 11:04

Ah une petite revenante Very Happy super. Déjà trés content que tu reviennes Very Happy.

Ensuite pour récupérer ton perso il n'y a aucun problème. Il n'a pas était supprimé on l'a juste récupéré en changeant le mot de passe ^^, d'ailleur je t'avais envoyé des mails pour te demander si tu arrêtais totalement le forum et si on pouvait récupérer le perso mais j'ai pas eu de réponse Crying or Very sad, enfin. Je t'envoie le nouveau mot de passe par MP Wink.

Maintenant pour modifier le nom de ton perso il faudrait que tu explique dans ton histoire cette modification de nom parce que sinon ça va pas être cohérant ^^.

Enfin pour le poste que tu parles il n'a pas été supprimé, tu es toujours avec Athenais et moi dans la salle X (si j'ai bonne mémoir) donc on pourra le reprendre il n'y a aucun souci (Athenais est absente pour le moment (vacance biensur ^^).

Maintenant comme tu l'as vu il y'a eu beaucoup de changement depuis ta dernière visite, je t'invite à regarder les nouveautées tranquillement Wink.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Juliet A. Evans [fiche validée]   Juliet A. Evans [fiche validée] Time10Mar 25 Aoû - 19:57

Cette fois je vais essayer de rester plus longtemps ! Pour ce qui est des mails jamais reçus mais j'avais dû virer ton adresse msn comme on ne se parlait plus, désolé je fais pas mal le ménage ^^'
Pour l'explication je pense dire qu'elle se sert d'un faux nom comme ça le Kirnaem passera en surnom ^^ puis pour le rp je le poursuivrais avec plaisir, par contre y a le rp au cimetière qui est reste mais celui de la salle X n'a pas encore eu lieu ou a été supprimé faudra que tu le refasses ^^
Je fais ma fiche le plus vite possible pour qu'on puisse redémarrer le rp =)
Dracula
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Dracula

MessageSujet: Re: Juliet A. Evans [fiche validée]   Juliet A. Evans [fiche validée] Time10Mar 25 Aoû - 20:44

Pourquoi refaire ta fiche ? Tu récupères le perso de Kirnaem et tu modifie quelque truc à l'interieur. Comme ça aucun souci vu que Kirnaem est resté en poste vaccant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Juliet A. Evans [fiche validée]   Juliet A. Evans [fiche validée] Time10Mar 25 Aoû - 21:05

Oui enfin je veux dire juste modifier ce que j'ai écrit, j'éditerais et puis après j'utiliserais le compte de Juliet, par contre si je fais ça il ne faudra pas que je supprime Kirnaem, puis pour les rps je me retrouverais en inconnue ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juliet A. Evans [fiche validée]   Juliet A. Evans [fiche validée] Time10

Juliet A. Evans [fiche validée]
Page 1 sur 1