|
|
| Dans l'immensité du cimetière... [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Juliet A. Evans Lycan
Nombre de messages : 19 Age : 32 Rang : Assassin Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Dans l'immensité du cimetière... [Terminé] Mer 6 Fév - 20:02 | |
| Un hurlement…celui-ci pouvait paraître lointain, ou tout proche…puis un second, déclaration d’amour pour la Lune, cri de guerre pour ses ennemis.
Londres, milieu de la nuit. Elle était arrivée dans cette ville depuis peu, lieu soit disant mythique…en fait la fureur montait lentement en elle, trois fois qu’elle faisait le tour de cette tombe, ce cimetière qui n’en finissait jamais…elle aurait dû écouter le garde, celui qui lui disait que ce lieu était fréquenté par les vampires, qu’il ne fallait pas rentrer. Elle poussa un grognement de rage, elle était trop faible, Londres…qu’elle idée lui était encore passée par la tête ? Et si elle rencontrait un vampire ? Elle ne ferait pas le poids, même sous sa forme de lycan qu’elle adoptait la plupart du temps, trop fluette, avec une force digne d’une mouche. Mais les vampires…elle sourit de tous ses crocs, leur odeur parfois enivrante, elle les aimait, puis les détestait, les adorait, les admirait, les haïssait. Elle secoua la tête, réflexion stupide, elle n’avait pas voulu devenir vampire. Pourtant cette odeur du sang qui l’attirait…elle hurla à nouveau pour calmer ses angoisses puis se tue soudainement. Est-ce qu’ils étaient là ? Elle reprit sa forme humaine, plus discrète, vacillant tellement elle n’avait pas mangé depuis longtemps. Bien qu’elle détesta être en contact avec d’autres lyncans, elle se surprit à espérer en croiser un. Il semblait qu’ici ils soient tous unis pour combattre les vampires. La nuit était sombre, elle ne voyait rien, tant pis pour la discrétion, elle se métamorphosa et continua son chemin, impossible d’aller tout droit, cet endroit était pire qu’un labyrinthe, pleins de chemins en tout sens. Lorsqu’elle pensait reconnaître une tombe elle s’apercevait que ce n’était pas exactement la même. Perdant courage le lyncan blanc s’allongea par terre, toujours sur ses gardes, le moindre frissonnement du vent, le moindre craquement la faisant trembler. Elle n’avait pas peur, efin si mais pas de la mort, juste de l’affrontement qui la précéderait. Mais elle était comme ça toujours prête à regarder la mort en face mais évitant toujours les contacts. Certains diraient « elle a trop souffert » c’était seulement un choix de vie, sa vie de « souffrances » était sûrement ridicule comparée à d’autres. Elle finit par se résigner à attendre, peut être quelqu’un passera-t-il par là. | |
| | | Athénaïs Soeur de Dracula
Nombre de messages : 99 Age : 32 Rang : Soeur de Dracula Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Dans l'immensité du cimetière... [Terminé] Mer 6 Fév - 22:36 | |
| Comme si cela pouvait changer quelque chose.. vraiment, se balader ici, un soir comme celui-ci, sans intérêt, comme moi ? Je le déteste autant que je l'aime. depuis deux semaines que je suis arrivée à Londres je l'ai croisé deux ou trois fois, depuis nos retrouvailles. Moi qui me croyais indispensable, quelle idiote je faisais, je ne l'étais plus depuis bien longtemps. Cette ville, si etrangère, si.. impersonnelle. Et moi, éternellement seule, je ne dominais plus.
Je continuais à avancer parmis les tombes, errant sans but, espérant peut-être me perdre.
Je m'arrêtais, tendant les oreilles, j'avais entendu un long soupir de lassitude, mais pas un soupir humain. J'avançais un peu et apperçu une magnifique pelure blanche allongée au milieu du passage, comme attendant son destin. Je m'approchais instinctivement, en aucun cas prête à engager un combat de quelque nature que ce soit. Inconsciente. C'est ce que j'étais, mais après tout, quelle importance. Je m'asseyais en face du lycan sans prononcer un mot. J'attendais. Je ne sais pas quoi, je m'en fichais à vrai dire. | |
| | | Dracula Maître des Ténèbres
Nombre de messages : 731 Age : 37 Rang : Maître des ténèbres Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Dans l'immensité du cimetière... [Terminé] Jeu 7 Fév - 2:14 | |
| [Et oui je m'incruste, j'espère que ça ne dérange pas]
J'étais sortie de ma demeure pour me divertire et torturer un ou deux humains. Je me rendis donc aux cimetière ou j'espèrais trouver des victimes, un song capta mon attention, un coeur battant vite, un soufle tout aussi rapide, une personne était présente en ses lieux et elle avait peur. Un sourir apparut sur mmon visage. J'entrais alors dans l'endifice et je montais sur une des cryptes (je sais plus si c'est comme ça qu'on les appelles ou non, m'enfin) présent en ses lieux. M'accroupissant sur le toit de cette édifice je me mis à scruter les alentours à la recherche de ma victime, et plus je m'approchais plus mes doutes se confirmaient, cette victime n'était pas un simple humain mais un lycan, ou plutôt une lycanne. Enfin je l'apperçus et me glissé sur le toit de l'édifice contre lequel elle était adossée.
*Une lycanne blanche, ça alors je n'en avais encore jamais vue, on dirait une peluche*
M'agenouillant je me mis à l'observer de haut sans que celle-ci s'en apperçoive. Aprés quelques instant un autre bruit me fit tourner la tête et je vis apparaître un silhouette familiaire. Mes yeux s'écarquillaire à la vue de ma soeur Athénaïs qui venait d'apparaître. Je la suivais du regard tout en me demande ce qu'elle faisait ici. Elle alla s'asseoire en face de la jeune lycanne et ne bougea plus.
*Bon sang mais qu'est qu'elle fait?*
Je décidais de rester la un instant se me manifester me cachant dans l'ombre pour ne pas me faire repérer. | |
| | | Juliet A. Evans Lycan
Nombre de messages : 19 Age : 32 Rang : Assassin Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Dans l'immensité du cimetière... [Terminé] Ven 8 Fév - 21:00 | |
| [Non non le rp est ouvert à tous, plus on es tde fous plus on rit comme on dit, du moment qu'on me laisse le temps de répondre ça me va, j'espère que vous aimez la lecture en tout cas parce que je fais toujours mon maximum pour que ce soit long ^^]
Une souffrance indicible le fit frissonner, le sentiment que des présences hostiles l’observaient. L’odeur du sang, la peur qui lui broyait le ventre s’effaça sans qu’elle ne sache pourquoi, tout comme sa faim. C’était la première fois qu’elle n’avait pas chassé depuis si longtemps et la drogue qu’était la viande pour elle s’effaçait peu à peu, pourtant elle était consciente qu’elle ne serait plus jamais une humaine. Elle aperçut la présence d’une jeune femme qui s’approchait d’elle, la tirant de ses pensées. C’était une vampire, son visage lui parut vaguement familier, peut être l’avait-elle vu quelque part, peut être était-elle célèbre parmi les siens…Reprenant forme humaine, elle prit le temps de l’observer, différentes interrogations se formèrent dans son esprit au sujet de cette étrangère qui venait se présenter devant elle de façon si anodine, cette guerre n’était-elle plus réelle ? Seulement un songe et elle avait oublié toute la réalité ? Mais quoiqu’il se passe elle n’avait pas l’intention de recevoir un accueil chaleureux ni d’en faire un à son tour. Cependant la curiosité lui brûlait les lèvres, cette obsession de tout savoir qui lui avait attiré pas mal d’ennuis, mais qui était cette inconsciente ? Après tout elle ne connaissait pas sa force, mais peut être faisait-elle comme Kirnaem, elle l’évaluait en silence. Combat inutile…le sentiment d’une deuxième présence, elle cherchait à se cacher mais elle la repéra tout de même, en hauteur. Elle ne tourna pas la tête, il ne devait pas savoir qu’elle l’avait repéré, mais une étrange impression de puissance semblait émaner de cette silhouette. Trop fort pour elle. La femme n’avait toujours pas de réaction, elle demeurait assise en face d’elle et elle doutait qu’elle soit déjà au courant de son métier de mercenaire, et l’idée qu’un vampire engage un lycan paraissait risible. L’idée était assez comique, un lycan au service des vampires alors qu’ils étaient eux-mêmes en guerre contre les lycans…quelle idée…et l’envie de se rouler par terre de rire surgit, sentir l’herbe fraîche et l’odeur de la terre…elle n’en fit rien. Elle se releva, scrutant les alentours, n’observant aucune issue proche et sentant l’ennui l’envahir elle ouvrit la bouche puis la referma…que dire ? « Je m’appelle Kirnaem et je suis sûrement la lycanne la plus faible de toute cette ville excepté aux alentours de la Pleine Lune » ? Non…de toute façon l’étrange impression que cette scène ne se finirait pas en combat sanglant s’imposait de plus en plus à elle, et ils se rendraient compte de sa force plus tard. Elle se tourna vers l’endroit où elle avait senti une présence, mourrant d’envie de lui dire d’arrêter de se cacher mais elle savait que ce qui se passerait après dépendait de ce qu’elle ferait et de ses paroles. Elle regarda à nouveau la vampire puis lui adressa la parole.
Je m’appelle Kirnaem…au cas où que ça t’intéresse, j’ignore pourquoi tu es là, en face de moi ni même pourquoi tu ne me tues pas...mais peut être ce n’est pas calculé…juste cette inconscience qui habite certains…
Elle leva les yeux en direction du ciel, attendant sa réponse, il était nuageux, et l’espoir d’apercevoir la Lune était quasi nul. Elle aurait mieux fait de choisir un meilleur jour pour apparaître la première fois à Londres. | |
Nombre de messages : 99 Age : 32 Rang : Soeur de Dracula Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Dans l'immensité du cimetière... [Terminé] Mer 13 Fév - 19:35 | |
| Je pensais toujours à mon cher et tendre lorsque la louve m'adressa enfin la parole. Kirnaem... Je la fixais un long moment, La tuer ? J'aurais pu, mais pourquoi faire ? Tout cela m'ennuie. Non, je me mentais à moi même, tout cela m'ennuyait quand Dracula n'était plus à mes côtés. Pendant toutes ces année où j'étais restée en Transylvannie, j'avais fait des rencontres. Ici j'étais seule. Je n'avais pas envie de la tuer, aussi fluette pouvait-elle paraître. D'insidieux sentiments qui n'étaient sûrement pas propres aux vampires surgirent en moi. Je surppris une larme rouler sur ma joue.
"Je m'appelle Athénaïs."
Je m'arrêtais, mon nom, prononcé dans un souffle me paraissait soudain etranger. Il continuait à faire echo dans ma tête.
"Je vient d'arriver à Londres, et non je ne tuerais pas. Pas ce soir."
Jamais. C'est ce mot qui résonnait dans ma tête sans que j'ose le dire, que penserait-elle des vampires si je prononçais une telle chose ? Et puis d'ailleurs, je n'en savais rien. Après tout peut être qu'un jour je la tuerais. Je me reztournais d'un bloc, j'avais entendu des bruits, si légers... Une deuxième larme roula sur ma joue. Une question me brûlait,
"Qui es-tu ?"
Cette Kirnaem m'intriguait, à apparaître seule dans cet endroit peuplé de vampires, regardant sans cesse la lune. | |
Nombre de messages : 731 Age : 37 Rang : Maître des ténèbres Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Dans l'immensité du cimetière... [Terminé] Mar 19 Fév - 10:49 | |
| J'étais surpris par la réaction de ma trés chère soeur."Comment pas de combat? ma soeur serait elle devenu faible?"En effet Athénaïs venais de s'asseoir en face de cette louve blanche et discutait tranquilement, quand à elle Kirnaem restait sur ses gardes pret au combat même si à vue d'oeil elle ne tiendrait pas trés longtemps face à une vampire entraînée. Cependant elle avait réussi à sentire ma présence par mon odeur, il faut le remarquer ses canidé, on un sens de l'odorat trés dévelopé, mais elle n'avait pas dévoilé ma présence à ma soeur, qui elle ne m'avait pas remarqué (evidement xD). Je décidais de rester sur ma hauteur les épians encore pendant un instant pour avoir de plus emple information sur cette magnifique louve blanche (ouaaaa ^^)[Désolé du temps que j'ai mis à répondre, en espérant que la réponse vous plaise ] | |
| Sujet: Re: Dans l'immensité du cimetière... [Terminé] Dim 24 Fév - 2:21 | |
| Son attention se reporta très vite vers la Lune, elle s’égara quelques instants dans ses pensées puis regarda à nouveau la vampire.
Que veux tu savoir de moi ? Mon histoire ? Elle est bien trop liée aux vampires…
Elle s’interrompit ne sachant plus que dire. La nervosité s’empara d’elle, puis Kirnaem remarqua les larmes qui coulaient sur les joues d’Athénaïs. A cet instant elle eu envie de se confier à quelqu’un, ce qu’elle n’avait jamais fait auparavant, elle se rassit auprès de la jeune femme puis poursuivit.
En fait…je suppose que tu dois te demander ce que je fais par ici…je ne suis pas venue dans une intention suicidaire…juste que…rien que de la nostalgie…la présence des vampire apaise mon âme…c’est stupide, simplement la vérité...
Kirnaem se retourna, un frisson glacé parcourut tout son dos, elle plissa les yeux pour tenter d’apercevoir celui qui se cachait.
Qui est-ce ? Quelle est cette ombre ?
Une légère impression que l’air était électrique s’imposa à son esprit. Elle se releva s’approchant de plus en plus du deuxième vampire, la curiosité et l’angoisse l’envahissant bien qu’elle ne le craignait pas. | |
| Sujet: Re: Dans l'immensité du cimetière... [Terminé] Dim 24 Fév - 16:12 | |
| "N'avance pas."
A mes paroles s'ajoutèrent un geste, je lui barrait virtuellement le passage de ma main. Peut être dans un quelconque inconscient soucis de protection, ou alors parceque je voulais d'abord aller le voir. Je scrutais son ombre et le reconnu immédiatement. Un coup de vent balaya mes larmes, et mes états d'âmes. J'étais partagée entre deux sentiments très contraires. J'avais envie de rester là avec cette Kirnaem, mais je ne pouvais m'empêcher d'avoir envie de monter le rejoindre pour savoir ce qu'il faisait là.
"Attends moi ici, s'il te plait."
D'un bond, je me retrouvais en haut de la crique, juste en face de lui, beaucoup trop proche. Mes cheveux agités par le vent encadraient son visage. Je me ressaisissait petit à petit. J'étais très énervée. Rancunière, je l'étais aussi et il le savait.
"Qu'est-ce que tu fais là? Depuis quand est-ce que m'observer insidieusement fait partie de tes occupations? Je t'ai connu beaucoup plus courtois mon tendre."
Au surnom qui se voulait affectueux que je lui avait donné ne s'ajouta aucun signe distinctif de tendresse dans ma voix à son égard. Petit à petit je reprenais le contrôle de moi même et mon côté agressif refaisait surface, je le sentais rien qu'à la dilatation de mes pupilles; mes yeux devenaient jaune. Et ça, il le voyait.
"La moindre des choses aurait été de t'annoncer."
Nous étions là, face à face, en chien de faïence, prêts à nous entre déchirer. Les choses n'étaient pas à leur place. J'étais on ne peut plus neutre, plus aucun sentiment ne me traversait, et ça non plus ce n'était pas normal, pas face à lui. | |
| Sujet: Re: Dans l'immensité du cimetière... [Terminé] Lun 25 Fév - 8:45 | |
| Je restais la à observer sans un bruit Athénaïs et la lycanne blanche, quand celle-ci tourna à nouveau la tête pour me demander de dévoiler mon identité. Le geste qui suivit m'étonna énnormément, Athénaïs venait de barrer la route à Kirnaem comme pour la protéger de moi, bien qu'elle ne savait pas que c'était moi cette fameuse ombre. Elle finit par me reconnaitre et plutôt énervée elle me rejoignit sur mon perchoir (ça fait un peu poulet ce mot xD).
"Alors ma trés chère soeur, on fraternise avec l'énnemie?"
Athénaïs n'avait pas répondu à ma question et elle commença à me réprimender. Mes pupilles se dilatèrent sans qu'elle ne puisse rien faire je lui saisi son cou pour rapprocher son visage du mien. Avec un sourir sadique je me mis à lui parler.
"De quel droit oses-tu me parler de cette manière? N'oublie pas que je suis ton maître, que c'est grace à moi que tu es devenu comme ça et que j'ai le droit de vie ou de mort sur toi, souvient toi de cela."
Je l'achais ensuite son cou et redevins normal, enfin si l'on peut le dire. Déscendent ensuite du toi je me mis à marcher tranquilement vers la lycanne blanche et je dis ces quelques most.
"Moi qui je suis?? Mais qu'elle question, je ne suis que le comte Dracula, le maître des vampires, je suis pourtant bien connu."
Saisissant sont visage avec délicatesse entre mes mains je repris.
"Et toi ma jeune enfant qui es-tu? Car à moins que tu sois aussi célèbre que moi, je ne pense pas te connaître." | |
| Sujet: Re: Dans l'immensité du cimetière... [Terminé] Lun 25 Fév - 21:01 | |
| Il sortit de enfin de sa cachette après qu’Athénaïs et lui s’échangent quelques brèves paroles qu’elle ne put entendre. Son visage ne lui était pas familié pourtant elle le reconnut à son aura et ses airs de chef, il prit pourtant la peine de se présenter et elle retint un sarcasme histoire de ne pas finir en chair à pâtée pour les autres lycans dès son premier jour, ou plutôt soir à Londres. Alors que Dracula saisit son visage, elle recula précipitament ne supportant pas les contacts, surtout avec les vampires, bien que le dernier datait. Dans son anxiété, Kirnaem leva une nouvelle fois les yeux vers le ciel, mais cette fois-ci elle le vit se découvrir et sentit la puissance habituelle l’envahir. En fait elle n’était pas tellement plus forte, mais l’éclat de la Lune lui donnait une assurance nouvelle et une apparence un peu plus terrifiante. Elle se sentit enfin de poids à affronter le maître des vampires, du moins lui tenir tête.
Je ne crois pas que tu sois sourd…je suppose que tu connais déjà mon nom, quand au reste, ça ne te concerne pas et je ne vois aucun intérêt à ce que tu le connaisses.
Son ton méprisant ne la surprit pas mais elle dut s’efforcer de ne pas montrer la peur qui commençait à l’envahir. Sentant la tension monter, elle reprit son apparence animale, un peu plus imposante que la dernière fois. Elle se souvint alors des paroles du vampire et rétorqua.
Et je ne suis pas une enfant ! Quant à la célébrité, à quoi sert-elle sinon aux êtres vaniteux comme les vampires ? | |
| Sujet: Re: Dans l'immensité du cimetière... [Terminé] Ven 29 Fév - 13:53 | |
| [c'est mignon les poulets ^^]
Au fur et à mesure que j'avais parlé, j'avais vu les pupilles de mon très cher frère se dilater. Cela m'avait incité à continuer, un je ne sais quoi de très excitant. Suicidaire peut-être, mais j'adorais quand son côté cruel et malsain reprenait le dessus. Excitation qui s'accrut d'autant plus lorsqu'il me rappela être mon maître. Chose que je n'avais pas oubliée, pur plaisir masochiste je suppose. Un côté de moi avait terriblement envie de répliquer quelque chose, n'importe quoi; mais un autre aimait à être dominé. Je ne bougeais malgré tout pas. Extérieurement, rien d'autre n'émettait de signes témoignant de mon ressentie à part peut-être mes yeux, que je sentais très électrique, mélange de cruauté et d'excitation physique qu'il saurait très bien lire dans mon regard...
Lorsque Dracula descendit de la crique pour s'adresser à Kirnaem, je sentit celle-ci se renforcer d'une énergie nouvelle qui, je le savais n'était pas suffisante face à un vampire de l'envergure de mon frère. Elle lui tint malgré tout tête et alla même assez loin pour le rendre fou de rage. Ne sachant quoi faire, je restais au dessus d'eux, malgré tout prête à intervenir. | |
| Sujet: Re: Dans l'immensité du cimetière... [Terminé] Dim 2 Mar - 0:59 | |
| Décidément cette jeune lycanne m'interessait de plus en plus, l'apparition de la lune lui donné plus de force, ou plutôt lui donné plus confiance en elle. Elle me tenait donc tête, mais elle ne savait vraiment pas qui j'étais.
"Ainsi donc je suis vaniteux ?"
En disant cela Kirnaem se souleva de quelque centimètre du sol, j'utilisais mon pouvoir sur elle pour la faire léviter puis inversant mon pouvoir, je l'utilisais ensuite pour la plaquer violement au sol l'obligeant à ce mettre à genoux devant.
"Sache une chose, on ne manque pas de respect ainsi au maître des vampires."
Pointant ensuite mon doigt en direction de ma soeur je repris.
"Ma soeur je te conseil de ne pas bouger d'ou tu es. Ce n'est même pas un conseil, c'est un ordre."
[Obéit stp c'est pour montrer à Kirnaem (enfin aux lycans) que l'on doit du respect à Dracula]. | |
| Sujet: Re: Dans l'immensité du cimetière... [Terminé] Dim 2 Mar - 20:43 | |
| Dracula réagit comme elle l’avait espéré, peut être la croyait-il inconsciente, et une nouvelle assurance l’envahit, dissipant la peur qui l’habitait quelques instants auparavant. Elle avait déjà entendu parler de Dracula, après tout c’était le Maître des Vampires et Kirnaem s’était intéressée aux nombreuses descriptions que lui avait fait son amant avant qu’elle ne le quitte. La lycanne se sentit léviter grâce aux pouvoirs du comte puis il la plaqua au sol. Elle se releva avec une certaine facilité, se libérant du pouvoir du vampire, pensant qu’il avait assez joué avec elle. Kirnaem le fixa de ses yeux pleins d’audace, lui tenant tête fièrement.
Je te connais Dracula, c’est ça la célébrité, on entends toujours parler de toi, surtout lorsqu’on fréquente des vampires ! Mais ce que tu viens de faire est de loin une preuve de vanité, ne crois pas que l’on se mettra toujours à genoux devant toi ! Et tu n’as aucun pouvoir sur moi, je t’ai laissé faire et contre ma volonté même avec toute ma force tu ne me contrôleras jamais. C’est toi qui ne me connais pas.
Au fil de ses paroles, les yeux de la lycanne s’étaient assombris, sa voix devint plus sèche et elle se surprit elle-même, c’était la première fois qu’elle s’entretenait vraiment avec un ennemi si puissant en lui tenant tête. Mais après tout il n’était pas n’importe qui… D’un rapide coup d’œil, elle observa la réaction d’Athénaïs tout en ne lâchant pas des yeux Dracula, il ne l’attaquerait pas par derrière.
[Mais je ne suis pas n'importe quelle lycanne moi ^^ je connais pas le respect quand je n'en ai pas envie xD] | |
| Sujet: Re: Dans l'immensité du cimetière... [Terminé] Dim 2 Mar - 22:02 | |
| [grr j'obéis si je veux d'abord :p]
D'un œil vif j'observais la scène qui se déroulait sous mes yeux, mon frère et amant essayait d'impressionner cette jeune lycanne, inefficacement apparemment. Chose que j'évitais bien soigneusement de lui faire remarquer. Lorsqu'il s'adressa à moi son regard resta étrangement fixé dans le mien. Je le soutins un moment, puis, ne sachant pas quoi dire, je détournais les yeux. C'était comme si un mur d'incompréhension s'était érigé entre nous. Lui qui m'avait toujours comprise et soutenue, lui avec qui j'avais tout fait, l'homme de toutes mes premières fois... J'aurais voulu lui dire tout ça mais je n'arrivais qu'à prononcer ces deux mots dans un murmure
"Je t'en pris..."
Que voulaient dire ces mots? Moi même je ne le savais pas. Je n'avais pas la force de me battre comme je l'avais toujours fait, de m'opposer de toute ma haine contre ce qui ne me plaisait pas. Pas ce soir. Kirnaem se retourna pour m'observer. Je restais sur la crique, ne bougeant plus. Je sentais des courants électriques traverser mes pupilles sans y accorder une quelconque importance. Ils m'observaient maintenant tous les deux sans dire mot. | |
| Sujet: Re: Dans l'immensité du cimetière... [Terminé] Mer 5 Mar - 0:49 | |
| [Hey c'est pas possible de pouvoir se libérer de mon pouvoir sans que j'en donne l'autorisation >_<]
Je venais d'arrêter d'utiliser mon pouvoir pensant que cela avait servi de leçon, à cette lycanne (non mais >_<). A ma grande surprise cette femme n'avait absolument rien compris à cet évènement et elle continua à me tenir tête, toute heureuse de pouvoir le faire. S'en était trop cette petite gamine devait apprendre la loi de cette ville. En un revère de main je lui mis une gifle d'une force impressionnante et cette pauvre lycanne alla s'écraser sur une tombe la brisant sous la force du choc. Me tournant vers ma soeur je la regardais, mon regard avait totalement changé, je n'étais plus gentil comme je l'avais été avant, j'étais vraiment en colère du comportement de Kirnaem. Je me dirigeais vers son corps innerte au sol puis je la pris dans mes bras, la soulevant je dis c'est quelque mots à ma soeur.
"Je l'emmène au manoir... Dans la salle de torture."
Aprés avoir prononcé cette phrase je bondis de toi en toi tenant toujours la lycanne blanche dans mes bras pour me diriger vers mon repère.
=> direction la Salle X <= | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'immensité du cimetière... [Terminé] | |
| |
| | | | Dans l'immensité du cimetière... [Terminé] | |
|