NOM : Februum
PRENOM : Flamea
AGE : 20 ans
ORIENTATION SEXUELLE: Biséxuel
RACE: Lycan
++++++++
L’HISTORE DE VOTRE VIE : Très peu de gens se souviennent de leur passé après un accident grave, physique ou psychologique. Certains événements poussent au suicide et d'autres pièces du puzzle de la vie, même qu'une seule, peut soutenir tout un chateau de carte.
La vie de Flamea ressembla à cette description.
Fils de parents aimant, Flamea n'eut jamais de problèmes familiaux particuliers, exceptés les punitions méritées, mais jamais de violence physique. Il avait toujours le droit à une morale et un travail à faire pour réfléchir. Ses parents voyaient en lui un grand homme mais les parents seules ne pouvaient pas décider de tout et, parmi ce tout, il y avait les fréquentations.
Flamea dans sa jeunesse humaine eut un jour un ami, un petit blondinet dont il ne se souvenait plus le nom...
Pourtant ce petit blondinet continue de hanter ses nuits...
Ce gentil garçon d'apparence pensait sur le monde comme les seigneurs : Ce monde est pourri, je dois le nettoyer !
En effet, il n'avait de respect pour rien, ni choses, ni personnes, ni animaux...Mais Flamea le suivait dans ses histoires idiotes. Ils volaient le pain et l'argent, empoisonnaient les chats et chiens, torturaient les tourterelles. Il ne s'agissait maintenant plus que de deux bambins mal éduqués...
Les querelles suivirent mais l'adolescences arriva à grands pas, trônant sur son piédestal de verre apellé 'droit chemin'. Hélàs pour Fla et le blond, mais ce piédestal était déjà fissuré. Ils volaient les bateaux de l'étranger pour des bâtons du bonheurs : de fins cônes avec de l'herbe à l'intérieur et qui donnait l'apaisement et l'extase à la personne qui les fumait. Il volait le vin et la bière et faisaient chavirer les femmes par leurs corps de jeunes hommes mais leurs paroles de libertins...
L'âge adulte ne leur suffit pas à reprendre la route et un jour, le petit blondinet changea. On le retrouva assis sur la chaise paternelle dans le salon de Flamea. Siègeant à ses salles bottines les parents de son ami, éventrés, intestins à l'air, gorges ouvertes et langue pendantes. Même morts ils avaient gardés cet air horrifié, ce regard que l'on a quand on en croise un... Et ce un était blond, la tête vers le bas, le sang encore chaud des parents de Fla coulant de sa bouche satisfaite.
A cette vue Flamea vomit. Il n'avait pas comprit le message du blondinet : Je ne peux plus sortir le jour, je t'attendrais chez toi ce soir.
Quelle bêtise d'être arrivé en retard. Le blond s'enfuit, il ne put tuer son ami et les deux prostituées qui attendaient en bas. Alors il resta là, laissant son visage caresser le sol et le sang mélangé de ses géniteurs...Il ne pensait qu'à une chose : Etre plus fort.
La nuit passa et avant le levé du soleil un homme entra dans la maison, prétendant être au courant de l'affaire et cherchant le coupable. Il était immense et souleva Fla sans aucun problème, même avec une seule main. Il le plaqua au mur et le renifla. Un grognement seulement revint comme réaction. Flamea ne voulait plus vivre alors en dernière chance de rejoindre ses aimés il se jeta vers l'homme qui le baffa avant de s'approcher de lui. Il lui dit clairement qu'il n'y était pour rien, lui et sa race, et qu'il serait fier de compter parmi eux quelqu'un d'aussi déterminé.
Flamea se lessa faire et fut l'un des innombrables engendrés lycans.
Depuis ce jour, depuis sa vingtième années humaines, Flamea a changé. Il est encore plus séduisant qu'avant et ne pense plus qu'à séduire. Il retrouva un jour son ancien ami et le séduit lui aussi...Fla était vêtu d'une belle robe bleue et marron et portait de beaux bijoux dorés. Finalement, après l'avoir saoulé, il lui dévoila son identité et le dévora lentement... calmement...
++++++++
DESCRIPTION PHYSIQUE : Fla est le type même, le stéréotype parfait du tombeur des deux sexes. C'est comme si une aura séxuelle l'entourrait. Sa tignasse brunette et longue et ses yeux bleus lui donne un air gentil et désordonné et sa peau de neige et sa bouche féminine lui donne l'air fétiche d'un vampire simplet mais il s'agit bien d'un lycan (Lycan Powaa !! :p). Mais derrière se visage d'ange se cache une bête affamée attirant ses proies par son sourire ravageur et émoustillant. Ce sourire, d'ailleurs, pourrait être surmonté d'un panneau avec gravé dessus le mot arrogance, mais apparement ça plait ! Il est grand fin et sec. Ses traits physiques ne sont pas abruptes comme ceux des hommes, ce qui fait de lui un androgyne quasi-parfait. Il lui arrive de jouer les femmes parfois, il aime aussi bien son bon vieux jean's qu'une belle robe affriolante. Même sa voix peux tromper, elle est fine et limpide.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Manger et Séduire, voilà ce qui dirige la vie de Fla. Pour lui, la fusion de ses deux mots d'ordres forment un troisième mot, februum, qui signifie méthode de purification. Il a choisit son nom car il pense que l'humain et le vampire sont deux choses incomplètes et impures. Il veut organiser, structurer ce monde, faire en sorte qu'il n'y ait plus de guerres entre races, qu'il n'y ait plus qu'une seule race dirigée par un seul homme. Comme dit précédemment, il aime séduire, il le fait tout le temps et y parvient presque tout le temps. Loin de là l'envie de jouer avec les sentiments des autres, il joue plutôt avec leurs corps. Il voudrait d'ailleurs une place en rapport avec ce pouvoir de séduction
++++++++
JOB : Général (Luxure) [si possible mici^^]
POUVOIR : Flamea dégage des spores, une sorte de sécrétion hormonale. C'est pourquoi il est si horriblement attirant. Bien sûr il doit se trouver assez près d'une personne pour que celle-ci inhale ces spores et tombe sous le charme. sortie du rayon d'activité, l'effet s'estompe au bout de cinq à dix minutes. Les plus résistants (soit les plus aigris :p) peuvent échapper à cette attirance.
ARMES : Une corde et occasionellement une masse de guerre à deux mains (o_O)...