| Discussion "Annonce" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dracula Maître des Ténèbres
Nombre de messages : 731 Age : 37 Rang : Maître des ténèbres Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Discussion "Annonce" Sam 20 Sep - 21:20 | |
| Ici vous pourrez discuter des petites nouveautés qui ont été dites dans la partie "annonce".
Dernière édition par Dracula le Jeu 28 Jan - 6:16, édité 1 fois | |
|
| |
Fingal Mc Cruimein Vampire
Nombre de messages : 373 Age : 39 Rang : Scientifique Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Discussion "Annonce" Mer 1 Juil - 6:26 | |
| Pas mal du tout les modifications, Dracu', bravo ! Et j'aime bien la transparence qui laisse mieux voir le fond du forum, c'est très sympa. | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 37 Rang : Maître des ténèbres Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Discussion "Annonce" Mer 1 Juil - 10:36 | |
| Je l'ai installé hier soir ^^. Je te remerci Fingal . | |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 39 Rang : Scientifique Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Discussion "Annonce" Mer 22 Juil - 23:55 | |
| Super, la modif' des rangs | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion "Annonce" Ven 5 Fév - 22:25 | |
| Waouh ! Magnifique le nouvel en-tête, mon Dracu' : alors là, chapeau ! Ca a dû être du boulot. | |
|
| |
Dakimis Général chez les vampires
Nombre de messages : 222 Age : 33 Rang : Général de la colère Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Discussion "Annonce" Sam 6 Fév - 16:23 | |
| J'avoue que je reste sur les fesses pour être polie xD C'est magnifique <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion "Annonce" Sam 6 Fév - 23:27 | |
| Merci . J'ai ajouté une musique (Forbidden Act du mang Vampire Knight), elle se lancera d'elle même lorsque vous serez sur la page d'accueil mais vous avez la possibilité d'ouvrir une pop-up pour pouvoir avoir la musique sur n'importe quelle page . | |
|
| |
Ruby Ymael Médecin du chef
Nombre de messages : 116 Age : 36 Rang : Médecin personnel du Chef de Clan Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Discussion "Annonce" Dim 7 Fév - 13:24 | |
| Je te l'ai déjà dit, mais le graphisme est trop beau, vraiment. Et la musique, elle est très belle aussi. Bonne idée de l'avoir mise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion "Annonce" Dim 7 Fév - 23:08 | |
| Merci, bon pour la musique j'ai enlevé le système de lecture authomatique, il vous suffit de cliquer sur "Ecoutez la Musique" pour la lancer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion "Annonce" Lun 8 Fév - 0:21 | |
| Oui, ça repose les oreilles... On en a parlé en direct, perso' j'ai eu un choc en me connectant et en entendant la musique en question ; impossible d'y échapper chaque fois qu'on revenait sur la page d'accueil. Là c'est mieux, ceux qui veulent écouter écoutent, et les autres écoutent autre chose.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion "Annonce" Jeu 11 Fév - 22:38 | |
| "Admin' orthographe", ça me chiffonne un peu, ça fait rabat-joie maître d'école... | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 36 Rang : Médecin personnel du Chef de Clan Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Discussion "Annonce" Jeu 11 Fév - 23:27 | |
| Bah, tu peux être le "sadique maître-d'école aussi"^^ | |
|
| |
Sir Adrian Bulkeley Général chez les humains
Nombre de messages : 101 Rang : Général de la luxure Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Discussion "Annonce" Lun 15 Fév - 8:16 | |
| Sympas les nouveautés, bravo ! Juste un bémol : je ne trouve pas très judicieux que tous nos anciens RP aient été mis aux archives ; ça n'est pas très pratique pour aller les retrouver et savoir ce qui s'est passé, etc. Je sais : le gars qui n'est pas venu depuis des lustres et qui la ramène... et qui en plus est flemmard pour courir après ses anciens posts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion "Annonce" Mer 17 Fév - 20:05 | |
| Le 2e râleur est de retour Sympas les nouveautés. Bonne initiative la suspension de la règle des 3 posts : j'ai eu sa peau !!! Oui, ça pour être sadique, je vais être sadique, Ruby : une faute, un coup de fouet. Je suis en train de tenir les comptes d'ailleurs. Attention à "l'aurtohgraffe" everybody ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion "Annonce" Mer 17 Fév - 23:01 | |
| - Fingal Mc Cruimein a écrit:
- Le 2e râleur est de retour
Oui, ça pour être sadique, je vais être sadique, Ruby : une faute, un coup de fouet. Ca done envy de fere plain de photes ca... (Bon ok, je sors, mais d'abord je tiens à préciser que j'aime bien les nouveautés et que pour retrouver ses anciens postes, suffit de cliquer sur: voir ses messages). (Edit Fingal : "Ca done envy de fere plain de photes ca..." > punie ! ) (Edit moi-même: C'est ça, à d'autres... Si tu crois que tu m'impressionnes....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion "Annonce" | |
| |
|
| |
| Discussion "Annonce" | |
|