|
|
| douleurs et discussion durant la nuit | |
| | Auteur | Message |
---|
Marcus Spartacus Marcus Spartacus
Nombre de messages : 28 Age : 35 Rang : Chef des lycans Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: douleurs et discussion durant la nuit Dim 27 Déc - 0:37 | |
| Voila plusieurs jours enfin plusieurs mois que Marcus avait quitter le QG pour partir dans Londre, sachent qu'il y avait des traitres parmit les siens c'était le seul moyens qu'il avait trouver pour être en sécuriter vis a vis des traitres, le chef resta donc plusieurs jours enfermer dans une chambre dans un hotel en plein milieu de la capital, il avait rencontrer durent un voyage une protestituer qu'il fit devenir des siens, il eu quelques aventure avec elle..., après quelques temps il donna une missions à cette femme lui demandent d'aller au QG pour voir se qui s'y passais et lui envoier une lettre pour lui dire qu'il poura rentrée. C'est un matin au lever du soleil qu'il reçu cette lettre temps attendu, il boucla bagage sur l'heure et rentra au QG marchent dans le hall, lui annonçent la mort d'un de ces hommes. Le chef lycan serra les poings sataner templier... si j'étais pas blesser je.... Marcus porta une mai à son torce la serrent sur le tissus qui cachais sa cicatrice, le fai de s'enerver provoquais des douleurs insuportable Calmer vous mon seigneur!
Sans un mots Marcus tourna le dos au lycan et se dirigea vers les étages ouvri la porte de sa chambre ety entra puis se dirigea vers son fauteuille pour si assoir se massent pour faire disparaitre la douleurs qu'il venait de l'envahir au coeur quelques instent plus tôt. Le chef ferma les yeux appuent sa tête contre le dossier du fauteuille, profitent du silence qui fut de courte durer en entendent ds pas se précipiter vers sa chambre | |
| | | Ruby Ymael Médecin du chef
Nombre de messages : 116 Age : 36 Rang : Médecin personnel du Chef de Clan Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: douleurs et discussion durant la nuit Dim 27 Déc - 1:02 | |
| La nuit portant conseil, Ruby était rentrée parmi les seins après quelques instant dehors. Craignant toujours autant les autres, ou craignant toujours une attaque des vampires elle avait besoin d’être vers des gens plus forts qu’elle pour se sentir en sécurité.
A peine était-elle arrivée qu’elle avait entendu des murmures. Il était revenus et d’autres murmures qu’il était blessé, du moins il souffrait.
Elle hésita, il ne lui avait pas demandé de venir le soigner, pourtant, elle ne pouvait le laisser souffrir ainsi. Elle était son médecin après tout, non? Elle prit sa mallette et rejoignit d’abord à pas lents et peu osés, sa chambre. Mais des gens la pressait, lui disant d’accélérer. Elle commença à courir alors, pour les faire taire.
Arrivée devant la porte, elle hésitait toujours. Et s’il la renvoyait prestement. Et si, il l’engueulait, pire, s’il décidait de se venger sur son père? Elle tremblait à cette idée. Son père, voilà plusieurs jours qu’elle ne l’avait plus vu. Pour vu qu’il fut en bonne santé. Du moins, pas trop blessé, au moins.
Pris par ses pensées, elle ne vit pas les minutes passer et revint à la réalité devant l’épaisse porte de sa chambre. Frapper ou pas, là était la véritable question. Oser déranger le grand chef, le caïd de la meute. Surtout, elle, oserait-elle le déranger. Avec sa timidité et sa gêne qui ne la quittaient pas.
Elle hésita encore quelques instants, les mouvements de sa queue sous sa robe semblaient rythmer ses pensées. Semblaient rythmer les secondes, ou les minutes qui continuaient de s’égrener. Elle tendit une de ses oreilles pointues en direction de l’intérieur de la pièce, tenter de l’entendre, mais elle n’entendit rien.
Et si… si c’était plus grave que ce qu’on lui avait dit? Et s’il était en train d’agoniser sur le sol? C’était inimaginable que son médecin soit derrière la porte qui le séparait de lui dans ce cas de figure. Comment se regarder dans un miroir après? Comment vivre avec ça?
Elle tendit un frêle main en direction de la porte et frappa avec conviction mais aussi avec le peu de force qu’elle avait, contre cette dernière de trois petits coups.
Toujours anxieuse, de ce qu’elle allait voir, de ce qu’il allait lui dire, de ce qui allait se passer, elle attendit de l’entendre lui dire de rentrer pour ce faire. Dans le cas contraire, elle se promit d’attendre peu de temps avant de rentrer afin de voir s’il n’allait pas trop mal.
*Après tout, que peut-il te reprocher si ce n’est de l’excès de zèle?*, pensa-t-elle pour se rassurer doucement, ses doigts crispés sur la poignée de sa mallette presque plus épaisse qu’elle.
*Allons, allons, tu vas juste faire ton travail et tout se passera bien, tu verras… Calme toi, que penserait-il s’il te voyait trembler?* | |
| | | Marcus Spartacus Marcus Spartacus
Nombre de messages : 28 Age : 35 Rang : Chef des lycans Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: douleurs et discussion durant la nuit Dim 27 Déc - 2:02 | |
| les pas qu'avais entendu Marcus vait diminuer d'intensiter avant de s'éteindre Surment Ely qui part encore...
le silence revient dans la pièce le chef referma les yeux s'arretent de se maser la zone douloureusse, durent un bref instint il regretta son retour au QG, il avait vecus quelques temps dans Londre loin des soucis du clan, personnes pour lui annoncer telle ou telle nouvel un calme totale contrairement à se qu'il avais put croire se silence lui avais fait du bien, il en avais presque oublier la douleurs qui lui lanças e temps à autre le coeur... Marucs se perdi dans ces penser plusieurs minutes était passer depuis le bruit de pas, trois petit coups frappèrent à la porte, Arcus avait reconnu sans mal Ruby sont medecin personnel elle était à seule à toquer de telle façon à sa porte
Tu peu entrée Ruby.
Marcus tourna la tête dans la direction de son medecin levent un surcil en l' observent quelques choses n'allais pas ?, il le voyais ou du moins il le resentait... était-ce lui qui la mettais dans cette étas ?, quelques questoins qui lui traversa l'esprit. il resta silencieux un moment, il n'avait pas demander à se quelle vienne le voir, sa devais surment être un des lycan qui l'avais averti de sa douleurs croyent surment à une blessures il avais du demander à se quelle vienne le voir bonjour, tu est bien blanche Ruby tout va bien ?
Etrange situation, c'était le patient qui s'inquiettais de l'étas de santer de son medecin, c'est comme si les roles avait été échanger un bref instent | |
Nombre de messages : 116 Age : 36 Rang : Médecin personnel du Chef de Clan Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: douleurs et discussion durant la nuit Dim 27 Déc - 13:58 | |
| Son cœur s’accélérait à chaque secondes d’attente. C’était sa main ou son cœur qui avait frappé contre la porte? Sa respiration s’accélérant toujours plus lorsqu’elle l’entendit. Elle sursauta.
*Que… comment sait-il que c’est moi? Il m’attendait?*
Lentement elle poussa la porte sans aucune assurance, ses jambes tremblant légèrement elle se ressaisit en le voyant simplement assis. Il n’avait pas l’air si mal que ça se dit-elle.
*Bordel Ruby, tu vas te ressaisir oui? Il ne t’a jamais fait le moindre mal non? De plus il t’a dit de rentrer donc c’est sans doute pas pour t’engueuler ou te blesser.*
C’était plus fort qu’elle, à chaque fois qu’elle était devant lui elle perdait toute contenance, trop impressionnée par la force, l’assurance et la puissance qu’il dégageait. Son père dégageait la même chose, mais c’était différent avec lui.
Elle serra toujours sa mallette, entrant dans la pièce suffisamment pour refermer la porte. Mais elle ne put s’empêcher de sourire à sa question. Elle y répondit, d’abord, d’un bref signe de la tête affirmatif.
*Ben oui, tout va bien, vous m’impressionnez, seulement.*
Elle avança doucement vers lui mais resta, malgré tout, à quelques mètres de lui. Évitant avec une habilité grande son regard, elle se mit, enfin à parler.
« On m’a dit que vous souffriez et de me presser de venir vous voir pour vous soigner… », murmura-t-elle doucement.
Sa queue se balançait dans son dos, faisant onduler sa robe rouge qui la recouvrait. Ces mouvements trahissait, son… malaise. Car oui, étant impressionnée par cet homme, se trouvant seul en face de lui, seule dans une pièce, elle en ressentait un certain malaise qu’elle tentait de dissimuler sous un sourire avenant.
« Mais comme vous ne m’avez pas faite appelée désirez-vous que je vous soigne? », s’enquit-elle doucement.
C’était étrange car autant elle le craignait, autant elle l’admirait et elle en était, dès lors attirée par lui. Autant qu’il lui dise de partir serait un soulagement pour elle, autant qu’il lui dise de rester serait un plaisir certain pour elle. | |
| | | Marcus Spartacus Marcus Spartacus
| Sujet: Re: douleurs et discussion durant la nuit Sam 20 Fév - 1:30 | |
| Marcus resta un moment appuier sur l'accoudoir de son fauteuille regardent la jeune lycanne qui venais d'entrée, elle tremblais encore, encore ?, oui Marcus l'avais remarquer une fois de plus se qui le fit sourir. Ruby tremblais presque à chaque fois qu'il devais être soigner mais jamais il n'avais comprit le pourquoi. Après un cours moment de silence elle prit la parole tout en evitent son regard je vois....non je ne suis as blesser c'est juste cette blessure au coeur qui me lance à nouveau c'est tout rien de bien grave...
Marcus regarda ruby alors qu'elle propossais de le soigner malgrer le fait qu'il ne l'avais pas fait appeler bien vue que tu est là..., je veu bien que tu regarde à la blessure après tout je suis rester un bon moment sans être suivit médicalement et ainsi voir si mon cas c'est arranger ou au contraire empirer se qui m'héttonnerais pas, mais avant que je n'oublie pourais tu me faire une nouvelle fiole de potion ? Ely ma servi le reste durent sa dernière visite...
Puis sans un mot de plus il débouttonna sa chemisse laissent entre voir une peau clair marquer par une cicatrice au coeur lieu, instinctivement il passa un doigts sur la vieille plai laisent ainsi le tmps à Ruby de préparer de qui le soigner | |
| Sujet: Re: douleurs et discussion durant la nuit Mar 23 Fév - 14:21 | |
| Mais pourquoi laissait-il planer un silence? Il savait, pertinemment, qu’elle n’aimait pas ça. Elle en était, d’autant plus, mal à l’aise. Elle respirait profondément mais doucement pour ne pas qu’il remarque une respiration trop forte et qu’il ne lui pose des questions.
Pas blesser? Tant mieux. Mais alors pourquoi des imbéciles lui avaient dit de se presser. Qu’elle devait courir, qu’elle avait intérêt à le soigner rapidement. Aaaah, si elle avait le courage et la force, elle engueulerait, sans problème, tous ces gens. Mais comment avoir confiance en soi avec un corps frêle comme le sien?
Elle osa, le temps qu’il lui parle, affronter son regard doucement. Le sien, toujours soumis malgré tout. Elle acquiesça lorsqu’il lui dit qu’elle pouvait, devait, regarder sa blessure. Au moins, elle ne serait pas venue pour rien, c’était, déjà, ça.
Suite à sa requête, elle ouvrit son sac et en sortit une petite fiole qu’elle teint, fermement dans sa main. Prévoir au lieu de soigner, c’était, aussi ça, son métier. Elle en avait toujours en réserve, toujours en plus.
Elle s’approcha à pas de loup et tout doucement de lui alors qu’il déboutonnait sa chemise. Elle en profita pour déposer la fiole sur une petite commode à bonne hauteur et posa son sac sur le sol, regardant Marcus, passer sa main sur son torse.
Elle mit genoux à terre pour être à la bonne hauteur afin de mieux voir cette blessure. Malgré son pouvoir, elle n’avait réussit à le soigner, totalement, et plus il faisait d’effort, plus il empirait la situation. Mais comment demander au chef des Lycans de rester totalement sans bouger et ceci pendant plusieurs jours. Car oui, il faudrait plusieurs jours pour qu’il guérisse.
Il faudrait, aussi, qu’elle vienne plusieurs jours pour le guérir car si elle faisait tout en une fois, elle serait beaucoup trop fatiguée et risquerait de perdre connaissance simplement. Elle soupira, néanmoins en prenant la main de Marcus pour l’écarter de sa blessure.
Oui, c’était encore pire que la dernière fois, mais, au moins, ca restait, plus ou moins, cicatrisé. Elle passa ses mains, à son tour sur cette blessure, avec une douceur qui n’était propre qu’à elle. Elle laissa sa main gauche, quelques minutes dessus, sans un mot, prononcé, sans même le regarder lui. Pourtant, ça devait le brûler, ce qui, au demeurant, était plutôt bon signe. Ça signifiait que son pouvoir fonctionnait et que la blessure se cicatrisait.
Elle cessa avant de perdre connaissance et posa ses mains sur ses jambes quelques secondes le temps de reprendre des forces. Elle releva la tête quelques secondes, tout en préparant de quoi lui faire un pansement. Elle esquissa un semi-sourire et lui dit, doucement.
« En tant que votre médecin je devrais vous réprimander, car vous ne faites pas assez attention, en tant que votre subordonnée, je ne ferai rien. »
Lentement elle étala une espèce de pâte sur la peau encore blessée du chef. Puis, elle déposa une compresse de gas dessus. Enfin elle prit une bande et, entreprit de la dérouler autour du torse de Marcus, afin que tout ce qu’elle avait mis tienne bien en place. Et, avec l’espoir vain, qu’il se souvienne qu’il était blessé.
Sur un ton qui se voulait plus taquin qu‘autre chose, elle reprit.
« Si j’avais plus de force, je vous attacherais durant plusieurs jours jusqu’à ce que vous soyez guérit. Promettez- moi, seulement, je vous en prie, de ne pas trop forcer. De ne faire, uniquement, ce qui est indispensable. »
Elle finit de le bander puis rangea ses affaires sans rien n’ajouter de plus que ce qu’elle avait déjà dit. Bien entendu ses paroles étaient vaines, mais, elle se devait de les prononcer. Soucis de professionnalisme ou peur de le voir partir à tout jamais… Sans doute un mélange des deux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: douleurs et discussion durant la nuit | |
| |
| | | | douleurs et discussion durant la nuit | |
|