Nombre de messages : 63 Age : 34 Rang : Chef des prostituées Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: La galerie d'Eva Mar 13 Jan - 22:09
Je me suis amusée ce matin à faire plusieurs images et signatures pour le plaisir.
Voila un style orange, c'était le manga initial que je voulais prendre pour Eva mais j'ai trouver l'autre après et j'ai préféré l'exploiter.
Si quelqu'un à des infos sur ce manga dont j'ai plein d'image trouver au hasard et dont je n'ai pas de nom. Ce serait gentil!
Bon elle c'est elle que j'aime moins mais j'ai tester le style de Emerald en faisant dépasser. Je suis désolé Drac...mais c'est pas mon style haha!! Je vais en rester au ligne et à l'intérieur hihi.
Et voila mes anciennes créations qui date de 3 ans...pour des forums de harry potter principalement.
Dracula Maître des Ténèbres
Nombre de messages : 731 Age : 37 Rang : Maître des ténèbres Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: La galerie d'Eva Mar 13 Jan - 23:15
Si tu veux je peux essayé de te faire une signe comme celle pour Eme. Je peux tanter quelque chose, c'est vrai que question créa j'en fait plus vraiment en ce moment ^^. En tout cas tes créa son pas mal, tu utilise tofiltre simple je me trompe?
Eva Chef chez les lycans
Nombre de messages : 63 Age : 34 Rang : Chef des prostituées Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: La galerie d'Eva Mar 13 Jan - 23:17
Photoshop! Tu vois mes début et non, je vais me débrouiller toute seule!! Je crois aller étudier en animation 2d/3d bientôt...je suis perdu dans ma future carrière mais je commence à expérimenter le côté dessin par ordi!
Eva Chef chez les lycans
Sujet: Re: La galerie d'Eva Mer 14 Jan - 6:57
Tient, j'en ai fait deux pendant que j'attends tranquillement la fin d'une fouille sur un jeu. Je commence à fouiller plus pour trouver les fonction de photoshop, ça plus d'allure que mon dernier logiciel en tout cas!
Rémus Général chez les lycans
Nombre de messages : 127 Age : 35 Rang : Général de la colère Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: La galerie d'Eva Mer 14 Jan - 23:44
c'est super beau^^, si ta besoin de reseignement sur photoshop dis le je l'utilise dans mes études depuis bientot 4 ans, se soir ou demain je mettrais mes créa et oui sa ma piquer aussi même si je suis plus pour des avatar
Fallen Chef chez les vampires
Nombre de messages : 123 Age : 35 Rang : Chef des assassins Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: La galerie d'Eva Jeu 15 Jan - 0:06
Jolie, j'aime bien.
Eva Chef chez les lycans
Sujet: Re: La galerie d'Eva Dim 18 Jan - 0:16
Merci pour vos compliments!
je vias peut-être te demander quelque truc plus tard mais pour l'instant, j'essaie d'apprivoiser le programme par moi-même...j'apprends et retiens mieux comme ça...petite déficience au niveau de la mémoire lol!!
Je vais continuer à en faire et je verrai!
Rémus Général chez les lycans
Nombre de messages : 127 Age : 35 Rang : Général de la colère Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: La galerie d'Eva Dim 18 Jan - 0:23
ok pas de problème courage ^^ je te le dis par expérience c'est pas facile de connaitre se programme il ne s'apprivoisse pas du jour au lendemain regarde moi après 3 ans je découvre encore des choses, au moins tu sais cas la moindre question y as quelqu'un qui sait t'aider
Eva Chef chez les lycans
Sujet: Re: La galerie d'Eva Dim 18 Jan - 7:04
Tient! je me suis encore amuser aujourd'hui...vive les vacances et rien avoir à faire haha!! J'aime particulièrement mon loup-garou ;P