| Nouvelle Galerie | |
|
+6William Rémus Fallen Sarah Stanford Marcus Spartacus Dracula 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dracula Maître des Ténèbres
Nombre de messages : 731 Age : 37 Rang : Maître des ténèbres Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Nouvelle Galerie Mer 11 Nov - 23:16 | |
|
Dernière édition par Dracula le Mer 13 Jan - 18:49, édité 5 fois | |
|
| |
Marcus Spartacus Marcus Spartacus
Nombre de messages : 28 Age : 35 Rang : Chef des lycans Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Galerie Ven 13 Nov - 23:19 | |
| Continue comme sa Drac' j'adore ^^ et hop je fauche le Kit que tu m'as fait | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 37 Rang : Maître des ténèbres Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Galerie Sam 14 Nov - 14:26 | |
| Merci Marcus un petit up avec de nouveaux kit . Juste une petite question laquelle préférez vous ? | |
|
| |
Sarah Stanford Chef suprème des humains
Nombre de messages : 105 Age : 32 Rang : Chefs des humains Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Galerie Dim 15 Nov - 0:58 | |
| Moi je les aiment tous ! Tu es doué ! Je suis trop impressionnée ! *se met à genou* Faut que tu me doooooonnnnneee des cours =D | |
|
| |
Fallen Chef chez les vampires
Nombre de messages : 123 Age : 35 Rang : Chef des assassins Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Galerie Mar 17 Nov - 20:19 | |
| Toutes!!!!! Vais même chiper quelques petites images pour les mettre dans ma collection :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Galerie Mar 22 Déc - 1:46 | |
| Merci j'ai fait deux nouvelle créa, la première est pour l'un des fréros de dakimis "william" (tyler si tu en veux une aussi tu me le demandes par mp ). Et la deuxième je sais pas trop pour qui donc si vous la voulez pour un de vos perso dites le moi (ça vaux aussi pour un perso innactif si vous pensez qu'il peut lui allez) D'abord pour william ensuite la créa sans nom | |
|
| |
Rémus Général chez les lycans
Nombre de messages : 127 Age : 35 Rang : Général de la colère Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Galerie Mar 22 Déc - 2:44 | |
| Drac' je peu prendre ta créa ?, le perso resemble plus ou moins à se que Mus va devenir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Galerie Mar 22 Déc - 12:09 | |
| Ok pour Musmus alors . Je te mets le nom et c'est bon je te l'installe en même temps . Voila | |
|
| |
Marcus Spartacus Marcus Spartacus
Nombre de messages : 28 Age : 35 Rang : Chef des lycans Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Galerie Mar 22 Déc - 13:22 | |
| Merci pour Mumus ^^, continue ainsi dans les kits, ils sont super | |
|
| |
William Lycan
Nombre de messages : 56 Age : 35 Rang : Espion Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Galerie Mar 22 Déc - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Galerie Mar 22 Déc - 16:21 | |
| Y'a pas de quoi . Bon c'est pas dans la bonne section mais j'en parle quand même . Comme vous avez du le remarquer je lie notre forum à plusieurs top site (pour le moment 2 avec les 3que nous avions déjà, j'essaye d'atteindre 9top site (dans le même thème on va essayer) et aprés je tanterais de faire des partenarias avec d'autre forum . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Galerie Ven 25 Déc - 21:02 | |
| Deux nouveaux kit, pour Flamea j'espère que ça lui plaira (de toutes façon il a pas le choix xD) et pour la petit Agatha . Flamea Agatha | |
|
| |
Ruby Ymael Médecin du chef
Nombre de messages : 116 Age : 36 Rang : Médecin personnel du Chef de Clan Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Galerie Sam 26 Déc - 13:28 | |
| Baaaah, comment c'est trop pas joli... Hein, nooooon, je plaisante mon petit Dracula. J'adore toujours autant tes créas. - Spoiler:
Mais j'aimerai, quand même, te voir sous la douche, ca doit être aussi beau que tes créas.
Désolée, c'est Flamea qui m'influence. Mais je sors, j'ai compris
.
Dernière édition par Ruby Ymael le Dim 27 Déc - 1:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Galerie Sam 26 Déc - 13:44 | |
| tututututu nan mais ça va pas >_< faut pas dire ça ici, avec Flamea et Fingal ça va pas arrêter . | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 36 Rang : Médecin personnel du Chef de Clan Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Galerie Sam 26 Déc - 23:51 | |
| Bah le premier cité me connait et sait très bien que parfois je suis pire que lui, et le second ben... même pas peur. Pis tu te débrouilles avec eux si après ils n'arrêtent pas, moi je m'en lave les mains.
Et je sors avant que tu me bottes les fesses. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Galerie Lun 28 Déc - 17:06 | |
| Tu vas voir tes fesses >_<. Bon mise à part nous petit kit pour Callum.
Dernière édition par Dracula le Mar 19 Jan - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Fingal Mc Cruimein Vampire
Nombre de messages : 373 Age : 39 Rang : Scientifique Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Galerie Ven 1 Jan - 10:24 | |
| Moi je dis que Dracu' a fait de la chirurgie esthtétique pour son nouvel avatar, il est lisse comme une chanteuse libanaise ! Je précise : mon nouveau kit a des cornes, mais ça n'a aucune signification désobligeante ; et le dragon qui est à côté, j'en ai divorcé depuis longtemps déjà... ^^ Et ne me demandez pas ce qui arrive à celui d'Agatha, c'est censuré... Pour Ruby au sujet de Dracu' : - Spoiler:
hélas, impossible de le voir sous la douche, il ferme la porte de la salle de bain à triple tour... Ceci dit, rien n'étant impossible, vous voulez voir une photo volée de Dracu' sous la douche ? Perso, je ne m'en suis toujours pas remis ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Galerie Mer 13 Jan - 17:51 | |
| Voila deux nouveaux kit qui, j'espère, plairont. Tous d'abord notre chère Loxy Et ensuite ma trés chère soeur adorée (j'en fait un peu trop là ) Si ils te plaisent, je te les installe en mettant le lien vers ta fiche dans les signatures .
Dernière édition par Dracula le Mer 13 Jan - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Loxy Général chez les vampires
Nombre de messages : 201 Age : 32 Rang : Général de la luxure Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Galerie Mer 13 Jan - 20:41 | |
| J'adore . Et je suis particulièrement fan de Loxy, en rouge, elle est encore mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Galerie Mer 13 Jan - 21:59 | |
| Content que ça te plaise , je t'ai tous mis en place . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Galerie Jeu 14 Jan - 14:40 | |
| Je vais faire ma chieuse, mais je pose protêt... Moi j'ai une toute petite signature alors que les autres à qui tu fais des kits ben elle est toute grande... ^^ (Je suis d'humeur à gueuler moi aujourd'hui) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Galerie Jeu 14 Jan - 15:00 | |
| Ne t'inquiète pas je te referais ton kit pour qu'il soit à la bonne taille . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Galerie Jeu 14 Jan - 15:28 | |
| Ouais, ouais, c'est ca... Toute façon, j'ai compris, tu m'apprécies moins que les autres alors pour les autres tu t'es tout appliqué etc mais pas pour moi... Du coup je boude (Mais je te trouve toujours aussi doué pour les créations). | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Galerie Jeu 14 Jan - 19:45 | |
| Euhhh je veux pas te contredire mais tu es l'une des premières à qui j'ai fait un kit, donc tu es l'une des premières dont je me suis occupé. Donc ARRÊTES DE BOUDER . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Galerie Jeu 14 Jan - 19:50 | |
| - Dracula a écrit:
- Donc ARRÊTES DE BOUDER .
Même pas en rêve. De plus tu l'as fait à la va vite mon kit, si on compare avec les autres, donc je continue de bouder (et de me cacher pour pas trop subir ta colère). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Galerie | |
| |
|
| |
| Nouvelle Galerie | |
|