| nouvelle arrivante[Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle arrivante[Terminé] Mer 21 Jan - 22:00 | |
| Je savais comment retrouver les miens il y a des choses qui ne trompe pas. Ce que Je ne savait point par contre c'est où mes pieds m'avaient me mener. Mon regard se posant sur chaque fenêtres, mon arme à porter de mains.
Un faible sourir se dessinant sur mon visage. Je venais de me délecter d'une délicieuse enfant d'à peine 12 ans. Je me rapellé ces cris
jusqu'au moment où une porte s'ouvri et quelqun avança vers moi... |
|
| |
Dakimis Général chez les vampires
Nombre de messages : 222 Age : 33 Rang : Général de la colère Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: nouvelle arrivante[Terminé] Mer 21 Jan - 22:32 | |
| Dakimis voyant que le Comte n'était pas là retourna dans sa chambre et déposa les plans sur son bureau avant de repartir. Où? Nulle part elle voulait juste sortir, elle attacha son arme tout en descendant les marches puis ouvrit la porte et sortit. Une femme avec une longue robe noir était au portail : arme à la mains. Dakimis leva un sourcil et dit tout bas en humant l'air:
"Hum... Vampire..."
Sans bruit elle alla se cacher avant de se transformer en corbeau. Puis alla se poser sur un des poteaux du Portail reprit sa forme humaine et fixa l'inconnu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle arrivante[Terminé] Mer 21 Jan - 22:38 | |
| je sentis un batement d'aile sur le côté et je m'apperçut que c'étais un corbeau et l'instant d'après un vampire.
"pfff ils sont tous peureux ici" me dis-je.
Je la fixai du regard pendant un instant si je pouvais lui faire confiance ou pas. Je rangeai mon arme symbole qui signifait que je m'attaquerai pas à elle. |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 33 Rang : Général de la colère Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: nouvelle arrivante[Terminé] Mer 21 Jan - 22:50 | |
| Voyant que la nouvelle arrivante rangea son arme, notre général pensa:
*Judicieux*
Puis Dakimis lui dit d'une voix neutre:
"Tu est nouvelle en ville c'est sa? Tu es devant le Quartier Général des Vampires"
Elle ne demanda pas l'identité de la personne restant sur ses gardes malgré tout:
"Que veux tu?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle arrivante[Terminé] Mer 21 Jan - 22:55 | |
| Je suis simplement venu donner un coup de main, j'ai entendu dire au japon que les lycan devenaient un peu trop nombreux à Londres mais si on n'a pas besoin de moi je peux bien repartir ailleur.
son but étant de piquer la curiosité d'un des vampires elle décida de repartir très lentement en direction d'une ruelle. |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle arrivante[Terminé] Mer 21 Jan - 23:54 | |
| "Ce n'est pas qu'ils sont plus nombreux c'est qu'ils sont plus forts. Leurs "nid" est ici, ceux qui vagabond dans les autres pays ont prit le bateau pour aller coloniser et étendre leur race! Nous n'avons pas besoin d'aide!"
Puis Dakimis vit que la jeune femme partit sans rien dire. Elle devait penser que Dakimis la rattraperais mais cette dernière n'en avait absolument rien à faire d'elle. Le général de la colère haussa les épaules, sauta du poteau et partit dans son sens opposer : après tout ce n'était qu'une vampire. Par conter si elle revenait rôder dans les parages elle ne lui ferait pas de cadeau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle arrivante[Terminé] Jeu 22 Jan - 0:03 | |
| Elisandre ne s'attendait pas à voir défiler le vampire elle sorti de son sac une dizaine de scalpe de loup garous fraichement coupé des mouche voltigeant autour du cuir,et les jetta devant la grille.
-Si l'idée d'avoir des soldats vous plait je suis certaine que vous saurez où me trouver j'aime bien le sang des êtres pures dit-elle à vois haute.
elle parti en direction du centre-ville. |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle arrivante[Terminé] Jeu 22 Jan - 0:37 | |
| "Chacun à sa manière de compter ses victimes!"
Dakimis sortit son épée de son fourreau, ce bruit était à glacer le sang. elle montra les petites encoches:
"Dakimis, un conseil ne soyez jamais sur mon chemin si je suis en colère."
Finalement elle se retourna et se dirigea vers la vampire:
"Si vous ne savez pas où aller le QG est ouvert à tout les vampires. Mais avant vous devez voir mon maître. Il est absent pour le moments mais il est conseiller de le voir avant de loger dans sa demeure!"
Elle rangea son épée et marcha avec la nouvelle recrue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle arrivante[Terminé] Jeu 22 Jan - 1:54 | |
| -Bien et vous savez lorsque celui-ci sera de retour? J'ai quelque chose qui pourrait bien le tenter un renseignement qui me vient de paroles d'ici et là.
J'ai encore faim la jeune fille ne m'a pas contenter j'ai bien peur ;fit elle en regardant les ongles qu'elle avait dans le cou.
-Je garde toujours un trophée je ne sais pas pourquoi on dirait que c'est une signature personelle.
-Je vais au centre ville et je reviens un peu plus tard me présenter à votre maitre du nom de??? Je ne me rapelle plus son nom.
suite au centre ville |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle arrivante[Terminé] Jeu 22 Jan - 15:25 | |
| Lorsque Elisandre dit qu'elle ne savait pas le nom de son maître elle ressortit son épée et dit froidement, d'une voix beaucoup plus grave, tout en mettant la lame glacial sous sa gorge:
"Ne manque jamais de respect à mon maître, ne pas connaitre notre créateur est un affront! Son nom vous ne connaissez donc pas le noms de notre Maître tout puissants! Ton créateur ne te la donc jamais dit!"
Ses yeux changèrent de couleur et une puissance ce mit à émaner d'elle. Puis elle dit:
"Tu as de la chance d'être nouvelle, sinon je t'aurais déjâ trancher en deux! Ne dit plus jamais quelque chose qui ferait affront à notre Chef, sinon je n'aurais aucun pitié!"
Elle redevenit normal, rangea sa lame aussi rapidement qu'elle l'avait sortit et continu aà avancer sans rien dire de plus!
*Comment ne pas connaitre le nom de notre Maître, naisseur!*
Dakimis était encore en colère et son aura se mit à irriter les patients qui s'énervèrent pour un rien. Ayant elle aussi faim elle dit d'une voix neutre:
"Désolé je chasse en solitaire. Nous nous reverrons bientôt je pense..."
Elle se transforma à corbeau et s'envola.
[dsl de mettre fin à ce post si rapidement mais je vais me replonger dans mes cours et je ne viendrais quasi plus du tout... Donc je ne veux pas bloquer ton personnage ;-)] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle arrivante[Terminé] Ven 23 Jan - 1:11 | |
| Elisandre ne tenta rien pour se défaire de la lame elle n'avait pas peur et savait reconnaitre les aboyeurs comme elle les appelait et ne craignait nulement la mort...
-Si vous aviez écouté un peu plus mes paroles vous auriez su que je ne viens guerre d'ici et que j'ignorais que c'était le dommaine du chef comme vous l'appelez, je viens du Japon et je ne connais pas les endroits où tous les vampires se terrent, d'ailleurs il est très rare que vous m'y verrez je passe le plus clair de mon temps à chasser les loups-garou c'est ce qui m'a amener à Londres. Je connais très certainement notre maitre créateur c'est le seigneur Dracula. Vous devriez apprendre à maitriser votre colère cela pourrait vous couter la vie dans un comba c'est ce que mon maitre m'a appris mais je tiens à m'excuser si je vous ai offencer ma chère.Je chasse seule et je ne me souvient pas vous avoir invité...
Sentant l'aura de la femme redevenir aussi colérique ,elle décida de laisser tomber. Elle ne voulait certes pas provoquer un combat devant la maison du chef.
La vampire redevint corbeau et pris son envole aussi froide et maussade qu'à sa présentation.
Ce qui fit rire Elisandre d'un rire discret et cruelle.
suite à la place publique : ainsi se présente londres. |
|
| |
Fingal Mc Cruimein Vampire
Nombre de messages : 373 Age : 39 Rang : Scientifique Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: nouvelle arrivante[Terminé] Sam 30 Mai - 13:45 | |
| Le fiacre de Fingal Mc Cruimein arriva devant les hautes grilles de la demeure du Maître juste au moment où Elisandre partait.
* Il semblerait que le cocher ne se soit pas trompé, ce doit être le bon endroit... Charmant, tout à fait charmant...*
"Cocher, hâte-toi ! J'en ai assez de ce voyage, il me tarde d'arriver ! Tu iras m'annoncer, et tu sortiras le cadeau de la malle..."
Le "cadeau" en question, c'était une jeune vierge capturée aux abords d'un couvent de campagne. Une proie de choix : une novice qui avait eu l'imprudence de se glisser hors de la clôture des épouses de Dieu à la nuit tombée... Le Maître apprécierait sûrement cette petite gourmandise...
Le fiacre vint s'arrêter devant le perron. Tandis que le cocher annonçait son arrivée, Fingal remit de l'ordre dans sa tenue, rangea les quelques affaires éparpillées pour tuer le temps durant le voyage. Puis il descendit d'un pas tranquille, la canne à la main, humant l'air de cette Angleterre qu'il retrouvait avec grand plaisir. Il observa le parc quelques instants, puis entra... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle arrivante[Terminé] | |
| |
|
| |
| nouvelle arrivante[Terminé] | |
|