Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Étranges phénomènes[Terminé]

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Étranges phénomènes[Terminé] Empty
MessageSujet: Étranges phénomènes[Terminé]   Étranges phénomènes[Terminé] Time10Sam 21 Fév - 1:05

Raphel arriva en vitesse dans la cour sous sa forme de loup et beugla une alerte.

-AHOUUUUUUUUU

Il respirait à peine car il avait couru depuis le cimetière à l’opposé de la ville.

*Aller quelqu’un…Il faut que je parle à quelqu’un…*

Le loup se coucha sur le sol de la cours épuisé par sa course en chialant un peu. (Son de chien qui pleur) Il ignorait si son geste allait fâcher quelque uns des siens mais peut lui importait. Il devait savoir si la nouvelle manie des vampires était normale ou simplement un bluff pour une future attaque. La nuit était nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

Rang : Général de la colère

MessageSujet: Re: Étranges phénomènes[Terminé]   Étranges phénomènes[Terminé] Time10Sam 21 Fév - 2:24

Rémus était sorti pour une ballade au claire de lune avec ces loups quand un hurlement de loup lui arriva à l'oreille, le lycan couru prennent sa forme animal pour être plus rapide, répondent à l'appel afin de dire que quelqu'un arrivais
AHOUUUUUUUUUUUUUUUUU...

le général arriva au près d'un loup allonger au sol, il s'en approcha redressent les oreilles
Que se passe-t-il Raphael ? Pourquoi ces gémissement pleintif ?

Le lycan noir corbeau inspectent Raphael du regard cherchent d'éventuel blessure, le lycan poussa un léger grondent dissuadent ainsi les curieux de s'approcher
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Étranges phénomènes[Terminé]   Étranges phénomènes[Terminé] Time10Sam 21 Fév - 5:52

Raphael se leva content de voir un général se présenter. Il ne voulait pas un simple soldat ou autre.

-Il nous faut Marcus…Tu es au courant que les vampires font une trêve? J’ai pu l’observer cette nuit…

Il détestait les Vampires mais leurs agissements étaient bizarres au plus au point et il pensait avoir été écarté d’une décision à leur égard.

*Maudit soit c’est vampire…une réunion nous aiderais sans doute.*

Il regardait Rémus la queue entre les jambes. Son poil gris, un peu trop long, commençait à se mêler par la course et le manque de soin qu’il avait fait depuis un bout de temps. Raphael laissait Rémus à un rang plus haut gradé que le sien par la taille de la bête et par son pelage. Le général de l’orgueil n’était pas trop haut dans la hiérarchie car son orgueil le portait à prendre de mauvaise décision.SA taille chétive aussi n'aidait pas à le mettre à bonne disposition.
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

MessageSujet: Re: Étranges phénomènes[Terminé]   Étranges phénomènes[Terminé] Time10Sam 21 Fév - 12:22

Rémus écouta avec attention Raphael
tu est sur de toi ?, au dernière nouvelle les vampires ne font pas de trêve ils nous attaques encore tous comme nous le fessont avec eux

Le lycan tourna la tête en direction du chateaux puis regarde à nouveau le loup
quelle est le nom du vampire que tu as croisser ?, vient nous allons voir Marcus tu m'expliqueras tous cela en route
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Étranges phénomènes[Terminé]   Étranges phénomènes[Terminé] Time10Sam 21 Fév - 18:57

Il redressa sa queue et se tourna vers Rémus. Il commença à tourner autour tranquillement.

-La vampire je connait pas son nom mais elle portait ton odeur. Je ne peux me tromper la-dessus.

Il le regarda sauvagement avec les dents sortit.

-O que oui…tu pourrais connaître son nom j’imagine....Et si tu n’es pas blessé c’es qu’elle ne t’a pas attaqué toi non plus. Étrange…

*Allez, dit-moi ce que t'a fait avec elle...*
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

MessageSujet: Re: Étranges phénomènes[Terminé]   Étranges phénomènes[Terminé] Time10Sam 21 Fév - 20:23

Rémus regarde Raphael le suivent du regard
a se que je me souvient il y as un seul vampire qui n'attaque pas son nom est Fallen

le lycan gronda plus fort en voyent le loup montrer les crocs, sa fourure s'hérissa et l'envoya valser plus loin d'un coup de patte
un conseil ne me met pas hors de moi tu est tomber sur le mauvais général, il fut jadis lorsque j'était encore un humain ami avec cette vampire avec le temps, je n'ai malheureussement pour moi pas pue oublier le lien qui nous unissait malgréer nos différence de race, je l'aurais tuer si elle m'avais attaquer, mais je n'hésiterais pas à lui arracher le coeur si elle s'en prend à l'un des notres

Rémus se mit à quatre patte, les crocs écument et les oreilles en arrières, grondent le fait d'avoir été suspecter de quelque choses fit monter la colère en lui
*accuse moi de quelque chose et dont je ne suis pas coupable et je te tue...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Étranges phénomènes[Terminé]   Étranges phénomènes[Terminé] Time10Sam 21 Fév - 20:37

Raphael accusa le coup. Il savait que Rémus ne le laisserait pas l’accuser comme ça.

-C’est ce que tu dis! Tu vas flancher et tu ne pourras la tuer! Tu n’as pas le droit de fréquenter l’ennemi Rémus!

Il grogna mais se prépara à avoir un autre coup du général de la colère. Il serait capable d’aller jusqu’au bout.

-Et si elle m’aurait attaqué ce soir? Tu m’aurais défendu ou tu m’aurais arrêté pour pas que je déchiquète son joli corps?
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

MessageSujet: Re: Étranges phénomènes[Terminé]   Étranges phénomènes[Terminé] Time10Sam 21 Fév - 20:50

Rémus fixa Raphael grondent encore plus fort, il ne tennais plus sur place
je ne flancherais pas, face à l'ennemis surment pas face à elle

Le lycan s'approcha du loup d'un air mertrier, il attrappa Raphael au cou et le souleva referment son emprisse
je vient de le dire, je lui arracherais le coeur, es ce que cette réponse te suffit ?, Joli corps ?, dis moi ont dirais que tu est occuper à t'amouracher d'elle mais va si, je te laisse se plaisire, la seule chose que je pourais faire d'elle c'est me faire les griffes sur son corps, lui lasserer le visage avec plaisire

Rémus ressera encore un peu plus son emprisse fessent claquer ces machoire à quelque centimètre du museau du loup
As tu encore une accusation à faire ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Étranges phénomènes[Terminé]   Étranges phénomènes[Terminé] Time10Sam 21 Fév - 20:57

Rpahael eut un rictus de rire mais il cessa lorsque sa mâchoire craqua. Il ne résista plus sachant très bien qu’il perdrait ce combat.

-Un autre vampire à laisser une humaine en vie dans l’église…

Le sujet sur Fallen était clos, du moins pour le moment. Le combat lui manquait entre les deux races mais dans la confusion, il n’avait pas attaqué la Vampire lui-même. Il commençait à étouffer un peu et reprit sa forme humaine. Ses vêtements avait bien sûr tombé en lambeau quand il était allé chasser.
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

MessageSujet: Re: Étranges phénomènes[Terminé]   Étranges phénomènes[Terminé] Time10Sam 21 Fév - 22:55

Rémus fixa le loup redevenir humain, il lacha un peu l'emprisse
un vampire ?, tu va encore croire que j'ai un lien avec c'est cela?, je ne connais qu'une seule vampire pas plus

Rémus relacha un peu son emprisse afin de laisser l'homme respirer, un lycan qui venais de sortir pour prendre l'air vit Rémus sous l'influance de la colère et reconnnu le général de l'orgeuil
je... je vais chercher de l'aide mon général essaier de respirer ne... ne l'enerver pas plus

sur ces mots le lycan fit demi tour et couru chercher de l'aide
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Étranges phénomènes[Terminé]   Étranges phénomènes[Terminé] Time10Sam 21 Fév - 23:03

-À moins que tu aimes les hommes Rémus je ne le dirai pas.

Raphael se tortilla un peu pour au moins toucher le sol car il manquait d’air. Le lycan en face de lui avait eut beau desserré, c’était déjà un peu trop.

*Et merde, il va emmener tous les généraux et Marcus ici. Malgré que ce n’est pas une mauvaise idée.*

Raphael sourit et prit les poignets de l’hybride pour se soulever un peu.

-Une est déjà de trop pour nous! C’est perdre un des nôtres aussi et on ne peut pas se le permettre!

L'orgueil le poussait à revenir sur le sujet et se permettre une bonen bataille mais il n'était pas en danger si quelqu'un allait arrivé.
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

MessageSujet: Re: Étranges phénomènes[Terminé]   Étranges phénomènes[Terminé] Time10Sam 21 Fév - 23:22

Rémus eu un sourire sadique en voyent Raphael se tortiller pour respirer, voir les autres souffrire l'ammusais surtout si c'était lui qui fessait souffrir

hé non je n'aime pas les hommes, il sont pour moi sur le même pied d'égaliter que les vampires, il me servent de passe temps, du moins avant les humains me servais de passe temps

le général regarda le Lycan courir vers le QJ, il ressera à nouveau l'emprisse en entendent Raphael rattaquer le sujet de Fallen
avant de dire cela, soit sur que je ne la fréquente pas ma tu vue ne serais qu'une fois hors du QJ ? du moins tous seul ?, pour info sac a puce je regarde à ne jamais croisser un vampire car je l'attaquerais inévitablement, maintenant je te laisse le choix tu ravale ton orgeuil se qui va être très dure et je te laisse respirer ou bien tu continue et je te tue par étranglement après tous ont ne peu pas en vouloirs à la colère d'avoir tuer l'un des sien sous son influance à tu encore un mot à dire ?, quand au cas Fallen je te conseil de ne pas en parler après tous je suis pas du genre à trahir les miens, j'ai oublier de te dire un truc tout a l'heure, l'amitier qu'il y avais entre la vampire et moi est mort le jour où elle à essaier de me tuer suis je assez claire ?, mais j'ai une question pourquoi ne l'as tu pas attaquer ? après tout c'est une ennemis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Étranges phénomènes[Terminé]   Étranges phénomènes[Terminé] Time10Dim 22 Fév - 6:24

-J’ai beau avoir de l’orgueil, je ne suis pas fou à estimer la force d’une Vampire inconnue!

Il continua de rire en provoquant du regard le lycan.

-Allez! Tu moi et on verra bien qui te sauvera la peau la prochaine fois Rémus.

Il le fixa dans les yeux en augmentant la pression au niveau des poignets du Lycan pour soit le bloquer ou recevoir moins fort.

*Tu n’oseras pas m’attaquer devant les nôtres Rémus, je le sais…Qu’est-ce que tu attends non d’un chien! Tu as peur que je me transforme et te battre?*
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

MessageSujet: Re: Étranges phénomènes[Terminé]   Étranges phénomènes[Terminé] Time10Lun 23 Fév - 1:18

Rémus gronda plus fort, la colère l'emplissais de plus en plus, le lycan tira les oreilles en arrières, s'avança vers un mur et y calla Raphael tennent fermement se dernier au cou, plassent une griffe à la veine jugilère de l'humain pressent dessus
ne me tente pas, te tuer je le ferais avec grand plaisir, voyons voir qui pourais me sauver la peau ?, surment pas toi

le lycan souria de plus belle en voyent une goutte de sang perler le cou de Raphael
croisse les doigts pour qu'ont vienne te sortire de mes pattes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Étranges phénomènes[Terminé]   Étranges phénomènes[Terminé] Time10Lun 23 Fév - 1:59

Raphael se blessa contre le mur mais petites grafignes devinrent vite qu’un souvenir.

-Ok lâche moi là…c’est bon…

Son visage virait bleu et décida d’arrêter car se combat était perdu d’avance. Il prendrait surement sa revanche bientôt. Kit à faire suivre Rémus par un espion pour se venger bien comme il le faut.

*Arg…*

Une transformation l'aurait tuer car la griffe du lycan lui aurait trancher le cou.
Eva
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Eva

Rang : Chef des prostituées

MessageSujet: Re: Étranges phénomènes[Terminé]   Étranges phénomènes[Terminé] Time10Lun 23 Fév - 4:23

Lorsqu’Emerald et elle arrivèrent dans la cours, Eva n’avait que d’yeux pour le décor qu’elle découvrait à peine depuis quelque temps. Trois longs mois avaient passés avant qu’elle puisse avoir une chambre à son goût.

Ils arrivèrent dans la cours ou des bruits curieux arrivaient. Elle lâcha le bras d’Emerald pour aller voir de plus près ce qui se passa. Lorsqu’elle passa le mur, elle vu un lycan ramassé un homme nu. Elle fut un peu gêné à la vue de la nudité de l’homme car les circonstances n’étaient pas là. La main du lycan était au cou de l’homme qui commençait à avoir une couleur bleu.

-Arrêtez!

Elle avait crié cela sans trop avoir réfléchit, sur le coup de l’action. Elle ne connaissait ni l’un ni l’autre.

*Il va le tuer!*

Elle resta paralysée de peur car elle ne pouvait pas l’aider sinon imposer sa présence séduisante. Elle espérait ardemment qu’Emerald réagisse ou les sépare.
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

MessageSujet: Re: Étranges phénomènes[Terminé]   Étranges phénomènes[Terminé] Time10Lun 23 Fév - 12:46

Rémus regardais raphael droit dans les yeux
si je te lache tu fait quoi ?, tu me fichera la paix ou tu me fera suivre pour pouvoir te venger ?

Le lycan redressa les oreilles en entendent ordre d'arreter, il regarda Eva en coin puis regarda à nouveau l'homme un sourire carnassier se dessina sur ces lèvres
qu'es ce que tu disais tantot ?, me sauver la peau c'est cela et bien je crois qu'ont essaier de sauver la tienne
Rémus eu un rictus en voyent Eva figer par la peur
voyons voir si tu tiendra jusqua se qu'ont me face lacher prisse
Emerald Greenstone
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Emerald Greenstone

Rang : Chef des armées

MessageSujet: Re: Étranges phénomènes[Terminé]   Étranges phénomènes[Terminé] Time10Lun 23 Fév - 13:50

Nous étions sorti nous promener, Eva et moi même quand des bruits bizarre vinrent à nos oreilles. Eva lâcha mon bras pour ce diriger vers la zone des bruits. Elle y vit un lycan transformé étranglant un homme nue. Je reconnus sans grande difficulté les deux généraux mais Eva ne les connaissait pas encore.

*Encore en train de faire des siennes ceux là…*

Je passais devant Eva pour me diriger vers Rémus, malgré sa transformation il ne me dépassait pas de beaucoup en taille, vu ma taille déjà assez grande sous ma forme humaine. Je me rapprochais donc du lycan et je lui dis ces mots.

« Rémus lâche le s’il te plait, tu veux montrer quoi ? Ta force ? Montre là sur un ennemi et non sur un frère. »

Malgré le fait qu’il n’était qu’un simple chef, on me respectait, j’étais l’un des tous premier homme de Marcus, jadis j’avais été le chef de la garde d’élite de Marcus, de nombreuse fois on m’avait proposé le rang de général mais je fuyais les postes à pouvoir, et surtout je voulais resté auprès de mes hommes lors des batailles. Voyant qu’il ne lâchait pas je réitérais ma phrase mais cette fois ci sur un ton plus ferme.

« Lâche le Rémus, je n’ai pas d’ordre à te donner, mais c’est un conseil, tu me connais donc s’il te plait lâche le. »

J’espérais que cette phrase le fasse réfléchire et attendait sa réaction.

[L'ordre pour poster est le suivant : Rémus, Emerald, Raphael, Eva]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Étranges phénomènes[Terminé]   Étranges phénomènes[Terminé] Time10Lun 23 Fév - 15:27

Raphael était un peu soulagé que la belle Eva intervienne. Il en avait entendu parler mais ne l’avait pas encore aperçu. Rémus ne lâchait pas la poigne et il le fusilla du regard. Emerald arriva et menaça Rémus de me lâcher. Du moins, c’est ce qu’il pensait.

-Arg…

L’air lui manquait sérieusement et sont regard voulait tout dire pour tuer Rémus la prochaine fois. En plus de se faire sauver la vie, Rémus avait gagné la bataille depuis le début.
Eva
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Eva

MessageSujet: Re: Étranges phénomènes[Terminé]   Étranges phénomènes[Terminé] Time10Lun 23 Fév - 15:33

Eva assistait à cela sans pouvoir agir car sa transformation était encore incontrôlée et que le lycan était aussi grand qu’Emerald. Elle n’aurait aucune chance de faire bouger ne serait-ce qu’un pouce ce géant du nom de Rémus.

*D’après les dires d’Emerald, les deux seraient des lycans! Mais pourquoi est-ce que l’autre ne se transforme pas!*

Elle avait un mauvais angle de vue avec le géant qui l’avait devancé. Ses cheveux et sa robe vaguait au cours du vent qu’annonçait la nuit et sa beauté se reflétait à la demi-lune. Elle était d’une beauté magique et ensorceleuse. Elle sera ses mains au niveau de sa poitrine et espérait que le Lycan lâche sa prise. Elle voulait avancé mais elle préféra laisser leur sort entre les mains de quelqu’un plus connu.
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

MessageSujet: Re: Étranges phénomènes[Terminé]   Étranges phénomènes[Terminé] Time10Lun 23 Fév - 18:59

Rémus regarda Emerald s'approcher de lui il poussa un grognement retroussent les babines
je lui montre qu'il ne faut pas m'enerver c'est tout, je sais de quoi tu est capable mais toi et tes hommes savez parfaitememtn qu'il ne faut pas me parler d'un sujet qui mirite et a se que tu peu voir lui ne le sait pas

le lycan lacha l'homme le possent au sol il fit mine de s'en aller mais fit demi tour et donna un coup de pattes dans le visage de Raphael qui se retrouva au sol, Rémus se lécha les griffes tous en se penchant vers l'homme
tu est le seul à ne pas savoir que l'ont ma priver de toute ma liberter à cause de Fallen et tu sait pourquoi tu na pas été mit au courent ?, car quand il y as eu la réunions à se sujet Marcus et les autres généreaux ont déssider de ma sentence, tous nos frères le save la sentence à été ma liberter, je ne peu plus sortire seul du domaine par peur du lien que j'avais avec cette vampire ont ne ta pas mit au courent de cette réunions car ton orgeuille t'aurais pousser à prendre une décission pire que la leur, tu aurais dessider ma mort pour que notre clan n'ai aucun problème a cause de cela, sait tu au moins se que c'est de devoir être suivit pour aller se nourire ?, il y a rien de plus insuportable, j'ai l'impressions d'être un enfant qu'ont vient de mordre et que son créateur suit à longueur de journée pour voir comment il s'en sort

rémus se releva et tourna le dos à Raphael et s'approcha d'Emerald serrent les point et tira les oreilles en arrières
tu compte faire quoi maintenant ?, me mettre au sol ou aller chercher de l'aide pour m'imobiliser et me ramener de force dans ma chambre pour mi enfermer afin de me calmer ? comme à chaque fois que je suis dans cette étas

le général se tourna vers Eva, baissent les yeux les oreilles sur le coter
désoler de vous avoir fait peur je ne suis pas si ... si agressif quand je suis calme, malheureussement pour vous, vous m'avez vue pour la première fois sous la forme d'un lycan sous l'emprisse de la colère en réaliter du moin quand je suis calme j'ai rien à voir avec ceci
Emerald Greenstone
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Emerald Greenstone

Rang : Chef des armées

MessageSujet: Re: Étranges phénomènes[Terminé]   Étranges phénomènes[Terminé] Time10Mar 24 Fév - 13:49

Je regardais la scène sans bouger, je savais que Rémus allait le lâcher. Il avait beau être en colère il n’était pas idiot et il savait quand il devait se calmer, et puis depuis un certain temps il suivait un entraînement pour canaliser sa colère et la contrôler. En guise de dernière vengeance Rémus donna un coup de patte au visage de Raphael. Il se rapprocha ensuite de moi après lui avoir expliqué son histoire. Je le regardais sans détourner le regard.

« Je te rappelle que je n’ai pas besoin d’être pour te maîtriser, qui t’a maîtrisé lors de ta première colère ? Je sais que ce mettre à plusieurs pour te maîtriser serait un affront pour toi, toi qui aime les combats loyals»

Je rapprochais ensuite mon visage du siens.

« Au faite de refait plus jamais ça devant elle s’il te plait, elle est déjà effrayé par toutes ses choses nouvelle. Je ne me gênerais pas pour te remettre en place si tu refaisais ça. Maintenant tu le sais aussi tu auras toujours mon soutient si tu as un problème. »

Alors que Rémus avait fini son explication à Eva je me retournais une dernière fois pour lui dire.

« Je sais que tu es capable de contrôler ta force, il te suffit juste de le vouloir. »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Étranges phénomènes[Terminé]   Étranges phénomènes[Terminé] Time10Mar 24 Fév - 14:38

Raphael reçut le coup de pied de Rémus en plein visage et il s’effondra sur le sol. Le sang coula de son nez mais il se releva après lui et essuya ce qui coulait encore avec son bras déjà maculé.

-Et puis quoi encore, on m’exclut des réunions…pfff

Il cracha un tat de sang à terre et se redressa pour regarder la scène. Le Général de la colère se faisait sermonner par le « petit capitaine » et il s’excusait devant la nouvelle lycanne. Il resta là, les bras croisés, nu comme un vers à voir comment Rémus réagirait à cela. Il avait un sourire de mépris au visage et laissa entendre un horrible craquement aux niveaux de ses doigts.

*Le combat promet si le « ptit capitaine » s’ajoute au combat! Mais les généraux devront débattre de son cas devant moi et ne plus m’exclure. Ma voix au conseil est aussi importante que celle de la colère ou de la luxure!*
Eva
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Eva

MessageSujet: Re: Étranges phénomènes[Terminé]   Étranges phénomènes[Terminé] Time10Mar 24 Fév - 22:41

Eva recula devant le lycan qui lui adressait la parole même si il lui adressait ses plus plates excuses. Non pas qu’elle était effrayée, mais elle n’était pas encore habitué même si cette nature coulait dans ses veines. De plus, la colère semblait appartenir à cet être qui laissait la terreur le submerger.

Elle regarda le sombre mi-homme mi-loup qui ressemblait quand même à Emerald alors qu’il avait fait la-même chose trois mois au paravent. Lorsqu’il lui parla, sa rage semblait passer ou elle le divertissait de vue seulement.

-J’en verrai sans doute d’autre comme ça…mais je crois que je ne m’habituerai jamais.

Elle s’avança quand elle entendu l’autre homme se craquer les os un contre l’autre. Elle se figea et le regarda.
Rémus
Général chez les lycans
Général chez les lycans
Rémus

MessageSujet: Re: Étranges phénomènes[Terminé]   Étranges phénomènes[Terminé] Time10Mer 25 Fév - 1:21

Rémus fixa Emerald redressent les oreilles
je sais que tu me métrisser sans problème, après tout nous sommes à force égale chaqu'un dans nos domaine sert mais ont reussis à se dominer l'un l'autre, je préfère encore perdre loyalement face à une personne que dans le déshonneur de plusieur

le lycan fit un signe de la tête au parole d'Emerald malgrer leurs différence de rang se fut Emerald qui lui apprit à se battre ils se connaissait depuis longtemps, Rémus avait été mordu enfant par Marcus quelque mois après le chef des armés c'est pour cela qu'Emerald le connaisais et savais l'imobiliser en cas de colère
merci Emerald, je sais que tu sera la, pour se qui est de recommencer je ne peu rien promettre tu connais la colère elle apparais très souvent quand ont ne si attend pas

Rémus regarda Eva et soupira en voyent qu'il l'avais effrayer
oui vous en verrez d'autre et ne vous en faite pas vous vous y habiturer très vite, je vais vous laissez en paix je vais aller me calmer dans mes appartements

Le lycan c'était mit en route pour le QJ, il tourna la tête vers Emerald et souria en coin
tu as raison, j'essaierais mais pour le moment je veu me calmer et retrouver Elizabeth, bonne soirée à vous, quand à toi l'orgeuil cela ne fait que commencer crois moi je n'en ai pas fini avec toi, si je t'acheve pas aujourd'hui je t'aurais une autre fois et une dernière choses va te laver tu empeste le vampire c'est à se demander se que tu as fait avec elle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Étranges phénomènes[Terminé]   Étranges phénomènes[Terminé] Time10

Étranges phénomènes[Terminé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant