Alors que je regardais Raphael partir en titubant, je continuais à écouter Eva. Ainsi elle s’inquiète pour ma santé ? Je reposais mon regard sur le sien et j’affichais alors un sourire.
« Oui je sais mais je suis trop gentil et puis je n’allais pas le laisser partir tout nue quand même… »
Je me grattais derrière la tête tout en disant cela et en prenant un air idiot. J’écoutais ensuite Eva qui resta perplexe devant la vitesse de transformation de Raphael.
« De temps ? Cela dépend de la personne et surtout de son entraînement, mais je pense que d’ici un ou deux mois tu pourras maîtriser ta transformation sans problème. Et puis tu pourras suivre différents entraînement, au combat, pour la transformation et bien d’autre. Et surtout n’hésite pas si tu as une question tu peux me la poser. »
Je lui fis alors un clin d’œil amical. Je tournais la tête ensuite vers le portail. Je me rapprochais ensuite d’elle et lui tendis à nouveau mon bras.
« Maintenant que ce problème a été résolu, on peut reprendre notre promenade tu ne pense pas ? »