Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Étranges phénomènes[Terminé]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Étranges phénomènes[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étranges phénomènes[Terminé]   Étranges phénomènes[Terminé] - Page 2 Time10Mar 3 Mar - 0:17

Raphael se leva malgré ses tremblements et fixa Rémus dans les yeux. Un regard de menace et de vengeance brulait dans ses iris. Il n’osa pas regarder les deux autres pour ne pas avoir de problème et se retourna. Il se transforma en loup quand même rapidement et partit sans demander son reste. Il grogna tout en passant.

*On verra ben qui va gagner la prochaine fois mon vieux Rémus. Tu es peut-être plus vieux et plus grand, mais moi je n’abandonne pas. Va retrouver Élizabeth monsieur chouchou de Marcus…On m’éloigne des débats et des conseils! Autant s’allier avec les vampires qui sentent pas bon.*

Il retourna à l’extérieur de la cours pour fuir dans la forêt le plus vite possible pour se retrouver une proie car celle du cimetière était trop ancienne.

*Bon, je vais me trouver un trou de boue pour enlever l’odeur de vampire sur moi…Maudit sois-tu Fallen.*
Revenir en haut Aller en bas
Emerald Greenstone
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Emerald Greenstone

Rang : Chef des armées

MessageSujet: Re: Étranges phénomènes[Terminé]   Étranges phénomènes[Terminé] - Page 2 Time10Ven 6 Mar - 2:21

[Excusez moi encore du temps de réponse mais bon tout est expliqué dans absence ^^]

Je regardais Rémus qui se dirigeait vers le QJ et je me retournais ensuite vers Raphael qui venait de relever, il était encore nue et ce dirigeait vers je ne sais ou. Je voyais dans son regard que dès que l’occasion se représentait il provoquerait à nouveau le général de la colère. Je l’attrapais par l’épaule l’obligeant à ce retourner. Je lui envoyais alors un direct en plein visage le faisant tomber au sol.

« Tu es totalement inconscient Raphael ou trop Orgueilleux. Je viens de te sauver la vie, car tu n’aurais eu aucune chance face à lui et tu veux à nouveau le provoquer. Réfléchis voyons, tu as beau être un général tu n’es pas irremplaçable. »

J’enlevais ensuite ma veste et m’accroupissant à côté de lui je passais celle-ci sur ses épaules pour le couvrire un peu. La prochaine fois réfléchis avant d’agire ça t’évitera des problèmes… Je me retournais ensuite vers Eva qui avait suivi toute la scène, et la prenant par la main je lui dis.

« Je suis désolé que vous ayez été obligé d’assister à ce conflit. »
Eva
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Eva

Rang : Chef des prostituées

MessageSujet: Re: Étranges phénomènes[Terminé]   Étranges phénomènes[Terminé] - Page 2 Time10Ven 6 Mar - 15:43

Eva fut contente que le conflit prenne fin malgré la rage que les deux membres du conseil dégageaient l’un envers l’autre. Elle laissa Emerald donner une leçon au lycan encore nu comme un ver. Elleprit le manteau qu’elle avait sur les épaules et la replaça sur les épaules du géant.

-Cela ne fait rien, je suis quand même forte!

Elle le regarda d’un œil critique.

-Et tu va attraper froid si tu continus à donner des morceaux de vêtements ainsi à tout le monde.

Le lycan partit sans demander son reste en filant par la grande porte. Elle le regarda se transformer avec étonnement. La veste tomba à terre dans la course.

-Combien de temps fait-il pour arriver à ce contrôlé ainsi?

Tout était nouveau pour elle; la transformation et les rages des lycans. Elle partageait maintenant sa vie avec la leur ainsi que leur appétit à se venger des vampires qui rodaient dans la ville.
Emerald Greenstone
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Emerald Greenstone

Rang : Chef des armées

MessageSujet: Re: Étranges phénomènes[Terminé]   Étranges phénomènes[Terminé] - Page 2 Time10Jeu 18 Juin - 22:47

Alors que je regardais Raphael partir en titubant, je continuais à écouter Eva. Ainsi elle s’inquiète pour ma santé ? Je reposais mon regard sur le sien et j’affichais alors un sourire.

« Oui je sais mais je suis trop gentil et puis je n’allais pas le laisser partir tout nue quand même… »

Je me grattais derrière la tête tout en disant cela et en prenant un air idiot. J’écoutais ensuite Eva qui resta perplexe devant la vitesse de transformation de Raphael.

« De temps ? Cela dépend de la personne et surtout de son entraînement, mais je pense que d’ici un ou deux mois tu pourras maîtriser ta transformation sans problème. Et puis tu pourras suivre différents entraînement, au combat, pour la transformation et bien d’autre. Et surtout n’hésite pas si tu as une question tu peux me la poser. »

Je lui fis alors un clin d’œil amical. Je tournais la tête ensuite vers le portail. Je me rapprochais ensuite d’elle et lui tendis à nouveau mon bras.

« Maintenant que ce problème a été résolu, on peut reprendre notre promenade tu ne pense pas ? »
Eva
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Eva

Rang : Chef des prostituées

MessageSujet: Re: Étranges phénomènes[Terminé]   Étranges phénomènes[Terminé] - Page 2 Time10Ven 19 Juin - 13:43

Elle ne vit aucune question d'importante à poser pour lors. Elle se refuserait sans doute au combat, gardan la manière sournoise d'attaquer quand ses relations ne lui plaisait pas ou était agressé. Quand il lui proposa la promenade, elle lui sourit gaiement et acrocha son bras à celui du géant.

-Avec plaisir, même si elle fut intérompue.

Ne sachant pas quoi ajouter, elle garda le silence, laissant le soin à Emerald de continuer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Étranges phénomènes[Terminé]   Étranges phénomènes[Terminé] - Page 2 Time10

Étranges phénomènes[Terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2