Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Sarah est morte, vive Ehogan. || [PV Lestat] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Stanford
Chef suprème des humains
Chef suprème des humains
Sarah Stanford


Nombre de messages : 105
Age : 32
Rang : Chefs des humains
Date d'inscription : 08/03/2008

Sarah est morte, vive Ehogan. || [PV Lestat] [Terminé] Empty
MessageSujet: Sarah est morte, vive Ehogan. || [PV Lestat] [Terminé]   Sarah est morte, vive Ehogan. || [PV Lestat] [Terminé] Time10Mar 27 Oct - 22:59

Sarah avait été transportée dans sa chambre et un médecin avait été appelé alors qu'on compressait sa blessure. Elle n'entendait rien et était dans une sorte de coma, mais autour d'elle tout le monde paniquait, les humains présents au QG accouraient pour avoir des nouvelles. Qu'arriverait-il si elle mourrait ? Mieux valait pas y penser. Le médecin arriva aussi vite qu'il pouvait et prépara déjà l'opération, de la morphine pour ne pas qu'elle souffre et c'était parti. Il examina la blessure, proprement dit, avant de voir où était l'éclat de fer de la flèche que le chef avait cassé. Sa main endommagée fut recousue par une assistante qui fit un travail propre et minutieux sachant que le moindre détail comptait pour sauver le chef des humains. Finalement le docteur dut entreprendre d'agrandir l'incision pour pouvoir retirer le morceaux de fer. Sachant que la blessure était près du cœur l'opération était d'autant plus délicate. Le médecin demanda qu'on aille chercher un de ses compères. On s'exécuta rapidement, le médecin suait : la vie de Sarah était entre ses mains. La responsabilité qu'il avait été importante pour un seul homme. Surtout qu'il craignait Ehogan plus que la peste ! L'autre médecin mit plus de temps à arriver étant à l'autre bout de la ville. Mais il arriva finalement rapidement, étant escorter par des templiers maudits qui n'avaient pas l'air très patient ! Après trois heures d'opérations et de stress, Sarah était recousu et n'avait plus de sang sur elle. Des humains l'avaient changée et l'avaient habillée avec des vêtements propres. Allongée sur le lit, les bras le long du corps on aurait dit qu'elle dormait paisiblement. Ce qui adviendrait d'elle, dieu seul le savait, et comme elle était athée elle n'espérait aucun salut de se coter. Beaucoup de ses hommes restèrent à ses coter, ces gardes personnelles ne la quittait jamais en attendant le retour d'Ehogan. Sarah quant à elle ne voyait pas le temps passer, tout était confus dans sa tête, elle entendait ce qu'on disait autour d'elle sans pour autant pouvoir répondre. Elle n'avait pas vraiment mal, elle se demandait même si elle n'était pas morte : car si elle était, il y aurait eu des êtres proches à coter d'elle. Sarah ne savait pas ce qui allait se passer, mais que dans tous les cas, cela allait avoir des répercutions au sein des Humains.

Au bout de deux jours de ce qu'on appellera coma dans notre société actuel, Sarah entendait déjà des gens se demander qui sera leur chef, que jamais il n'auront un chef comme Sarah ou son père. Ils prenaient peur et ne savaient que faire. Mais la question ne ce posait pas vraiment : ce sera Ehogan qui reprendrait les rênes du clan. Sarah avait fait une sorte de contrat avec lui et que cela lui plaise ou non il avait été signé. Elle entendait plus distinctement les voix qui l'entouraient comme si elle remontait à la surface, ce n'était plus des échos mais des sons bien distincts. Maintenant elle savait lorsqu'on la changeait et qu'on s'occupait d'elle, les douleurs lancinantes dans sa poitrine ce faisait sentir. Les inquiétudes des médecins étaient de plus en plus confirmés : elle ne ce réveillera peut-être jamais. Un matin où elle allait mieux, elle entendit des humains qui parlaient que les templiers maudits allait devoir informer Ehogan de la mort de Sarah. Mais elle n'était pas morte, elle ré-entendait ses penser, elle savait qu'elle n'allait pas mourir : elle se battait du mieux qu'elle pouvait pour ne pas succomber. Finalement, on décida d'attendre, avant de prévenir Ehogan, peut-être qu'il y allait avoir un miracle ! Qui sait... La mort n'effrayait pas vraiment Sarah l'ayant connut depuis sa plus tendre enfance, et puis il fallait un jour redevenir de la nourriture pour les vers. Mais tout de même Sarah aurait aimée accomplir autre chose dans sa vie et faire encore plus pour les humains. Elle avait l'impression de les abandonner. Elle entendit un templier maudit émettre une hypothèse :

« Et si un vampire la mordait? Ou un Lycan la grifferait? Elle pourrait combattre le mal comme nous et devenir plus puissante. De plus elle guérira instantanément... »


Sarah ne savait que penser de cette idée qui semblait excellente mais aurait-elle la force de pouvoir combattre le mal comme l'avait fait les autres Templiers Maudits. Risquer mais au moins cela sauverait Sarah. L'autre templier maudit le frappa à l'épaule pour lui faire revenir à la réalité:

« Arrête de dire des âneries ! Et si le mal la rongeait et qu'elle devenait l'une des leurs hein? Elle ne pourrait plus être chef des humains et Ehogan serait obliger de la tuer !
-Oui mais si elle ne revient pas notre maître pourra devenir chef des humains, cela ne serait à son avantage...
-N'y pense même pas ! Nous devons la protéger, il nous en a donner l'ordre !
-Oui mais si elle est morte nous n'aurons plus à la protéger et nous devrons l'enterrer... »
Sarah ne comprenait pas trop ce qu'ils insinuaient mais elle savait que cela n'allait pas lui plaire du tout ! « Je suis un génie!
-Un génie diabolique oui ! Je ne cautionnerais pas une pareil attitude envers notre subordonnés. Ehogan te tuerait pour ses paroles, si tu le fais je n'ose même pas imaginer ce qu'il te fera subir pour ce venger !
-Il n'en sera rien ! Nous devons juste feinter sa mort pour pouvoir l'enterrer et l'oublier... »


L'autre templier ce tut, Sarah comprenait maintenant qu'ils voulaient l'enterrer vivante pour que Ehogan puisse être chef des Humains... Les pauvres, ils ne savaient pas que Ehogan tenait énormément à Sarah... Quand il l'apprendrait personne ne pourra l'empêcher de tuer à foison. Elle entendit des pas s'approcher du lit, son cœur s'accéléra sentant le danger, cela lui fit horriblement mal:

« Je dirais que c'est moi qui ait prit l'initiative et si ma mort peut faire monter notre chef au rang de chef suprême des humains alors je ne serais pas mort en vain ! Une femme ne peut prendre des décisions insensées ! C'est un comble qu'elle soit arrivée au pouvoir ! Remettons les choses en place... » Des cliquetis à coter d'elle fit battre son cœur qui battait déjà la chamade: « Un peu de morphine et cela sera ni vu ni connut. »

Sarah savait qu'elle devait ce réveiller, contre toute attente elle ouvrit les yeux et ce mit à geindre. La douleur était encore là. Elle essaya de crier mais tout de suite l'homme qui voulait la tuer avait réagit et lui avait appliquer un coton imbiber de chloroforme sur sa bouche. Lorsque le Templier Maudit eut fait ça, il ce releva en ce recoiffant avant de dire:

« Et voilà, maintenant nous n'avons plus qu'à transporter son corps.
-Je ne t'aiderais pas à faire ça ! Elle est encore viv... »


Son collègue le prit à la gorge et lui serra le cou:

« Pardon? J'ai mal entendu? Tu disais? » Voyant que son camarade devenait tout bleu, il le lâcha avant de dire : « Bien, tu n'ai pas obliger de dire que tu était avec moi. Mais n'oublie pas que je fais ça pour notre chef !Maintenant va prévenir les Humains! »

Ce dernier s'exécuta alors que le cerveau du complot prenait Sarah dans ses bras et la porta jusque dans le hall. Tout le monde était paniquer à l'idée que Sarah soit morte, ses bras balançait dans le vide tout comme sa tête. Certains humains pleurèrent en voyant le corps inerte de leur Chef, d'autres baissèrent la tête et récitèrent des incantations. Après avoir descendu les deux étages, il alla dans le salon et posa le corps de Sarah sur le sofa pour que les humains lui disent adieu avant qu'elle ne soit enterrer. Pendant ce temps là, sans que personne ne s'en doute le plan était en marche. Le médecin qui s'occupait d'elle tout d'abord étonné fut tout de suite pris à part par le cerveau du complot. Il fut menacer de torture et de mort, lui et toute sa famille si il disait qu'elle n'était pas morte. Il dut donc mentir à contre cœur lorsqu'il pris son pouls. Et voilà, Sarah était morte, et Ehogan au retour de sa mission reprendrait sa place comme si rien n'était. Pourra alors s'étendre le règne des Hybrides. L'hybride qui avait tout prévu veillait à toujours lui faire respirer du chloroforme pour pas qu'elle ce réveille et que son plan tombe à l'eau. Un cercueil fut fait, il était vert forêt et les reliures verts clair. Habillée dans sa plus belle robe, Sarah avait les mains croiser et une rose rouge poser déçu. Elle avait l'emblème de sa famille en broche sur son cœurs. Des ornements dans ses cheveux était verts et donnait un peu de couleur à son visage qui avait été blanchit à la poudre par le médecin. Quand elle fut prête, tout ses généraux étaient là pour l'accompagner dans son ancienne maison, là où était enterrer sa famille. Le trou avait déjà été creuser et c'est dans un silence de mort que le cercueil fut descendu dans la fosse. La plus parts de ses amis étaient là. Ce réconfortant les uns les autres. Que ce passerait-il? Eux n'en savait rien. Il ne seront que bien trop tôt que les Templiers Maudits prendront le contrôle du clan n'ayant plus de membre de la famille Stanford. Petit à petit tout le monde partit tandis que l'on recouvrait le cercueil.

Ce ne fut que plus tard que Sarah ce réveilla, elle ce réveilla dans le noir et enfermer dans une boîte. La douleur à sa poitrine et à sa main ce fit sentir. Son premier instinct crier de toutes ses forces. Elle ce sentait oppresser et ce mit à taper contre le cercueil en espérant que n'importe qui l'entend. Ses blessures ce réouvrirent et une odeur de métal ce fait sentir dans le cercueil. Elle ne voulait pas mourir ainsi.

« Aidez moi ! Aidez moi ! S'il vous plaît. »

Ses cris tombèrent bien vite dans l'oublie, elle ce mit à pleurer, tout en continuant de taper en ne renonçant pas à son objectif : capter l'attention d'un être surnaturel. Malgré la douleur, mais toujours faible et en manque d'oxygène, elle tomba dans les pommes. Sa dernière penser fut un vœu, le voeu qu'un vampire ou un lycan sente le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafn.darkbb.com
Lestat De Lioncourt
Général chez les vampires
Général chez les vampires
Lestat De Lioncourt


Nombre de messages : 226
Age : 35
Rang : Général de la gourmandise
Date d'inscription : 22/01/2009

Sarah est morte, vive Ehogan. || [PV Lestat] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sarah est morte, vive Ehogan. || [PV Lestat] [Terminé]   Sarah est morte, vive Ehogan. || [PV Lestat] [Terminé] Time10Lun 2 Nov - 15:02

Un vampire effectivement rodait tranquillement au travers des arbres en quête d’une proie facile. Cette odeur de sang et d’encens avaient excités ses sens. Il se déplaça rapidement en cherchant désespérément la source de cette odeur si délicieuse! Bien que détruit, Lestat avançait en furies en ne prêtant pas garde à ce qui est habituellement potentiellement dangereux. Il n’avait maintenant qu’un seul but que la trop grande soif engendre même chez le plus calme des vampires. Elle emportait avec elle ces êtres si grands et maître d’eux-mêmes dans une rage animale d’où la seule conclusion était souvent la mort d’un autre personne, ou la leur.

Il arriva dans un cimetière aux tombes magnifiques en vu d’un château qu’il connaissait désormais. Il vu la terre retournée mais personne à l’horizon. Il se glissa jusqu’à cette tombe en particulier qui le faisait frémir.


‘’Sarah Stanford’’

Il sourit malgré lui car cette petite lui avait sauvé la peau, du moins pour quelque minute. Il tassa du pied la terre meuble et se mit à creuser de ses longs doigts. Aucun son ne venait mais l’étrange dans sa c’est qu’un mort ne sens pas le sang. Elle était soit vivante quand ils l’ont enterrée ou elle l’est tout simplement encore. Si c’était ce cas, elle n’avait plus de pensé ce qui laissait dire qu’elle était morte. Même à cette pensé sordide, il continua son travail dans la terre jusqu’à arriver à cette partie solide du cercueil. Il connaissait si bien les contours de ce coffre qu’importe lequel c’était. Il avait tant voyagé et changer de lit que tout les cercueils lui était familier.

Il en fit le contour avec son doigt qui avait la bague et l’ouvrit. Sarah n’était pas dans la position de repos et une ligne dans ses sourcils laissait voir la peur qu’elle venait d’avoir. La vapeur du sang montait dans ses narines et ses yeux virèrent au rouge. Il l’a sortit de ce coffre noir et la déposa sur le sol en prenant soin de tout fermer et refaire le subterfuge. Il enterra se beau cercueil une deuxième fois mais cette fois-ci sans sa résidente.

Il caressa ce fin visage en se laissant emporter par ses envies. Il l’emporta jusqu’à chez lui…


(Suite dans la chambre de Lestat)
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwar.vampire-legend.com/forum.htm
 
Sarah est morte, vive Ehogan. || [PV Lestat] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de la chambre d'Ehogan Gallan
» Visite impromptue de Monseigneur (PV Sir Ehogan /son valet)
» Galerie de Dessins de Lestat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycans & Vampires :: † Londres XVIIIème Siècle † :: La forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser