Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une annonce bouleversante [pv : Athénaïs et Dakimis]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athénaïs
Soeur de Dracula
Soeur de Dracula
Athénaïs

Rang : Soeur de Dracula

Une annonce bouleversante [pv : Athénaïs et Dakimis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une annonce bouleversante [pv : Athénaïs et Dakimis]   Une annonce bouleversante [pv : Athénaïs et Dakimis] - Page 2 Time10Jeu 4 Mar - 17:56

Peu à peu j'émergeais. Le sang offert par mon frère m'avait redonné des forces.
Je me levais, mais constatais rapidement que ma tête tournait.
Je me rassis quelques instants, lorsque quelqu'un frappa à la porte.

"Entrez."

Un homme de mon tendre entra, fit une révérence et me tendit un pli cacheté. Je reconnu immédiatement le sceau de mon frère, et m'empressais de l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Dracula

Rang : Maître des ténèbres

Une annonce bouleversante [pv : Athénaïs et Dakimis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une annonce bouleversante [pv : Athénaïs et Dakimis]   Une annonce bouleversante [pv : Athénaïs et Dakimis] - Page 2 Time10Ven 5 Mar - 16:42

Juste avant de partir de mon bureau pour chercher Fingal j'avais posté un garde devant la porte avec comme ordre de remettre à la sœur une lettre que je lui avais écrite avant mon départ et de lui obéir par la suite. L'homme resta un moment devant la porte empêchant quiconque d'entrer. Il sentit par la suite que ma sœur émergeait petit à petit du sommeil dans lequel elle était plongée. L'homme décida de lui remettre la lettre, il attendit un petit instant puis frappa à la porte, la voix de ma sœur se fit entendre, lui donnant la permission d'entrer. Il ouvrit la porte, entra, la refermant derrière lui. Il fit une révérence puis remit la lettre à Athénaïs tout en disant.

"Mon maître m'a demandé de vous remettre cette lettre lors de votre réveille."

L'homme tendit la lettre. Voici ce qu'elle contenait :

Dracula à Athénaïs a écrit:
Ma chère sœur

J'ai dû te laisser pour m'occuper d'une chose urgente. Tu risque de te sentir faible pendant un moment à cause de l'enfant. Tu devras sans doute te nourrir plus souvent que d'habitude.

J'ai placé cette homme sous tes ordres, tu pourras lui demander ce que tu veux. Il a aussi l'obligation de te protéger dans n'importe quelle situation.

Je ferais tous pour te protéger, je t'aime ma chère et tendre sœur.

Après que ma sœur ait fini de lire la lettre, le garde s'agenouilla et dit :

Je suis à votre entière disposition Mylady.
Revenir en haut Aller en bas

Une annonce bouleversante [pv : Athénaïs et Dakimis]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2