Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nouvelle Boulversante [PV Marcus][Terminé]

2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Aubry
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Elizabeth Aubry

Rang : Chef des espions, Fille adotpive de Marcus Spartacus

Nouvelle Boulversante [PV Marcus][Terminé] Empty
MessageSujet: Nouvelle Boulversante [PV Marcus][Terminé]   Nouvelle Boulversante [PV Marcus][Terminé] Time10Mer 28 Oct - 18:58

Alors que j'allais répondre au chef des Templiers Maudits qui commençait sérieusement à me taper sur les nerfs, je vis Sarah arriver à cheval. Son épaule était en sang et elle essayait tant bien que mal d'arrêter l'hémorragie. Finalement elle tomba dans les bras d'Ehogan. Je vis le regard de ce dernier lorsque Sarah ferma les yeux. Vu la lacération de son épaule, c'était un des siens qui avait fait ça. Je regardais la scène avec horreur car j'aimais beaucoup Sarah, douce et gentille c'était une amie. Une amie que je trahissais pour mon peuple. Quel genre d'amie j'étais? Une amie déloyale. Je m'en voulais à ce moment là d'avoir persister à savoir où elle était. Ehogan m'avait foudroyer du regard avant de le reposer sur Sarah. Je me sentis mal et lorsqu'on la transporta je voulais suivre les hommes mais pour je ne sais quelle raison je restais debout à la regarder partir. Ehogan avait reçu une lettre, le « Il »devait être le supérieur d'Ehogan. Comme il était dos à moi, je pus lire en partis le contenu de la lettre : il parlait d'une prophétie étrange. Je me gardais bien de montrer que j'avais vue et le regarda partir avant de me tourner vers William et je lui chuchota:

« Nous avons ce que nous voulons, Ehogan est partit chercher une prophétie... Je suis persuader que cela changera le cours de la guerre suivant dans quelle main elle tombe. Nous devons rentrer pour prévenir Marcus. Qu'il mette des hommes sur le coup ! »

Je regardais malgré tout l'entrée du QG des humains, mon cœur me faisait mal. J'aurais du rester à coter de Sarah mais je devais avant tout aller prévenir mon père de ce retournement de situation avant qu'il ne soit trop tard ! Je regarda William avant de lui dire:

« Tu peux passer devant? Va prévenir Marcus. Je dois régler une ou deux choses ici. Je rentrerais au plus vite. Tu peux rester si tu veux pour voir les agissements des humains... Fais comme bon te semble mais si tu rentre, ne parle à personne et va directement voir notre maître ! »

Je lui fis un sourire, exceptionnellement j'étais contente qu'il soit à mes coter. Je n'aurais pas put tuer ce Lycan et sans lui notre couverture serait tomber à l'eau. Je ne pus donc que le remercier:

« Merci mon ami pour tout à l'heure, même si je sais que c'était ton travail je reconnais quand mes hommes on fait du bon travail. »

Sur ces mots je tourna les talons, ne m'occupant nullement des bagages, je me dirigea vers l'immense porte pour rentrer dans le QG. Je monta les marches pour arriver au troisième étage, te attendit devant la chambre de la chef des humains avec les autres. Même sans mon pouvoir personne n'aura tilter que j'étais une Lycanne, car tout le monde était préoccuper par l'état de Sarah. Ses généraux passaient souvent pour prendre des nouvelles. La plus parts vinrent mais les autres devaient être en mission car ils ne sont points venus. Je resta ainsi jusqu'à temps que les médecins sortent. Ils ne savaient eux même pas pourquoi elle ne ce réveillait pas. La science n'était pas encore assez avancer pour définir ce qu'elle avait. Bizarrement je ne sentais pas ça d'une bonne augure, les templiers maudits ne m'inspirait pas confiance et malgré que Sarah soit mon ennemi je ne voulais pas la laisser seule... Et tant pis si mon père me taperait sur les doigts ! Assise dans le couloirs je regardais les aller et venu des humains et des templiers maudits qui me regardaient bizarrement. Une nuit j'entendis les deux gardes complotés, avec mon ouïe surdévelopper j'écoutais dans même me lever ce qu'ils disaient. L'un des deux voulait tuer Sarah pour que Ehogan est le pouvoir absolu des humains. Ainsi les hybrides auraient quartier libre pour dominer les humains et ce battre librement contre les Vampires et les Lycans... Plan démoniaque, alors que je réfléchissais à tout cela j'entendis des cris étouffer. Je me leva alors et alla ouvrir la porte mais un bruit sourd me fit arrêter. Puis des pas avancèrent et la porte s'ouvrit. Je me colla au mur et passa la tête discrètement et je vis que celui qui parlait portait Sarah. Était-elle morte? Non elle ne l'était pas, je sentais quand quelqu'un étai mort. Elle avait l'odeur d'une personne vivante. Il allait donc mettre leur plan à exécution... Je ne pouvais rien faire, cela aurait détruit ma couverture... Je resta alors debout dans le couloirs en regardant de loin le traitre passer avec le corps de Sarah encore vivante.

Je serra le poings avant de rentrer dans sa chambre, d'ouvrir la fenêtre et de sauter pour atterrir sur mes pattes. Je me fis par la suite à courir le plus vite possible vers le QG de ma race. Le seule moment où je m'arrêtais fut celui où je posa mon regard sur le clair de lune qui disparaissait pour laisser place à l'aube. Je ne savais pas la suite des évènements mais je priais tout les dieux qui existait pour que Sarah ne soit pas enterrer vivante et si c'était le cas qu'elle serait sauver ! Une fois arriver au QG, je passa devant tout le monde sans saluer personne : j'espérais que William en avait parler à Marcus. J'avais envie de voir Rémus mais je devais avant tout aller voir mon père pour le prévenir. Heureusement ou malheureusement Marcus n'était pas là. Je me mis à attendre devant son bureau comme je l'avais fais pendant deux jours devant celui de Sarah. J'avais faim, j'étais fatiguée mais je remplirais ma mission coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Spartacus
Marcus Spartacus
Marcus Spartacus
Marcus Spartacus

Rang : Chef des lycans

MessageSujet: Re: Nouvelle Boulversante [PV Marcus][Terminé]   Nouvelle Boulversante [PV Marcus][Terminé] Time10Jeu 29 Oct - 20:10

Voila plusieurs jours enfin plusieurs mois que Marcus avait quitter le QG pour partir dans Londre, sachent qu'il y avait des traitres parmit les siens c'était le seul moyens qu'il avait trouver pour être en sécuriter vis a vis des traitres, le chef resta donc plusieurs jours enfermer dans une chambre dans un hotel en plein milieu de la capital, il avait rencontrer durent un voyage une protestituer qu'il fit devenir des siens, il eu quelques aventure avec elle..., après quelques temps il donna une missions à cette femme lui demandent d'aller au QG pour voir se qui s'y passais et lui envoier une lettre pour lui dire qu'il poura rentrée.
C'est un matin au lever du soleil qu'il reçu cette lettre temps attendu, il boucla bagage sur l'heure et rentra au QG marchent dans le hall, il se interpeller par un de ces hommes.
Mon seigneur! Elizabeth... votre fille....

Marcus baissa les yeux vers le Lycan
quoi..., qu'es-ce qu'il y as avec ma fille parle
Le chef porta une main au niveau de son coeur, qu'il sentit se serer il savait sa fille en missions chez les humains et il craignait toujours le pire à chaque fois qu'elle partais en mission.
Calmer vous mon seigneur!, je venais vous annoncer le retour de votre fille parmit nous, elle se dirigeais vers votre bureau...

La nouvelle rassura le chef qui remercia le lycan et se dirigiea vers son bureau, il eu un sourir au lèvre en voyent sa fille l'attendre devant son bureau

ont vient de m'avertir de ta présence mon enfant, comment c'est dérouler ta missions ?
dit il en possent une main sur l'épaule d'Ely avant de l'embrasser sur le front, Marcus ouvrir la porte de son bureau l'invitent à entrer, une fois tout deux dans la pièce il ferma la porte et se dirigea vers son fauteuille pour si assoir se massent pour faire disparaitre la douleurs qu'il venait de l'envahir au coeur quelques instent plus tôt
Assier toi Ely je t'écoute...
Elizabeth Aubry
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Elizabeth Aubry

MessageSujet: Re: Nouvelle Boulversante [PV Marcus][Terminé]   Nouvelle Boulversante [PV Marcus][Terminé] Time10Ven 30 Oct - 12:28

Ma tête était poser contre le mur, patiemment j'attendais mon père. J'étais impatiente de le voir, il m'avait manquer malgré c'est quelques jours. La mission n'avait pas durer longtemps, elle pouvait durer bien plus longtemps, des mois parfois. Je cherchais de trouver mes mots, des mots simples pour aller droit au but. Mais je n'aimais pas être annonceur de mauvaise nouvelle... Sarah était morte... Je m'en voulais tellement, même si c'était une ennemie j'ai un cœur et je l'aimais bien. Elle m'avait accorder sa confiance et sa jamais je ne l'oublierais. Je regrette juste qu'elle n'ait pas sût la vérité sur moi... La connaissant elle n'aurait rien dit et acquitter comprenant mon rôle. Mais elle ne m'aurais plus rien dit... Je déteste mentir, et je déteste quand les autres me mentent. C'est quelque chose qui me dérange au plus haut point ! Alors quand je mens, je ne me sens pas très bien mais forte heureusement j'arrive à combler ma confusion tant bien que mal. Bizarrement il ne m'avait pas été difficile de mentir à l'espèce d'Hybride qui servait de chef aux Templiers Maudits. Et dire qu'il avait regarder Sarah avec des yeux doux. Ce regard je l'avais tout de suite traduits car Rémus me regardait comme ça. Perdu dans mes pensées je n'entendis même pas mon père arriver. Je me leva immédiatement et tenta de lui faire un sourire pour ne pas l'inquiéter.

« Pas très bien, enfin cela dépend du point du vue où l'on ce met... »

Je me tus et baissa la tête. Lorsque mon père m'embrasse sur le front j'avais envie de le prendre dans mes bras et de me laisser aller. De ne plus penser à rien, je me sentais en sécurité à ses coter et j'étais rassurée car je pouvais le défendre si il ce passait quelque chose. Ma plus grande crainte était qu'il soit assassiner. C'est comme si Rémus était tué... Je ne saurais pas ce que je deviendrais... Ne parlons pas de malheur et touchons du bois ! Mon père me fit entrer dans son bureau, je me souviens que lorsque j'étais encore une enfant, j'aimais traîner ici et m'endormir dans son fauteuil surtout lorsqu'il n'était pas là. Il m'arrivait de le refaire mais moins tout de même. Je prit place dans le fauteuil en croisant mes jambes de façon élégante et posa mes mains dessus:

« Je ne sais pas quoi commencer père... Le plus grave je pense : le chef des Templiers Maudits à reçu une lettre qui venait de son supérieur hiérarchique. J'ai pu entrevoir cette lettre qui parlait d'une prophétie étrange qui pourrait changer le cours de la guerre. Je n'en sais malheureusement pas plus car il est partit sur le champs et sur le coups je n'aie pas penser à le suivre car... Et là est la « mauvaise » nouvelle, Sarah est morte, la chef des humains est décédée. » Je me mis à jouer avec mes doigts avant de continuer : « Mais je crois que c'est un complot de la part des Templiers Maudits. Certains de ces derniers ont la même odeur que nous, d'autres celle des vampires... . »

Je regarda mon père et vit qu'il ce massait sa cicatrice, je me sentis alors fautif car c'était de ma faute si il avait mal. Je me leva donc pour aller vers une armoire à coter de son bureau et en sortit un petit flacon que son médecin avait fait pour le soulager. Alors je versa quelques gouttes dans un verre et lui tendit après avoir rajouté de l'eau:

« Tenez cela vous fera du bien, je suis désolée si vous vous êtes inquiéter pour moi. Je ne voulais pas, mais je suis rester pour voir la suite des évènements. Il semblerait que les Templiers Maudits veulent le contrôle total des humains en mettant Ehogan à la place de Sarah. Mais j'ai vu le regard qu'à lancer Ehogan sur Melle Stanford, et je peux vous assurez qu'il y avait quelque chose entre eux. Je pense qu'ils étaient amants... Mais ceci n'est qu'une supposition. »

Lorsqu'il eut finit son verre je me permis de l'embrasser sur le front également, je ne lui avais pas laisser le temps de parler de peur d'oublier quelque chose. Je ne parla pas de l'accident avec William qui à exécuter un des siens pour ne pas que la couverture tombe. Je pris la main de Marcus avant de m'asseoir par terre et de poser ma joue sur sa main:

« J'aurais dût suivre Ehogan... J'aurais dut... Mais il m'avait en partit découvert et bien que j'ai réussis à cacher mon odeur il a eut des soupçons sur moi. Je vais envoyer mes hommes à la bibliothèque : c'est le seul endroit où peut ce trouver un manuscrit, un endroit logique et stratégique... »

Je faisais également cela lorsque j'étais petite, je pouvais me cacher derrière le bureau et rester à ses coter sauf quand cela était très important et top secret. Marcus était un model pour moi, comme pour les autres mais moi je pensais que jamais je ne trouverais un homme qui l'égalerais. Ne jamais dire jamais... Je pensais avoir tout dit, j'avais tout dit, je n'osais dire à mon père que je tenais à Sarah même si c'était une ennemie. Mais de toute façon il le devinerait : il me connaissait comme si il m'avait faites, bien que je sois sa fille adoptive parfois on ne dirait pas du tout.
Marcus Spartacus
Marcus Spartacus
Marcus Spartacus
Marcus Spartacus

MessageSujet: Re: Nouvelle Boulversante [PV Marcus][Terminé]   Nouvelle Boulversante [PV Marcus][Terminé] Time10Sam 31 Oct - 16:48

Marcus leva un surcile à la réponse de sa fille que se passais il pour qu'elle n'aille pas très bien?, le chef écouta son enfant avec la plus grande attention, le lycan suivit Eli quand elle se leva pour lui préparer un médicament que son médécin avait fait pour soulager ne serais qu'un peu la douleurs
merci Elizabeth... ne t'excusse pas il est normale que je m'en face pour ma fille non ? dit-il en prennent le verre et le bu sous l'oeil attentif de sa fille, il reussi à passer une main sur le visage de la jeune lycanne quand elle l'embrassa à son tour sur le front
En se qui concerne le chef des templiers, tu as raison envoie des hommes plus nous aurons d'information à propos de cette prophétie plus nous aurons des chances de gagner cette guerre mais s'il te plait n'y va pas...

Le chef Lycan souria en sentent Eli posser sa joue contre sa main, il s'appuia sur l'accoudoire pour regarder sa fille avant de continuer
tu dis avoir eu des soupçons de sa part qui sais si d'ici là , il n'aura pas eu la confirmation sur ton état..., je suis désoler pour Sarah je sais que tu tennais à elle même si c'est une ennemis rien que la façon dont tu me parle d'elle me le prouve
Es-ce tout se que tu as à me dire sur la mission ?, il n'y as eu aucun problème avec tes hommes ou les templiers ?
J'aimerais te parler après se sujet si cela ne te dérange pas... c'est à propos de Remus
Elizabeth Aubry
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Elizabeth Aubry

MessageSujet: Re: Nouvelle Boulversante [PV Marcus][Terminé]   Nouvelle Boulversante [PV Marcus][Terminé] Time10Dim 1 Nov - 23:08

Je ne voulais une fois de plus pas inquiéter mon père, je me sentais toujours aussi fautif qu'il souffre. Le faite que soit maintenant sur le terrain ne devait pas arranger les choses mais maintenant je ne pourrais plus rester à ne rien faire au QG. C'était un peu comme goûter à un fruit défendu : on ne pouvait plus s'empêcher de recommencer même si on sait que c'est dangereux.

« Oui c'est normal mais je ne veux pas que cela vous fasse mal, vous savez comme je suis prudente. »

Sa main était froide, il n'avait pas encore du assez manger. Ah la la la si je n'étais pas là, il ce laisserait mourir. J'espère que je me trompe et que j'exagère mais je ne pense pas...

« Vous n'avez pas encore assez mangé ! » Un reproche amical certes, mais que je lui rabaissais souvent. « Je vous rapporterais un humain dans la soirée, c'est pour ça que vous avez mal vous ne vous nourrissez pas assez et si vous mangez ce n'est que de la viande de basse qualité! »

Oui j'avais interrompu mon contre rendu pour lui faire une petite morale, je crois que seule moi pouvais me permettre de faire des réflexions comme celle là. Nous devions être qu'une poignet dans ce cas. Marcus approuva mon idée, je lui fis un sourire et acquitta:

« J'envoie des hommes dès maintenant. Ne vous inquiétez pas je ne comptais pas y aller. J'ai d'autre chose à régler ici. »

J'étais heureuse qu'il soit là, qu'il soit revenu, c'était un rocher solide sur lequel je pouvais me reposer sans même le demander. Mon cœur ce serra lorsqu'il mentionna le nom de Sarah, il le savait et je me tus à cette affirmation totalement vrai mais qui était encore dur. Lorsqu'il reparla de la mission elle parla:

« Oui, un templier maudit à exécuter un Lycan devant moi, je ne pourrais pas vous dire son nom mais il sentait le sang humain. Je suppose que c'était l'assassin de Sarah enfin celui qu'il la blesser gravement pour la mettre dans les ténèbres. Les médecins appelaient ça : coma. Il lui on ouvert la gorge sous mes yeux, le chef voulait absolument que je le fasse moi même mais un templier maudit c'est dévoué à ma place. Je ne m'y connais pas encore assez mais je peux dire avec quasiment certitude qu'il était jeune en âge. Il ne devait avoir vécut que quelques années en Lycan. »

Je revoyais la scène ou William faisait passer la lame sur la gorge du malheureux. Un frisson glaciale me fit dresser les poils. Je n'aimais pas le sang, c'est pour cela que j'étais une espionne car nous n'avions à faire que rarement au sang. Nous étions plus dans l'ombre que en plein jour et à découvert. Soudain il parla de Rémus, je releva ma tête avant de me lever. Sans un mot je sortis pour attraper un Lycan et de lui demander d'aller me chercher Wilfried. C'est lui que j'allais envoyer. Je redoutais la discussion sur l'homme que j'appréciais plus en amour qu'en amitié. J'avais trop peur que cela soit une mauvaise nouvelle. Quelques minutes plus tard je vis Wilfried arriver en courant, essoufflé je lui parla tandis qu'il reprenait son souffle:

« Bonjour mon ami.
-Bonj... Bonjour Elizabeth.
-J'ai une mission de la plus grande importance à te confier.
-Oui Mademoiselle?
-Tu va aller à la bibliothèque, tu va te renseigner sur les allés et venus des derniers livres et demander au bibliothécaire si il a vu quelque chose de suspect. N'hésite pas à lui soutirer des informations. Je sais que ton pouvoir te le permet. Récolte le plus d'informations possible et vient me faire un rapport.
-Bien Mademoiselle, je suis content de vous revoir. Nous n'avions plus de nouvelles de vous et nous nous inquiétons.
-William n'est pas revenu?
-Non Mademoiselle...
-Très bien merci beaucoup Wilfried. »
Il s'inclina avant de partir, je le retiens en disant: « Wilfried?
-Hum?
-Prends soin de toi et ne prends pas de risque inconsidérée veut tu, tu es bien trop précieux pour nous. Ta perte serait très regrettable, alors fais attention s'il te plaît.
-Je vous le promet Mademoiselle. »

Puis il partit, finalement je rentra dans le bureau de mon père, il était toujours assis, les coudes posés sur les accoudoirs, les mains croisés. Quand à moi, je m'approcha et m'appuya sur le dossier de la chaise:

« Vous vouliez me parler de Rémus? »

Je commençais à stresser mais n'en montra pas la couleur. Je ne voulais pas que mon père sache quoique ce soit pour l'instant. C'était trop tôt selon moi. Maintenant je n'avais plus qu'à prier les dieux qui nous avaient maudits pour que Rémus soit en vie.
Marcus Spartacus
Marcus Spartacus
Marcus Spartacus
Marcus Spartacus

MessageSujet: Re: Nouvelle Boulversante [PV Marcus][Terminé]   Nouvelle Boulversante [PV Marcus][Terminé] Time10Mar 3 Nov - 0:39

Ne t'en fait pas Eli se n'est pas de ta faute si j'ai mal pour le moment..., quand je suis rentrée un lycan ma interpeller prononcent tout simplement ton prénom, te sachent en mission j'ai été prit de panique croyent avoir perdu ma fille, il ma demander de me calmer et fini par m'annoncer ton arriver.

Marcus souria au parole de sa fille, elle était bien la seule à pouvoir lui faire la moral de cette façon avec son medecin évidament

Tu as raison Eli je mange pas asser mais dans l'étas actuelle des choses je n'ai plus assez de force pour chasser une proie de bonne qualiter je me satisfait donc de se que je trouve, merci ma belle... , d'autre choses à faire et dans quelle genre ? enfin si tu veu m'en parler

le Chef suivit la lycanne du regard qui c'était lever en silence à l'annonce du nom du génral, il resta un cours moment seul dans son bureau il croissa les mains attendent le retour de sa fille. Quand Eli entra à nouveau dans le bureau il resta silencieux avant de prendre la parole.

oui je voulais te parler de Remus!, que ressent tu pour lui ?, depuis toute petite tu aime rester près de lui, j'ai rien contre cela enfin j'avais rien jusqua peu..., j'aimerais que tu face attention avec lui, ne lui dit rien de tout se que tu vient de me dire qui sait se qu'il peu raconter, je sais c'est un de mes généraux il est sencer m'être fidèle mais il y as peu j'ai du le juger pour trahisson! et tu sais se qu'il arrive au traitre...,sachent que tu trainais beaucoup avec lui quand tu était plus jeune j'ai peur que tu sois prise pour complice, je devrais d'ici moins d'un moins le rejuger faire comme si de rien n'était, soit le condamner... le choix ne viendra cette fois-ci que de moi

Après cela il se tut à nouveaux regardent la jeune femme face à lui attendent une réponse, il avait appris que le général avait un peu changer mais ont lui avait cacher le pourquoi de la situation
Elizabeth Aubry
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Elizabeth Aubry

MessageSujet: Re: Nouvelle Boulversante [PV Marcus][Terminé]   Nouvelle Boulversante [PV Marcus][Terminé] Time10Mer 4 Nov - 14:38

« Des broutilles, rien de bien important ne vous en faites pas... »

Je ne voulais pas expliquer : cela serait trop longs et trop compliqué. Il le saura en temps voulut mais pour l'instant je gardais cela pour moi. Je comptais aller chasser pour mon père dès cette entretien finit mais en entendant la suite je compris très vite que cela allait mettre plus de temps que prévu. C'est pour cela que j'avais envoyer des hommes en mission pour ne pas perdre de temps mais pour redevenir forte surtout si on parlait de Rémus... Lorsque je revient mon père n'avait pas bougé, il me fixait, son regard était légèrement grave. Après lui avoir posée la question, il fit un long monologue sans que je l'interrompre. Une fois cela fait, il y eut de nouveau un longs silence quelque peu pesant. Je décida de m'assoeir dignement avant de commencer à lui répondre point par point:

« Ce que je ressens pour lui? Je ne sais pas vraiment, je suis très attachée à lui plus qu'à aucun autre Lycan à part vous. Je ne considère pas comme un grand frère tel que Emerald. Je pense que j'ai des sentiments amoureux, cela ce confirme au fûr et à mesure du temps et j'estime le connaître depuis assez longtemps pour lui faire confiance. Je pense que c'est pour cela que je me suis éprise de lui. Faire attention à lui? J'espère que vous rigolez? » Voyant le regard de mon père je déduit par moi même la réponse: « Avec tout le respect que je vos dois je ne vous comprends pas ! Vous vous méfiez des personnes qui donneraient corps et âmes pour vous sauvez? Je ne comprends pas... Pensez-vous vraiment que Rémus ait put vous trahir? Je ne pense pas une seule seconde ce que vous dites et ne vous appuie pas du tout sur ce point là. Pouvez-vous m'expliquer plus en détails sa « trahison » s'il vous plaît... »

Oui Rémus risquait la mort pour cette sois disant trahison. A l'idée qu'il soit exécuter, mon cœur ce serra et mes entrailles ce serrèrent. Je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour empêcher cela, et si je ne peux rien faire, je serais tellement en colère que je deviendrais incontrôlable. Après un silence de nouveau je repris la parole:

« Pour finir vous savez très bien que je n'en ai rien à faire des médire dans mon dos ! Que je suis comme je suis et que si quelqu'un à quelque chose à me dire qu'il me le dise en face ! Je ne me laisserais pas abattre par ces messes basses. Je ne pense pas qu'on me prendrait pour complice. Celui qui ose dire cela mérite la mort plus que Rémus. Je ne pourrais vous trahir même si je le voulais de tout mon cœur. Cela me serait impossible, je préférerais à la trahison. Laissez parler, ils ce lasseront avant moi. Et si par malheur je viens à apprendre que des rumeurs circulent à mon sujets : soyez sûr que j'y mettrais un terme illico presto et je pourrais devenir méchante. Mais ceci est mon problème et je ne veux pas que vous interveniez. Je suis grande maintenant et cela n'est pas bon pour votre cœur! »

J'avais parler sans prendre ma respiration, parfois je levais la voix et la baissait quand il le fallait. Je finis mon discours plus doucement: l'adrénaline redescendant légèrement:

« Rémus ne vous trahira jamais car je ne vous trahirais jamais et je pense qu'il sait combien cela me ferait souffrir si il venait à vous trahir. Je ne pense pas qu'il ferait quelque chose qui me blesserait. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Boulversante [PV Marcus][Terminé]   Nouvelle Boulversante [PV Marcus][Terminé] Time10

Nouvelle Boulversante [PV Marcus][Terminé]
Page 1 sur 1