Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Puissance Caché... [PV : voir dans le poste]

Aller en bas 
+3
Callum Mc Arthur
Sarah Stanford
Ehogan Gallan
7 participants
AuteurMessage
Ehogan Gallan
Chef des templiers maudits
Chef des templiers maudits
Ehogan Gallan


Nombre de messages : 52
Age : 37
Rang : Chef des templiers maudits
Date d'inscription : 05/10/2008

Puissance Caché... [PV : voir dans le poste] Empty
MessageSujet: Puissance Caché... [PV : voir dans le poste]   Puissance Caché... [PV : voir dans le poste] Time10Dim 17 Jan - 0:48

(PV : Ehogan, Sarah, Tyler, Callum, Emerald et Guru. Quelques explications : ce post va permettre de faire mourir lors d'un combat quelques personnages devenus inactifs. Ehogan, Tyler et Callum sont présents pour le moment, Sarah viendra ensuite et les lycans interviendront enfin.)

Nous venions de quitter le QG pour nous rendre sur la tombe de Sarah. Guidé par les deux hommes qui avaient monté le complot, je me rendais donc vers cette sépulture. L'un des gardes s'arrêta et pointa une des pierres tombales du doigt.

« C'est ici... Maître. »

Je pris alors la tête du groupe, me dirigeant vers la tombe désignée par l'homme en armure ; mes pas étaient hésitants, je titubais par moment. Je n'arrivais pas à marcher normalement. Je n'espérais qu'une seule chose, c'était qu'un autre nom que celui de Sarah Stanford soit inscrit sur la stèle. J'arrivai enfin celle-ci, et ma gorge se serra ; je tombai à genoux. Sarah était bien morte et enterrée à cet endroit... Je n'avais pas pu la sauver... Des larmes se mirent à couler le long de mon visage : l'homme qui jadis ne ressentait rien, aucun sentiment, considéré comme un monstre était, en ce moment même, en train de pleurer sur la tombe de celle qu'il aimait. Je posai ma main au sol pour appui sur elle et la refermai ensuite, emprisonnant un peu de terre.

« Non ce n'est pas possible... Ce n'est pas vrai... Pourquoi elle ?... La seule qui m'ait considéré comme quelqu'un de normal et non comme un monstre. »

Je me mis à hurler, exprimant toute la rage qui se trouvait alors en moi. Je voulais tant que tout ceci ne soit qu'un rêve et que soudain je m'en réveille ; je ne voulais qu'une chose : revoir Sarah...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stanford
Chef suprème des humains
Chef suprème des humains
Sarah Stanford


Nombre de messages : 105
Age : 32
Rang : Chefs des humains
Date d'inscription : 08/03/2008

Puissance Caché... [PV : voir dans le poste] Empty
MessageSujet: Re: Puissance Caché... [PV : voir dans le poste]   Puissance Caché... [PV : voir dans le poste] Time10Sam 13 Fév - 14:32

Sarah avait fait un petit détour par la ville pour prendre des armes : il était si facile de s'introduire chez le marchand d'armes sans se faire avoir. Surtout en plein milieu de la nuit. Elle prit une arbalète et une épée : armes de prédilection. Elle rebroussa chemin quand elle eut trouvé son bonheur. Sarah était enfin arrivée sur les lieux, pas d'arme si ce n'étaient ses canines et une étrange noirceur dans son cœur... Il était là, agenouillé sur la terre encore fraichement retournée : n'avait-il donc pas compris que je n'étais plus dans se cercueil en ébène? Idiot qu'il était ! A ses côtés, les deux traitres. C'est à cause d'eux que j'étais une vampire, une créature de la nuit, une créature immortelle ! Finalement, elle sortit des bois pour s'approcher du groupe de personne. Elle chargea l'arbalète et visa le premier impliqué dans l'histoire : l'un des traîtres. Sarah n'était pas n'importe quelle guerrière, elle avait appris avec les meilleurs. Le carreau arriva dans la tête du Templier Maudit. Ils avaient enfin compris qu'elle était là:

« Je vous ais manqué mes amis ? »


Avec un rire sadique elle les regardait, leur regard interrogateur était si... Drôle. Elle s'approcha d'eux :

« Vous avez sûrement parlé à Ehogan du complot, ou vous lui avez encore menti ? »

Le traître qui restait me regardait noir malgré la peur qui était lisible dans ses yeux. Il sortit son épée et dit :

« C'est une vampire Sir !


-A cause de qui sombre idiot ! »


Et sans un mot il se jeta sur elle. Il fut aisé pour Sarah de l'éviter : la colère la rendait tellement plus puissante. Un coup rapide dans le dos et c'était fini : comme quoi ils n'étaient pas si forts que ça ! Tout en essuyant la lame sur la chemise de l'homme, je regardais Ehogan et l'autre personne :


« Vengeance personnelle faite. Alors comme ça tu voulais me renverser pour avoir le pouvoir, hum... »


Sarah s'approcha d'Ehogan :


« Je n'aime pas qu'on manigance des choses dans mon dos, tu le sais très bien. Veux-tu savoir ce qui c'est passé pendant ton absence ? Pour faire simple tes hommes, des loyaux sujets, ont décidé de me supprimer pour que tu prennes la place qui est dans ma famille depuis des générations ! Je n'ai rien vu venir, et en moins de temps qu'il n'en a fallu pour creuser ma tombe j'étais dedans ! Heureusement qu'un vampire passait par là n'est-ce pas ? Ainsi je peux me venger et laisser parler mon moi intérieur ! »


Le sourire aux lèvre,s elle n'avait pas quitté Ehogan du regard :

« Que vas-tu faire. Me tuer ? Je suis déjà morte par la main de tes hommes ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://rafn.darkbb.com
Callum Mc Arthur
Templier maudit
Templier maudit
Callum Mc Arthur


Nombre de messages : 27
Age : 32
Rang : Second des templiers maudits
Date d'inscription : 07/10/2008

Puissance Caché... [PV : voir dans le poste] Empty
MessageSujet: Re: Puissance Caché... [PV : voir dans le poste]   Puissance Caché... [PV : voir dans le poste] Time10Sam 13 Fév - 15:13

J’étais arrivé un peu après l’altercation dans le salon du château. J’avais appris la mort de Sarah et j’avais encore du mal à le croire. Sarah morte… Comment allait réagir Ehogan... C’est à ce moment que je le vis retenu, avec difficulté, par Tyler. Il avait fini par se calmer mais voulait absolument voir la tombe. C’est dans un silence macabre que nous suivîmes les deux hommes qui l’avaient enterrée, sans être au courant du complot qu’ils avaient manigancé. Je regardai alors Ehogan s’effondrer au sol devant la tombe où gisait Sarah. Ma tristesse ne pouvait égaler celle d’Ehogan qui hurla de peine. A cause de cette tristesse je n’avais pas senti la présence de celle qui devait être morte. Un carreau sortit alors de la sombre forêt et alla se loger dans le crâne d’un des deux gardes qui nous escortaient. L’homme en armure s’effondra au sol. Je tournai mon visage dans la direction d’où venait le carreau et je vis alors une jeune femme portant une arbalète et une longue épée. Je reconnus sans hésiter Sarah ! Elle n’était pas morte, mais pourquoi avait-elle tué cet homme ? C’est alors qu’elle expliqua ce qui s’était passé. Un complot, la tuer ? Le deuxième homme se rua sur elle, mais elle le tua lui aussi sans difficulté. Elle s’approcha ensuite d’Ehogan, qui était resté sans bouger, comme pétrifié par ce qui venait de se produire. Je courus dans leur direction et m’interposai entre elle et lui une arme à la main.

« Sarah arrête, nous ne sommes au courant de rien, je te le jure ; nous n’avons jamais voulu prendre ta place, crois-moi. »

Je ne voulais pas la combattre, mais elle n’était pas dans son état normal et Ehogan ne pourrait jamais la combattre…
Revenir en haut Aller en bas
Ehogan Gallan
Chef des templiers maudits
Chef des templiers maudits
Ehogan Gallan


Nombre de messages : 52
Age : 37
Rang : Chef des templiers maudits
Date d'inscription : 05/10/2008

Puissance Caché... [PV : voir dans le poste] Empty
MessageSujet: Re: Puissance Caché... [PV : voir dans le poste]   Puissance Caché... [PV : voir dans le poste] Time10Sam 13 Fév - 15:41

Je ne voulais toujours pas y croire, Sarah morte… Non impossible !Envahi par la tristesse, je ne m’aperçus même pas de ce qui venait de se dérouler ; j’entendis juste un bruit sourd, un bruit de métal tombant au sol. Je regardai derrière moi et je vis alors l’un de mes hommes effondré au sol. Que venait-il de se passer ? Je me tournai ensuite vers la personne qui avait commis cet acte. Mes yeux s’ouvrirent en grand lorsque je vis…

« Non… Ce n’est pas possible… On m'a dit que tu étais morte ! »

Je ne rêvais pas, il s’agissait bien de Sarah, bien vivante devant moi, portant une longue épée ainsi qu’une arbalète. Elle se mit à sourire et je vis alors, avec horreur, ses canines surdéveloppées. Elle était devenue un vampire… Mais pourquoi ? Un complot ? Que c’était-il passé pendant mon absence ? Le deuxième homme responsable de ce complot se rua sur Sarah pour la tuer. Je n’eus même pas la force de l’en empêcher et je le vis se faire terrasser sans grande difficulté… Elle se rapprocha de moi, m’expliquant tout. Callum vint s’interposer pour me protéger. Quelle ironie, l’homme qui avait ôté la vie au deux plus grands monstres que la terre ait portés était totalement pétrifié devant le spectacle qui s’offrait à lui… Elle me croyait responsable, elle voulait ma mort pour se venger…

« Non… C’est impossible, tais-toi… Je n’aurais jamais pu te faire ça ! »

Tout en disant cela, je m’étais effondré, mes jambes ne me portant plus. Maintenant à genoux, je cachai mon visage avec mes mains et me mis à pleurer… Cela amusait énormément Sarah, qui ricana devant mon état, me reprochant encore et encore ce qui venait de se passer… C’est alors que j’hurlai.

« LA FERME !!! »

Une violente douleur se fit sentir dans ma poitrine puis plus rien… Je sentais quelque chose se briser en moi. La tête baissée vers le sol, je me relevai. Je ne ressentais plus rien, une autre personne prenait petit à petit le contrôle. Ce qui s’était produit il y a de cela plusieurs années, lors de mon combat contre Dracula et Marcus, se produisait à nouveau. Ma peau se mit à noircir, des poils firent leur apparition ; un pelage d’encre me recouvrait entièrement, mes cheveux blancs avaient eux aussi noirci. De longues griffes remplacèrent mes ongles et ma mâchoire s’agrandit dans un craquement d’os. J’étais devenu quelqu’un d’autre, la bête qui sommeillait en moi venait de se réveiller, laissant ressortir mes côtés vampires et lycans… Ce qui m’avait permis de tuer ces deux êtres. Je relevais brusquement la tête en arrière faisant craquer mes cervicales. De la fumée s’échappa alors de ma bouche tandis que je m’apprêtais à parler.

« Ah, que ça fait du bien de refaire surface et pouvoir être libre de mes mouvements. »

Je posai mon regard sur Sarah, qui avait assisté à ma transformation ; elle vit alors mes yeux… Des yeux dépourvus d’iris laissant apparaître un globe oculaire entièrement rouge, rouge sang… Regardant Sarah, j’approchai une main de son visage.

« C’est à toi, jeune fille, que je dois ma libération : je t’en remercie. Tu ne peux pas savoir quelle bonheur tu me procures. »

Je souris dévoilant mes canines, ma langue passant dessus. Avant que ma main ait atteint son visage, elle m’asséna un coup d’épée tout en faisant un bond en arrière. Ce coup fit une large entaille dans mon ventre, mais rien n’en sortait… A sa grande surprise, la blessure se referma presque instantanément. La cicatrice disparut rapidement, laissant juste une entaille dans le vêtement qui venait d’être coupé. Je me mis à rire.

« Voyons, voyons, c’est comme ça que tu réagis ? Alors que je voulais juste te remercier ? »
Revenir en haut Aller en bas
The Fog
Admin
The Fog


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2010

Puissance Caché... [PV : voir dans le poste] Empty
MessageSujet: Re: Puissance Caché... [PV : voir dans le poste]   Puissance Caché... [PV : voir dans le poste] Time10Ven 26 Fév - 22:11

(HJ : The Fog joue le rôle de Tyler pour débloquer la situation.)

Tyler avait suivi Ehogan et les autres dans la forêt, là où la fameuse Sarah était inhumée. Lui qui avait éprouvé ces mêmes sentiments par le passé, il savait qu'il fallait laisser Ehogan exprimer toute sa douleur et sa colère ; aussi le laissa-t-il tranquille et se plaça-t-il en retrait. Mais lorsque le soldat tomba sous le coup d'un carreau d'arabalète, il se saisit aussitôt de son épée et se mit en garde, paré au combat. Heureusement que les autres prononcèrent le nom de Sarah, et qu'il comprit de qui il s'agissait, sinon il l'aurait taillée en pièces...

La scène qui se déroula sous ses yeux le laissa stupéfait, si bien que son épée manqua de lui tomber des mains. Un complot, des traîtres parmi les Templiers ?! Il avait du mal à y croire, n'entrait pas dans l'ordre qui voulait et tous avaient fait serment de loyauté absolue, d'entraide dans la lutte contre les puissances du mal... Comment des traîtres avaient-ils pu se glisser dans leurs rangs ? Et quel intérêt à supprimer cette femme et compromettre Ehogan ?

Il considéra ladite Sarah avec une grande méfiance. Et si ce n'était pas elle, si c'était une ruse de celui qu'il haïssait le plus au monde pour les diviser ? Il allait se porter vers son ami Ehogan, lorsque celui-ci subit son étrange transformation. La situation était de plus en plus critique, qu'adviendrait-il si on en venait à s'entretuer ? Il reprit solidement son épée en main et se prépara à intervenir afin d'éviter un drame de plus.


- Cesse ça tout de suite ! , cria-t-il à la vampire qui prétendait être Sarah. Je te jure sur la sainte croix que je n'hésiterais pas un instant à te faire subir le seul sort que tu mérites si tu oses recommencer ! Et toi, Ehogan, ressaisis-toi ! Ne laisse pas cette créature qui est en toi prendre le dessus ! Je sais que ce n'est pas simple, mais tu peux y arriver... Notre mission est trop importante pour que nous perdions notre temps et prenions le risque de laisser l'avantage à ceux que nous combattons... Oublie cette femme, laisse-la au destin qui est désormais le sien, tu ne peux plus rien y changer...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat De Lioncourt
Général chez les vampires
Général chez les vampires
Lestat De Lioncourt


Nombre de messages : 226
Age : 35
Rang : Général de la gourmandise
Date d'inscription : 22/01/2009

Puissance Caché... [PV : voir dans le poste] Empty
MessageSujet: Re: Puissance Caché... [PV : voir dans le poste]   Puissance Caché... [PV : voir dans le poste] Time10Ven 26 Fév - 22:47

Le vampire qui était la cause de la résurrection de la chef Sarah l'avait suivi dans ses moindres mouvements en se délectant des pensées qu'elle nourrissait de vengeance personnelle. Son instinct, tout nouveau de nouveau né, la mena directement vers des armes de simples convenances qu’elle semblait aimer d’avantage que les dégâts d’une morsure qu’elle pourrait engendrer dans le coup. Plus subtile et de meilleur goût. Lestat adorait voir ses nouveau enfant apprendre, mais il ignorait tout du passé de sa dernière petite et il commençait à s’en mordre les doigts. Elle allait défoncer le quartier général d’où il avait sortit grâce à elle et tuer les traitre. Elle voulait revoir Ehogan par-dessus tout. Mais elle ne pensait pas à ce qu’il pourrait faire en la voyant ainsi dans cet état entre la vie et la mort.

Il continua son sillon dans les rues voisines tout en restant connecté au cerveau de Sarah et ainsi suivre ses traces. Ils se retrouvèrent dans la forêt où il s’était tranquillement étendu en attendant une mort qui n’allait sans doute jamais arriver et qu’elle l’avait transporter et aider. Encore une fois, il n’était pas au summum de sa force mais il avait pu se rassasier aux cuisines un moment avant de quitter sa chambre en laissant Sarah à son valet Vaniel. Mais la nouvellement vampire sortit rapidement du manoir de Dracula pour exécuter une vengeance. Il l’a suivi de lors jusqu’à cet emplacement.

Lestat gardait sa petite bien-aimée de loin en observant la scène de meurtre et de coups. Deux humains étaient tombés et trois en restait. Il découvrit le visage d’Ehogan, qu’il avait jadis rencontré brièvement. Deux autres tentaient de calmer les partis. Mais, il y eut ce qu’il redoutait le plus. La transformation d’Ehogan. C’était une rage terrible qu’il fallait éviter à tout prix quand on n’était pas de son côté. Mais dans les conversations rapides, il put discerner sa voie de sortie si jamais ça allait mal. Sauver la chef, et la future du plus puissant des templiers, de la mort. Toutes les grâces lui allaient!

Il souriait ainsi, appuyer sur un arbre pas trop loin du tumulte et du sang. Ses yeux brillaient d’une étrange couleur qui marquait sa faim non rassasiée. Il souriait, toujours de ce petit alignement coquin. Il ne put retenir un petit son mais qui passa inaperçu, ce qu’il souhaita tout du moins. Il regardait l’immense bête noire qui se dressait dans la nuit en espérant se régaler de toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwar.vampire-legend.com/forum.htm
Sarah Stanford
Chef suprème des humains
Chef suprème des humains
Sarah Stanford


Nombre de messages : 105
Age : 32
Rang : Chefs des humains
Date d'inscription : 08/03/2008

Puissance Caché... [PV : voir dans le poste] Empty
MessageSujet: Re: Puissance Caché... [PV : voir dans le poste]   Puissance Caché... [PV : voir dans le poste] Time10Sam 6 Mar - 13:26

Sarah était hors d'elle, elle ne voulait plus entendre parler des Templiers Maudits ou de qui que se soit qui ait un rapport avec Ehogan. Ce dernier l'avait déçu, ordonnant à ses hommes de la tuer pour qu'il prenne sa place ! Elle qui lui faisait confiance, qu'il lui aurait confier sa vie ! Comment avait-il osé? Ce misérable ?! Et voila que maintenant il s'énervait et devenait une créature immonde ! Sarah ne put s'empêcher de crier:

"Tu disais que était un monstre ! J'ai nier ! Mais te voyant comme ça je confirme : tu est un monstre Ehogan ! Qui trahit les personnes qui essayait de l'aider et ne te voyait pas comme un monstre !"

Sarah sentit une odeur familière, son créateur était là, il la regardait sûrement. Un coups d'épée assignée à son ancien ami qui ne lui fit rien. Décidément Sarah avait le don pour s'attirer les ennuis !

"Me remercier? De quoi ! Je ne t'aime plus ! Je ne veux plus jamais entendre parler de toi ! Ne reviens même au QG tu m'entends?!"


Sarah criait de haine, de colère, ses yeux avait changé de couleur. Elle lançant un regard assassin à tout les hommes autour d'elle. Soudain la petite boule qui montait dans son ventre se traduisit par des pensées. Des tas de pensées arrivèrent pas centaines dans sa tête, de la haine, de la colère, de la peur tellement de mots qui la torturait ! Elle eut du mal à comprendre qu'elle entendait les pensées de tout le monde. Concentrer dans son début de pouvoir elle ne put éviter le coups que lui porta Ehogan et qui envoya son corps dans un arbre. la marque de sa silhouette était présents. Sarah pensait mourir à cause du vilain craquement mais au bout de quelques minutes à terre elle put bouger le bras, puis les jambes. Juste ce qu'il fallait pour se relever et regarder Ehogan qui s'approchait d'elle à grands pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://rafn.darkbb.com
Callum Mc Arthur
Templier maudit
Templier maudit
Callum Mc Arthur


Nombre de messages : 27
Age : 32
Rang : Second des templiers maudits
Date d'inscription : 07/10/2008

Puissance Caché... [PV : voir dans le poste] Empty
MessageSujet: Re: Puissance Caché... [PV : voir dans le poste]   Puissance Caché... [PV : voir dans le poste] Time10Sam 6 Mar - 15:04

Tous se déroula très vite. Je ne m'étais pas aperçut qu'Ehogan agissait bizarrement. Je remarquai son changement lorsque j'entendis sa voix, elle était différente, calme et froide à la fois. Me tournant vers lui j'aperçus un... monstre, Ehogan s'était transformé en quelque chose, un Lycan ? Un Vampire ? Non c'était différent, on aurait dit un mélange des deux races. Pendant que je réfléchissais, je me rappelai du combat entre lui, Marcus et Dracula, lorsque nous l'avions trouvait, il se situait au centre de nombreuse emprunte de patte. Ce pourrait-il qu'il se soit re-transformée en cette chose qui avait terrassé les deux plus puissant être que la terre ait porté ? Mon attention se reporta sur le combat lorsque j'entendis un craquement, je levais mon regard pour voir Sarah se faire propulser contre un arbre, Ehogan venait de la frapper... Je compris que même à l'état de vampire, Sarah n'échapperait pas à la folie d'Ehogan. Je courus vers celui-ci et l'agrippai de toutes mes forces au niveau de sa taille. Je m'écriais ensuite :

"Fuis Sarah, je ne pourrais pas le retenir longtemps, tu n'as aucune chance contre lui."

La force d'Ehogan était phénoménale et j'avais énormément de mal à le maintenir.

"Pardonnez-moi, je n'ai pas pu vous protéger"

Ajoutai-je avec un sourire juste avant de sentir quelque chose me transpercer...
Revenir en haut Aller en bas
Ehogan Gallan
Chef des templiers maudits
Chef des templiers maudits
Ehogan Gallan


Nombre de messages : 52
Age : 37
Rang : Chef des templiers maudits
Date d'inscription : 05/10/2008

Puissance Caché... [PV : voir dans le poste] Empty
MessageSujet: Re: Puissance Caché... [PV : voir dans le poste]   Puissance Caché... [PV : voir dans le poste] Time10Sam 6 Mar - 15:29

J'étais totalement différent, ma seconde personnalités avait pris le dessus, j'étais maintenant assoiffé de sang, j'étais redevenu celui qui avait, jadis, tué Dracula et Marcus. Enfin mon je pouvais respirer tranquillement sans avoir à supporter ce comportement de faible que j'étais avant. Mais une autre chose m'exaspéra.

" Comment, je suis un monstre ?!"J'ajoutai tout en rigolant" Mais ma chère Sarah, de nous deux je pense que c'est toi le monstre, assoiffé de sang"

Je ne m'apercevais même pas que sous cette forme j'étais identique à elle, si ce n'est plus monstrueux encore. Finalement ma colère repris et je lui assénai un puissant coup de poing. Son corps alla s'écraser violemment contre un arbre et je repris alors.

" Ferme la, tu voix pas que tu nous casses les oreilles à gueuler comme ça. Remarque maintenant que tu es devenu comme eux je n'aurais aucun regret à t'éliminer... Mais suis-je bête, je n'ai jamais eu de regret. "

Mon sourire était revenu mais je ne pus m'avancer vers elle, quelqu'un venait de me bloquer m'empêchant de bouger. Callum, ce sombre traître, doublé d'un poltrons. Mais que faisait-il ? Il ne voulait pas que je tue ce monstre ?

" Lâche moi sombre idiot si tu tiens à la vie. "

Rien à faire il ne lâchait pas, je savais ce qu'il me restait à faire.

" Tu ne me laisses donc pas le choix. PRENDS ÇA. "

J'agrippai ça tête et la relevai. Puis en un éclaire je transperçai son abdomen avec mon bras le tuant sur le coup. Son corps inerte tomba au sol alors que je jubilais.Je venais de tuer mon second sans une once de culpabilité. Un présence attira mon attention. Je m'étirais et poussais un soupir tout en reprenant :

" Encore des monstres ?! Je sens que cette journée ne va pas être ennuyante finalement. "

Caché dans un buisson je venais de repérer un groupe de Lycan.

[Callum est maintenant mort, mais les lycans font leur apparitions. Que va-t-il se passer ? La suite au prochaine épisode Délire ]
Revenir en haut Aller en bas
Emerald Greenstone
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Emerald Greenstone


Nombre de messages : 59
Age : 37
Rang : Chef des armées
Date d'inscription : 25/06/2007

Puissance Caché... [PV : voir dans le poste] Empty
MessageSujet: Re: Puissance Caché... [PV : voir dans le poste]   Puissance Caché... [PV : voir dans le poste] Time10Dim 7 Mar - 1:05

Nous avions cherché le chef des templiers pendant un petit moment, c'est après avoir récolté quelques informations auprès d'espions lycans que nous nous rendîmes, mon groupe, Guru et moi, dans la forêt noire ou nous étions sûr de le trouver. Effectivement après 10 minutes de recherche, nous tombâmes sur lui, accompagné par quelques templiers, 4 très exactement, son second ainsi que 3 soldats. Une autre personne les rejoignit peut après, il s'agissait de Sarah, la chef des humains, mais... Elle semblait différente. Elle n'était plus humaine, et pour sûr un suceur de sang l'avait mordu puis transformé. Elle était maintenant comme l'un des monstres qu'elle chassait et attaqua le groupe de templier tuant deux d'entre eux. Sous prétexte d'un complot contre elle, elle justifia son acte. Ainsi les templiers avaient essayé de la faire disparaître. Puis se fut au tour d'Ehogan d'agir bizarrement. C'est alors sous nos yeux ébahis qu'il se transforma. Je n'en croyais pas mes yeux, une chose ne ressemblant ni à un lycan, ni à un vampire. S'en suivit un combat entre Ehogan et Sarah, l'un de ses hommes tenta de s'interposer mais il fut tué par sa propre main. Quel monstre. Tuer un de ses propres hommes, seul un monstre pouvait agir comme ça. Mais ce n'était pas le moment aux réflexions, car nous étions repérés. L'effet de surprise ayant disparut je donnai l'ordre au groupe de se montrer. Nous sortîmes du buisson et fîmes fasse à notre adversaire. le dernier templier se mit en garde nous voyant mais il n'attaqua pas. La seul cible pour nous était Ehogan. Mais, étions-nous assez puissant pour le battre ? Là était la vrai question.

[Le personnage de Guru va mourir car le compte a été abandonné. Je ferais donc agir Guru via Emerald. Ehogan va, à lui seul, attaquer le groupe de lycan en tuant bon nombre d'entre eux. Tyler c'est à toi de poster tu peux dire que tu te bas contre l'un d'entre eux si tu veux.]


Dernière édition par Emerald Greenstone le Dim 28 Mar - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Sereg
Templier maudit
Templier maudit
Tyler Sereg


Nombre de messages : 15
Age : 39
Rang : Templier Maudit
Date d'inscription : 05/12/2009

Puissance Caché... [PV : voir dans le poste] Empty
MessageSujet: Re: Puissance Caché... [PV : voir dans le poste]   Puissance Caché... [PV : voir dans le poste] Time10Dim 7 Mar - 3:31

Tyler regardait l'expression de tous ces gens réunis dans la haine. Mais sur tout ce beau monde, un seul lui faisait réellement peur. Il venait de voir Callum se jeter sur son chef pour le maîtriser et mourir tout aussi rapidement. L’idée lui avait aussi traversée l’esprit mais il avait brandi sa lame brillante en premier car la menace approchait dans la forêt. Son esprit était alerte dans cette ombre que la nuit emmenait.

-EHOGAN! Laisse la faire, elle n’en vaut pas la peine! Tu fais mourir les tiens dans une vengeance qui n’a aucun but! Calmes-toi! Soit un chef et reprend sur tes émotions.

Il criait ce discourt entrainé en tenant son épée bien en garde et en fixant le noir qui les séparait des loups qui couraient silencieusement vers eux. Il regardait les formes animales qui se dressaient, trop prêt et trop loin à la fois. Il hésitait car la mort flottait au dessus de lui et la folie avait quitté son esprit. N’eut-il pas encore croisé sa fille qui était encore vivante et parmi les siens.

-Ehogan!

Il était près à subir une charge, près à recevoir une attaque puissante. Mais il ne surveillait pas que ses vrais ennemis, mais bien son ami aussi car d’entre tous ceux qui se trouvait ici, Ehogan était le seul danger imminent. La transformation qu’il avait subit le transportait de joie et de haine car seule cette dernière pouvait le mener ainsi. Il regardait avec crainte les lycans qui n’oseraient pas attaquer avant que la meute soit assez nombreuse. C’était leur tactique, il le savait et le sentait. Mais personne ne pourrait survivre à ce monstre qui se dressait et parlait tel le diable en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stanford
Chef suprème des humains
Chef suprème des humains
Sarah Stanford


Nombre de messages : 105
Age : 32
Rang : Chefs des humains
Date d'inscription : 08/03/2008

Puissance Caché... [PV : voir dans le poste] Empty
MessageSujet: Re: Puissance Caché... [PV : voir dans le poste]   Puissance Caché... [PV : voir dans le poste] Time10Jeu 18 Mar - 19:47

Le sang de Callum recolora la robe déjà bien tâchée de la jeune vampire. Des mots, des murmures dans sa tête, des bruits étranges qui lui donnaient un terrible mal de tête. Un brouhaha incéssant dans son pauvre esprit qui voyait son destin defilés devant ses yeux. A cette instant précis elle aurait aimé mourir, rejoindre ses ancêtres et son père, lavé le sang de sa famille. Partir pour ne plus avoir de responsabilité et de contrainte, pouvoir respirer sans avoir à regretter tout ce qui c'est passé en l'espace de quelques jours. Sans qu'elle ne puisse rien faire, sa vie avait basculer depuis l'arrivé des Templiers Maudits sur le plan sentimentale comme administratif. Que ferait-elle si un jour ce cauchemar allait s'arrêter? Retourner au QG et faire comme si rien ne c'était passé? Ou au contraire fuir dans une ville lointaine... Non on la reconnaitrait, elle était connut de la plus parts des humains qui se battent contre les créatures immortelles. Mais pour l'instant il fallait qu'elle se concentre sur la bête en face d'elle. Ce n'était plus un homme, c'était un monstre qui faisait au moins deux fois sa taille, qui était diaboliquement puissant et une aura maléfique émanait de cet être immonde. Le templier maudit qui avait survécut essayait de convaincre Ehogan de faire demi-tour de se calmer tandis que des Lycans accouraient vers lui. Rien n'y personne ne pouvait le calmer, sauf peut-être Sarah qui repris les rênes de son corps et réussit enfin à dire quelques mots:

"Tu veux me tuer? Vas-y tue moi ! Tu le regrettera toute ta misérable vie ! Les humains te pourchasseront et n'hésiteront pas à te bannir d'Angleterre pour ta trahison envers moi ! Bientôt la vérité explosera tu devras comparaitre devant mes hommes"

Elle regardait Ehogan, ne quittant pas ses "mains" du regard.

"Tu vas faire quoi maintenant? Je sais que je suis un monstre, et je ne le nie pas contrairement à toi, j'ai accepter mon erreur et dès que tout cela sera finit je combattrais se mal qui est en moi pour pouvoir dire enfin : "je ne suis plus un monstre". Même si l'homme en général l'est ! Si tu ose : tue moi. Je n'attends que sa et tu le sais!"


Sarah jeta son arme, elle se moquait des Lycans qui attaquaient à quelques mètres d'elle, elle essayait de sauver l'âme d'Ehogan même si au fond elle ne pourrait jamais le pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafn.darkbb.com
Lestat De Lioncourt
Général chez les vampires
Général chez les vampires
Lestat De Lioncourt


Nombre de messages : 226
Age : 35
Rang : Général de la gourmandise
Date d'inscription : 22/01/2009

Puissance Caché... [PV : voir dans le poste] Empty
MessageSujet: Re: Puissance Caché... [PV : voir dans le poste]   Puissance Caché... [PV : voir dans le poste] Time10Jeu 18 Mar - 21:45

Il se lassait de plus en plus de ne point s’amuser même si la parure et les situations désastreuses se présentaient et souvent à son honneur. Il venait de voir la bête, le pernicieux chef des humains faire son apparition dans sa forme la plus totale. Et tout ça déclenché par son génie intérieur! Dracula allait sans doute le gronder comme un enfant lorsqu’il apprendrait le fondement de l’histoire, si il venait qu’à le savoir bien entendu. L’image la bête noire s’infiltrait dans toutes les parties corrompues de son esprit qui le fit rire. Son hilarité résonnait de plus belle dans le cri de la bataille lancée par tous les membres de cette assemblée. Ils n’étaient que deux représentant de leur race, mais il allait bientôt être seul. Il écouta le discourt de Sarah qui portait en son propre amour pour son égal humain. Elle hésitait à tout faire mais sa passion la mènerait jusqu’à la mort. Inconsciemment, elle aimait Ehogan de tout son être. Elle n’était pas assez folle pour mettre fin à sa vie ainsi car il y avait à peine une heure, elle rêvait de tout ce qu’elle pouvait découvrir en tant que vampire. Il caressa l’écorce de l’arbre qui lui servait d’appui en regardant les bêtes qui ne l’avait pas vu. Lestat hésitait à rester pour voir la fin car seul, il ne pouvait pas maintenir tous ses ennemis, autant mortels que lycans.

Tous ces visages, dont plusieurs inconnus venaient de ce dévoilé à lui. Il ne pouvait demander mieux que de savoir qui était ses ennemis parmi les humains, c’est templiers. Peut-on dire fou de la vie? Il se battait courageusement contre ce qu’il appelait leur ennemi. Petites bêtes, nerveuses de mourir, qui se battent tels des lions pour sauver leur fesses de ce qui va leur arriver d’un moment à l’autre.
*Je les envies tellement!* Pouvoir approcher la mort et dire que c’est notre dernier moment. * La mienne est déjà passé et ne reviendra pas.*

Sa bien-aimée jeta son épée telle une folle sur le sol pour s’offrir à Ehogan. *Petite sotte, je te sauve, je te donne une nouvelle vie et tu ne désire que t’en débarrasser pour te retrouver dans les bras de ce fou? Je croyais que j’aurais enfin une enfant plus sage que Louis et plus apte à rester près de moi.* Son doigt cuirassé entra dans la chaire de l’arbre, laissant coulé la gluante sève dans sa main. Malgré les pensés négative qui traversait son esprit, il ne pouvait que sourire et se nourrir davantage de la situation qui s’ouvrait devant lui. Il n’avait pas peur de mourir, c’est au contraire un de ses plus nobles buts. Il resta debout dans la noirceur à regarder ces duels à mort et à se régaler de toute leur splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwar.vampire-legend.com/forum.htm
Ehogan Gallan
Chef des templiers maudits
Chef des templiers maudits
Ehogan Gallan


Nombre de messages : 52
Age : 37
Rang : Chef des templiers maudits
Date d'inscription : 05/10/2008

Puissance Caché... [PV : voir dans le poste] Empty
MessageSujet: Re: Puissance Caché... [PV : voir dans le poste]   Puissance Caché... [PV : voir dans le poste] Time10Jeu 25 Mar - 2:18

Maintenant des lycans, il ne manquait plus qu’eux, comment être tranquille avec tous ce monde ?.. Je regardais à droite puis à gauche voyant sortir sept lycans en tous. Je me mis à rire.

« Sept ?! Vous osez venir me provoquer à seulement sept ?! Pauvres fous que vous êtes. » me tournant ensuite vers Sarah qui pestait alors contre moi. « Ma trahison envers toi ? Laisse moi rire Sarah, de tous son complot, je n’en connaissais absolument rien. Tu me tiens donc responsable de quelque chose dont je n’ai jamais été au courant ? As-tu donc oublié ma faiblesse à tes côtés ? »

Je me mis ensuite à hurler extirpant toute la rage qui se trouvait en moi et repris

« Que vais-je faire maintenant ? Je n’en sais rien… Mais je pense que nous allons tous le découvrire dans très peu de temps non ?! »

Sarah venait de jeter son arme au sol perdant pour moi toute envie de m’amuser avec elle, mon regard se tourna alors vers les lycans qui eux étaient prêts à se battre. Je fis quelques pas vers eux faisant mine de réfléchire

« Voyons, voyons par qui vais-je bien pouvoir commencer ? »

L’un après l’autre, ils se transformèrent pensant ainsi augmenter leur chance de me vaincre. Tous avaient achevé leur transformation en lycan sauf un, qui n’était autre qu’Emerald. Je levais le doigt en l’air comme ferait une personne, trouvant une idée.

« Je sais… Nous allons donc commencer par toi. »

Rapidement je ré-apparut devant le lycan que je venais de désigner de mon doigt, celui-ci ne put esquiver, je plantais une griffe au sommet de son front et d’un geste sec je fis un mouvement vers le sol. Le corps commença alors à se couper en deux dans le sens de la hauteur, la bête ayant été tué sur le coup. Je passai rapidement au deuxième qui lui m’asséna un coup au visage. Celui-ci ne me faisant rien je lui souris et arrachai d’un autre geste le bras qui venait de me frapper. Je l’achevai ensuite de la même manière que Callum, lui transperçant l’abdomen avec mon poing. Deux à terre, je me tournai vers les autres léchant le sang qui coulait de ma main.

« C’est tous ce que vous savez faire ? Je suis bien déçu, moi qui pensais participer à un vrais combat. »

Ne supportant pas l’affront que je venais de dire envers eux et ses camarades, deux autres lycans se ruèrent sur moi essayant tous deux de m’atteindre au visage. Je parai les coups sans grande difficulté avec mes bras. Puis je pris l’un des deux attaquants et l’utilisai comme arme pour frapper violemment le second. Leur ossature ne résista pas au choc et j’envoyais au loin leurs corps démembrés. C’étais maintenant à mon tour d’attaquer et je décidai de m’en prendre directement au chef du groupe pensant que seul lui pouvait me résister et ainsi me procurer du plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Emerald Greenstone
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Emerald Greenstone


Nombre de messages : 59
Age : 37
Rang : Chef des armées
Date d'inscription : 25/06/2007

Puissance Caché... [PV : voir dans le poste] Empty
MessageSujet: Re: Puissance Caché... [PV : voir dans le poste]   Puissance Caché... [PV : voir dans le poste] Time10Dim 28 Mar - 20:22

Tous ce déroula très vite, trop vite pour un simple humain, même un templier… Ehogan n’avait plus rien d’humain. Il se dirigea vers un de mes hommes et le coupa en deux d’un simple coup de griffe, puis ce fut au second de tomber sous son attaque. Un troisième, puis un quatrième… En un rien de temps Ehogan venait de tuer quatre de mes meilleurs hommes. Comment cela pouvait être possible, seul Marcus ou Dracula aurait pu le faire aussi vite. Cette action me pétrifia totalement, je ne pouvais plus bouger. Il ne restait plus qu’un seul de mes hommes, Guru et moi. Je me mis à réfléchir, est ce que je devais fuir ? Pour survivre, mon temps de réaction était trop long et je n’avais pas vu que l’attaque suivante était tourné contre moi. Ehogan m’avait pris pour cible. Je ne pouvais toujours pas bouger, la peur avait envahi tous mon corps. Et c’est, in extrémiste, qu’une ombre se mis entre moi et Ehogan parant son attaque. Il S’agissait de Guru, qui venait de me sauver. Repoussant Ehogan il se tourna vers moi et me dit, tout en rigolant.

« Alors mon vieux, on a peur ? Tu m’étonnes là, si on m’avait dit qu’un jour le grand Emerald allait pleurer dans les jupes de sa mère, je ne l’aurais jamais cru. »

S’en suivit un combat entre lui et Ehogan, Mais sans aucun effort Ehogan avait l’avantage, même si Guru gardait son sourire maladif. Cela faisait de nombreuse année que la mort ne l’effrayait plus, au contraire elle le fascinait et il espérait la côtoyer un jour. Un coup à droite, un en haut puis un autre en bas, Guru se fit alors projeter dans les airs et alla s’écraser contre un mur. Un peu sonné il se releva tant bien que mal mais Ehogan était déjà sur lui. C’est alors que je sentis une pression dans mon ventre, il venait de me sauver, mes hommes étaient mort sans que je fasse quoi que ce soit, il fallait que j’agisse. Et même si se combat était perdu d’avance il fallait que j’essaye. Je dégainais mes deux épées et me rué vers Guru me plaçant devant lui. Je plaçai ensuite mes lames en croix, de manière à bloquer le coup porter par le chef des templiers. Je me retournais ensuite vers lui et lui souris à mon tour.

« Je m’étais égaré un instant mais tu m’as remis dans le droit chemin. Merci mon ami. »

Le combat repris alors. Guru et moi essayant, tant bien que mal, de toucher le chef des templiers…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puissance Caché... [PV : voir dans le poste] Empty
MessageSujet: Re: Puissance Caché... [PV : voir dans le poste]   Puissance Caché... [PV : voir dans le poste] Time10

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance Caché... [PV : voir dans le poste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade dans les rues de Londre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycans & Vampires :: † Londres XVIIIème Siècle † :: La forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser