Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Visite d'une espionne... [Terminé]

4 participants
AuteurMessage
Ehogan Gallan
Chef des templiers maudits
Ehogan Gallan

Rang : Chef des templiers maudits

Visite d'une espionne... [Terminé] Empty
MessageSujet: Visite d'une espionne... [Terminé]   Visite d'une espionne... [Terminé] Time10Jeu 25 Juin - 22:19

Je venais de quitter Sarah et je sortis du château qui servait de cœur au QG. Je venais d’arriver dans la cour lorsqu’un homme en armure s’approcha de moi et mit un genou terre.

« Mon seigneur vous ne pouvez pas sortir vous être encore blessé et… »

Je lui coupais net la parole.

« Oh fou moi la paix, j’ai besoin de prendre l’aire, restai cloîtré dans une pièce ça m’énerve et puis je sais me défendre de toute manière. »

L’homme se releva fit une révérence et recula de quelque pas pour se placer derrière moi. J’enlevais mon bras de l’écharpe qui le tenait et je m’étirais de tout mon long en inspirant profondément.

« Aaaaaa, y’a pas à dire ça fait du bien de respirer au grand air, tu ne penses pas ? »

Le soldat ne répondit pas mais fit un signe de la tête lorsque je le regardais. Je baladais ensuite mon regard de gauche à droite regardant aux alentour, de nombreuses personnes passaient et venaient. Et je restais là regardant simplement.

[C’est pour toi Elizabeth Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Aubry
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Elizabeth Aubry

Rang : Chef des espions, Fille adotpive de Marcus Spartacus

MessageSujet: Re: Visite d'une espionne... [Terminé]   Visite d'une espionne... [Terminé] Time10Mer 5 Aoû - 20:41

Elizabeth avait finalement retrouver son garde du corps au grille du QG des Lycans. Pas un mots ne sortit de leurs bouches alors qu'ils ce dirigeaient vers le QG des humains .La jeune demoiselle montait en amazone sur un cheval qu'elle avait voler à des gens qui avaient servis de petit-déjeuner. William était en voiture avec les bagages. Elle préférait monter à cheval, elle trouvait cela plus élégant pour une dame que d'arriver à cheval. Eli ce préparait déjà mentalement à affronter le chef des Templiers Maudits : on disait qu'il était en convalescence. Elle avait une robe comme les femmes d'antan vous savez, avec un corset qui mettait en valeur leurs atouts mais qui leurs coupaient la respiration. Des gants en résine noir ornait ses mains qu'elle croisait devant elle. Son chinions ainsi que ses boucles qui descendaient était toute à fait élégant : elle ressemblait à une humaine normale. Son odeur, cacher par son pouvoir, elle pouvait passer inaperçu. Même un lycan ne pourrait la sentir mais voila, l'homme qu'elle allait sûrement croiser était vampire et lycan... Le moment de vérité approchait alors que ses bottines noir résonnaient sur les rues pavés de Londres. C'était le jour du marché, il était agréable de côtoyer les gens ne serait-ce que quelqu'un instant : juste le temps de redevenir humain. Finalement ils arrivèrent devant la porte, un garde arriva et reconnaissant Melle Porter ouvrit les grilles. Elle reteint sa respiration alors qu'elle saluait cordialement celui qui avait ouvert les grilles. Soudain elle vit au loin avec sa vue sur développer, un homme qui avait autour de son cou une écharpe. Il s'étirait et semblait être blesser. Elle descendit de sa monture, tandis que des personnes vinrent pour prendre les bagages qui étaient peu nombreux: Sarah avait offert une chambre à Elizabeth qui s'appelait dans le QG des humains : Adelaïde. Une envie irrésistible la prit : aller saluer Ehogan, elle était maintenant persuader que c'était lui. Le vent apportait des odeurs qui ne lui était pas inconnu. D'un pas doux et élégant, elle ce dirigea vers le chef des Templiers Maudits avant de dire tout en faisant la révérence:

"Monsieur, je me présenter Adelaïde Kimberly Porter. Je suis une amie de Sarah. Avant mon départ je vous avait aperçu mais je n'ait pas eut le temps de vous saluer."

Elizabeth lui fit un charmant sourire, bien sûr ses dents étaient parfaitement normale, et attendait une réponse de la part du chef des templiers. Connaissant les chefs par cœur, elle ce doutait bien que sa réponse ne serait... Comment dire pas très aimable sauf si il était de bonne humeur.
Ehogan Gallan
Ehogan Gallan

MessageSujet: Re: Visite d'une espionne... [Terminé]   Visite d'une espionne... [Terminé] Time10Jeu 6 Aoû - 2:22

Après quelque instant ou je regardais à droite à gauche, une jeune femme arriva à cheval et entra dans l’enceinte du Quartier Général. Elle mit pied à terre puis se dirigea vers moi puis me fit une révérence. Je répondis à sa révérence. De ma main valide je pris la sienne pour lui faire un baise main.

« Je suis aussi enchanté de faire votre rencontre, Miss Porter. »

En rapprochant mais lèvre de la peau de sa main je ressentis une odeur bizarre. Je tirais d’un coup sec sa main verre moi pour la rapprocher de mon corps et je me mis à humain le parfum de ses cheveux. Cette odeur je l’avais déjà senti un grand nombre de fois. Je plongeais alors mon regard dans le sien et je ne dis plus un mot, me contentant juste de la regarder. Attendant sa réaction. J’avais un doute sur sa personnalité, car cette odeur était presque indétectable mais j’avais cette impression… Cette instinct.
Elizabeth Aubry
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Elizabeth Aubry

MessageSujet: Re: Visite d'une espionne... [Terminé]   Visite d'une espionne... [Terminé] Time10Jeu 6 Aoû - 16:33

Finalement il était de bonne humeur et salua correctement Elizabeth qui était saluer comme une dame. Mais alors qu'il allait déposer un baiser sur cette dernière, il l'agrippa violemment pour sentir ses cheveux. Elle entendait bien sa longue inspiration, elle fit son air indigner avant de retirer violemment sa main et ce reculer:

"Messieurs, vous n'agissez pas en vrai gentlemans ! Puis-je savoir pour vous me lancer ce regard haineux?"

Elle avait coller sa main contre son torse et ce massant le poignet : faisant semblant d'avoir mal avant de redoubler son pouvoir. Elizabeth jouait bien la comédie, il n'y avait rien à dire là dessus. Mais elle n'avait pas à faire à n'importe qui. C'était le chef des Templiers Maudits ! Elizabeth le regardait aussi n'ayant pas peur de lui.

"Sarah est-elle là?"

La lycanne voulait saluer son amie quand même. Amie qu'elle trahissait mais la guerre fonctionnait ainsi. Nous n'avons pas d'amis, que des ennemis !
Ehogan Gallan
Ehogan Gallan

MessageSujet: Re: Visite d'une espionne... [Terminé]   Visite d'une espionne... [Terminé] Time10Lun 10 Aoû - 0:22

Elle retira vite sa main tout en protestant contre mon comportement. Bizarre cette odeur j’aurais parié que je la connaissais. Mais maintenant plus rien, arrivait elle à la dissimuler ? Mystère… Je finis par détourner mon regard ne répondant pas a ses protestations. Je m’avançais vers le garde qui me suivait sans arrêt et je lui glissais ces quelques mots.

« Double la garde autour du quartier général. »

Il claqua alors des talons, me fit un salut militaire et parti en courant à l’intérieur du château. Je restais donc seul avec miss Porter, du moins ce que je pensais être son nom. Je la regardais à nouveau lorsqu’elle me demanda si Sarah était ici. Je fis alors quelques pas vers elle tout en levant un peu les bras.

« Je pense qu’elle est partie, mais pour tout vous dire je n’en sais absolument ri… »

Un son me fit tourner la tête en direction du sud. Trois hommes se rapprochaient de nous, l’un deux portait des menottes aux poignets et les deux autres étaient des gardes.

« Chef nous en avons capturé un. » me dit l’un des deux gardes.

« Parfait, parfait. » je me rapprochais alors d’eux. « Et bien je me disais bien que j’avais senti une odeur de chien mouillé par ici. Alors comment t’es tu retrouvé ici ? »

L’homme menotté ce débattit un peu tout en me jetant à la figure ces quelques mots.

« Je ne parle pas à toi espèce de monstre hyb… »

Il ne put finir sa phrase, un des deux gardes venait de lui donner un violent coup de poing dans le ventre.

« Parle avec un peu plus de respect salle chien. »

Je fis signe au garde de se calmer et me rapprochais du lycan, car oui il s’agissait bien d’un lycan. Je l’agrippais par les cheveux pour lui relever la tête.

« Un monstre ? Mais qui de nous deux est vraiment un montre hmm ? »

Je sortis ensuite un poignard que je plaçais sous sa gorge.

« Alors créature, as tu peur de la mort ? »

Je n’eus comme réponse qu’un cracha au visage et je répliquais en lui envoyant un revers au visage. Je m’essuyais ensuite le visage et je me relevais me retournant vers miss Porter.

« J'imagine que ceci veut dire non ? Mais j’y pense. Miss Porter, n’avez vous jamais rêvé tuer une de ces bêtes ? »

Je me rapprochais alors d’elle lui tendant le poignard en lui souriant. Comment allait-elle agire ?
William
Lycan
Lycan
William

Rang : Espion

MessageSujet: Re: Visite d'une espionne... [Terminé]   Visite d'une espionne... [Terminé] Time10Lun 10 Aoû - 23:51

William attendais comme prévue à la grille du QG, il avait prit la voiture avec les baguage pendant qu'Elizabeth se dirigeais vers le lieu de la mission à cheval
*pourquoi es ce que j'ai encore accepter une mission chez les humains ?, tu est vraiment fou Willima imagine que tu tombe sur Thyler ou sur Aghata ou un truc du genre...*

Le lycan leva les yeux en arrivent à la grille des humains, il avait cacher son odeur de lycan avant de sortire de la voiture, il posa pied au sol et remarqua Elizabeth qui parlais déjà avec Ehogan, William soupira se figea en voyent le templier se pencher pour humer les cheveux de la lycanne, malgrer le fait qu'ils ne se supportais pas trop il redouta quand même qu'elle se face découvrir dès son arriver, il redoubla d'attention et cacha encore plus son identiter, le regard bleu du lycan se possa sur les des siens qui venais d'être attrapper, il observa la scène et s'approcha du groupe les valises à la mains pendant qu'Ehogan tendais le poignard à sa chef..., la voyent héssiter William possa les valises au sol et répondis à la place de la lycanne
Miss Poter à toujours voulus tuer une de ces bêtes sert surtout depuis qu'ils ont désimer une partit de ces amis, mais Miss Poter ne se salira jamais les mains sur ces animaux, je m'en chargerais...

Il remarqua l'air d'Elizabeth mais n'y pretta pas fort attention, il soutenan le regard de l'humain qui c'était poser sur lui
désoler Messir je ne me suis point présenter, Edward Nathanaël Valerius, je suis le serviteur et ami d'enfance de Miss Poter, donc vous pouvez avoir confience en moi

William se tourna vers Elizabeth
Que désirais vous Miss Poter?, dois-je en finir avec lui pour vous ? ou es ce que je vous laisse vous en charger ?
Elizabeth Aubry
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Elizabeth Aubry

MessageSujet: Re: Visite d'une espionne... [Terminé]   Visite d'une espionne... [Terminé] Time10Lun 31 Aoû - 14:04

Elizabeth regarda et entendit l'ordre de l'homme en face d'elle, le soldat exécuta son ordre. La jeune lycanne n'avait pas détourner son regard de celui d'Ehogan, elle n'essayait pas de l'analyser, elle voulait juste prédire ses mouvements pour ne pas ce retrouver empaler. Finalement l'homme répondit à sa question et lui répondit qu'il ne savait pas où elle était. Hum... Serait-elle en mission? Alors qu'il allait continuer sa phrase, il fut interrompu pas un garde. Soudain un Lycan apparut dans le champs de visions d'Elizabeth. Elle le reconnaissait parfaitement, il était arriver en même temps qu'elle mais avait préférer être en première ligne et non rester dans l'ombre. Lorsque que un Templiers Maudits frappa son ami au ventre, Eli ce sentit de plus en plus mal mais le cachait. Elle aurait aimer intervenir mais elle ne pouvait pas. Le Lycan l'avait reconnu mais n'avait lui non plus rien laisser paraître pour ne pas causer la mort de la fille de Marcus. Et puis il savait que c'était une espionne. Elle écouta Ehogan lui parler, et était fière du prisonnier qui était toujours provocants malgré l'épée de Damoclès qui était sur sa tête ! Et puis tout d'un coups, le chef des templiers maudits eut la merveilleuse idée de tendre le poignard à Eli. Son sauveur fut William qui ce présenta comme étant un ami d'enfance d'Elizabeth. Il ce proposa de le tuer à sa place, William serait-il capable de faire ça? De tuer l'un des siens sans pitié? La lycanne le regarda d'un regard interrogateur. Dans une froideur perceptible aux yeux de tous elle répondit:

"Je ne pense pas que Sarah aurait aimée cela, je ne ferais rien qui irait contre ses principes. J'ai pardonner à ces êtres, car les Vampires et les humains on fait bien pire. Si je n'avais pas pardonner à ces peuples, je serais actuellement une mercenaire à la recherche de la vengeance et du sang. Et j'aurais essayer de tuer Sarah. Mais comme vous le voyez, je l'aide et lui confit les rumeurs que me dise les gens autour de moi. Certe j'aie eut envie de tuer un Lycan ou même un Vampire, mais maintenant je ne le souhaite plus je veux avoir les mains propres dans cette guerre. Je ne fais que rapporter les rumeurs à Sarah rien de plus."

Sans répondre à la question elle exprima son opinion pour la dernière fois:

"Monsieur Ehogan, je pense que le monstre dans cette histoire n'est d'autres que vous. Comme ont dit : "c'est celui qui dit qui est." Avec tout respect que vous dois : nous sommes tous des monstres au yeux de quelqu'un. C'est pour cela que je vous dis que à mes yeux vous ne valez pas mieux que ces chiens galeux, ni même c'est pathétique buveurs de sang. Faites comme vous voulez Edward."

Sans un mot de plus elle sortit son éventail et s'évanta en ne laissant que ses yeux à la vue de tous. Elle ne fermerait pas les yeux quand il ce ferait tuer par William : sinon elle brûlerait sa couverture devant le Chef. Une chose est sûr : elle rapporterait ces actes à Sarah.
William
Lycan
Lycan
William

Rang : Espion

MessageSujet: Re: Visite d'une espionne... [Terminé]   Visite d'une espionne... [Terminé] Time10Mar 1 Sep - 0:20

William se tenait à la droite d'Elizabeth et l'écouta en silence, observent le lycan à genoux, un sourire en coin se perdent dans certaine penser se fut l'appel par son nom qui le fit quitter ces songes
très bien Miss Poter, je m'occupe de lui si cela ne vous dérange pas

l'homme se dirigea vers Ehogan qui tendait le poignart à Elizabeth et le prit pour se diriger d'un pas déssider vers le lycan, il s'accroupille face à lui et porat une main à son visage lui relevent la tête
Si Miss Poter à pardonner leurs actes à ces créatures pour ma part c'est autre choses, je ne leurs pardonnerais jamais se qu'ils fait, ces chien sont pire que ces vampires quand ils s'y mettent

William sentit le regard d'Elizabeth sur lui mais il n'y pretta guerre attention, il allais enfin montrer qui il était réelement et se qu'il advenait des personnes qui l'avait offencer, l'homme sera le poignard dans sa main et relacha le visage du lycan pour se relever et se mettre derrière le prsonner portent le couteaux au cou de se dernier, il passa doucement la lame contre la peau
vous s'avez Ehogan, je suis d'accord avec vous! c'est animaux n'ont pas à vivre! Au temps les tuers avant que eux nous tues n'es ce pas ?

En terminent sa phrasse William tira son bras vers lui égorgent vive le lycan qui tomba lourdement au sol, il ricanna en allent se replacer au coter d'Elizabeth le lycan avait essuier la lame souiller avec un bout de sa cape avant de retendre le poignart au templier
je pense Ehogan que Miss Porter à gentillement demander ou se trouavais Sarah pouvez vous nous répondre ? ou alors nous laissez entrée pour que nous puissions l'attendre à l'abris

William regarda Elizabeth dans les yeux avant de se diriger vers les baguage pour les reprendres et ainsi rejouer le simple serviteur
Sarah Stanford
Chef suprème des humains
Chef suprème des humains
Sarah Stanford

Rang : Chefs des humains

MessageSujet: Re: Visite d'une espionne... [Terminé]   Visite d'une espionne... [Terminé] Time10Dim 6 Sep - 0:31

Sarah avait voyager toute la nuit, ne s'arrêtant pas, heureusement qu'elle connaissait la forêt. Sans cela elle ce serait perdu, elle savait également où ce postait les Lycans surtout une nuit de pleine lune. Ne voyant plus les membres de sont cheval elle décida de faire une pause en attendant que la lune ce dégage. Après s'être adosser à un arbre, elle s'asseye et ce mit à jouer avec des glands quand un craquement de branche la fit sursauter. C'était peut-être le vampire qu'elle avait sauver qui sait... Non elle aurait entendu sa respiration, la chose qui avait fait ce bruit n'était pas malade ni blesser. Un grognement, Sarah ce leva et sortit son épée. C'était un Lycan, c'était bien sa veine ! N'ayant pas envie de ce battre elle chercha un moyen de s'enfouir. Sarah allait remonter sur son cheval mais la bête l'alpaga avant. La bête, lui lacérait l'épaule en voulant la tenir à terre.

"Enfin la chef des Humains sous mes griffes! Il parait que vous êtes exquise Madame...
-C'est Mademoiselle!"

Par une force qu'elle ne connaissait pas elle même, elle leva son genou pour donner un coups de pieds dans les bijoux de famille de la créature. Profitant de ce moment où la créature était affaiblit, elle prit la poudre d'escampette et réussit tant bien que mal, avant que la bête ne ce relève, à remonter sur son cheval. Une fois cela fais, elle le lança au galop et essaya de tenir les rênes avec son bras abimé pour pouvoir faire un point de compression avec sa main indemne. Elle entendant les grognement rauque de la créature derrière elle, Sarah essayait de zigzaguer entre les arbres pour pouvoir le distancer mais le loup n'avait pas l'air décider à la lâcher. Finalement elle sortit des bois et arriva à l'entrée de la ville. Sarah ce retourna et ne vit plus le loup mais un bel homme nu qui la regardait. Soudain elle vit un pique dans sa main, et avant qu'elle n'est put réagir il s'enfonça dans son épaule, juste au dessus de son cœur. Légérement consciente elle donna deux coups de talons à son cheval pour qu'il avance et l'emmène au QG : il savait le chemin.

Est ce que le Lycan l'avait suivit, Sarah n'en savait strictement rien, le soleil était lever, les gens sortaient de leurs maisons pour reprendre leurs travaux en espérant ne pas mourir au coucher du soleil. Sarah quand à elle espérait revenir vivante au QG. la chef des humains savait que si elle perdait connaissance c'était finit pour elle. Alors elle s'efforçait de garder les yeux ouverts malgré la douleur dans ses bras. Les grilles apparurent finalement, flouter mais elles étaient là ! Son cheval ralentis alors qu'elle rentra dans la cour. Une fois arrêter par un humain qui l'avait vu, elle ce laissa glisser à terre. Un de ses hommes accourut et la soutenue pour qu'elle puisse marcher. Une fois sur ses deux pieds elle s'efforça de faire bonne impression. Le Lycan avait rater son cœur de peu, mais elle avait perdu beaucoup de sang. Un ordre simple : l'emmener à Ehogan. On lui informa que ce dernier était dans la cours. Elle leva la tête vu une personne au cheveux blancs. Elle poussa l'humain et marcha vers lui. Un but pour ne pas tomber. Deux personnes étaient avec lui, des tâches rouges parsemait le sol alors que des hommes traînait un corps. Sarah savait reconnaitre ces derniers même blesser. Arriver au groupe de trois, elle regarda Adelaïde et l'homme à coter d'elle. Ehogan le regardait bizarrement : à croire qu'elle avait oublier qu'elle était blesser. Sarah salua Adelaïde de la tête et s'efforça de rester debout sans tanguer:

"Pourquoi il y a du sang sur le sol?"

Elle ne s'occupait jamais d'elle, toujours de son clan. Finalement elle s'appuya sur Ehogan posant sa tête sur son épaule et ce mit à chuchoter:

"Je crois que je ne connais pas si bien la forêt mon ami."

Sarah ce sentait en sécurité, c'est peut-être pour cela qu'elle ferma les yeux et ce laissa tomber. Après quelques minutes sans rien sentir, la chef sentit qu'on la transportait mais elle savait que Ehogan n'était pas là : elle avait crut entendre qu'il avait reçu une lettre de la plus grande importance et qui devait la lire tout de suite. Sarah aurait fait pareil et Eho le savait.
http://rafn.darkbb.com
Ehogan Gallan
Ehogan Gallan

MessageSujet: Re: Visite d'une espionne... [Terminé]   Visite d'une espionne... [Terminé] Time10Dim 6 Sep - 14:10

J’écoutais avec attention Elizabeth.

« Un monstre ? Mais bien sur que j’en suis un… A qui la faute. »

Je me tournais ensuite vers le lycan qui se trouvait à genou.

« C’est à cause de votre race et des êtres de la nuit que je suis devenu comme ça… »

Je sentais la rage monter en moi cette phrase m’avait plus qu’énervé, même si j’étais devenu quelqu’un d’important j’avais aussi perdu tous ce qu’il me restait d’humain lors de mes transformations ratées. Et je devais ma vie et ma liberté uniquement au Pape qui avait eu foi en nous, ce que l’on surnommait les hybrides… C’est alors qu’une autre personne arriva, trop concentré sur Elizabeth je ne l’avais pas remarqué, il expliqua alors qu’il ferait l’exécution à sa place. Il prit le poignard et égorgea la bête, poussant un ricanement. Il me rendit ensuite la dague après l’avoir essuyées. Je ne répondis pas à sa première question me contentant de tourner la tête. Je repris ensuite lorsqu’il me demanda à nouveau ou se trouvait Sarah.

« Je vous ai déjà répondu et je ne sais pas o… »

Je ne pus finir ma phrase leur regard avait changé et surtout il ne me regardait plus mais plutôt derrière moi. Je me retournais et vis alors Sarah blessée titubant. Je ne fis pas attention à ce qu’elle me dit et je la rattrapa de justesse pour la soutenir. Elle était extenué et à peine consciente. Ma colère augmenta et je me tournais vers l’homme qui gardait son cheval.

« Qu’est ce qu’il s’est passé explique moi, si c’est arrivé à cause de toi tu en subira la conséquence. »

L’homme lâcha les rennes et fit quelque pas en arrière, mais je sentis la main de Sarah s’agripper à moi. Je la pris dans mes bras et me tournais ensuite vers mes deux invités.

« Vous vouliez la voir et bien la voici. »

Mon regard était plein de haine et de colère. Je me dirigeais vers le QG lorsqu’une voix m’interpella.

« Mon seigneur un lettre pour vous… »

« Je n’ai pas le temps de lire mon courrier abrutie tu le vois bien. »

Le garde, qui portait les armoiries des templier maudit, fit une révérence et repris avec une souffle rapide.

« Mais… Mon seigneur elle émane de lui. Ca doit être important. »

De lui ? Pas de doute c’est important surtout que ça fait un long moment que je n’avais pas eu de ses nouvelles. Je confiais Sarah au garde est je récupérais la lettre que je lus rapidement.

« Bon sang il faut que ça m’arrive aujourd’hui… Toi emmène les invités dans la grande salle et transporte Sarah à l’infirmerie et soigne là. »

Je déposais un baisé sur le front de Sarah et après avoir donné mes ordres sans même adresser un mot à Elizabeth et William je partis en direction de ma chambre pour m’habiller convenablement puis je pris la direction de la ville pour me rendre à la bibliothèque pour mener à bien ma nouvelle mission.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite d'une espionne... [Terminé]   Visite d'une espionne... [Terminé] Time10

Visite d'une espionne... [Terminé]
Page 1 sur 1