Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Fin de nuit au Hightgate

3 participants
AuteurMessage
Sir Adrian Bulkeley
Général chez les humains
Général chez les humains
Sir Adrian Bulkeley

Rang : Général de la luxure

Fin de nuit au Hightgate Empty
MessageSujet: Fin de nuit au Hightgate [terminé]   Fin de nuit au Hightgate Time10Dim 19 Juil - 4:10

Lord Bulkeley et sa compagne étaient miraculeusement sortis du château sans être remarqués ni croiser qui que ce soit. Ils avaient non sans mal trouvé un fiacre et s'étaient rendus en ville, où ils se firent déposer d'abord chez une amie du vicomte ; laquelle avait prêté à la jeune fille des vêtements plus appropriés que ceux qu'elle portait. Puis ils avaient repris le fiacre pour se rendre au Hightgate.

"N'aie aucune inquiétude, " dit lord Bulkeley en entrant, "j'ai ici mes habitudes. Sois naturelle, et tout ira pour le mieux."

Mary n'était pas très à l'aise, ce qui amusait le vicomte. Il la présenta rapidement à quelques connaissances, puis invita la jeune femme à le suivre dans le salon privé qu'il avait l'habitude de réserver. Ils laissèrent les rideaux ouverts, et on pouvait de là voir d'un seul coup d'oeil toute la salle ; endroit stratégique, bien entendu, choisi par Adrian pour ses soirées en cet endroit. Il commanda une bouteille de vin de champagne, et sa main se glissa sous la table sous les jupes de Mary, qui ne put s'empêcher de rougir.

"Ne t'inquiète pas, ma belle... Nul ici ne te prend pour une vraie dame, on connaît mes goûts. Et de toute façon, qui songerait à trouver à redire aux fantaisies d'un Bulkeley, en dehors de mon rabat-joie de père !"

"Mylord, je suis un peu embarrassée... Si vous laissez votre main, ne pourriez-vous au moins rabattre un peu les rideaux ?"

"Non, ma douce Mary, sûrement pas...", lui murmura-t-il en lui mordillant le lobe de l'oreille. "En te montrant avec moi, tu t'ouvres les portes de jours nouveaux. Si tu es sage et obéissante, tu ne seras plus une catin des rues ; tu auras tes entrées dans tout Londres, et d'autres clients que les dockers ou la valetaille..."

Un serveur apporta la bouteille et les coupes, qu'il remplit avant de se retirer en faisant un clin d'oeil au vicomte.

"Buvons ! As-tu déjà bu ce genre de breuvage ? Je me doute que non..."

"Si, mylord, une fois, avec un gentilhomme qui comme vous était un peu..."

"... excentrique, c'est ça ?", compléta-t-il en riant, puis en portant la coupe à ses lèvres avant de la poser sur la table. "Peu de monde, ce soir. Enfin de beau monde... Celui-là, là-bas, avec la redingote bleue, c'est le majordome d'une des plus riches ladies de Londres ; avec l'argent qu'il lui soutire en étant aussi son amant, il fait la fête chaque nuit une fois que la vieille est endormie. Et cette fille aux airs hautains ; c'était une catin, comme toi : aujourd'hui elle a épousé un riche notaire."

Et il lui décrivit ainsi par le menu un certain nombre de personnes, sa main se promenant toujours sous ses jupes et se faisant plus pressante. Il l'entraîna un moment danser tandis que l'orchestre entonnait une gigue.

"J'espère que Fingal ne sera pas trop long à nous rejoindre..." , dit-il une fois revenu dans l'alcôve.

"Qui est-il au juste ? Un gentilhomme comme vous ?"

"Fingal, un gentilhomme ?!" , répondit lord Bulkeley en éclatant de rire. "Mon Dieu non ! Que tu es naïve ! Un château, un bel intérieur et un titre ne font pas un gentilhomme, ma pauvre amie ! Il est né dans le ruisseau, tout comme toi. Et encore, pas même à Whitechapel, mais dans un village reculé d'Ecosse ! Son titre, ce n'est que du vent ! Fingal est habile, très habile, un manipulateur né. Un prédateur ! Mais il suffit de savoir le pratiquer sans lui laisser tous les pouvoirs, lui donner l'illusion de mener la danse sans lui céder tout à fait..."

Un groupe de joyeux noceurs fit une entrée bruyante et remarquée, des étudiants qui fêtaient la fin de leurs examens, déjà bien avinés. L'un d'eux vint saluer Adrian, et fit un baise-main à Mary, qui en fut toute surprise.

"Un étudiant de bonne famille, cela te dirait-il, Mary, pour débuter ta nouvelle carrière ?", glissa Adrian à l'oreille de sa compagne en faisant signe au jeune homme de s'asseoir à leur table. "Celui-ci est très riche, et très niais... Tu pourrais obtenir de lui tout ce qu'il te faudra pour ne plus avoir à vivre à Whitechapel... Tu n'as qu'un mot à dire !"

Elle le regarda avec effarement, puis baissa les yeux. Ce qu'il prit pour un oui. Immédiatement, il fit amener une autre coupe et une autre bouteille, puis referma les rideaux du salon...
Revenir en haut Aller en bas
Fingal Mc Cruimein
Vampire
Vampire
Fingal Mc Cruimein

Rang : Scientifique

MessageSujet: Re: Fin de nuit au Hightgate   Fin de nuit au Hightgate Time10Jeu 23 Juil - 3:19

Fingal se fit déposer devant le Hightgate, où il n'était pas revenu depuis fort longtemps. Il entra, salua le patron de l'établissement et demanda si lord Bulkeley était là.

"Oui, bien sûr, mylord" , répondit le patron. "Il se trouve dans le salon qui lui est réservé dans la salle mixte. Il est venu en compagnie d'une demoiselle, et a fait dire de le prévenir quand vous arriveriez."

"N'en faites rien, je vais lui faire la surprise."

Fingal remit sa cape et son chapeau à un employé, puis se dirigea vers la salle mixte. Il y avait peu de monde, mais l'odeur suave de la chair fraîche éveillait ses sens et lui rappelait qu'il avait faim, terriblement faim... Il ne put résister à la tentation, entraîna une fille un peu éméchée dans un recoin sombre et lui ouvrit la jugulaire avant de se repaître de son sang. Le précieux liquide, parfumé par le whisky que la fille avait dû boire, apaisa sa soif. Ainsi, il ne risquerait pas de mordre Bulkeley par inadvertance...

Lorsqu'il arriva dans la salle, il se dirigea aussitôt vers le salon habituel de lord Bulkeley - les aristocrates ont ce genre de manie d'avoir leurs espaces réservés partout où ils vont. Les rideaux étant fermés, il les ouvrit d'un geste vif. Un jeune homme était en train de besogner une fille sous les yeux de Bulkeley, qui versait du champagne sur la poitrine dénudée de la catin.

"Dehors ! La fête est terminée !", s'écria-t-il en attrapant le jeune homme surpris par les cheveux et en le poussant hors du salon. "J'ai à parler avec le vicomte, emmène la fille pour la terminer ailleurs ! "

Le garçon voulut protester, mais devant le regard glacial de Fingal il n'osa pas. Il remonta son pantalon et partit en compagnie de la catin, qui ne demanda pas son reste.

"Vicomte Bulkeley, vous me faites courir les rues de Londres à la fin de la nuit alors que je vous croyais chez moi ! N'avez-vous aucun remords ? La première chose que je fais en rentrant d'Istanbul est de vous envoyer un message, et vous ne trouvez rien de mieux que de tuer une catin de bas étage dans ma chambre, puis de venir ici vous livrer à des enfantillages !"

Il s'assit face à Bulkeley, qu'il ne lâchait pas des yeux, et se versa une coupe de champagne.

"T'ai-je manqué, au moins ?" , murmura-t-il en approchant son visage de celui de son compagnon, posant sa main sur la sienne en y plantant ses ongles. "Tu ne m'as pas oublié, en tout cas. Tu dis que tu espérais mon retour ?"
Sir Adrian Bulkeley
Général chez les humains
Général chez les humains
Sir Adrian Bulkeley

MessageSujet: Re: Fin de nuit au Hightgate   Fin de nuit au Hightgate Time10Jeu 23 Juil - 21:14

Lord Bulkeley fut surpris lorsque le rideau s'ouvrit brusquement. C'était enfin Fingal ! Il avait gardé ce côté fascinant dont il se souvenait. Tout en sachant que la chose était assez dangereuse, Adrian se sentit à nouveau sous l'emprise de son ami. Il rit volontiers lorsque Mc Cruimein chassa brutalement l'étudiant.

"Doucement, c'est un gentleman, mon cher ! Non, pas Mary, mon ami !", tenta-t-il cependant de protester lorsque Fingal chassa aussi la catin ; mais il renonça quand il vit le regard qu'il lui lança. "Mary, amuse-toi bien, et donne-moi de tes nouvelles, ou reviens tout à l'heure..."

Il sourit quand Fingal lui fit des reproches, il ne le craignait pas à ce point et savait ce qu'il fallait faire pour désamorcer sa colère. Si Fingal était là, c'est bien que lui aussi voulait ces retrouvailles. Sinon pourquoi ce message dès son retour à Londres ? Il se souvint des folles nuits passées ensemble à faire la fête, mille choses extravagantes ; le scandale provoqué par Mc Cruimein lors d'une soirée chez une riche comtesse, quand on les avait retrouvés tous deux dans un salon en train de violenter l'une des filles de la maison ; le jour où ils s'étaient travestis pour pouvoir approcher une jeune vierge farouche qui se refusait à Mc Cruimein et dont on disait qu'elle était tribade, la stupeur de la malheureuse quand elle découvrit la supercherie et sa fureur quand ils prirent sa virginité ; la fois où ils avaient été arrêtés à la suite d'une bagarre qui avait éclaté dans un tripot des bas quartiers, et la tête du régisseur de son père venu payer pour leur libération...

"Tu me fais mal, Fingal ! Et tu sais bien pourquoi, cruel que tu es !", dit-il quand l'autre lui planta ses ongles dans la main, ressentant une vive douleur malgré ses gants - il n'avait jamais su au juste pourquoi Fingal gardait les ongles un peu longs, ce soir il en avait une idée. "Je pensais à plus de douceur pour nos retrouvailles..."

Il déposa un baiser furtif sur les lèvres de Mc Cruimein, et tira à nouveau le rideau pour soustraire le salon aux regards indiscrets. Il prit la main de Fingal, l'obligea à desserrer son étreinte et la porta à ses lèvres, y déposant cette fois des baisers fougueux, avant de la mordiller avec un regard espiègle.

"Tu m'as manqué...", avoua-t-il entre deux baisers et morsures. "Nul autre que toi ne sait me distraire de cette façon... Oui, j'espérais ton retour, même si je n'y croyais plus guère ; je pensais que mon père avait obtenu du roi qu'on t'exile à jamais en Orient... Je t'espérais comme on espère qu'un rêve agréable revienne nuit après nuit... Et moi, t'aurais-je tout de même un peu manqué ?"
Fingal Mc Cruimein
Vampire
Vampire
Fingal Mc Cruimein

MessageSujet: Re: Fin de nuit au Hightgate   Fin de nuit au Hightgate Time10Ven 24 Juil - 3:57

Sur les lèvres de Fingal se dessinait ce sourire qui inquiétait les uns et en séduisait d'autres, comme c'était le cas de lord Bulkeley. Une goutte de sang y perlait encore, qu'il se hâta d'essuyer de sa langue ; ce qu'Adrian dut prendre pour tout autre chose, si seulement il l'avait remarqué...

"Plus de douceur ?!", dit-il en riant. "La douceur est pour les faibles, il me semblait clair que nous n'étions pas de cette espèce-là !"

Il sentait que le jeune noble retombait sous sa domination, que bientôt il perdrait tout contrôle de lui-même et ne serait plus qu'un objet offert à toutes ses fantaisies. Il exerçait son magnétisme animal avec calme et détermination ; lord Bulkeley devait revenir au château et lui permettre d'accomplir ce qu'il avait prévu pour lui...

Il reçut le baiser sur ses lèvres sans le rendre, se contentant de passer rapidement la main dans le cou d'Adrian. Juste pour sentir le sang frémir sous la peau parfumée. Lorsque son compagnon referma les rideaux, il sut qu'il était sur le point de vaincre : Adrian se soumettrait, il allait s'offrir... Il rit encore de l'évocation de la douleur infligée sur la main du vicomte, et le laissa jouer avec la sienne...

"La douleur est soeur jumelle du plaisir, Adrian... Elles sont si proches que la frontière n'en est que subtilité. Ne te l'ai-je pas enseigné autrefois ? As-tu oublié, ce qui me décevrait beaucoup..."

Tandis que lord Bulkeley lui avouait combien il avait désiré son retour, Fingal dénoua de son autre main ses cheveux, puis sa cravate et ouvrit brutalement la chemise, découvrant le torse à la peau blanche d'Adrian. Il le griffa, laissant quelques traces rouges, puis le saisit par les cheveux et l'embrassa avec fougue.

"Tu ne m'as pas manqué, Adrian, pas un seul instant. Ne me regarde pas ainsi, tu sais que je ne mens pas ; j'avais mes plaisirs à Istanbul, raffinés eux aussi... C'est Londres qui t'a rappelé à mon souvenir, l'atmosphère délétère des nuits londoniennes... Je me suis souvenu de tes larmes, de tes supplications pour que je ne parte pas. Tu maudissais ton père, car tu croyais que c'était à cause de lui et de son souci du qu'en dira-t-on que je partais en Orient ; mais il n'en était rien : je suis parti en Orient parce que je l'avais décidé, je t'ai quitté parce que je le voulais, tel était alors mon bon plaisir ! Comme il est mon bon plaisir ce soir que nous soyons là tous les deux..."

Il se délecta de l'effet de ses paroles sur Adrian, des larmes contenues qui faisaient briller ses yeux à la lueur douce des chandelles. Il les prononça en achevant de le déshabiller ; il allait lui porter le coup de grâce, insinuer en lui, à travers le plaisir charnel, la dépendance. Ses mains à présent libres de leurs mouvements se promenaient sur la peau d'Adrian, qui frémissait de désir, le suppliait déjà de lui donner l'ivresse. Mais il savait que différer était le meilleur moyen de rendre plus dépendant encore. Il cessa ses caresses et but une gorgée de champagne.

"Toujours aussi indécis sur ta nature, Adrian ? Tout à l'heure, honnêtement, jouissais-tu plutôt de la vue de cette catin minable, ou de celle du garçon que tu lui avais trouvé ? T'es-tu jamais demandé pourquoi tu n'étais attiré que par les p***ns les plus vulgaires, et pas par les femmes de ton rang ? Parce qu'une catin sommeille en toi, lord Bulkeley, une catin qui ne demande qu'à se révéler et s'offrir..."

Il céda aux supplications de son compagnon, et répandit sur son corps des baisers dont l'autre ignorait qu'ils étaient un simulacre de plaisirs d'un autre genre, ou une répétition... Il aurait volontiers, en cet instant, répandu un peu de ce sang précieux, mais il était encore trop tôt. Pour l'heure, il fallait d'abord obtenir une totale soumission physique. Il se glissa en lui comme on prend une forteresse, abattant les dernières résistances et célébrant sa victoire dans la fureur du corps à corps...
Domino Lacrima
Général chez les vampires
Domino Lacrima

Rang : Général de l'envie

MessageSujet: Re: Fin de nuit au Hightgate   Fin de nuit au Hightgate Time10Sam 25 Juil - 18:07

Quelle nuit magnifique, une nuit comme Domino les aimaient. D'un côté il y avait le calme mêlé au mélange des races, de l'autre il y avait toujours le mélange des races mais sans le calme. Quoi qu'il en soit, l'alcool était présent, et l'alcool, Domino l'aimait beaucoup, quand lui aussi était mélangé. La général de l'envie voulait sortir, alors elle retourna là où son histoire avait commencé, avec son ancienne patronne, Lilith. Et oui, Domino avait commencé sa carrière en tant que prostituée de luxe au Hightate. Elle était connue pour ses pratiques sado-maso et ses pourboires payables uniquement en nature. Alors quoi de mieux que d'aller retrouver un lieu dans lequel on s'était si bien senti ?

C'est pourquoi elle y alla assez tôt, le temps de prendre quelques verres e de tirer quelques coups. Mais le temps passa bien vite. Alors qu'elle était sur les épaules d'un homme d'une quarantaine d'années, elle ressemblant à une fillette de quinze ans, elle lui enfonça un doigt dans l'œil pour le lécher ensuite. C'est là qu'elle poussa un cri, cri entendu par une personne qui venait d'entrer. Cette odeur, elle la connaissait. Elle ne connaissait aucun humain qui sentait aussi bon la luxure et le s**e. Sir Adrian Bulkeley...'Miam', c'était le seul mot qui passait dans sa tête après avoir laissé l'homme par terre maintenant aveugle, savourant les dernières larmes qu'il avait pleuré avant qu'elles ne laissent leur place au sang. Domino le regard passer, un peu triste. Il était accompagné d'une catin de basse-court ou de bidons-villes. Il était descendu bien bas...

Il fallait qu'elle boive encore, c'est pourquoi elle prit un vodka à l'orange sanguine, soit de la vodka de l'orange et un peu de sang, ce qui donnait à ce mélange un goût exquis. La fatigue commença alors à s'installer. Ce qui la gênait aussi, c'était le regard de certains nouveaux. Ils étaient plein de questions. Domino les imaginaient déjà en train de discuter : "Ils laissent rentrer une gamine ici ?"...Alors qu'elle était un peu la préférée des habitués, surtout à partir d'un certain âge, celui où les hommes qu'elle fréquentait étaient mélancoliques, se remémoraient leurs années passées, et Domino était là pour leur rappeler ce qu'était la jeunesse, la voix douce, le regard indécis, la peau jeune, ferme et douce...

C'était en pensant à ça qu'elle regarda un ami à elle rentrer. Fingal, ce qu'il était beau lui aussi. le Général de l'Envie chez les vampires ne sauraient dire à qui elle aurait voulu ressembler si elle avait été un homme. Elle avait envie de tout, donc bon d'un côté il était normal pour elle d'être indécise. Bref, Domino remarqua bien que les deux derniers entrés voulaient être seuls. Domino s'approcha alors du rideau et les écouta parler. Adrian avait une voix très sensuelle, Fingal une voix plus sèche, il semblait déterminé. Que pouvait-elle faire à part les regarder faire. Oui, elle aimait ça aussi, le voyeurisme. C'est comme ça que ce soir-là, au Hightate, que l'on put observer une gamine de 15 ans se touchant en regardant deux hommes de race différente entamer une relation très peu catholique.
Sir Adrian Bulkeley
Général chez les humains
Général chez les humains
Sir Adrian Bulkeley

MessageSujet: Re: Fin de nuit au Hightgate   Fin de nuit au Hightgate Time10Mar 28 Juil - 3:11

Adrian fut blessé des paroles de Fingal sur le fait qu'il ne lui avait pas manqué, mais il n'en fut pas surpris ; après tout, cet aventurier ne montrait jamais ce qui pourrait le faire passer pour faible, et il n'avouerait jamais une réelle attirance, si même elle existait. Encore moins un quelconque attachement. Mais ce qui comptait, c'est qu'il soit là ce soir. Adrian se perdait dans les plaisirs de la chair pour conjurer la mort, pas pour y trouver l'amour, cette fadaise pour ceux qui sont trop naïfs pour admettre la vérité...

Par contre, il fut surpris d'apprendre que ce n'était pas son père, le comte Bulkeley, qui avait obtenu l'exil de Mc Cruimein. Il était jusqu'à présent persuadé du rôle de sa famille dans cette affaire. Il faut dire que Fingal, imprévisible, s'était comporté de façon fort choquante la seule fois où il fut autorisé à venir passer quelques jours au château familial des Bulkeley ; sans doute était-ce lui qui avait tué cette malheureuse servante qu'on avait retrouvée morte dans le parc un mois après son départ, sauvagement mutilée...

Les paroles de Fingal sur ses aventures le heurtèrent plus encore, mais il s'efforça de n'en laisser rien paraître - habitude d'aristocrate. Sachant ce qu'ils voulaient tous deux, il s'était laissé déshabiller, les griffures sur son corps nu attisant le désir. Il s'était offert comme on l'attendait de lui, et se sentait partagé entre la conscience de s'adonner à un péché abominable et le plaisir de s'y abandonner en toute connaissance de cause.

"Ne sois pas si brutal, Fingal, je t'en prie... Tu... Tu me fais mal... Nous jouerons à ton jeu du plaisir et de la souffrance une autre fois, veux-tu ? Ce soir, j'ai envie que nous partagions une ivresse toute autre... Je serai ta catin, si tu le souhaites, mais ne me fais pas souffrir..."

Il vit dans les yeux de Fingal une lueur de pure cruauté quand celui se saisit d'un petit objet métallique et lui entailla la poitrine, faisant jaillir quelques gouttes de sang ; puis il le lécha avec délectation, et pour la première fois de leur relation Adrian eut peur...

"Arrête ça, je ne veux pas, Fingal !"

Alors, leur corps à corps prit une autre tournure, plus sauvage encore, jusqu'au plaisir qui les surprit tous deux alors que Bulkeley se débattait en vain. Mc Cruimein se retira aussitôt, et rit... Adrian, quant à lui, resta allongé sur la banquette de velours rouge, pris entre la fascination du plaisir et le sentiment que cet amant était plus dangereux qu'il ne l'aurait pensé. Durant leur étreinte, il lui avait semblé entendre du bruit derrière le rideau.

"Fingal, n'as-tu pas entendu quelque chose derrière le rideau ? Il me semble qu'il y a quelqu'un... Ne veux-tu pas regarder ? Si mon père apprenait, c'en serait fait de moi... Il s'est mis en tête de me marier, il m'a trouvé une fiancée, la fille d'un lointain cousin du pays de Galles... Il a dit que si je refusais, ou si je me livrais à quelque débordement, il demanderait à me faire enfermer chez les aliénés... Je ne serais pas étonné qu'il me fasse suivre..."
Fingal Mc Cruimein
Vampire
Vampire
Fingal Mc Cruimein

MessageSujet: Re: Fin de nuit au Hightgate   Fin de nuit au Hightgate Time10Mar 28 Juil - 9:38

Fingal s'était délecté des quelques gouttes de sang glanées sur le corps d'Adrian, ce qui n'avait fait qu'accroître sa jouissance. Décidément, le sang aristocratique avait un goût particulier... Mais il avait dû faire un grand effort sur lui-même pour résister à l'instinct de vider cette proie offerte de son sang. Il ne devait pas perdre de vue ses objectifs.

Il prenait plaisir à malmener lord Bulkeley, mais comprit qu'il ne fallait pas aller trop loin, pas trop vite. S'il l'effrayait, il risquait de le perdre. Et il avait encore besoin de lui.

"Tu as rêvé, mon pauvre ami, je n'ai rien entendu. Qui veux-tu qu'il y ait derrière ce rideau ? S'il plaît à quelqu'un de nous regarder, grand bien lui fasse ! Et si c'est un espion de ton père, hé bien au moins tu n'auras pas à épouser cette cruche qu'on te promet... Je ne te laisserai pas aller chez les aliénés, n'aie crainte, j'ai d'autres projets pour toi."

Il laissa planer quelques instants de mystère, en sirotant une coupe de champagne. Lorsqu'il l'eut vidée, il s'en versa une autre et en servit une aussi à Adrian, qui s'apprêtait à se rhabiller.

"Non, reste nu, nous n'avons pas fini...", ordonna Fingal. "Je veux pouvoir continuer à te regarder, vicomte ! Tu n'épouseras personne si je ne l'ai pas décidé... Comment est la pucelle qu'on te destine ? Est-elle riche au moins ?"

Adrian ayant honteusement baissé les yeux, il comprit que non, qu'on voulait le marier pour le soustraire à la débauche, pas pour l'établir dans le monde.

"Alors tu ne l'épouseras pas, tu diras à ton père que tu refuses. Tu as la fortune de ta tante, tu n'as pas besoin de ta famille. Si tu m'aimes, tu dois t'affranchir de ces rabat-joie. Enfuis-toi avec moi, menons une vie de plaisir et de fête... Car tu m'aimes, n'est-ce pas, Adrian ?"
Domino Lacrima
Domino Lacrima

MessageSujet: Re: Fin de nuit au Hightgate   Fin de nuit au Hightgate Time10Mer 5 Aoû - 23:09

[Bon finalement je réponds^^]

Domino se délectait d'un spectacle à la fois sensuel et violent entre deux hommes qu'elle connaissait assez bien et les regarder à travers un rideau l'excitait encore plus. Elle ne pouvait se retenir d'en profiter aussi. Son souffle se faisait de plus en plus fort et bientôt un soupir plus fort que les autres perturba leur conversation. Elle s'en rendit de suite et pour couvrir ce manque d'attention elle poussa un petit cri légèrement effrayé, mais maintenant il était trop tard pour se cacher, du moins pour les autres. Domino rentra dans l'ombre la plus prête d'elle...Celle de Fingal, comme par hasard. Il faut savoir que quand Domino se trouve dans l'ombre de quelqu'un la personne se sent plus lourde et quand on y est habitué, et qu'on connait Domino, on sait de suite que c'est elle qui se cache...Mais en attendant elle préférait rester là, peut-être que personne ne ferait attention...

*Merde...Bouge pas trop, bouge pas trop !!*

Domino les regardait encore. Leur histoire de s**e se transformait en une histoire de compte, qu'Adrian devait régler. Domino se sentait mal maintenant, à écouter des choses secrètes...Mais que pouvait-elle faire ? Le seul moyen de s'enfuir était de sortir de l'ombre de Fingal et s'enfuir en courant après, donc bon, ce n'était pas la meilleure solution. Alors elle réfléchit...Mais après une minute ou deux elle ne trouva aucune solution...Ils l'avaient sûrement remarquée, alors elle sortit petit à petit de l'ombre de Fingal, comme si elle sortait de l'eau, sauf qu'elle était toute sèche. Elle avait l'air toute timide dans son corps de fillette de 14/15 ans. Ses cheveux étaient toujours aussi gris/blanc, ses yeux aussi, mais sa peau était un peu rosée par ce sentiment de malêtre...

"J'ai tout entendu...Je suis désolée...Je peux me faire pardonner vous savez..." Dit-elle tout en bougeant de droite à gauche comme le font les enfants quand ils ont quelque chose à avouer ou quand ils savent qu'ils ont fait une bêtise.
Sir Adrian Bulkeley
Général chez les humains
Général chez les humains
Sir Adrian Bulkeley

MessageSujet: Re: Fin de nuit au Hightgate   Fin de nuit au Hightgate Time10Sam 8 Aoû - 5:56

Adrian sursauta quand il vit Domino, tandis que Fingal riait aux éclats, bien entendu. Il tira sur lui sa chemise, se sentant gêné d'être surpris dans une telle posture par une si jeune fille... Décidément, cette soirée était plus mouvementée qu'il ne l'aurait imaginé !

"Tu vois, Sir Mc Cruimein !" lança-t-il à Fingal avec un regard empli de reproches, "Je n'avais pas rêvé, j'avais bien entendu du bruit derrière le rideau ! J'ai déjà vu cette fille, et tu ne sembles pas surpris de la voir ici, qu'est-ce que ça signifie ?!"

Il enfila sa chemise en toute hâte, s'efforçant de cacher au mieux sa nudité, et chercha en vain le reste de ses vêtements.

"Fingal, ce n'est pas drôle ! Cette gamine peut nous faire avoir des ennuis, le réalises-tu seulement ?! Qu'on me surprenne avec elle, et c'en est fini de moi ! Je ne t'ai pas dit toute la vérité, je suis en réalité certain que mon père me fait suivre... S'il apprend cela, je n'ose même pas imaginer... Et toi," dit-il à Domino sans ménagement en la saisissant par le bras avec rudesse, "ne t'avise pas de dire quoi que ce soit de ce que tu as pu voir, ou de répéter un mot de ce que tu as pu entendre ! Ton âge n'y fera rien, je serais sans aucune pitié, tu peux me croire ! "

Il observa les deux comparses, qui semblaient amusés par la situation, et cela ajouta à sa colère. Fingal se jouait de lui, il en avait conscience. Dans les moments de colère, il devenait lucide sur la nature véritable de leur relation...

"A moins que ce ne soit encore un jeu pervers entre vous deux ! Le spectacle t'a diverti, fillette ?! Et toi, évidemment, Fingal, tu as pris plaisir à la mêler à tout ça ! "
Fingal Mc Cruimein
Vampire
Vampire
Fingal Mc Cruimein

MessageSujet: Re: Fin de nuit au Hightgate   Fin de nuit au Hightgate Time10Jeu 13 Aoû - 5:32

[ super, Domino Wink ]

Fingal ne pouvait s'arrêter de rire. Domino était imprévisible, et faussement ingénue, ce qu'il appréciait en elle. Il l'avait bien entendue goûter aux plaisirs solitaires en les regardant, sentie se glisser auprès de lui, et reconnue tout de suite. Mais ce qui l'amusait le plus était la gêne de lord Bulkeley, surpris à la fin de ces ébats auxquels il devait admettre que d'autres yeux avaient assisté. Il rit encore plus lorsque le vicomte lui adressa des reproches, et se servit une coupe de champagne pour lui montrer à quel point il se désintéressait totalement de ce qu'il disait.

Son regard croisa celui de Domino, et ils rirent de plus belle. Adrian semblait se débattre entre ce qui l'attirait et le répugnait en lui, et cela provoquait en Fingal plus de jouissance encore que les plaisirs de la chair. Mais quand Bulkeley menaça Domino, Fingal cessa de rire et lui jeta violemment les vêtements qu'il avait cachés.

" Rhabille-toi, vicomte Bulkeley, puisque tu n'assumes pas tes plaisirs ! Oui je me suis diverti à ce manège, tu le sais bien puisque tu me connais, non ? Mais ne t'avise plus de menacer cette demoiselle. Malgré son jeune âge, elle a plus d'expérience des raffinements de la débauche que tu n'en auras jamais ; rien que pour cela, tu lui dois le respect. Si je te livrais à ses fantaisies..."

Et il se remit à rire, avant de vider sa coupe et d'en servir trois nouvelles. Il invita Domino à venir s'asseoir à sa droite, Bulkeley, à présent rhabillé, étant assis à sa gauche.

"Qu'allons-nous faire à présent, puisqu'il semblerait que notre ami soit de méchante humeur ? Nous aurions pu nous amuser un peu avec la catin que tu avais levée tout à l'heure, Adrian, mais il me semble que la cocotte se soit envolée avec son riche étudiant... Dommage... Que diriez-vous d'aller chez moi avant que le jour ne se lève ? Nous prendrions une collation, et nous pourrions alors aviser... J'ai une charmante voisine que je dois rencontrer, peut-être est-ce là la promesse de nouveaux plaisirs..."

Il leva son verre et porta un toast à cette perspective, à leur amitié et à son retour à Londres. Tandis que les autres buvaient, il se pencha vers Domino et lui murmura discrètement quelques mots à l'oreille.

"Je sais qu'il est tentant, mais il va encore me servir. Contente-toi pour l'heure de son odeur, du parfum de sa colère et de sa peur... De son argent aussi, car il ne sait qu'en faire. Fais comme moi, retiens pour l'instant tes ardeurs ; l'heure viendra où nous pourrons nous divertir de lui à notre guise, et je suis prêt à le partager avec toi... Pour l'heure, il faut absolument que je le ramène au château du Maître, et tu vas pouvoir m'aider dans la réalisation de ce que j'ai en tête, je crois... Si tu y consens, bien entendu, et si tu en as le loisir. Ou si cela t'amuse, ce qui revient au même."

Et, sans laisser le moins du monde penser qu'il échafaudait ces plans, il plongea ses lèvres dans la coupe avant de déposer un baiser sur celles de lord Bulkeley, dont il caressa tendrement la chevelure. Distiller habilement cruauté et tendresse, voilà la meilleure façon de s'assurer l'indéfectible attachement du vicomte...

"Pour te faire pardonner, Domino, achève donc ce que tu avais commencé derrière le rideau... Tes yeux ont eu leurs plaisirs, mais pas les nôtres... Cela calmera peut-être notre ami. Ensuite, nous partirons, si vous voulez bien, je fais commander un fiacre."
Domino Lacrima
Domino Lacrima

MessageSujet: Re: Fin de nuit au Hightgate   Fin de nuit au Hightgate Time10Ven 14 Aoû - 2:20

Domino jouait son rôle de gamine, celui qui était naturel pour elle fut un temps, mais Adrian Bulkeley ne semblait pas apprécier la compagnie de la vampire. Domino le sentait stressé, énervé. Elle voulut répliquer quand il la menaça, ses doigts étaient déjà écartés, ses ongles en argent prêt à faire une marque, mais Fingal l'en empêcha. Il commença à lui refaire la morale sur sa condition. Domino accepta l'invitation à s'asseoir et prit le bras de Fingal pour le passer par dessus ses épaules. Elle lui caressait la main tout en écoutant la suite.

"OUII !! On pourrait aller chez toi Very Happy !! Mais à trois on est déjà très bien, pourquoi inviter quelqu'un d'autre ?"

Domino fit un bouille toute mignonne de râleuse de première avant d'écouter ce que Fingal avait à dire. Elle ne retenait pas tout ce qu'il disait car quelque chose avait prit son attention. Elle avait cru entendre les mots tentant, parfum, colère, peur, argent...Elle secoua sa tête en lâchant Adrian des yeux et écouta la fin. Fingal avait un plan plutôt intéressant aux oreilles de Domino mais aussi très mystérieux...

"Puis-je juste dire que, cher Adrian, mon corps n'a pas changé depuis ces 140 dernières années..."

Et s'approchant de lui lentement tout en écoutant ce que Fingal lui disait, elle passa ses ongles aussi tranchant que des lames de rasoirs sur le visage d'Adrian tout en étant à cheval sur Fingal.

"Nous occupons un poste similaire, vous et moi. Alors pas de panique, je sais très bien tenir ma langue, encore faut-il savoir l'occuper..."

Domino rigola et se pencha vers Fingal qui la retenait par le fesses. Elle gloussa tout en faisant remuer ses seins sur le visage du vampire. Elle se colla encore plus près, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus respirer.

"Pourquoi devrais-je jouer toute seule hein ?"

Fingal devenait rouge. Et quand on ne peut plus respirer, les larmes sortent de leur poche toute seule...Domino approcha alors sa langue contre le visage de Fingal et remonta de ses joues jusque contre ses sils. Là maintenant elle était excité, et quand Miss Lacrima pouvait avoir un peu de larme, on pouvait faire d'elle ce qu'on voulait. C'était sa drogue, plus délectable que le sang et plus vital que l'eau pour elle.
Sir Adrian Bulkeley
Général chez les humains
Général chez les humains
Sir Adrian Bulkeley

MessageSujet: Re: Fin de nuit au Hightgate   Fin de nuit au Hightgate Time10Mer 4 Nov - 10:37

Bulkeley vida sa coupe d'un trait pour tenter de passer ses nerfs. Il n'était plus certain d'avoir envie de retourner chez Fingal, même si l'idée de se séparer de lui à peine retrouvé le dérangeait aussi. Il faillit s'étrangler lorsque Domino parla de son âge, hésitant entre rire et regain de colère.

- Ces 140 dernières années ?! , lança-t-il d'un ton mordant. Et tu espères me faire croire de telles balivernes ? Voilà sans doute la plus insensée des créatures que tu m'aies jamais présentées, Mc Cruimein ! Encore une que le laudanum a rendue totalement mythomane !

Le contact de ses ongles sur sa peau le fit frémir. Il y avait chez cette toute jeune fille quelque chose qui ne relevait pas de l'adolescente, et qui peu à peu le troublait. Puis ses paroles, et sa posture avec Fingal, éveillèrent ses sens comme ne l'aurait pas fait une gamine. Et s'il s'agissait d'une femme cultivant l'apparence d'une jeune fille à peine sortie de l'enfance ? Elle se comportait comme la plus expérimentée des catins, en tout cas... Elle éveillait en lui un mélange d'attirance et de répulsion.

- Je ne tiens pas à savoir ce à quoi tu peux occuper ta langue qui ne soit pour débiter des paroles grotesques, demoiselle ! Réserve cela à Sir Mc Cruimein, si ça lui chante !

Le spectacle qui s'offrait à ses yeux le poussa à se resservir un verre. Il retrouvait là l'extravagance quelque peu sordide des soirées d'autrefois avec son ami, mais avec un malaise qu'il n'avait encore jamais éprouvé, comme s'il se trouvait au bord d'un gouffre dans lequel il serait bientôt prêt à se laisser happer... Le malaise augmenta encore lorsqu'il vit que la jeune fille se délectait des larmes puisées aux yeux de Fingal.

- Vous vouliez que nous allions terminer cette soirée chez toi, Fingal ?! , s'écria-t-il en se levant brusquement. Hé bien allons-y !
Fingal Mc Cruimein
Vampire
Vampire
Fingal Mc Cruimein

MessageSujet: Re: Fin de nuit au Hightgate   Fin de nuit au Hightgate Time10Ven 1 Jan - 11:49

Le rituel de Domino mena Fingal au bord d'une ivresse qui attisait ses appétits les plus sombres. Les larmes qu'elle lui soutirait ainsi en appelaient d'autres, et il dut faire un effort sur lui-même pour ne pas céder à la tentation de sacrifier Bulkeley à leurs jeux pervers où le sang se mêlerait aux larmes de l'humain inconscient du danger...

La réaction d'Adrian le fit rire, et laissait présager des moments délicieux lorsqu'il serait définitivement à la merci de leurs caprices les plus inavouables. Lorsque Domino en eut fini, il fit claquer sa main sur la fesse de la jeune fille et l'invita à s'asseoir à ses côtés.

- Tu me sembles bien pressé tout à coup, Bulkeley, lança-t-il ironiquement en remettant de l'ordre dans ses vêtements et sa chevelure. Ne veux-tu pas que la demoiselle prenne son plaisir à la source de tes yeux avant que nous ne partions ? Ce n'est guère poli, gentleman. Sa soif est grande, et elle ne t'a pas encore goûté...

Il se pencha sur Domino, lui baisa la main avec un sourire cruel, puis la souleva brusquement et lui fit enfourcher lord Bulkeley, lui glissant à l'oreille qu'il s'agissait de détourner un instant son attention. Puis discrètement, il ouvrit le chaton de l'une de ses bagues pour déverser dans le verre d'Adrian une poudre incolore et inodore.

* Ainsi il sera plus docile, songeait-il. Je sais qu'il me suivrait dans n'importe quelle errance, mais je peux sentir la peur suinter par tous les pores de sa peau... Il ne s'agirait pas qu'il change d'avis et qu'il refuse en chemin de nous suivre. Je ne le connais que trop. Quand il a peur, que sa jalousie est aiguisée et qu'il se fait boudeur, il est capable de filer pour plusieurs jours, et il faut ensuite perdre un temps infini pour l'amadouer de nouveau... Optons pour la sécurité. Malgré ces sentiments qui empoisonnent l'esprit des humains, il ne pourra nous résister, et nous pourrons le mener exactement là où je le souhaite... *
Domino Lacrima
Domino Lacrima

MessageSujet: Re: Fin de nuit au Hightgate   Fin de nuit au Hightgate Time10Mer 20 Jan - 7:20

[HRP : A chaque que je pars et que je reviens le forum s'embellit, c'est si bon^^]

Domino s'était délectée des larmes de Fingal et voilà qu'une claque sur la fesse la fit sursauter. Elle aimait bien ce genre de traitement et c'est ce qui faisait son charme. Fut un temps ou Domino était prostituée, la préférée de l'ancienne patronne Lilith. Elle lui disait tout le temps qu'elle était la plus belle, la plus douée, la plus malsaine. L'envie dans un corps d'adolescente et des hommes de 40 ans à nourrir, c'était vraiment plus que sale et démoniaque. En plus d'être une bonne amante, elle était bonne guerrière, d'où ses griffes si particulières.

Fingal lui demande de faire diversion, ce qu'elle fit avec plaisir. Elle frotta sa petite culotte contre le pantalon d'Adrian et agita sa poitrine devant lui. Elle lui mit une petite gifle sur la joue droite. Il venait de remarquer ses ongles. Elle sourit.

"Ah, vous avez remarqué ! Vous savez pourquoi les lycans ne m'aiment pas beaucoup ?" Dit-elle en jouant avec ses doigts. "Chaque coup reçu de mes doigts est un plaie qu'ils ne pourront pas guérir. Ce fut certes douloureux mais l'immortalité fait des merveilles. Nitrate d'argent...Certains disent que j'aurais du être assassin plutôt que prostituée, mais je suis général maintenant, peut-importe. Sir Adrian, je veux savoir quel poste de général peut avoir l'homme qui fait tout le temps la moue. Laissez-moi deviner, vous êtes Général de la Paresse, de l'Orgueil..."

Domino rigola. Elle l'imagina dans un rôle qu'elle pensait à des lieux de la manière dont il réagissait. Rôle qui s'avérait être le sien.
Elle se retourna et s'assit sur les genoux de Sir je boude. Elle posa sa tête contre la sienne et passa ses bras au dessus d'elle.

"Ça ne vous va pas de faire la tête..."

Fingal avait fini de faire ce qu'il avait à faire. Elle le laissera donc fait ce qu'il reste à faire et elle les suivrait partout où ils iraient.
Sir Adrian Bulkeley
Général chez les humains
Général chez les humains
Sir Adrian Bulkeley

MessageSujet: Re: Fin de nuit au Hightgate   Fin de nuit au Hightgate Time10Jeu 11 Fév - 22:23

Le vicomte Bulkeley se méfiait de la donzelle, il ne savait trop pourquoi. Quelque chose en elle lui semblait d'autant plus effrayant qu'il y avait un contraste entre son aspect de toute jeune fille et son comportement de catin expérimentée... Et puis cette cruauté à peine voilée, ces habitudes étranges... Il en avait vu des choses lors des soirées avec Fingal, mais jamais rien de tel.

- Si tu t'amuses encore à me gifler, je te jure que je te le ferais payer ! , lança-t-il, visiblement agacé - en fait, il était surtout jaloux de l'apparente complicité entre Fingal et cette inconnue, quand il aurait voulu avoir Fingal pour lui tout seul. Je fais la moue si j'en ai envie ! Et je suis Général de la Luxure, si tu veux tout savoir ! Et ne t'avise pas d'essayer de boire mes larmes !

Il la souleva sans ménagement et la posa sur la banquette, lançant un regard de reproche à Fingal, qui pour sa part semblait toujours trouver les situation aussi amusante. Il prit son verre, le vida d'un trait et s'en reservit aussitôt un autre, finissant la bouteille.

- Je crois que je vais rentrer et te laisser en compagnie de ton amie, Fingal, ajouta-t-il d'un ton méprisant. A vrai dire je m'ennuie, et tu sais que j'ai horreur de m'ennuyer !
Fingal Mc Cruimein
Vampire
Vampire
Fingal Mc Cruimein

MessageSujet: Re: Fin de nuit au Hightgate   Fin de nuit au Hightgate Time10Lun 15 Fév - 6:25

(HJ : oups c'est à moi, pardon ! )

Fingal se délectait de voir son ami humain se montrer justement si... humain ! Le petit aristocrate voulait rompre l'ennui ? Il n'allait pas être déçu... Mais avant cela, Mc Cruimein entendait bien faire durer le plaisir, surtout qu'il fallait laisser agir le produit qu'il avait discrètement mis dans le verre du vicomte.

- Bulkeley, mon cher Bulkeley, dit-il en soupirant. C'est toi qui n'es pas drôle ce soir ! C'est toi qui fais planer l'ennui sur cette charmante soirée ! Je t'ai connu plus enthousiaste et moins snob... Peut-être aurais-je mieux fait de garder le souvenir de l'ancien Adrian, et ne pas te recontacter...

Il savait très bien qu'en disant cela, il le reprendrait au piège. Plus que tout, Bulkeley avait peur d'être abandonné, de ne plus être aimé. Chez les humains, les sentiments étaient la principale faiblesse : leurs attachements amoureux, leur jalousie, leurs craintes aussi... Fingal adressa à Domino un sourire complice, car tous deux avaient le même goût à jouer avec leurs proies. A la différence peut-être que Fingal Mc Cruimein agissait avec une cruauté teintée de mépris et d'orgueil.

- Tu peux t'en aller, si tu veux, Adrian... Mais si tu pars maintenant, ce sera pour toujours, n'espère pas me revoir , lança-t-il avec son sourire le plus charmeur. Domino et moi saurons très bien comment et où trouver à nous distraire, n'est-ce pas Domino ?
Domino Lacrima
Domino Lacrima

MessageSujet: Re: Fin de nuit au Hightgate   Fin de nuit au Hightgate Time10Lun 15 Mar - 22:58

Adrian n'avait pas beaucoup aimé la façon dont se comportait Domina et il la mit vulgairement à côté sur la banquette. En l'écoutant Domino toucha le pantalon du Général de la luxure du bout de l'une de ses griffes argentées, histoire de comparer le matériel au rang. Domino pouffa et se leva.

"Je reviens ! J'ai soif."

Domino se dirigea vers l'une des serveuses et commença à discuter avec elle. Elle avait un peu de temps. Comme dit précédemment, Domino était connue ici comme étant une ancienne prostituée de luxe, chouchou de l'ancienne chef des prostituées et même si elle n'exerçait plus ce métier, sa réputation était ancrée dans l'esprit des clients. Elle dit bonsoir à quelques personnes et continua sa petite discussion avec la serveuse. En réalité elle laissait un peu Adrian avec Fingal, elle voulait le connaître un peu mieux et pour ça il fallait qu'il reste. En plus elle avait envie maintenant, alors autant qu'elle trouve quelqu'un de gentil.

"Tu sais pas si Loxy est passée ces temps-ci ?"

La serveuse lui dit que non. Domino bouda. Parmi les général vampires, Loxy était la plus gentille avec elle. Si jamais la soirée devenait ennuyeuse elle partirait la chercher.

Domino s'amusa un peu avec quelques clients, passant d'un bras à l'autre, rigolant avec eux, lançant des regards par-ci par-là, embrassant certaines personnes. Elle revint ensuite vers Adiran et Fingal (après vos deux post) et se laissa tomber sur la banquette. Elle avait son verre à la main et le tendit à Adrian. Il contenait un liquide transparent.

"Vodka et...Une jeune humaine suppliant qu'on l'engendre...Je ne pouvais pas m'empêcher de remplir ce verre..."

Vodka et larme d'une innocente...Indécente, décadente, touche-à-tout, malsaine, voilà la réputation qu'avait Domino...
Sir Adrian Bulkeley
Général chez les humains
Général chez les humains
Sir Adrian Bulkeley

MessageSujet: Re: Fin de nuit au Hightgate   Fin de nuit au Hightgate Time10Sam 27 Mar - 16:53

Adrian eut une lueur d'effroi dans le regard quand Fingal lança que peut-être il aurait mieux fait de ne jamais le recontacter. La jeune fille, durant ce temps, s'était éloignée et papillonnait dans la salle. Visiblement, elle était connue ici... Le vicomte sentit des larmes lui monter aux yeux en entendant les propos très durs de Mc Cruimein ; ce dernier avait beau être cruel à son égard, il se sentait attaché à lui par une force irrésistible. Il posa la main sur celle de son ami et lui adressa un regard cette fois suppliant.

- Je t'en prie, ne joue pas ce jeu-là, murmura-t-il en déposant un baiser sur ses lèvres. Tu me connais, je suis impatient... Mais je ne m'en irai pas, je ne voudrais pas te perdre une fois de plus... La vérité... La vérité est que je suis jaloux de cette relation que je devine entre la gamine et toi... Et contrarié de ne pouvoir goûter nos retrouvailles en tête à tête... Tu sais combien je t'aime, Fingal !

Tandis qu'il attendait la réaction de Mc Cruimein, la jeune fille revint en lui tendant un verre de vodka, contenant aussi ce qu'il craignait de comprendre. Toutefois, pour être agréable au fantasque vicomte, il décida de se montrer courtois avec Domino.

- Pardonnez mon mouvement d'humeur à votre encontre, mademoiselle, dit-il en prenant le verre. C'est avec plaisir que je goûterai ce breuvage que vous m'offrez.

Il porta le verre à ses lèvres et but une petite gorgée. L'alcool lui brûla agréablement la gorge, tempéré par un étrange goût salé qui le fit frémir. Les drogues ingérées à son insu commençaient à faire un véritable effet, annihilant sa volonté et noyant l'espace alentour dans une sorte de flou étrange, comme lorsque l'on abuse des plaisirs.

- Vous semblez connaître beaucoup de monde ici, tenta-t-il de poursuivre par courtoisie. Je vous ai observée, vous ne m'en voudrez pas... Etrange, cependant, que je ne vous aie jamais remarquée ; vous devez être très spéciale pour jouir d'une telle faveur tout en étant si discrète. Courtisane de luxe ? Malgré votre jeune âge ?

Il sentait la tête lui tourner, ses sens s'engourdir. Et bientôt son regard fut vide et hébété, tandis qu'il vidait machinalement le verre offert par miss Domino...
Fingal Mc Cruimein
Vampire
Vampire
Fingal Mc Cruimein

MessageSujet: Re: Fin de nuit au Hightgate   Fin de nuit au Hightgate Time10Mar 30 Mar - 20:34

Bien entendu, Fingal était ravi : Adrian, malgré sa mauvaise volonté à s'amuser ce soir et sa méchante humeur, se soumettait comme toujours. La menace de le quitter définitivement suffisait... Il dégagea rapidement sa main, histoire de mettre l'humain plus encore à la merci de ses caprices, et lui lança un regard ironique qui signifiait combien il entendait tout contrôler. Il avait suivi des yeux le petit manège de Domino, qui retrouvait ses vieilles habitudes et saluait de vieilles connaissances. Les vampires, du moins ceux qui ne se laissaient plus atteindre par la vulgarité des manières humaines, étaient ainsi : fantasques et volages, suivant leurs lubies du moment...

- Diable, que tu es ennuyeux ce soir, Adrian ! , lâcha-t-il d'un ton désinvolte. Tes petites scènes de jalousie finissent par me lasser sérieusement, et je n'ai que faire de ton amour... Ce que je veux, ajouta-t-il en se tournant brusquement vers lui et en approchant son visage du sien, c'est ton obéissance aveugle, une confiance absolue et pouvoir jouir de toi quand bon me semble ! Je croyais que tu l'avais compris, tu as eu tout le temps de mon absence pour méditer sur le sujet, il me semble... Vivement que tu épouses ta maudite cousine, cela calmera peut-être tes ardeurs ! Tout est un jeu, Adrian, un simple jeu : commencer à prendre tout cela au sérieux, c'est se fourvoyer... et devenir mortellement ennuyeux !

Il dit cela en brisant entre ses doigts le verre de cristal, tachant de sang la nappe avant de s'essuyer avec une serviette. Il enfila ses gants et attrapa sa canne, signe qu'ils allaient bientôt partir, quand Domino revint vers eux. Il lui adressa un sourire complice, et manqua de s'étouffer de rire en constatant que lord Bulkeley, dominant la jalousie dont il parlait à l'instant, s'efforçait de faire bonne figure avec la jeune fille. Elle allait achever de briser les dernières réticences de leur proie en lui faisant boire ce breuvage, et Adrian se montrait à nouveau docile. Il les laissa converser et entreprit de s'habiller pour sortir, puis se leva pour aller trouver un serveur. Il demanda à celui-ci de faire avancer un fiacre, et régla l'addition - ou plutôt la fit mettre sur le compte de lord Bulkeley. Bulkeley qui commençait à montrer des signes de lassitude : il fallait s'en aller avant qu'il ne sombre totalement.

- Hé bien, s'écria-t-il en revenant vers eux, que faites-vous, je vous attends !!! Nous partons, il n'y a rien de plus que nous puissions faire en ce lieu pour nous divertir... Tu as tout gâché, Bulkeley ! Définitivement gâché ! Sais-tu que le plaisir de l'instant est fragile comme l'aile d'un papillon ? Allons, debout tous les deux ! Le fiacre que j'ai commandé ne va pas tarder à arriver... Nous allons chez moi, comme convenu. Tu nous accompagnes, j'espère, Domino ?!

Il n'attendit pas la réponse et passa le premier, toisant les derniers buveurs qui s'attardaient encore au Hightgate et donnant négligemment un coup de canne à une catin de sa connaissance qui, quelques nuits plus tôt, avait eu le mauvais goût de lui souffler une proie. Son "oh, pardon !" ostensiblement moqueur accentuait l'affront auquel la malheureuse n'osa répondre ; cette vampire de bas étage craignait le scientifique, qui avait jadis mené sur elle quelques expériences dont elle gardait de cruelles et secrètes cicatrices...

Bientôt, ils furent dans la rue ; il était temps : lord Bulkeley commençait à ne plus tenir debout. Fingal expliqua en riant que le jeune aristocrate avait un peu trop arrosé leurs retrouvailles, et se fit aider de miss Domino pour le faire monter dans la voiture. Puis il monta lui-même, ordonnant au cocher de filer vers le château du Comte. Tandis que la voiture filait dans la nuit, Domino et lui joueraient un peu avec Adrian, pour tuer le temps...

(HJ : je te laisse répondre, Domino, et inventer quelques divertissements dans le fiacre avec ce cher Adrian ; puis ensuite nous poursuivrons ce RP dans les appartements de Fingal. Wink )
Domino Lacrima
Domino Lacrima

MessageSujet: Re: Fin de nuit au Hightgate   Fin de nuit au Hightgate Time10Sam 3 Avr - 5:05

Contre toute attente, Sir Adrian venait de prendre le verre que lui tendait la petite et douce Domino des larmes. Elle ne pensait pas qu'un humain puisse être capable de boire "ça" sans être dégoûté. Et que faisait-il maintenant ? Il s'excusait. La blonde platine s'approcha de lui et lui fit un câlin. Son visage sous celui du général de la luxure, elle leva les yeux pour le regarder. Elle sourit et lui commençait son voyage. Et c'est dans cet état aisé qu'il commença à s'intéresser à elle.

"On m'a engendré alors que vos parents n'étaient pas encore conçus...Cette année je fête mes 150 ans mon ami...Et j'étais la chouchou de l'ancienne patronne de ce lieu, Lilith. C'est elle qui m'a tout enseigné..."

Mais à peine s'était-elle approchée de lui que Fingal décida de se lever. Il voulait donc partir maintenant, donc la soirée allait enfin devenir intéressante. Domino répondit au regard de Fingal par un petit rire amusé, elle était pressée de savoir ce qui allait se passer.

Si tu espères alors je viens, je ne voudrais pas être de trop ! Bon, aidons notre ami à monter à nos côtés.

Domino fit s'asseoir Adrian en regardant Fingal croiser du regard une catin qu'elle connaissait bien...L'une de celles qui n'ont pas bonne réputation. Domino la regarda passer, une Envie de meurtre au bout des griffes. La filles aux larmes soupira et alla s'asseoir à côté du Général qui était lui dans un autre monde. Finagl entra ensuite et le fiacre entama sa route vers la demeure du scientifique.

"Tu sais Fingal, je l'aurais bien vue nue sur la place publique, attachée à un arbre, attendant que le soleil reprenne son corps...Je n'ai jamais aimé les prostituées de bas étages, les péripatéticiennes pour pauvre. Mais ne parlons pas de moi, n'est-ce pas ?"

En disant cela, Domino se tournait vers Adrian apparemment ivre mort.

"Qu'y avait-il dans ce verre au juste ?" dit-elle, amusée.

Domino piquait le bout du nez d'Adrian mais il ne réagissait plus beaucoup. Quelques idées lui vinrent en tête.

"Fingal, ne regarde pas dehors, il n'y a rien à voir..."

Un regard sensuellement démoniaque vint trouver sa place sur le visage de Domino. Elle se mit debout face à Fingal et commença à jouer. Elle tendit ses bras pour les poser sur les épaules du scientifique, ne laissant que son dos au général de la luxure. Elle bougeait, se dandinait et gigotait face à Fingal, faisant s'effleurer leurs lèvres... [Censuré by Dracula]

C'était une vraie enfants parfois, à croire que ses 15 années en tant qu'humaine la suivaient. Et voyez donc comme elle l'agitait, comme elle jouait avec sa langue, comme elle le tapait contre ses joues...

Jouons, jouons tant que nous le pouvons.

[Edite : post censuré, fait attention Domino Wink ]
Sir Adrian Bulkeley
Général chez les humains
Général chez les humains
Sir Adrian Bulkeley

MessageSujet: Re: Fin de nuit au Hightgate   Fin de nuit au Hightgate Time10Sam 10 Avr - 22:58

L'esprit du vicomte Bulkeley était de plus en plus embrumé... Une sensation étrange qui n'était pas sans lui rappeler les effets de certianes substances que Fingal lui avait fait goûter lors de soirées très particulières. Il lui semblait que sa conscience lui échappait, et que son corps flottait, mais différemment d'une simple ivresse... Il entendit vaguement les paroles de miss Domino, retenant surtout le nom connu de Lilith... Puis il se laissa entraîner hors du Hightgate, les événements successifs restant très flous dans sa tête. Il sentit qu'on le faisait monter dans un fiacre, se laissant mollement tomber sur la banquette...

Autour de lui, le monde était comme dilué dans un verre de whisky, avec des lumières ambrées et des vagues mouvantes... Quelque chose lui piquait le nez, mais il ne songeait pas à réagir, comme si son corps faisait partie des éléments extérieurs à lui-même... Il ne saurait jamais ce qui s'était au juste passé dans ce fiacre qui filait vers une destination inconnue...

> suite dans la chambre de Fingal : Retour de soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de nuit au Hightgate   Fin de nuit au Hightgate Time10

Fin de nuit au Hightgate
Page 1 sur 1