Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

En rendant visite à la bien-aimée disparue... [Terminé]

3 participants
AuteurMessage
Scott Murray
Chef chez les humains
Chef chez les humains
Scott Murray

Rang : Chef des assassins

En rendant visite à la bien-aimée disparue... [Terminé] Empty
MessageSujet: En rendant visite à la bien-aimée disparue... [Terminé]   En rendant visite à la bien-aimée disparue... [Terminé] Time10Ven 24 Juil - 7:40

Peu avant l'aube, comme souvent le matin, Scott se rendit au cimetière pour déposer quelques fleurs sur la tombe de sa douce Clara... Il venait là assez souvent, pour ne jamais oublier et par fidélité à la mémoire de sa fiancée disparue. Dans les débuts, c'était tous les jours ; et puis avec le temps, moins régulièrement.

Il ne craignait pas de s'aventurer dans le cimetière, malgré tout ce qu'on racontait sur les attaques de vampires. En tant qu'assassin, il avait appris l'art du camouflage et la discrétion.

Il se glissa sans bruit dans les allées, sans que ses pas fassent le moindre bruit, jusqu'à la stèle qui marquait la sépulture de Clara. Il déposa le bouquet sur la pierre froide mouillée par la rosée.

"Ma Clara, comme tu me manques... Parfois, j'ai peur d'oublier ton visage, je ne veux pas que ce jour-là arrive. Tu sais, je viens moins souvent car je suis très occupé, mais tu es toujours dans mon coeur, tu le seras toujours... Aucune femme ne te remplacera, aucune ne le pourra jamais..."

A chaque fois il parlait à Clara, comme si elle était encore vivante. Il se confiait, exprimait ce qu'il taisait aux autres. Mais il était incapable de prier depuis qu'elle était partie dans des circonstances si tragiques. Il en voulait à Dieu d'avoir laissé faire ça, d'avoir permis que sa belle Clara subisse un sort si horrible.

"Je ne vais pas pouvoir rester longtemps, j'ai pas mal de travail. Je passais juste t'offrir ces quelques roses, celles que tu préféres..."

Soudain, un bruissement presque imperceptible, mais que son oreille exercée remarqua, se fit entendre dans les buissons derrière lui. Tout en faisant semblant de ne rien avoir entendu et de ne pas réagir, il posa discrètement la main sur la garde de son poignard, prêt à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Dakimis
Général chez les vampires
Dakimis

Rang : Général de la colère

MessageSujet: Re: En rendant visite à la bien-aimée disparue... [Terminé]   En rendant visite à la bien-aimée disparue... [Terminé] Time10Jeu 6 Aoû - 16:02

Las d'être entourée de Vampire, Dakimis était sortit dans cette belle nuit. Une envie l'emmena au cimetière, repos des âmes perdus. Le silence mortuaire n'était pas pesant pour le général de la colère. Bien au contraire, elle pouvait s'entendre penser comme ça. Alors qu'elle marchait tranquillement, son épée derrière son dos comme d'habitude, elle poussa la grille sans la moindre discrétion. Soudain elle vit une personne accroupis devant une pierre tombale. Il parlait à voix basse mais Dakimis put quand même entendre les murmures du jeune homme qui essayait d'être discret. Il était bien sûr trop tentant de ne pas faire souffrir une personne en plus. Dakimis aimait faire souffrir les gens surtout dans des moments d'ennuis totale. Elle marcha doucement avant de sauter en l'air et de s'asseoir avec grâce sur une pierre derrière le jeune homme. Elle enleva son épée qu'elle mit dans les buissons par sécurité ce qui fit du bruit. Il l'avait apparemment entendu, il avait voulut ce retourner ne serait-ce qu'une demi seconde : ce qui largement suffisant pour des yeux aussi aguéris que ceux de Dakimis. Alors elle ce transforma aussitôt en corbeau et alla dans les buissons. Finalement, en étant oiseau, elle sortit et croassa avant de ce mettre sur la pierre tombale. Un vent glacer ce levait, l'atmosphère était tellement... Agréable! Elle tournait la tête pour mieux analyser le jeune homme. Il avait la main sur son poignard près à dégainer à tout instant. Finalement elle s'envola et alla derrière lui avant de redevenir Vampire en disant d'une voix légèrement anodine :

"De quoi est morte votre Dulcinée sire?"

Dakimis souriait, la lune n'éclairait pas encore son visage et on aurait vraiment cru que c'était une humaine normale, elle ce mit à jouer avec le sable avec ses bottes noir :

"La mort est terrible n'est-ce pas? Elle vous enlève tout ce qui est chère à votre cœur en laissant un immense vide qui ne pourra jamais être combler. Vous devriez venir le jour mon ami, les morts ne bougent pas et ainsi vous ne risquerez pas de tombée sur l'un de ses buveurs de sang..." Elle leva le sourcils et son regard par la même occasion : "Si vous y croyez naturellement."

Dakimis n'était pas armée, son arme était cacher, seul ses "pouvoirs " pouvaient la sauver si il l'attaquait. Elle avait juste à aller dans les buissons pour prendre sa meilleure amie.
Scott Murray
Chef chez les humains
Chef chez les humains
Scott Murray

MessageSujet: Re: En rendant visite à la bien-aimée disparue... [Terminé]   En rendant visite à la bien-aimée disparue... [Terminé] Time10Sam 8 Aoû - 9:01

Scott était certain que quelque chose était là; à l'observer. Quand il vit le corbeau, il comprit très vite que ce n'était pas normal, en tout cas pas ordinaire. Mais il gardait son calme et ne laissait rien paraître qui puisse laisser penser qu'il était prêt à l'attaque au moindre danger.

Bientôt une voix féminine se fit entendre derrière lui. Il ne se retourna pas, restant tourné vers la tombe de Clara. Cette voix semblait humaine, mais, à traquer lycans et vampires depuis si longtemps, il avait fini par acquérir une sorte de 6e sens quand il fallait se méfier.

"Je ne doute pas que vos intentions soient bonnes, milady. Mais passez votre chemin, je vous en prie. Ma bien-aimée a subi un sort cruel que je ne souhaite pas évoquer... De toute façon, je m'apprêtais à partir. S'il vous plaît, ne m'en veuillez pas, mais je voudrais me recueillir encore quelques instants... Seul."

Sa main libre était posée sur la pierre tombale, afin de puiser dans le désespoir d'avoir perdu celle qu'il aimait la force de combattre. Il écouta les paroles de l'inconnue, toujours sans se retourner, mais avec la main sur son poignard et les muscles tendus, prêt à bondir s'il le fallait. Il avait d'abord cru qu'il pouvait s'agir d'une de ces prostituées qui s'adonnaient à leur métier dans le cimetière ; on en retrouvait régulièrement sauvagement assassinées, vidées de leur sang... Mais là, il en avait de plus en plus la certitude, il s'agissait de l'un de ces monstres qu'il combattait depuis la mort de Clara. Et pas un monstre ordinaire, une créature puissante...

"Que sais-tu de la mort et de la perte d'un être cher ?", dit-il en se relevant et en se retournant brusquement. "Inutile de te faire passer pour ce que tu n'es pas ! Je sais que tu es un de ces êtres qui n'ont pas de coeur : comment pourrais-tu savoir le vide que l'absence de l'aimée y laisse ?!"

Il lui lança un regard de défi, et se campa solidement sur ses jambes, paré au combat. Il murmura une vieille prière en latin, invoquant la foi pour vaincre les ténèbres...

"Si je crois aux buveurs de sang ?! Tu en es une, assurément ! Et je n'ai aucune clémence pour les monstres de ton espèce. C'est un lycan qui a tué Clara, mais ça aurait aussi bien pu être un vampire. Vous ne savez que tuer, et faire souffrir. Et moi, je me suis donné pour but d'exterminer tous ceux d'entre vous que je pourrai. Prépare-toi, ombre maléfique : cette aurore verra ta fin, ou la mienne !"
Dakimis
Dakimis

Rang : Général de la colère

MessageSujet: Re: En rendant visite à la bien-aimée disparue... [Terminé]   En rendant visite à la bien-aimée disparue... [Terminé] Time10Sam 8 Aoû - 12:57

C'était un humain, cela ne fait aucun doute, Dakimis à force ds siècles, ne souffrait plus de rien, des souffrances passées revenait sans prévenir mais cela était infime par rapport à la naissance de cette souffrance. Comme si le temps avait finit par arrondir la pierre. Que cela soit moins dure à supporter et puis de toute façon, avait-elle le choix? Partir? Une si bonne proie, son sang devait être délicieux, la peur, la tristesse, le désespoir d'avoir perdu sa dulcinée. Non, Dakimis ne pouvait pas partir sans remuer le couteau dans la plaie comme ses semblables le faisaient avec elle et d'autre vampire mais plus faible. Les humains pensaient tous que les Vampires ne ressentaient rien, mais vivre son immortalité était dur et pénible, rien de très agréable surtout de la vivre seule. Le cœur ce refroidit d'années en années et à la fin on a l'impression que on ne ressens rien. Si ce n'est le vide. Qui de nos jours n'a pas perdu un être d'une mort cruelle? Le premier qui disait le contraire à la générale ce faisait couper la tête en un rien de temps. Dakimis décelait bien les muscles tendus, près à bondir comme une félin sur sa proie. Mais qui des deux étaient la proies de l'autre? C'est dans des moments comme cela que Dakimis savourait le faite d'être un vampire, la puissance incontestable de sa race. Dans un rire sarcastique, la vampire ne put que répondre:

« Vous voulez vous battre? Soit mais vous n'êtes pas sûr que je sois une Vampire ou une Lycanne. Vous n'avez rien pour le prouver. Vous avez sûrement penser ça parce que je n'ai pas peur de me promener la nuit, ou est-ce que c'est parce que j'ai confiance en moi même. »

Mais le jeune humain la provoqua, elle fit craquer son coups et sauta de la pierre tombale avant de dire tout en essayant de garder son calme:

« Parce que ma famille c'est faite décimée par une horde de Lycan! Il n'y a aucun survivant si ce n'est moi ! Alors ne me parler pas une seule seconde de la souffrance! »

Dit-elle en avançant d'un pas ferme, finalement elle laissa un peu échapper sa colère pour montrer à l'humain qu'il n'avait pas à faire à un simple vampire. Une bagarre éclata tout près du cimetière, des coups de feux et des cris puis plus rien. Le vent passa dans les cheveux Dakimis et semblait vouloir transmettre la colère tout autour d'elle. Finalement elle dit d'une voix glaciale et cadavéreuse:

«Voila ce que c'est de la vrai colère ! Est-ce que vous avez ressentit cela lorsqu'elle à été tuer ?! Hein?! Était-ce un sentiment similaire ! Car si vous n'avez pas ressenti cela c'est que vous ne savez pas ce que c'est que la colère! »

Les yeux de Dakimis était devenue rouge sansg et une sorte d'aura maléfique l'entourait:

« N'essayez pas de me donner des leçons ! J'ai vécut plus de choses, ressentit plus de souffrance que vous ne pourrez jamais endurer! Vous croyez avoir tout connut n'est-ce pas? Orgueilleux! L'orgueil ce bat en vous comme si vous étiez son esclave ! Arrêtez de penser à vous et à la mort de votre bien aimée ! »

Dakimis était tout prêt de lui, elle évita un coups en faisant deux pirouette arrière pour s'éloigner de l'humain et arriver à coter des buissons. Les avantages d'être vampire, la souplesse et l'agilité que cela procurait:

« Il vaudra être plus rapide si vous voulez m'avoir! »

Puis elle ce déplaça rapidement juste assez pour que ces mouvements soient invisible pour l'œil de l'humain. Une fois son épée en main, elle ce sentait plus confiante. Une immense épée avec une lame qui faisait 1m30 de longs, que seul elle pouvait manier. Large et tranchante, elle brillait au clair de lune.

« Vous priez qui? Votre dieu? Dieu n'existe pas ! Et après 200 ans de d'immortalité je sais ce que c'est ! Si il était là nous n'existerions pas et ils vous défendraient au lieu de vous laissez à l'agonie face à nous! Pauvre petit humain ! Vous pensez pouvoir gagner la guerre mais vous n'êtes que des pions et de la nourriture pour les vrais combattants ! Cette guerre ne vous regarde pas ! » Puis dans un sourire tout en ce mettant aussi en position: « J'annonce la couleur, ça sera la vôtres, mon heure n'est pas encore arrivé! »

Puis elle bondit sur lui en donnant un coups d'épée en y mettant toute sa colère. Par chance il réussit à l'arrêter mais la pointe de son épée lui fit une petite entaille. Dakimis dit tout en s'approchant de son oreille pour lui susurrer ces quelques mots:

« Pas mal, mais laissez moi l'honneur de vous laissez un souvenir de ce combat... Si vous en sortez vivant bien sûr! »

Un rire puis elle refit une pirouette en arrière et ce remit en position. Attendant l'attaque de l'humain, elle c'était calmer, gardant des forces au cas où le jeune humain s'en sortirait pas trop mal!
Scott Murray
Chef chez les humains
Chef chez les humains
Scott Murray

MessageSujet: Re: En rendant visite à la bien-aimée disparue... [Terminé]   En rendant visite à la bien-aimée disparue... [Terminé] Time10Mer 17 Fév - 1:57

[Le compte de Scott Murray est actuellement en PV et le personnage va être tué, il s'agit donc d'un admin qui le fait jouer pour débloquer ce RP (devinez lequel Razz)]

Scott venait d’attraper un gros poisson, une vampire expérimentée sachant utiliser son don sans aucune difficulté. Sans dire un mot, il sortit son poignard et asséna un coup dans le vide, trop lent pour atteindre la vampire qui l’avait déjà esquivé. Ne la voyant plus, il se mit à scruter autour de lui, prêt à parer une quelconque attaque. Par la gauche… Le coup suivant venait par la gauche ; en un prodigieux bond, Dakimis venait de fendre son épée sur Scott, qu’il bloqua in extremis. Cependant le coup était si puissant que la pointe de l’épée continua à descendre lentement, pour finalement laisser une fine entaille sur la joue. Lui laisser une marque ? Ainsi elle n’avait pas l’intention de s’acharner dans ce combat et comptait sur une possible fuite de Scott. Dakimis pensait donc que Scott n’était qu’un lâche et que ce combat ne durerait pas.

*Tu vas voir comment se bat un assassin, monstre…*

Scott savait qu’une attaque de frontale ne pouvait pas réussir, la force et la rapidité des vampires étant bien supérieure à celles des humains. Il fallait donc utiliser la ruse. Finalement il se décida à bouger, lançant deux couteaux en direction de Dakimis : le premier se dirigeant directement sur elle, le deuxième partant totalement sur sa droite. Pourquoi avait-il raté son second lancer ? Erreur il n’avait rien raté. En effet, caché dans la lame du premier couteau, s'en trouvait un deuxième qui partait légèrement vers la gauche, obligeant Dakimis à se déplacer vers la droite où avait été lancé le deuxième couteau ( HJ :vous me suivez là ? Délire ). Bref cette ruse avait surpris la vampire, mais c’est avec une grande agilité qu’elle esquiva le couteau en faisant une pirouette arrière. Et c’était là la base de l’attaque. Tout cette attaque n’était que diversion pour attirer l’attention du vampire ; ainsi Scott avait pu se rapprocher suffisamment de Dakimis sans qu’elle ne s’en rende compte. Il porta alors un coup de poignard dans sa direction, et cette fois-ci, elle eut plus de difficulté à l’éviter. Scott avait certes raté son attaque, mais il venait de faire une entaille dans la tunique de Dakimis, ainsi qu’une petite plaie au niveau du ventre. Et c’est avec le sourire que Scott se remit en garde.

« Alors qu’en dis-tu ? Pas mal pour un vulgaire humain, non ? »
The Fog
Admin
The Fog

MessageSujet: Re: En rendant visite à la bien-aimée disparue... [Terminé]   En rendant visite à la bien-aimée disparue... [Terminé] Time10Sam 27 Fév - 2:09

(HJ : The Fog joue le rôle de Dakimis pour débloquer la situation.)

Dakimis avait évité de justesse l’attaque qui l’avait surprise, il faut avouer que cet humain avait des ressources… Elle regarda ensuite l’endroit où l’attaque avait été portée et remarqua l’entaille dans sa tunique.

« Tssss… Un vêtement tout neuf. Vous savez combien ça coûte, jeune homme ? En plus le tissu est hors de prix en ce moment. », dit-elle tout en posant son regard sur Scott.« Bon assez parlé, vous m’avez mise très en colère. Et la colère chez moi est... comment dire… Une seconde nature ! »

Tout en disant cela, Dakimis avait dévoilé ses canines qui avaient poussé. Elle s’accroupit ensuite et se transforma en loup pour augmenter sa vitesse. Elle disparut ensuite du champ de vision de Scott pour réapparaître à un mètre de lui, sur sa gauche. Le pauvre humain n’eut pas le temps de réagir : Dakimis lui mordit le bras, l’obligeant à lâcher son poignard. Maintenant désarmé, elle n’avait plus rien à craindre de lui ; elle reprit forme humaine mais quelque chose n’allait pas et elle se mit à cracher.

« Pffftttt, pffftttt (crache) aaaaah… Quel goût affreux ! Tu es totalement indigeste ! »

Pour enlever le goût de Scott dans sa bouche Dakimis se mordit le poignet, buvant de son propre sang.

« Ah ça va mieux, bon où en étais-je ? Ah oui la punition pour avoir abîmé ma tunique. »

A peine sa phrase fut-elle finie qu’elle fonça vers sa victime, lui assénant un violent coup au ventre, puis un second dans son dos qui le fit tomber à terre. Elle le retourna à l’aide de son pied. Scott respirait de plus en plus mal et cela amusait fortement Dakimis, ajoutant une dose de sadisme à l’action. Elle écrasa ensuite l’épaule droite du pauvre Scott Murray, lui faisant perdre connaissance.

« Déjà ? De plus en plus fragiles, ces humains ! Tu as de la chance je ne vais pas te tuer… Je vais te confier à des amis à moi : tu verras tu seras content du voyage ! »

Un rire sadique s’échappa alors de sa bouche, puis elle fit un signe de la main et un homme habillé en noir apparut derrière elle ; cet homme avait un genou à terre.

« Emmène cette chose à Fingal, je pense que ça lui fera plaisir, lui qui recherche sans cesse des cobayes. »

« Bien, monseigneur »

L’homme fit un signe de la tête, prit ensuite le corps inconscient de Scott sur l’épaule et disparut dans la nuit. Dakimis fit de même après avoir récupéré le fameux poignard, le gardant comme trophée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En rendant visite à la bien-aimée disparue... [Terminé]   En rendant visite à la bien-aimée disparue... [Terminé] Time10

En rendant visite à la bien-aimée disparue... [Terminé]
Page 1 sur 1