Fingal Mc Cruimein Vampire
Nombre de messages : 373 Age : 39 Rang : Scientifique Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Galerie très amateur de Fingal Mar 12 Jan - 17:36 | |
| | |
|
Nombre de messages : 373 Age : 39 Rang : Scientifique Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Galerie très amateur de Fingal Mar 12 Jan - 17:50 | |
| | |
|
Ruby Ymael Médecin du chef
Nombre de messages : 116 Age : 36 Rang : Médecin personnel du Chef de Clan Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Galerie très amateur de Fingal Mar 12 Jan - 18:00 | |
| Ben c'est très joli. Bien entendu, ca ne vaut pas, encore, les créations du grannnnnnnd Dracula, mais c'est très joli. Moi ca me plait, continue. | |
|
Dracula Maître des Ténèbres
Nombre de messages : 731 Age : 37 Rang : Maître des ténèbres Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Galerie très amateur de Fingal Mar 12 Jan - 18:04 | |
| C'est pas mal du tout Fingal, tu as retenu la leçon sur les calques et tu as récupéré l'idée pour le scarab en relief c'est pas mal . Pour te donner des cours je veux bien mais à chaque fois que je viens on parle et aprés on se dépêche de faire ce qu'on avait prévu ^^. | |
|
Ruby Ymael Médecin du chef
Nombre de messages : 116 Age : 36 Rang : Médecin personnel du Chef de Clan Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Galerie très amateur de Fingal Mar 12 Jan - 18:12 | |
| - Dracula a écrit:
- à chaque fois que je viens on parle et aprés on se dépêche de faire ce qu'on avait prévu ^^.
Pire que des femmes ces deux Bon, pis alors Fingal, c'est quand que tu nous photoshop Dracula sous la douche en attendant qu'on le prenne, vraiment, en photo? | |
|
| Sujet: Re: Galerie très amateur de Fingal Mer 13 Jan - 2:58 | |
| Merci pour votre indulgence, les amis. Tu as vu Dracu', j'ai bien regardé comment tu faisais, hein ? Je suis assez content, j'avoue, de mes derniers bidouillages destinés au blog et de la bannière de signature de l'abbé Guibourg. Hey, tu es aussi bavard que moi, Dracu' - bon il faut dire à nos amis du fofo que nous avons tous deux de qui tenir, puisque nos mères, qui sont amies elles aussi, sont des bavardes parmi les plus bavardes qu'il y ait au monde... Et puis tu oublies qu'on la CIA et le KGB sur le dos, à tout contrôler, mdr ! Ah oui, Ruby, tu fais bien de me le rappeler : Dracu' sous la douche !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie très amateur de Fingal | |
| |
|