Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Petite escapade en boîte de nuit [Terminé]

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexia
Femme de Dracula
Femme de Dracula
Alexia

Rang : Femme de Dracula

Petite escapade en boîte de nuit  [Terminé] Empty
MessageSujet: Petite escapade en boîte de nuit [Terminé]   Petite escapade en boîte de nuit  [Terminé] Time10Ven 2 Nov - 14:30

[color=violet]Alexia avait réussie à amadouer son maître pour pouvoir aller chasser en la compagnie de ce cher Isaack, Dracula croyait surement qu'elle allait traquer les lycans dans quelques rues de la capital, mais ce n'était pas du tout le genre de sa femme.
Hightgate était une boite qu'elle connaissait déjà depuis un petit bout de temps et dont elle allait souvent en compagnie d'humain, de vampire, ou seule pour s'amuser un peu.
C'était le seul endroit qu'elle connaissait où les trois espèces se confondaient sans pour autant qu'il y ait du grafuge, mais là Alexia n'avait pas envie de faire dans la dentelle et comptait bien s'amuser un peu.

Elle avait entrainée Isaack, Alexia l'avait presque traînée à travers la ville sans lui dire où elle comptait y aller, pourtant son accoutrement aurait put lui faire comprendre que celle-ci allait encore désobeîr à son maitre en allant se confondre avec d'autres espèces. Habillée d'une tenue assez dénudée elle réussie à entrer sans problème, puisque Alexia avait eut juste à plonger la tête du videur dans son décoletée pour l'en dissuader, elle donna la main à Isaack pour qu'il ne soit pas refoulé avec sa tenue pas très soignée et adéquate pour aller en boite, avec de la "chance" il réussirent à rentrer.

Alexia avait donner son bras à Isaack et ceux-ci traversèrent les quelques couloirs de la boîte pour arriver à sa lle mixte, croisant les trois espèces. La salle était sombre, enfumée et baignée dans une odeur d'alcool, de cigarette et de fauve. L'odeur lui serra la gorge quelques secondes, quelques vampires s'enlevèrent du passage pour laisser passer la femme de Dracula et regardèrent Isaack d'un air méprisant. Un sourire bordait les lèvres de la jeune fille, l'ambiance était assez lourde, toutes les espèces se toisaient sans qu'il y en ai une qui attaque l'autre, mais tous accompagnait des humains pour quelques raisons qu'il soit., la musique était la seul chose qui les dissuadent d'attaquer, il dansaient tous collé l'un à l'autre, les vampires narguant continuellement les lycans. Aucun humain était libre mais tous marqué d'une signature d'un des camps, une morsure ou une sale odeur de fauve, tous n'étaient pas humain à part entière.

Alexia se retourna enfin vers Isaack, tout en se dirigeant vers le bar

" On commence par qui ? "

Un étrange air d'amusement traversait le visage d'Alexia, ses yeux et ses canines avaient changées, et elle toisait chaque humain et lycan qu'elle croisait avec apétit et une folle envie de tuer. Elle s'assit sur un des haut tabouret du bar et commanda deux coupes de champagne au barman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite escapade en boîte de nuit [Terminé]   Petite escapade en boîte de nuit  [Terminé] Time10Sam 3 Nov - 0:31

Isaack suivait Alexia à travers la ville (ce qui n'était point difficile surtout lorsque la jeune femme qui vous traine par la main a une robe moullante qui ne laisse aucune forme caché avec un tel décoleté que même le plus coincé des anges de ce cher Dieu aurait pactisé avec le diable juste pour y posé une main) bien qu'il fut un homme d'honneur il ne croyait pas que si elle s'amusait a le tenté il serait capable de résisté

rendu en face du hightgate il compris le pourquoi du comment de cette robe plus qu'allumeuse et décida que rendu a l'intérieur il modifirait son accoutrment (voir son pouvoir) car son habillement de combat n'était pas tout neuf

Dès qu'ils furent entré il modifia ses vêtements il se retrouva avec un long manteau noir par-dessus une chemise de cuir rouge sang avec un pantalon de cuir noir et de belle chaussure noir

Puis il entendit Alexia lui posé une question et il répondit avec un sourir provocateur

-la victime de votre choix déesse de la beauté (et du sadisme lol) le choix est vôtre

Dès qu'ils furent entré
Alexia
Femme de Dracula
Femme de Dracula
Alexia

MessageSujet: Re: Petite escapade en boîte de nuit [Terminé]   Petite escapade en boîte de nuit  [Terminé] Time10Dim 4 Nov - 20:47

Alexia se mit à rire aux propos d'Isaack et descendit un instant de son tabouret, s'approcha de lui et posa un doigt sur sa chemise moulante et remonta vers son menton

" Et vous..vous ête un Dieu très séduisant chère Isaack "

Puis dans un sourire et un regard ravageur elle remonta sur son tabouret en riant, elle pris sa flûte de champagne et tendit l'autre à son compagnon puis en bue une gorgée.

Elle regarda autour d'elle d'un air furtif en détaillant chaque vampires, humains et lycans, aucun ne l'intéressait trop, puis son regard s'attarda sur un groupe de femmes vampire, regroupées comme une bande de chienne en chaleur qui la détaillait du regard en sachant très bien qui elle était. Un instant le regard d'Alexia se changea, elle leur fit un clin d'oeil malsin sans pour autant en manifester la mise en garde qu'elle venait de leur faire, mais les chiennes comprirent le messages et s'évaporèrent à traveers la foule.

Alexia but de nouveau une gorgée, et parut amusée par la foule qui dansait, elle regarda Isaack en coin d'une manière sadique puis regarda de nouveau la foule d'un air innocent
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite escapade en boîte de nuit [Terminé]   Petite escapade en boîte de nuit  [Terminé] Time10Dim 4 Nov - 21:33

Isaack rougit au compliment de Alexia et frisonna a son touché puis quand elle lui tandis la flute de champagne il la prit avec un sourire charmeur

-je vous remercie je commencais a avoir soif

dit-il avec se sourire qui lui avait permisde foutre la trouille a énormement de lycan

-dires quel est ce regard sadique que vous m'envoyez depuis tout a l'heure?

dit-il avec apréhention

puis sans qu'il ne comprene pourquoi il se retrouva plaqué contre un mur et quelqu'un l'embrassais
Alexia
Femme de Dracula
Femme de Dracula
Alexia

MessageSujet: Re: Petite escapade en boîte de nuit [Terminé]   Petite escapade en boîte de nuit  [Terminé] Time10Dim 4 Nov - 21:53

Alexia remarqua qu'en lui donnant sa chope Isaack lui sourrit avec rictus térrorisant pour quelques races qu'il soir mais pas pour la jeune fille, elle lui sourit à son tour en l'attrapant par le col de sa chemise et l'attira vers elle

" Je ne suis pas ce genre de fille qui sera horrifiée par votre beau sourire très chèr"

Elle c'était approcher de son visage jusqu'à se que ses lèvres éffleurent presque les siennes. Puis, ayant finit de parler elle ne s'éloigna pas de lui mais leva seulement les yeux vers lui et laissa échapper un rire.

Puis elle se redressa puis se détourna d'Isaack quelques seconde pour faire les beaux yeux à autre vampire situé à côté d'elle, et lui piquer une cigarette.

Puis elle fit de nouveau face à Isaack, une cigarette à la main, comem si cela paraissait normal, ses yeux se posèrent sur une place vide, le jeune vampire dont Alexia était à moitier responsable, avait disparu, ses yeux détaillèrent la salle, une salle ivrogne à peine habillée avait plaquer Isaack au mur et l'embrassait langoureusement en lui bavant à moitier dessus.

Un violent fou rire la pris et elle faillit s'étrangler avec la fumée de cigarette, quelques personnes se retournèrent et la regardèrent en croyant que la jeune fille était complement soul, elle glissa de son tabouret et alla rejoindre se pauvre Isaack.

Elle s'approcha de l'ivrogne et l'attrapa par les cehveux d'un air très calme, elle la fit décoler du sol et la secoua pour qu'elle se calme, elle jetta un coup d'oeil a Isaack en lui demandant s'il allait bien. A sa grande surprise Alexia sentit une main la gifler et lui entailler la joue, elle lâcha la fille qui s'écrasa sur le sol et passa une main sur sa joue, du sang macculait sa main, Alexia regarda de nouveau la jeune fille, l'attrapa par le cou, et l'accrocha au mur, transperçant son cou par une grande vice qui dépassait du mur.

Alexia poussa un soupire et essuya de nouveau sa joue qui ne céssait de saigner et regarda la scène horrible qui s'offrait à elle, du sang dégoulinait le long du mur, la jeune fille avait le visage caché par ses cheveux en bataille. Déjà une ambiance de plus en plus lourde se formait autour d'elle, les lycans se réveillèrent en voyant le grafuge et une monter d'énergie alourdissait l'ambiance. Un sourire malin déssinait les lèvres d'Alexia comme si elle en prenait un malin plaisir, et c'est seulement que la soirée commençait...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite escapade en boîte de nuit [Terminé]   Petite escapade en boîte de nuit  [Terminé] Time10Dim 4 Nov - 23:24

-BEURK NON MAIS C'ÉTAIT QUI CETTE FOLLE DE LYCANTE

(rapelle Isaack deteste tellement les lycan que si l'un d'entre lui fait la cour il le tue lui et toute sa famille)

dit-il avec un dégout non caché puit il se releva et regarda la salle de venue silencieuse et cracha au sol le peu de bave que cette femme avait presque réussi a lui faire ingurgité

-JE VOUS AI POSÉ UNE QUESTION QUI EST CETTE SALE LYCANTE

il se tourna vers les lycan et dit

-comme ca personne ne réponds si vous le prenez ainsi je vais me régaler

et devant près de la moitié de la pièce c'est canine s'allongeaire et ses yeux passèrent du gris au rouge sang et ses cheveux devinrent noir de jais avec des mèche rouge
Alexia
Femme de Dracula
Femme de Dracula
Alexia

MessageSujet: Re: Petite escapade en boîte de nuit [Terminé]   Petite escapade en boîte de nuit  [Terminé] Time10Dim 4 Nov - 23:59

Alexia regarda Isaack d'un air exaspéré quand celui-ci se mit à crier à travers toute la salle, elle baissa la tête en la secouant légèrement, se demandant dans quel galère il les avait mis tous les deux.

Puis elle s'assis non loin de lui en espérant qu'il ne la mette pas dans le même panier puis il se remis à gueuler à travers toutes la salle, le seul avantage était qu'il y ait la musique, assez forte pour qu'il n'y ai que un ou deux lycans qui entendent.

Elle regarda le cadavre puis courut vers Isaack, l'attrapa par les cheveux elle l'emmena plus loin, se cachant des deux autres lycans en espérant que ça ne tourne pas àla bataille général..tout du moins..pas tout de suite.

" Idiot ! Idiot ! c'était une humaine ivre morte et même si c'était un lycan, par quel droit ose tus crier comme ça ! "

Elle lui mis la main sur la bouche pour ne pas qu'il rétorque et le colla au mur pour se faire plus discret en sentant les deux lycans aux agaies.
Dracula
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Dracula

Rang : Maître des ténèbres

MessageSujet: Re: Petite escapade en boîte de nuit [Terminé]   Petite escapade en boîte de nuit  [Terminé] Time10Lun 5 Nov - 0:38

[Et voici super Dracurambo à la rescousse]

J'avais décidé finalement de suivre Alexia et Isaack n'ayant aucune confiance en elle, je le savais elle n'était pas parti à la chasse, elle était encore en train de s'ennivrer... De plus Isaack rodait de plus en plus autour d'elle et cela m'énervait tellement, oui je pouvais le dire, j'étais jaloux d'Isaack, surtout connaissant le caractère d'Alexia. Bref passons je les avais donc suivi dans les ruelles sombre de la cité. J'arrivais finalement à l'entrée d'un lieu bien familié le "Hightgate", une boite réputé pour sa salle mixte ou se retrouvaient toutes les races. Je m'approchais du vigile qui me connaissait et qui me laissa passer sans difficulté se reculant par peur de moi. J'arrivais enfin à la salle mixte. Mes yeux s'ouvrirent alors en grand voyant le spéctacle qui s'offrait à moi, un cadavre, Isaack et Alexia se cachant dans un coin de la salle, une vingtaine de lycans reniflant les moindres recoin de la salle.

*Mais que ce passe-t'il ici? C'est une blague.*

Utilisant mon pouvoir je fit venir Isaack et Alexia à moi les soulevant, prenant un ton autoritaire je dis alors.

"Pouvez vous m'expliquer ce qu'il ce passe ici? Est ce que vous y êtes pour quelque chose? Répondez."

Je ne pu attendre la réponse qu'une voix se fit entendre dans mon dos.

"Eh toi le vieu donne nous ces deux la ils nous ont traité nous allons régler cela."

Les laissant tomber lourdement au sol je me retournais vers mon interlocuteur, une brute mesurant environ 2mètre se trouvait à quelque mètre de moi, fasse à lui je ressemblais à un minable, David contre Goliate. Mais qui a gagné dans cette histoire? David non??

"Minute ces deux la m'appartiennent, personne n'a le droit d'y toucher à par moi."

"Comment oses-tu nous parler de cette manière grand père va vite retrouver des copains et laisse nous tranquille je n'ai pas envie de détruire ta vielle carcasse."

*Vielle carcasse...*

S'en était trop je ne pouvais pas laisser passer cette afront en un geste j'attrapais son poigné que je tordis sans grande difficulté , le monstre se trouvais maintenant à terre se tenant le bras et hurlant de douleur, me retournant vers les deux autres je leur dis toujours aussi autoritairement.

"On rentre."

"Attent tu n'en as pas fini avec moi je ne me laisserais pas avoir par un vieu crouton. Défend toi."

En disant cela le lycan c'était transformé pour se jeter sur moi suivi par deux de ses compatriote. Utilisant alors le maximum de mon pouvoir mes cheveux se soulevaire et plusieur objet se mire à tourner autour de moi percutant mes trois agresseur les faisant valdinguer dans les aires.

"Vous savez qui je suis???"

Je venais de hurler, un hurlement à faire glasser le sang de tous le monde, d'ailleur toute les personnes présente dans la pièce avait fait un pas en arrière. Je me dirigeais ensuite vers mes deux protégés qui venaient de ce relevais. Deux gestes, deux mouvements, deux claques partir frappant tour à tour Alexia puis Isaack. Mais un crie m'obligea à tourner la tête, c'était encore la brute qui s'était relevai et qui se ruait alors de toute sa masse sur moi.

"Je voie que tu n'as pas retenu la leçon"

Un sourire sadique s'étira sur mon visage alors que le lycan se rapprochait de moi à grande vitesse. Je restais la sans faire un geste totalement immobile. C'est alors, à la surprise de tous le monde que le corps du lycan qui était pratiquement sur moi se coupa petit à petit en deux pour se séparer totalement, une gerbe de sang volant dans les aires. Chacune des deux partis du corps parrèrent sur mes côtés et aucun goutte de sang ne souilla mes vêtements. Je me retournais ensuite vers Isaack et Alexia et je le dire.

"On y va."

Passant devant le comptoire je lançais au barman une petite sacoche contenant un somme importante pour rembourser les dégats causé.
Alexia
Femme de Dracula
Femme de Dracula
Alexia

MessageSujet: Re: Petite escapade en boîte de nuit [Terminé]   Petite escapade en boîte de nuit  [Terminé] Time10Lun 5 Nov - 1:58

Alexia continua de discuter avec Isaack à propos de son comportement, tout en restant discret vis-à-vis des lycans, toujours sa cigarette à la main et la flûte de champagne à la main.

Soudain elle sentit une vague présence puis celle-ci se sentit aspirer, elle attrapa Isaack par le col et tous deux vollèrent à travèrent la sallevers Dracula, arrivée là elle jetta furtivement sa cigarette et la coupe de champagne, car elle savait se qui l'attendait, mais si en plus il la voyait encore entrain de boire et de fumée, elle n'allait pas sortir de la salle des torture avant un bon bout de temps, malgré que cette idée la fit sourire elle se garda bien de le montrer. Elle fit face, à quelques centimètres du visage de Dracula, elle se pris une soufflante de sa part puis celui-ci demanda qui était l'auteur de ce grafuge, toujours en lévitant Alexia pris son air le plus innocent possible pour essayer d'amadouer son bien-aimé

"Euh non Amour, c'est pas moi c'est lui"

Puis elle lui adressa un grand sourire comme pour le dissuader. Puis elle sentit le pouvoir de Dracula disparaître et elle retomba mollement sur Isaack, mais se releva vivement en époustant sa tenue.

Tous deux restèrent tranquil deux minutes, un sourire coquin se déssinait sur les lèvres d'Alexia, elle adora voir Dracula au combat il avait un comportement plutôt euh..mhh.. elle n'eut pas le temps de dire le dernier mot qu'un claque la réveilla de penser, elle posa sa main sur sa joue en grimaçant légèrement, son pauvre visage avait subi ce soir, une griffure et une claque, elle qui détestait qu'on touche à son visage. Elle posa sa main sur sa griffure, elle sang c'était remis à coulé avec la claquet et Alexia fusilla Dracula du regard en regardant ses doigts maculés de sang.

Puis le combat finit, Dracula ne pipa mot à sa femme apart " on rentre" Alexia parut l'air déçue mais se dirigea néanmoins vers le comptoir et supplia le barman d'avoir du champagne.
Lycoris Heavenfall
Humain
Humain
Lycoris Heavenfall

MessageSujet: Re: Petite escapade en boîte de nuit [Terminé]   Petite escapade en boîte de nuit  [Terminé] Time10Lun 5 Nov - 2:46

Elle n'avait pas compris, non pas du tout. Elle n'avais pas compris pourquoi elle avait suivit cet homme.

Lycoris avait en elle cet infime gène de vampire et le physique adéquat. Elle n'était pas passionnée, elle ne les adulait pas. Elle est humaine après tout. Mais quand elle entendait parler des vampire... C'était comme hypnotique. Quand elle voyait quelqu'un qui pouvait y ressembler, c'était pareil. Alors vous pensez bien qu'en voyant cet homme, il était naturel qu'elle soit curieuse. Elle l'avait donc suivi. Elle n'avais pas pris en compte le temps que cela avait pris. D'ailleurs elle ne savais pas où elle était. Pourtant elle connaît cette ville par-coeur. Étrange.

Elle suivait donc cet homme au visage si pâle, si blanc. Elle arrivait alors aux portes d'une boîtes de nuit. Elle se cacha dans le coin de la rue et observa. Le mystérieux inconnu entra dans l'édifice. Une fois l'homme disparu dans l'obscurité de la boite, Lycoris sortait de sa cachette. Elle resta un instant immobile.

* Mais... Mais je fais quoi là!!? OO' j'ai suivi quelqu'un! C'est un délit! Faut que je me fasse soigner sans déconner. Faut vraiment que cette race ne m'hypnotise plus comme ça! Enfin si on peut appeler ça un effet hypnotique u_u'*

Lycoris se disait que maintenant qu'elle était là autant aller jusqu'à la fin.

" De toute façon j'ai rien à perdre c'est juste une discothèque. Et puis chui vraiment curieuse de savoir si s'en est un, un vrai. Peut-être que le fait d'en approcher détruira mon gène, ou alors l'amplifiera OO' mais il faut absolument que j'en sache plus sur ça en tout cas. Bon en même temps ça va pas changer ma vie... Quoiqu'elle est pas mal différente des autre humains...."

C'est pour ça. C'est pour ça qu'elle voulait en savoir plus. Elle n'en pouvait plus d'être à la frontière de deux races. Ça peut paraître stupide mais si vous étiez à sa place justement vous ne la trouveriez pas, votre place. Elle voulait devenir un tout. Soit l'un soit l'autre. Elle s'en fichait si elle restait comme ça tout le temps, personne le savais, mais c'était surtout psychologique en même. Et puis elle est compliquée cette fille u_u' elle sais pas ce qu'elle veut. Mais malheureusement il est pratiquement certain qu'elle ne sera jamais à 100 % l'un ou l'autre. Ce qui est sur c'est que ce gène ne peut que se manifester de plus belle mais jamais s'accomplir entièrement... Lycoris le découvrira bien tôt ou tard.

Elle se dirigea donc vers l'entrée de la boîte. Elle poussa la porte et y entra. Il y faisait extrêmement noir, à dire vrai elle avait du mal à voir mais elle s'en sortait bien. Et qu'est-ce qu'on dit? Merci petit gène!

La musique était forte mais elle plaisait beaucoup à notre vampiresse amatrice. Elle marchait et là elle arriva dans la pièce centrale de la discothèque. Il y avait du brouhaha. un genre de bagarre. Et c'était son inconnu qui se battait. Devant la montagne qui se présentait devant lui, il ne fléchissa pas et l'avais étalé en moins de deux. Et Lycoris se rendit compte d'un truc. Avant même de foutre une taulée à cet immonde chose, il avait soulevé par la pensée, un homme et une femme! Alors elle avait bien pressenti! Lycoris avait vu juste, cet homme était un vampire! Et elle sentait que ces deux personne qui était tombé quand l'inconnu les lâcha de sa prise mentale, étaient eux aussi des vampire. Lyco était comme transportée! Ce mini gène lui permettait de sentir ses congé... non ce serait pas un bon terme....

Lycoris se disait qu'elle pourrait peut-être elle aussi user de pouvoirs psychique! Mais ce n'était pas le moment.

L'inconnu et les deux personne commençait à partir, le vampire qui avait étalé le gros, avait déposé une bourse pleine au bar. Lycoris était sur le c*l si je puis dire. Autant d'argent! Mais qui c'était comme vampire ce mec??!

Ils se dirigèrent alors vers la sortie, Lycoris qui était la seule a coté de la porte de sortie, se déplaça un peu pour leur laisser place. Le ventre noué, la bouche fermée et les yeux grands, elle les regardaient passer à coté d'elle.

En fait il l'impressionnait vraiment en fin de compte. Elle ne peut plus le nier, et ces dons qu'ils ont... effarant! étonnant! fantastique! incroyable! unique! et si classe... Du haut de son magnifique physique Lycoris ne pouvait s'empêcher de se dire que malgré qu'elle ai hérité d'un corps de vampire, celui de la demoiselle était vraiment fabuleux, elle avait un si beau visage, et ses cheveux noirs étaient si beaux... Lycoris esquissa un sourire.

Dernière édition par le Mar 6 Nov - 17:30, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite escapade en boîte de nuit [Terminé]   Petite escapade en boîte de nuit  [Terminé] Time10Lun 5 Nov - 2:57

Damien ne connaissait pas encore très bien la ville et c'était après une longue marche nocturne qu'il se retrouva au Hightgate dans une boîte de nuit. Au début, il n'avait pas réalisé que la salle était remplie de trois sortes d'individus : des lycan, des vampires et de simples humains. Pendant quelques minutes, il ne fit que se promener dans la salle quand un couple attira son attention. Ils étaient tous deux assis au bar et discutaient. Discrètement, il alla s'assoir à quelques bancs d'eux et les observa du coin de l'oeil. Quelque chose était différent chez eux mais il ne pouvait pas encore dire ce que c'était.

Plusieurs minutes s'écoulèrent quand une femme complètement ivre se jeta sur l'homme et se mit à l'embrasser. Alors, la jeune femme qui accompagnait l'homme esseya de l'aider. Il n'était pas râre que des batailles se déroulent dans des lieux de la sorte, ce qui expliquait peut-être pourquoi personne ne semblait mal réagir à ce qui venait de se passer.

C'est lorsque l'homme se mit à gueuler qu'un sourire apparu sur les lèvres de l'androgyne. Sous ses yeux, son apparence venait de s'altérer. Damien comprit finalement : tous les deux étaient des vampires. (Bein oui, il en avait jamais vu avant alors il aurait pas pu deviner tout seul)

C'est alors que quelquechose de bizarre eût lieu. Les deux... vampires semblèrent se faire tirer par une force invisible. Ne voulant pas les perdre de vue, Damien repoussa un homme à moitié saoul qui esseyait de le courtiser et les suivit sans se faire remarquer.

Une scène encore plus sanglante se déroula devant lui. Un vampire surpuissant venait de tuer un lycan sans même avoir à le toucher. Déçu de ne pas pouvoir participer à ce bain de sang, Damien resta à l'écart. Il savait que les vampires et les lycans n'étaient pas en bon termes, même s'il ne connaissait pas quelle était la raison de cette animosité, il préférait ne pas tenter sa chance... du moins... pour le moment.

C'est alors qu'il remarqua une jeune femme qui ressemblait à un ange. Sa beau était si blanche, ses cheveux... De quoi le rendre jaloux car cette femme semblait immaculée alors que lui, son innocence avait été volée si tôt... il était souillé... Il l'observa un peu et réalisa qu'elle aussi suivait les trois vampires. Ne sachant pas trop quoi faire, il attendi de voir comment la suite allait se dérouler.

(on devrait peut-être se donner un ordre de réponse pour ne pas se mélanger)

Dernière édition par le Lun 5 Nov - 3:03, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite escapade en boîte de nuit [Terminé]   Petite escapade en boîte de nuit  [Terminé] Time10Lun 5 Nov - 2:58

Isaack suivait le comte dracula sans un mot lorsqu'il sentit une présence derrière eux et décida d'en avoir le coeur net il bifurqua vers la droite et disparut dans l'angle d'un couloir et attendit et quel ne fut pas sa surprise de voir une "humaine" avec des yeux rouge qui suivait le groupe de alexia et dracula puis il se glissa derrière elle sans qu'elle ne s'en aperçoive et se pencha a son oreille

-que faite vous gente demoiselle dans se lieu mal-famé en suivant le comte dracula et sa 3e femme ne savez-vous pas que c'est extremement dangereux comme passe temps

lui chuchota-t-il doucement avec un ton enjoleur
Lycoris Heavenfall
Humain
Humain
Lycoris Heavenfall

MessageSujet: Re: Petite escapade en boîte de nuit [Terminé]   Petite escapade en boîte de nuit  [Terminé] Time10Lun 5 Nov - 5:45

[Je post simplement pour proposer un ordre de passage quand il sera lu par tous alors l'admin (donc Dracula) pourra supprimer mon message ^^

Donc voila je propose ceci pour que tout le monde post pareil. Puisque nous avons tous posté à la suite déjà, je pense que l'ordre logique qui s'est établie sans que nous nous en rendions compte,est donc :

-Dracula
-Alexia
-Moi
-Damien
-Isaak

Regardez bien avant moi vous verrez aussi que l'ordre commence par Dracula ^^ Et c'est donc à lui même de poster ^^]
Dracula
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Dracula

MessageSujet: Re: Petite escapade en boîte de nuit [Terminé]   Petite escapade en boîte de nuit  [Terminé] Time10Lun 5 Nov - 19:00

[Non Lyco je ne l'effacerai pas comme ça il y'a une preuve pour l'ordre et on pourra toujours la regarder pour s'en souvenir]

Nous étions en train de partir lorsque je sentis une présence dans notre dos quelqu'un qui nous suivait. Mais il ne fallait pas s'attarder si cette personne voulait nous suivre c'était à ses risques et périles. C'est à cet instant que je sentis Isaack quitter la file pour se cacher dans la foule.

*Bon sang mais qu'est ce qu'il fou encore.*

Il venait de surgir sur la jeune fille qui nous suivait et aprés s'être présenté et nous avoir présenté Alexia et moi il commença à lui poser de nombreuse question. Mon poing se serra alors sous la colère et un hurlement s'échappa de ma bouche.

" ISAACK..."

Me rapprochant alors de lui serrant par la même occasion les dent je l'attrapais par le cole et le releva vers moi.

"Mais bon sang tant que tu y es donne lui nos point faible aprés lui avoir donné notre identité comme ça elle pourra mieu nous tuer."

Le lançant sur Alexia qui reussi à le resseptionner pour qu'il ne tombe pas au sol je me rapprochais de la jeune fille. Je lui fit une révérence puis lui pris sa main pour y déposer un baiser. Me redressant je lui dis d'une voie douce.

"Excusez le si il vous a fait peur il n'est pas méchant, cela dit il a raison de vous avoir posé une question... Pourquoi nous suiviez vous?"

Ses yeux n'était pas redevenu normaux, ils étaient toujours aussi rouge que lors du conflic, d'ailleur les yeux de lyco était pratiquement les mêmes que les siens et cela le surpris, elle avait quelque chose de familier, son visage n'était pas totalement inconnue à ses yeux...
Alexia
Femme de Dracula
Femme de Dracula
Alexia

MessageSujet: Re: Petite escapade en boîte de nuit [Terminé]   Petite escapade en boîte de nuit  [Terminé] Time10Lun 5 Nov - 19:39

Alexia avait finit par suivre la troupe, toujours avec une flûte de champagne à la main, elle n'avait pas piper mot ni riposté, malgré son habitude, aux propos de son bien-aimé, elle était déçue que cette soirée ait tournée de la sorte, elle aurait voulut une bagarre générale mais pas comme ça, pourtant celle-ci paraissait sceptique, avant de partir elle c'était ruée sur le bar et une étrange presence paraissait la surveillée. Elle vut Isaack parler à une jeune fille qui elle aussi avait l'air de les surveiller mais Alexia était persuadée que ce n'était pas elle.

Elle regarda la scène entre Isaack, Dracula et la petite inconnue, un fou rire la pris et elle se plia en deux, la scène était bien trop comique, ce pauvre Isaack en avait pour son compte et Dracula ne laissait rien passer avec lui, quand elle releva la tête après quelques secondes elle vit Isaack projeté dans les airs dans sa direction, Alexia lâcha sa flûte qui éclata au sol et rattrapa Isaack au dernier moment en reculant de deux pas avec son élan, elle le repoussa en avant pour ne pas qu'il en profite et se remis à rire.

Néanmoins elle s'approcha de Dracula et se mis à sa hauteur, elle leva les yeux progréssivement vers la jeune inconnue, ses yeux changèrent de couleur au fur et à mesure, elle s'approcha davantage sans rien dire et éffleura sa joue, elle retira sa main vivement et regarda son bien-aimé

" Amour qui est cette jeune humaine ? "

Alexia buta sur le mot humaine en hésitant vivement car cette fille n'en avait pas du tout l'allure mais pourtant son aura le montrait, elle commença vivement à tourner autour de la jeune inconnue puis elle s'arrêta sans rien dire et regarda Dracula

" Il y a quelqu'un d'autre qui nous suit et ce n'est pas une humaine"

Alexia sourit puis fit demi-tour et retourna en courant dans la salle, elle voulait savoir à tout pris qui c'était et lui régler son compte, elle se souvenu d'une femme sur qui elle était presque tombée en sautant sur le bar, elle avait ressentit comme de la méfiance venant d'elle et Alexia était persuadée que c'était elle.

Elle franchit la porte de la salle et celle-ci claqua sur le mur et se referma devant elle, la salle fut replongées dans la pénombre, Alexia se fondit parmis la foule cherchant la fille qu'elle avait aperçut puis elle s'assit comme si de rien était au bar,un vague sourire aux lèvres, en sachant très bien qu'elle allait venir.

*Allons viens voir maman. *
Lycoris Heavenfall
Humain
Humain
Lycoris Heavenfall

MessageSujet: Re: Petite escapade en boîte de nuit [Terminé]   Petite escapade en boîte de nuit  [Terminé] Time10Mar 6 Nov - 17:25

Tout allait si vite, Alors que Lycoris leur faisait place l'un d'entre s'était glissé derrière elle et lui souffla quelques mots dans l'oreille. Il lui demander ce qu'elle faisait à les suivre, Dracula, sa 3ème femme et lui même.

*dr....dracula??!*

Elle mis un temps mais la demoiselle répondit. Elle se mis en face de lui :

"Je... je suis désolée je ne l'ai pas vraiment voulu, je ne savais pas que c'était le Seigneur Dracula..."

Non c'est vrai elle ne l'avait pas vraiment voulu. C'était instinctif disons, la grande curiosité et attraction de l'inconnu. Elle aimait beaucoup ce qu'elle ne connaît pas, la voila donc ici.

C'est alors que celui que cet homme, enfin ce vampire étrange, avait désigné comme étant le grand Dracula arrivait en trompe vers lui. Il avait crié son nom et disait ironiquement qu'il n'avait cas lui dévoiler leurs points faibles tant qu'il y était. La Lyrcoris se sentait obligée de contester.

"Euh... Excusez moi Seigneur Dracula, je ne compte pas vous tuer, ce n'était pas mon intention"

Alors pourquoi les suivait-elle?... C'était la question qu'elle redoutait car elle ne saurait pas y répondre en fait. Puis il balança Isaack en direction de la superbe vampiresse qui le réceptionna parfaitement.

Elle avait le seigneur des vampires en face d'elle. Que faire que faire... Et si elle disait un mot de travers, la frapperait-elle? Ah ça elle n'en avait pas peur, Lycoris à un caractère bien trempé, ce n'est pas les coup qui l'effraie, mais c'est juste le fait qu'elle aie LE seul l'unique seigneur Dracula. C'était quand même plus ou moins rare ce genre de rencontre. Mais si on y réfléchit bien, cette boîte, ce n'était pas un lieu pour les humains en même temps...

Elle ne s'y attendait pas mais Dracula se pencha pour déposer un baiser sur sa main. Son estomac se noua. Calmement et posé il demanda à notre jeune humaine de pardonner Isaack s'il lui avait fait peur et qu'il n'était pas méchant. C'était assez cocasse. Lycoris n'a peur de rien ou presque. Et vint la fameuse question, le pourquoi les suivait-elle. Comme si c'était normal, logique, d'une façon spontanée elle répondit:

" Je ne sais pas."

Elle ne savais pas quoi répondre alors autant dire le fait. Elle ne savait pas. Elle remarqua que les yeux de Dracula était rouge, comme imbibé de sang. C'était sa vraie couleur? C'est étrange car Lycoris à cette même couleur dans ses yeux. Mais c'était sa vraie couleur d'yeux, c'était permanent depuis toujours, ce qui lui posa nombre de problème d'ailleurs, en plus de sa couleur de cheveux et de peau.

La femme d Dracula dédaigna enfin approcher. Elle se colla à Dracula et demanda qui Lycoris était. Elle avait remarqué que la vampiresse avait hésité sur le mot humaine, se qui fit reprendre un regard plus curieux encore, à Lycoris. Aurait-elle senti quelque chose? Non ce n'est pas pas possible. Une si infime parti d'elle....

La vampiresse commença à tourner autour de Lycoris, qui la suivait du regard. Qu'est-ce qu'elle a à tourner comme ça? Elle n'y fit pas vraiment attention en fait. Puis la vampiresse cessa de tourner autour de Lycoris et fit remarquer à Dracula qu'il y avait quelqu'un d'autre qui les suivait mais ce n'était pas une humaine.

Sans rien y comprendre, Lycoris assistait aux fait et geste de la femme de Dracula. Elle sorti d'ailleurs de la salle.

"Mais que se passe-t-il?" chuchotait Lyroris en se le demandant à elle même.

Elle regarda, un instant, Dracula pour voir s'il allait réagir. Qu'elle était cette mascarade? Quelqu'un les suivait vraiment? Les menaçait? Mais ces trois vampire devait être présent.

Elle ne savait pas comment elle avait fait pour deviner mais elle répliqua:

"Je crois que votre dame attends quelqu'un dehors, et je ne crois pas que tout ça va être pacifique Seigneur"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite escapade en boîte de nuit [Terminé]   Petite escapade en boîte de nuit  [Terminé] Time10Jeu 8 Nov - 6:14

Quand Damien vit la vampire entrer à nouveau dans la salle, ses lèvres s'étirèrent, laissant paraître de petites canines pointues. Il vit la femme s'assoire près du bar.

"C'est presqu'une invitation, ça." Marmonna-t-il.

Pendant qu'il marchait pour la rejoindre, Mary pris lentement le dessus. Son sourire carnassier fit place à une moue séduisante pendant que sa robe à rubans dansait à chacun de ses pas. D'un geste délicat, Mary s'assis aux côté de la vampire et lui fit le sourire le plus innocent du monde en appuyant son menton sur ses mains.

"Je n'aurais jamais cru que vous auriez le courage de revenir seule, sans ces deux hommes qui semblent vous couver comme si vous étiez une enfant." Dit-elle sur un ton feignant la surprise.

Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait envie de provoquer cette vampire. Non... en fait... elle savait pourquoi... Parce que elle, elle était entière. Elle n'avait pas à avoir honte de ce qu'elle était. Elle était une vraie femme. Mary, elle, devait porter un masque pour cacher l'horreur qu'elle était vraiment. Un homme.

De plus, il avait bien envie de tester la force de cette créature dont elle avait tant entendu parler. Enfin, elle avait croisé le chemin d'un vampire! Elle allait enfn pouvoir comprendre pourquoi... pourquoi "il" en avait aussi peur!

"Je vous commande un verre?" Dit-elle, toujours en souriant, fixant les yeux de son interlocutrice, certaine qu'elle n'allait pas endurer sa présence très longtemps.

Elle se demandait aussi si les autres allaient finir par les rejoindre ou bien si la jeune femme en blanc allait retenir leur attention assez longtemps.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite escapade en boîte de nuit [Terminé]   Petite escapade en boîte de nuit  [Terminé] Time10Ven 9 Nov - 0:19

Isaack se senti tout a coup tiré vers l'arriere et atterie aux pieds de Alexia et se releva tout en jetant et regards noir a son maitre qui étais on ne peux plus detestable se soir puis il vit Alexia s'éloigné mais il ne bougeat pas car il savait son maitre d'une tel humeur que il pourrait le tué qu'il soit un fidèle servant ou non

-maitre Dame Alexia vien de retourner dans la salle puis-je aller la chercher?

chuchota-il a l'oreille de son maitre

-ou dois-je rester ici??
Dracula
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Dracula

MessageSujet: Re: Petite escapade en boîte de nuit [Terminé]   Petite escapade en boîte de nuit  [Terminé] Time10Dim 11 Nov - 2:50

Ses yeux, se regard, j'étais comme hypnotisé par ce regardn moi le grand Dracula totalement incapable de bouger devant le regard d'une simple humaine. J'avais déjà vu se regard quelque part mais ou? Je fus un peux surpris par le fait qu'Alexia me rejoigne, apparement elle était jalouse du fait que je parle à cette jeune et jolie humaine (Razz). Mais ma suprise se changeant quand Alexia parti à son tour pour retourner dans la salle. Je me mis à serrer mon poing comme si je voulais frapper quelqu'un.

*Mais c'est pas vrai ils vont m'obéïr à la fin tous les deux non mais c'est qui le patron ici >_<*

Finalement je n'en pouvais plus si elle voulait partir qu'elle s'en aille je n'irais pas l'aider si elle a le moindre problème. C'est alors qu'Isaack vint à son tours pour me parler de rejoindre Alexia. Je lui répondis d'un ton énervé et agacé tout en faisant un mouvement de la main.

"C'est bon va la rejoindre je m'en contre-fiche ce n'est plus mon problème mais débrouillez-vous tout seul si vous avez des problème."

Je me retournais ensuite vers Lyco est replongeait mes yeux dans les siens. Son visage me disait quelque chose, ou plutôt son regard je l'avais déjà vu quelque part mais ou et quand surtout. Je ne fit même pas attention à la question qu'elle venait de posé je restais là fixant son regard.
Alexia
Femme de Dracula
Femme de Dracula
Alexia

MessageSujet: Re: Petite escapade en boîte de nuit [Terminé]   Petite escapade en boîte de nuit  [Terminé] Time10Dim 11 Nov - 21:20

Alexia était assise au bar, d'un air très serrein et reposée, mais tous ses sens étaient au agaies et elle sentait vivement le lycan se rapproché, le petit idiot inconscient s'assis à côter d'elle, sa présence se fit plus pesante que jamais, il n'était pas si jeune que ça mais apprement dépourvu d'intelligence et inconscient, Alexia ne tourna pas tout de suite la tête mais attendit plutôt qu'il commence à lui parler.

Ell sentait un regard pesé sur elle, et lentement elle fit tourner le tabouret vers la personne en question on lui faisant face, Alexia ouvrit de grand yeux elle s'attendait à un homme plein de virilité et carré comme une armoire, mais manque de chance elle allait avoir le droit à du crepâge de chignon au lieu d'un combat dans les règles de l'art. La jeune femme avait le menton appuyé sur sa main et elle la regardait comme si toutes deux savait qui était l'autres et qu'elles s'attendaient, avec un regard innocent très mal imité. Alexia lui fit un sourire sadique dévoilant ses canines mais pris un air intérressé en lui répondant.

" Je n'ai pas besoin de papa et maman pour venir à mon secours, surtout pour régler le compte d'une petite idiote qui s'amuse à nous suivre. "

Alexia s'approcha d'elle d'une façon surnaturelle, le lycan n'avait surement pas vu la vampire bouger, et la seconde d'après la jeune fille tenait un doigt sous le menton du lycan, et son visage à quelques centimètres du sien

" Qu'es qui ta donné envi de te frotter à la mort lycan ? ton odeur de fauve me donne la nausé mais la peur que tu ressens mais tout à fait exquite petite idiote"

Alexia lui rit au nez d'un rire cristallin qui avait pour but de donné la chair de poule à cette chère et tendre lycan que Alexia ne comptait pas laisser ressortir de cette boîte indemme.

Puis elle se redressa et se remis correctement assise sur son tabouret, elle avait entamé un jeu bien interressant avec cette lycan et elle comptait bien y prendre gout

" Commande moi un verre de sang tu veux ? "

L'odeur de fauve que la fille dégageait donnait la nausée à la vampire et sa gorge se serrait à chaque respiration, elle la regarda en coin, tout en restant sur ces gardes

" Et comment t'appelles tu lycan ? "

Puis elle sentit quelqu'un de sa troupe se rapprocher, elle perdut un instant son sourire, elle voulait sous aucun pretexte que quelqu'un vienne l'aider, Isaack avait naturellement pris la décision de venir au secours de la princesse malgré que se soit toujours le contraire qui se passe, la princesse qui sauve le soldat !! quel paradoxe !

* Isaack si tu rappliques je te tue .. u_u *

Elle avait dit sa tellement fort qu'un moment elle regarda autour d'elle, croyant qu'elle l'avait dit tout haut, puis elle repris sa discussion avec sa proie .
Lycoris Heavenfall
Humain
Humain
Lycoris Heavenfall

MessageSujet: Re: Petite escapade en boîte de nuit [Terminé]   Petite escapade en boîte de nuit  [Terminé] Time10Mer 14 Nov - 15:42

[excusez mon retard je n'ai pas eu internet depuis samedi]

Comment Lycoris en était-elle arrivée là? La curiosité est un vilin défaut. Mais peut-être que l'avenir qui lui était reservé était alléchant. Lycoris espérait vraiment que sa vie allait prendre un bon tournant et qu'elle prendrait un peu de piquant. Mais suffit. Alors qu'Alexia revenait pour rejoindre une personne au bar, Isaack demanda l'autorisation à son maître d'aller la chercher. Lyco pensait que ce n'était pas une bonne idée. Dame Alexia avait l'air de s'amuser, Lycoris ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle le voyait. La façon dont elle tournait autour de cette personne, qui semblait être devenue un genre de proie, comment elle la regardait, comme elle lui souriait. Elle ne l'entendait pas d'ici. D'ailleur la musique était bien trop forte. Mais alors que Dame Alexia se divertissait et qu' Isaack allait la rejoindre, Lyco était maintenant seule avec Dracula.

Apparement celui-ci semblait agacé de leur agissement. Se comportaient-ils comme des gamins à ses yeux? Peut-être. C'est vrai que depuis le temps que Lycoris les observait ils semblait assez volage et entétés, de quoi énerver le seigneur de la nuit c'est sur.

Calme comme à son habitude Lycoris se permi de dire une petite chose à Dracula alors qu'elle lui tournait le dos afin de regarder sa femme et son serviteur agir comme bon leur semblait:

" Si je puis me permettre, je pense que votre Femme, Alexia, à l'air de bien se divertir. Enfin je ne suis pas vampire je ne pas savoir ce qui vous fait plaisir mais je le vois. D'ailleur votre serviteur lui semble vous respecter profondément, je peux me tromper mais la façon dont il vous parle... ou bien est-ce simplement de la crainte, peut-être. Alors je pense que vous devriez moins vous préoccuper d'eux. Ils vous sont fidèle c'est suffisant. Enfin tout cela pour dire que l'air agacé que vous avez sur le visage ne vous sied guère."

Celle-ci se retourna vers Dracula et qu'elle ne fut pas sa stupeur d'avoir son regard attiré par le sien. C'était surement car il la regardait déjà avant même qu'elle ne se tourne vers lui. Apparement il semblait s'interroger. Sur quoi donc ? Quelque chose le dérangait surement. Lycoris se regarda devant puis derrière, rien ne clochait. Pourquoi était-il si absent? Quelque chose le turlupinait c'est clair. Lycoris srucatant le visage de Dracula et s'en rapprochant un peu en agitant gracieusement sa main devant ses yeux s'exclama:

"... Seigneur? ..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite escapade en boîte de nuit [Terminé]   Petite escapade en boîte de nuit  [Terminé] Time10Mar 20 Nov - 3:42

Isaack décida pour son bien et surtout car il en avait ras le bol qu'on le traite comme un détritus

-au et puis merde arrange toi avec ton chere marie alexia j'en ai ma claque que tu te foute de ma gueule

puis se dirigea vers dracula

-seigneur dracula je vous dit bonsoir et je vous souhaite bonne chamce avec votre femme

se retournant vers Lycoris

-adieu jeune demoiselle je suis navré que votre grand-mère ne sois point là pour voir la magnifique femme que vous êtes devenu

puis isaack sortis du bar et disparu dans la nuit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite escapade en boîte de nuit [Terminé]   Petite escapade en boîte de nuit  [Terminé] Time10Mer 21 Nov - 4:35

Mary fut fascinée par la manière dont Alexia arrivait à se déplacer sans même bouger d'un cheveux. Elle se mit à trembler d'excitation ce que la vampire semblait considérer être de la peur. À sa réplique, Mary ne pû s'empêcher d'éclater d'un rire grandement amusé. Sa douce voix se mêla à celle de son interlocutrice qui riait aussi. Doucement, Mary enleva le doigt de qui était placé sous son menton et dit calmement:

-Quel vocabulaire! Me traiter deux fois de petite idiote. Vous auriez pu dire que je suis une inconsciente, une sotte, une imbécile... C'est au choix. D'autres idées?

Elle continua sur le même ton:

-Ah, au fait, vous vous méprenez, ma chère. Ce n'est point de l'effroi que je ressens à votre égard. Non, en fait je suis heureuse de vous avoir trouvée. C'est la première fois que je rencontre une vampire. En fait je ne sais même pas quelle est la source de l'animosité qu'il y a entre nos deux "races". Alors oui, c'est vrai, je suis peut-être une petite idiote, une inconsciente, comme vous le dites si bien. En fait, j'étais simplement curieuse. C'est pour cela que je suis venue.

Elle se tourna vers le comptoir et appela le barman qui semblait être surpris de voir ces deux êtres discuter aussi longtemps sans se sauter à la figure. Elle commada un verre de sang de haute qualité pour la demoiselle et se pris un simple bloody mary, considérant le sang frais bien meilleur que celui conservé dans la cave. Pendant ce temps, la vampire lui demanda son nom. Lentement, Mary retourna la tête.

-Décidément, je suis bien déçue. Javais entendu dire que les vampires étaient des êtres raffinés et la politesse veut que l'on se présente en premier.

Elle prit son verre qui venait d'être déposé devant elles et pris une longue gorgée.

-Appelez-moi Mary. Mon nom entier des Mary Hargreaves. Pour une présentation plus complète, je vous dirais que je suis ici, à Londres, depuis seulement quelques jours alors je ne connais pas très bien cet endroit ni les habitants de cette ville. Je ne suis pas non plus fille de bonne famille. Veuillez bien pardonner l'ignorance dont je fais preuve.

Mary remarqua un petit changement dans l'attitude de la vampire mais n'y prêta pas attention. Vu l'orgueil qu'elle semblait avoir, Mary savait qu'elle n'était pas du genre à lui faire un coup bas. En apparence du moins...

-Et vous? Quel est votre nom?

Demanda-t-elle finalement, après une deuxième gorgée.
Dracula
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Dracula

MessageSujet: Re: Petite escapade en boîte de nuit [Terminé]   Petite escapade en boîte de nuit  [Terminé] Time10Lun 26 Nov - 8:58

Toujours attiré par son visage je ne faisais plus attention au autre, il pouvait mourir je n'aurais rien fait. Ce visage... Ce visage me disait quelque chose aurais-je déjà vu cette personne quelque part? Pourtant non je nais jamais ressenti son ora auparavant. Lycoris venait de rassembler tous son courage pour me parler et me dire de ne pas m'inquiéter à propo d'Isaack et Alexia. Isaack dailleur nous rejoignit pour me prévenir qu'il n'irait pas aider ma femme et qu'il préférait partir. Je ne réagissait toujours pas et Lycoris s'inquiéta et m'appela d'un voie timide "Seigneur" (c'est trop d'honneur Razz). Je me révayais enfin et bafouant je répondis.

"Comment... Ah... Excusez moi jeune demoiselle votre visage me disait quelque chose."

Je réagis enfin sur ce que m'avait dit Lycoris à propo d'Alexia et d'Isaack.

"Je sais qu'ils sont fidèle mais ce sont un peu des chiens fou en même temps d'être des enfants. Mais peut importe ils auraient besoin d'une bonne leçon."

Passant une main dans mes cheveux pour remettre en place quelque mèches folles je repris.

"Enfin revenons à nous votre visage me dit vraiment quelque chose, vous aurais-je déjà vu auparavant?"
Alexia
Femme de Dracula
Femme de Dracula
Alexia

MessageSujet: Re: Petite escapade en boîte de nuit [Terminé]   Petite escapade en boîte de nuit  [Terminé] Time10Jeu 29 Nov - 21:35

Alexia était, depuis quelques minutes, en "pleine" discussion avec une lycan, ses yeux se baladaient partout dans le bar pour tout simplement ne pas la regarder dans les yeux, pas par honte, tout simplement pour ne pas se laisser guider par sa conscience qui lui disait

* Mais saute lui dessus, arrache lui la tête, elle joue avec toi*

* Chut..self-control Alexiaaa... *

Elle écoutait celle-ci parlait, une odeur de fauve flottait autour de la fille, Alexia en avait des nausées, mais cela l'amusait, elle tourna la tête vers celle-ci avec un sourire moqueur et un air de j"men foutisme" royal qu'Alexia avait l'habitude de faire à son Dracula chérie, elle croisa les bras sur le comptoir et posa sa tête sur ceux-ci d'un air totalement enfantin. elle attendu que la lycan ait finit de parler puis son sourire s'agrandit, dévoilant une petite pair de canine encore discrète pour le moment

" Bref =) "

Elle attendu un moment, elle songeait à se qu'elle allait faire, elle regarda au plafond, un sourire vague sur les lèvres pusi un petit rire lui échappa et elle se redressa poussant un soupire

" La curiosité est mauvais défaut mademoiselle "

Elle se tut de nouveau voyant son verre arriver, elle le pris sans attendre et en but une gorgée puis repris la conversation.

" Merci pour le verre. Mais sachez que la politesse ce n'est pas de mon rang etang la femme de Dracula je me permet tout alors ne me dicter pas mes devoirs et erreurs "

Elle lui rit au nez et effleura sa joue de son ongle, laissant un léger trait sanglant sur sa joue, et avec un peu de chance la lycan n'aurait même pas sentit, Alexia lui sourit et repris son verre, goutant encore le précieux breuvage.

Alexia, aimant tant jalouser les autres prétendante de Dracula, habituellement, ce jour là elle avait jouer la carte de la mechanceté du sadisme, elle était garce comme elle l'aimait, même si ce n'était pas son habitude, mais cette soirée là elle allait pouvoir se faire un plaisir de dépieuter un lycan, puis elle secoua la tête, car celle-ci était entrain de rêvasser

" euh pardon, euh enchanté je m'appelle Alexia "

Elle tendit la main à la lycan par pure politesse, aucunement pour signer un quelquonque pacte de trève lors de cet echange de parole.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite escapade en boîte de nuit [Terminé]   Petite escapade en boîte de nuit  [Terminé] Time10

Petite escapade en boîte de nuit [Terminé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant