Lycans & Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Petite escapade en boîte de nuit [Terminé]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycoris Heavenfall
Humain
Humain
Lycoris Heavenfall

Petite escapade en boîte de nuit  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en boîte de nuit [Terminé]   Petite escapade en boîte de nuit  [Terminé] - Page 2 Time10Ven 30 Nov - 20:34

Tout le monde semblait si occupés. Entre Isaack qui venait de les quitter et Alexia qui semblait réellement s'amuser avec la belle demoiselle au bar. Mais Dracula lui était toujours si préoccupé, et fixait longuement notre Lyco, elle ne comprenait pas pourquoi, d'ailleurs quand elle l'apella " Seigneur " il n'avait pas régis sur le coup. C'est qu'un peu après qu'il lui adressa enfin la parole. Il s'excusa en lui disant que son visage lui disait quelque chose, c'est alors qu'il se pencha sur Isaack et Alexia. il disait qu'effectivement ils étaient fidèle mais qu'ils auraient besoin malgré tout d'une onne leçon. Lycoris souria, dans sa tête elle se disait que pourtant ils avaient l'air tout les trois d'être plutôt proche, enfin il y avait de drôle de relation dans ce trio vampirique.

Puis n'y pensant plus, Lycoris entendi Dracula lui reparler de son visage qui semblait lui rapeller quelque chose. Décidément. Est-ce que Dracula et Lycoris s'étaien déjà vu auparavant? Non Lycoris n'en avait aucun souvenir. Peut-être est-ce son ancêtre qu'il pensait voir à travers Lyco.

Elle décida de lui répondre alors:

" Pardonnez moi Seigneur mais je ne pense pas qu'une humaine de mon genre ai déjà pu rencontrer un vampire comme vous ne serait-ce qu'une seule fois de par le passé. "

Elle avait hésité à dire que peut-être c'était son ailleul, cela voudrait dire alors qu'elle est vampire et donc que Lyco aussi, mais héas non. Enfin hélas, Lycoris doit bien avouer qu'elle est fascinée par cette espèce, et donc par sa grand-mère (je vais dire grand parce que si je dois dire tout le temps les "arrière" j'en ai pas fini xD), mais non elle n'est pas vampire, bien sur elle ne sais pas que ce fameux gène vampirique est en train de renaitre dans sa lignée, à travers elle, mais cela elle le saura surement très bientôt. Peut-être.

Lycoris commenceai à se dire que finalement se n'était pas possible qu'il ai rencontré sa grand-mère, car elle est morte lorsqu'elle accoucha, dont pas si vieu pour un vampire, de plus elle à toujours vecu très loin d'ici, ou bien sa grand-mère était-elle venue ici à une période de sa vie? Qui sais? Lycoris devenait de plus en plus curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite escapade en boîte de nuit [Terminé]   Petite escapade en boîte de nuit  [Terminé] - Page 2 Time10Jeu 6 Déc - 5:12

Mary, quant-à-elle, fixait Alexia du même regard enfantin. Elle répondit à son commentaire d'un ton neutre :

-Au moins j'admet mes défauts, mademoiselle complexe de supériorité.

Elle pris une gorgée en même temps que la vampire mais l'avala de travers. Vraiment, ce qu'elle venait de dire était... était vraiment... vraiment trop... Drôle!!! Mary éclata de rire.

-Ah désolée ma chère! Comment ais-je pu dire quelque chose d'aussi déplacé! Il est bien évident que la politesse et le savoir vivre n'est pas du niveau d'un être tel que vous!

Mary senti un ongle déchirer la peau de sa joue. Sans expression traversant son visage, elle lécha le sang qui y coulait. La vampire fini par se présenter et lui tendi la main.

-Oh!! J'ai droit à une poignée de main?! s'exclama-t-elle avec sarcasme. Quel honneur!! Est-ce parce que vous venez tout juste de réaliser que votre rang n'est pas si élevé que ça? Car j'ai entendu dire que ce Dracula, des femmes, il n'en a pas qu'une... Et ses amantes, elles ne se comptent plus depuis des lustres tellement il en a eu...

Elle se releva lentement, se tenant droite et souffla:

-Non merci. Je n'ai pas envie de rester plus longtemps avec une personne qui se cache derrière son mari infidèle.

Lentement elle se fonda dans la foule, un sourire aux lèvres. Avec un peu de chance, la vampire allait se jeter sur elle et à ce moment, le vrai jeu allait commencer. Au milieu, elle retira sa cape qui, elle devait bien l'admettre elle-même, ne sentait pas très bon et la lança dans les bras d'un pauvre humain qui ne savait. Enfin débarassé de ce torchon qui n'avait servi qu'à faire croire à Alexia qu'elle pourrait la retrouver grâce à cette odeur, elle continua à se déplacer dans la foule.

Edit: [wah gomen Dracula!! ne le prend pas mal!! >__< et Alexia non plus en passant]

Dernière édition par le Sam 8 Déc - 9:08, édité 1 fois
Dracula
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Dracula

Rang : Maître des ténèbres

MessageSujet: Re: Petite escapade en boîte de nuit [Terminé]   Petite escapade en boîte de nuit  [Terminé] - Page 2 Time10Sam 8 Déc - 3:57

[A Damien : mais c'est pas juste j'y suis pour rien dans l'histoire et je m'en prend plein la figure >_< T_T]

J'écoutais la réponse de Lycoris espérant qu'elle puisse resoudre mon problème de mémoir (^^) helas non je ne l'avais pas rencontré autre part, je sentis quand même une petite hesitation à la fin de sa réponse mais bon.

"Bon et bien je me suis trompé."

Je lui fis un sourir dévoilant mes canine surdimensionées. Une chose chez elle m'étonnait, malgret le fait qu'elle ne possédait pas de canine, son apparence ressemblait étrangement à celle d'un vampire... C'était assez troublant sachant que cette personne n'était pas un vampire. Enfin passons, je relevais la tête et lui dit.

"Mais au faite que faite vous ici dans cette endroit si dangereux à une telle heure? Ne me dite pas que vous avez un metier d'assassin ou d'espion? Un si jolie visage comme le votre."

Je le pris alors dans ma main avec délicatesse et plongeais ensuite mon regard dans le sien.
Alexia
Femme de Dracula
Femme de Dracula
Alexia

Rang : Femme de Dracula

MessageSujet: Re: Petite escapade en boîte de nuit [Terminé]   Petite escapade en boîte de nuit  [Terminé] - Page 2 Time10Dim 9 Déc - 14:47

[ Tkt pas pour sa Damien Wink ]

Alexia termina son verre tout en écoutant les sarcasme de ce..Damien avec cette apparence de femme, Alexia ne chercha même pas à comprendre, puis quand la/le jeune fille/homme commença à parler de Dracula et ses multiples conquetes, Alexia reposa doucement le verre sur le bar avec un étrange sourire moqueur sur les lèvres

" Pourquoi tu trouves ça bizard? je croyais que les cabots dans votre genre était pareil "

Elle regarda la mysogine partir, elle la suivit des yeux jusqu'à se qu'elle s'enfonce dans la foule , Alexia attendit un peu, en tout cas elle pouvait l'avouer ce Damien était une vrai saloperie, le barman se pencha vers Alexia lui demandant se qui ce passait, la jeune fille se contenta de tourner la tête et lui adresser un léger sourire, montrant juste ses yeux colorés de noir et ses canines qui avaient grandient de quelques milimètre.

Ayant laissé assez de temps à la lycan pour essayer de se cacher, Alexia entrepris le jeu, et se faufila dans la foule. Par manque de chance la lycan avait enlevée sa veste à l'odeur ignoble de fauve, mais l'odeur, aussi lourde qu'elle puisse être c'était imprégnée de la lycan..

Arrivée juste dérrière elle, elle l'attrapa violement par les cheveux, et la tira sans délicatesse vers elle, puis passa un bras autour de son coup et chuchota à son oreille

" Tu croyais t'en sortir comme ça petite garce"

Elle l'envoya volée après une barre de danse, emportant quelques lycans avec elle.

Les gens commençaient à affluer autour d'elles, intriguée par le bruit et la voltige que la lycan venait d'éffectuer... mais c'est seulement à ce moment que l'ambiance devenait encore plus lourde, et que je le venait seulement de commencer

[oulala désolé trop aps de temps ni d'inspi T_T j'ai fais ce que j'ai pu ! =)]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite escapade en boîte de nuit [Terminé]   Petite escapade en boîte de nuit  [Terminé] - Page 2 Time10Dim 9 Déc - 21:17

[je me permet de m'incruster ... Si je ne suis pas désirée, faites-le moi savoir Smile )

Après avoir quitté Loxy, je suis retournée dans Londre. J'avais non seulement besoin de repartir à la chasse, mais aussi un grand besoin de me défouler. Or, à part la poursuite sans mercie d'une proie que je pourrais ensuite achever à ma façon, seule une musique entêtante pouvais me défouler.

Je rentrais donc dans cette boîte de nuit. Je n'y avais que très rarement mis les pieds, mais j'avais toujours apprécié la violence des percussions qui se répercutaient sous ma peau, me vidant l'esprit, ainsi que toute cette foule qui s'agite dans une sorte de transe autour de moi.
De plus, le fait qu'elle soit mixte me permettait de recueillir le plus d'informations possible. Seulement, j'étais en manque de contrat. Il allait donc falloir que j'en trouve un rapidement si je ne voulais pas finir par me ramollir.

Je m'installais donc dans un coin, les yeux à demi-fermés, me laissant envoûter par la musique, sans pour autant perdre une seule miette de ce qui se passait autour de moi...

A un moment, je sentis une sorte de tension dans l'air. Observant les alentours, je vis une vampire et un lycan qui se faisaient face. Je décidais de suivre ce qui se passait à distance.
Lorsque le lycan s'enfuit, je me levais d'un coup :il était hors de question que je laisse une proie s'enfuir. Même si tous les Lycans de la pièce pouvaient être une proie, celle-ci me semblait bien plus intéressante, car elle avait tenue tête à une vampire. Cette femme ne m'était pas inconnue d'ailleurs ...Quand je la vis faire voltiger le lycan, je compris. c'était la femme de Dracula.

*Très intéressant*

La foule grossissant autour des deux femmes, je m'approchais doucement afin de pouvoir y assister. Au pire, je pourrais toujours aider, mais cela me parut bien improbable vu la force de la femme de Dracula.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite escapade en boîte de nuit [Terminé]   Petite escapade en boîte de nuit  [Terminé] - Page 2 Time10Lun 10 Déc - 2:47

[wais on a une nouvelle dans ce post ^^ (génial Damien va se faire tuer ...!! ^___^)

Si je puis me permettre, voici le nouvel ordre:
-Dracula
-Alexia
-Mina
-Lycoris
-Damien
S'il ne vous convient pas, vous pouvez toujours me le dire ^^ merci]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite escapade en boîte de nuit [Terminé]   Petite escapade en boîte de nuit  [Terminé] - Page 2 Time10Mar 11 Déc - 17:58

[Juste un truc ... ça correspond à quoi cet ordre ...? ^^]

[Edite Dracula] : c'est l'ordre pour poster. La maintenant c'est à lycoris de poster.
Guru
Chef chez les lycans
Chef chez les lycans
Guru

Rang : Chef des assassins

MessageSujet: Re: Petite escapade en boîte de nuit [Terminé]   Petite escapade en boîte de nuit  [Terminé] - Page 2 Time10Ven 25 Jan - 2:32

(HS= bon!! moi j'attends la suite de l'histoire!! XD XD...srait bon que les protagonistes se reveillent Razz)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite escapade en boîte de nuit [Terminé]   Petite escapade en boîte de nuit  [Terminé] - Page 2 Time10Sam 1 Mar - 3:16

(Eh bien on dirait que Lycoris ne se pointera pas finalement... ^^'' désolée pour l'énorme retard... )

(PS2: RAAAH XD mais c'est une vraie manie de me jeter dans tous les sens ou quoi??!)

Mary senti une main saisir ses long cheveux noir et qui la tirait. Un visage apparu, celui d'Alexia.
"Tiens, ça lui a pris moins de temps que je pensais..." Pensa-t-elle.

"Tu t'abaisse au status de chien de chasse?" Eut-elle le temps de dire avant de se faire jeter dans la foule. Heureusement qu'elle avait pris l'habitude de reprendre son équilibre, sinon elle se serait surement cassé le cou en atterissant. Elle roula un peu plus loin, sentant le regard des danseurs peser sur elle. Quelques chuchotements émergèrent de la foule, tous se demandaient comment celà allait tourner. Ils ne semblaient pas avoir envie de ramasser les reste de notre travesti après la bataille.

Mary lécha le peu de sang qui coulait sur sa joue puis fit ce qu'elle avait apris quelques jours auparavant. Elle se concentra sur les muscles de ses jambes pour qu'ils se développent sans pour autant que sa transformation n'affecte le reste de son corps. Elle préférait garder son aspect de poupée lorsqu'elle se battait. À toute vitesse, elle s'élança vers Alexia, enfonça sa main sur son visage avant qu'elle ne puisse réagir et l'envoya valser tête première vers le bar où elle s'écrasa.

"Oeil pour oeil, dent pour dent." Dit-elle avec un sourire chaleureux.

Elle avait envie de tester son adversaire, voir si elle était aussi puissante qu'on le disait, et resta plantée là, inconsciemment, tout de même prête à réagir, la main posée sur un poignard qu'elle avait volé à l'un des danseurs lors de sa chute.
Lycoris Heavenfall
Humain
Humain
Lycoris Heavenfall

MessageSujet: Re: Petite escapade en boîte de nuit [Terminé]   Petite escapade en boîte de nuit  [Terminé] - Page 2 Time10Mer 19 Mar - 0:28

[Sumimasen les gens ^^ après moult problèmes me revoila ^^]

Après avoir écouté notre jeune Lycoris, il se contenta d'une "Je me suis trompé". Comme si le Seigneur des Vampire pouvait se tromper ou pouvait avoir des défaillance de mémoire. Il n'en ai rien. Ce n'était pas possible, il se pourrait en effet qu'ils se soient déjà rencontrés hormis l'ailleul de Lycoris. C'est possible, Lycoris aime beaucoup vagabonder même si c'est dangereux. Malheureusement elle ne se souvient pas du tout de l'avoir déjà vu auparavant. Elle était effrayée mais sentait quand même un vide, cela l'agaçait un peu de ne pas se souvenir d'un tel personnage. Dracula quand même, c'est pas rien. Mais rien n'y fait, Lycoris ne se souvient pas.

C'est alors qu'il lui demanda ce qu'elle pouvait bien faire ici dans un endroit si dangereux et si tard. Apparement il refusais directement le fait que Lycoris puisse être une espionne ou encore un assassin. Il avait bien sur raison, Lycoris n'est rien de tout cela, elle n'est qu'un simple humaine parmis tant d'autre... enfin en apparence. Elle même ne sais pas bien ce qu'elle est. Elle sais juste qu'elle est humaine, aussi fragile qu'une mortelle mais qu'elle est assez forte, elle a une bonne vue, un charme pas possible, un corps de rêve, et l'odeur et le gout du sang ne la repousse pas. Etrange certes. J'en reviens donc à ses origines qui en dise long. Mais je ne m'attarderais pas plus à ce sujet.

Elle acquiessa quand il lui posa cette question et lui répondi:

"Vous pouvez êtres tranquille, je ne suis rien de tout cela. Je..."

Qu'arriverait-il si elle disait qu'elle était humaine? L'avait-il perçu? Etait-ce risqué? Lycoris stoppa alors net, n'en disant pas plus. Elle se justifia alors sur la raison de sa venue, et de la manière la plus honnête qu'il soit elle lui dit:

"Pour être franche... Je ne sais pas bien. J'était dans la ville et je vous ai vu avec vos compagnons. Je vous rassure, je ne comprends pas plus ce qui m'a poussé à vous suivre... C'est assez étrange et j'en suis fortement troublée et perturbée à vrai dire... Si vous pouvez m'apporter une réponse, bien que j'en doute, je vous en prix dites-le. Ou alors je pense que je vais pas tarder à partir, cet endroit ne m'est... disons pas approprié."

Elle lui fit alors dos. Elle regarda la salle agitée et se prépara à partir. Il y avait une drôle d'athmosphère et elle ne se sentait pas vraiment bien. Mais ça, c'est depuis que certaines nouvelles "capacités" ont vu le jour dans le métabolisme de Lycoris.
Dracula
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Dracula

Rang : Maître des ténèbres

MessageSujet: Re: Petite escapade en boîte de nuit [Terminé]   Petite escapade en boîte de nuit  [Terminé] - Page 2 Time10Ven 28 Mar - 19:59

[Gomen gomen, vu que Alexia ne donne pas signe de vie, je repond donc pour ne pas bloquer le poste].

J’étais toujours la en face de Lycoris, son visage… J’avais beau me creuser la cervelle rien à faire je ne me souvenais plus ou l’avoir vu, pourtant ce n’était pas elle que j’avais rencontré, mais son arrière grand mère Lyseïs. Un éclaire traversa mon esprit, ça y’est je m’en souvenais.

* Mais oui cette nuit la il pleuvait, je…*

Je posais alors brusquement mes mains sur ses épaules, et je l’examinais avec attention.

* Ce regard, ses lèvres, un baisé d’adieu Lyseïs. Oui c’est elle…*

« Lyseïs je me souviens de toi, il y’a environ 200 ans… »

Alors qu’elle me tournait le dos je me rapprochais d’elle lui prenant la main.

« Oui c’est bien toi. »

M’apercevant alors l’agitation des alentours la gêné, je lui dis en souriant.

« Nous allons partir d’ici. »

Je pris alors Lycoris dans mes bras et ne me souciant pas d’Alexia qui continuait son combat, je sorti du bar pour bondir ensuite sur un toit, puis un autre et encore un autre allant quelque part pour être au calme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite escapade en boîte de nuit [Terminé]   Petite escapade en boîte de nuit  [Terminé] - Page 2 Time10

Petite escapade en boîte de nuit [Terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2